Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 18 PremièrePremière ... 79101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 515
  1. #481
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je galère pour trouver un cadeau pour mon petit frère de 15 ans.

    - son "jeu doudou", c'est Minecraft (majoritairement parce qu'il aime faire des trucs tordus avec la redstone <=> circuits logiques)
    - aime beaucoup Nintendo, notamment Smash Bros, Luigi et Zelda
    - joue a Factorio, Spacechem, et autres jeux du genre
    - a retourné les jeux de plateformes difficiles de ces dernières années (Super Meat Boy à 100%+, The End is Nigh, Celeste - toutes les faces + DLC -, Hollow Knight, etc.)
    - s'éclate et gratte de la thune sur Tetris 99
    - lit énormément
    - adore Lovecraft
    - s'adonne régulièrement au papercraft (notamment des répliques de casques de Dark Souls)
    - a le cerveau qui carbure bien, il aime réfléchir

    Je lui ai déjà pris des bouquins pour son anniversaire et un truc en référence à Minecraft.
    Un coffret débutant Dremel (ou copie) c'est 30-50 balles, ça unlock tout un pan de crafting pour un ado bricoleur.

  2. #482
    L'appel de Cthulhu illustré est franchement impressionnant *.





    (* Tu en profiteras pour lui faire la critique de cet auteur, à 15 ans c'est utile)


  3. #483
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je galère pour trouver un cadeau pour mon petit frère de 15 ans.

    - son "jeu doudou", c'est Minecraft (majoritairement parce qu'il aime faire des trucs tordus avec la redstone <=> circuits logiques)
    - aime beaucoup Nintendo, notamment Smash Bros, Luigi et Zelda
    - joue a Factorio, Spacechem, et autres jeux du genre
    - a retourné les jeux de plateformes difficiles de ces dernières années (Super Meat Boy à 100%+, The End is Nigh, Celeste - toutes les faces + DLC -, Hollow Knight, etc.)
    - s'éclate et gratte de la thune sur Tetris 99
    - lit énormément
    - adore Lovecraft
    - s'adonne régulièrement au papercraft (notamment des répliques de casques de Dark Souls)
    - a le cerveau qui carbure bien, il aime réfléchir

    Je lui ai déjà pris des bouquins pour son anniversaire et un truc en référence à Minecraft.
    Un bouquin pour créer des WAD pour Doom ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #484
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  5. #485
    Des toiles et des tubes de peinture à l'huile pour mon père.

    Pour ma mère, très certainement des produits cosmétiques pharmaceutiques essentiellement pour la peau.

    Pour ma soeur elle a repérée une jolie toile pour la décoration de son appartement qu'elle a acheté depuis bientôt 1 an et demi, je pense lui prendre ceci, et puis autre chose comme une eau de toilette par exemple.

    Pour le reste de la famille, j'improviserai :

  6. #486
    nAKAZZ, tu peux lui offrir un bouquin de programmation en Python.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #487
    Alors ça m'étonnerait que tu puisses acheté un produit en Python, quand bien même ce serait un bouquin.

    Le Python c'est protégé comme bestiole
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #488
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    nAKAZZ, tu peux lui offrir un bouquin de programmation en Python.
    Mouif.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le dernier Layton sur switch peut être ? Même si j'ai cru comprendre que les énigmes étaient en deçà des précédents épisodes.

    En "petit" budget, sur PC tu as Gibbous, un point and click dans l'univers de Lovecraft mais version golerie (cf mon article sur dystopeek ).
    Intéressant ça Gibbous.

    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Ça fait partie des trucs que je lui ai pris pour son anniversaire.

  9. #489
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je galère pour trouver un cadeau pour mon petit frère de 15 ans.

    - son "jeu doudou", c'est Minecraft (majoritairement parce qu'il aime faire des trucs tordus avec la redstone <=> circuits logiques)
    - aime beaucoup Nintendo, notamment Smash Bros, Luigi et Zelda
    - joue a Factorio, Spacechem, et autres jeux du genre
    - a retourné les jeux de plateformes difficiles de ces dernières années (Super Meat Boy à 100%+, The End is Nigh, Celeste - toutes les faces + DLC -, Hollow Knight, etc.)
    - s'éclate et gratte de la thune sur Tetris 99
    - lit énormément
    - adore Lovecraft
    - s'adonne régulièrement au papercraft (notamment des répliques de casques de Dark Souls)
    - a le cerveau qui carbure bien, il aime réfléchir

    Je lui ai déjà pris des bouquins pour son anniversaire et un truc en référence à Minecraft.
    Et des fiches des révisions pour le bac ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #490
    Tient je cherche des idées simples mais originales pour ma chérie, des fois que certains ou certaines aient des suggestions
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #491
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tient je cherche des idées simples mais originales pour ma chérie, des fois que certains ou certaines aient des suggestions
    Coffret soin du corps/bon pour massage.
    1an d'abonnement à Diabolo magazine

  12. #492
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tient je cherche des idées simples mais originales pour ma chérie, des fois que certains ou certaines aient des suggestions
    Une boite à sens. Tu prends une jolie boite ou une boite à chaussure que tu décores, et tu mets des petits cadeaux basés sur les 5 sens.
    Bon, je suis pas sûre que ce soit si simple à 7 jours de Noël par contre mais sinon c'est plutôt chouette.
    Dernière modification par Primopuelle ; 18/12/2019 à 09h27.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  13. #493
    OOOh merci pour vos suggestions, même Flad
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #494
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    OOOh merci pour vos suggestions, même Flad
    Tu vois qu'on peut se rapprocher un pti peu

  15. #495
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Coffret soin du corps/bon pour massage.
    1an d'abonnement à Diabolo magazine
    Attends, Diabolo magazine c'est un truc pour les punks à chiens! Il n'y a qu'eux pour faire du diabolo en faisant la manche devant Lidl. Là, il cherche un truc classe pour sa meuf, pas pour un loqueteux avec des chiens qui puent! Suis un peu!



    Sinon, ouai, le coffret, bon massage ça marche toujours. Évite quand même le bon "institut de beauté" parce que j'ai eu un jour la réflexion: "tu m'offres ça parce que tu me trouves moche" + sanglots et la gueule pendant 3 jours, donc, à oublier!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #496
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Attends, Diabolo magazine c'est un truc pour les punks à chiens! Il n'y a qu'eux pour faire du diabolo en faisant la manche devant Lidl. Là, il cherche un truc classe pour sa meuf, pas pour un loqueteux avec des chiens qui puent! Suis un peu!



    Sinon, ouai, le coffret, bon massage ça marche toujours. Évite quand même le bon "institut de beauté" parce que j'ai eu un jour la réflexion: "tu m'offres ça parce que tu me trouves moche" + sanglots et la gueule pendant 3 jours, donc, à oublier!

    Ouais nan mais c'est pas son truc le truc de beauté toute façon, mais merci encore pour les propositions ! Toute façon ma femme est belle au naturel
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #497
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Toute façon ma femme est belle au naturel
    Tahia, si ta femme traîne sur le forum, cligne des yeux.

  18. #498
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tahia, si ta femme traîne sur le forum, cligne des yeux.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #499
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et des fiches des révisions pour le bac ?
    Pour caler le pied de son bureau ?

  20. #500
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tient je cherche des idées simples mais originales pour ma chérie, des fois que certains ou certaines aient des suggestions
    La mienne a demandé une guirlande (façon fête foraine, pas façon sapin) pour sa chambre ... voilà, c'est simple et original, bonne chance à toi
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  21. #501
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Apporte lui plutôt des bonbons, parce que les fleurs, c'est périssable. Puis les bonbons c'est tellement bon
    Ouais, mais les fleurs sont plus présentables.

    Puis les bonbons, 4 ans après, il faut revenir les chercher, c'est chiant.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  22. #502
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Ouais, mais les fleurs sont plus présentables.

    Puis les bonbons, 4 ans après, il faut revenir les chercher, c'est chiant.
    Pas forcément, si elle a un frère qui est flamingant, c'est une ouverture.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #503
    Tu t'ennuies particulièrement ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #504
    Pourquoi faut-il que les hommes et les canards s'ennuient ?

  25. #505
    Vu que le topic remonte j'en profite, est-ce que par hasard il reste des codes de parrainage pour Lost my name à quelqu'un ?

  26. #506
    Noël approche. Nous passons septembre.

  27. #507
    Personne n'a posté des idées ou demandé des conseils cette année ? Ou alors un autre topic a été ouvert ?

  28. #508
    Le dernier qui a posté a été banni, ça a dû effrayer...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #509
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Personne n'a posté des idées ou demandé des conseils cette année ? Ou alors un autre topic a été ouvert ?
    La bamboche c'est fini, terminé.

    Fini le conssumerisme de masse, des oranges, une bonne santé épicétou !

  30. #510
    Vu que je vois pas la famille cette année, j'avoue ne pas avoir beaucoup réfléchi à la question...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •