Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut à tous
    j'ai un problème avec mon pc et je dois préciser le contexte : je suis à l'étranger pour encore 1 mois et personne ne pourra toucher à mon pc à partir de demain.
    Le problème rencontré par mon frère lorsqu'il jouait est que le PC s'est éteint (pas brusquement mais avec l'écran windows en plein jeu) et lorsqu'il a essayé de redémarrer l'écran était noir avec une grande barre blanche vers le haut de l'écran (qui ne clignote pas, c'est vraiment comme si une partie de l'écran était blanc). Il a appuyé sur F10 après plusieurs essais et l'ordi a redémarré. Ensuite il a voulu continuer à jouer et le ventirad processeur s'est mis à faire beaucoup de bruit. Il a éteint l'ordi et je lui ai demandé de le rallumer pour voir les températures processeurs mais de nouveau la barre blanche et pas moyen de démarrer l'ordi.
    Le PC a moins d'un an et auparavant j'avais déjà eu des erreurs windows avec redémarrage mais jamais ce problème
    Avez-vous une idée?

    Merci

  2. #2
    Salut,

    Sans détails sur la configuration il va être très dur de t'aider...

  3. #3
    Ah oui pardon :
    i5 6600K non OC
    Ventirad : Be Quiet dark rock 3
    CM : Asus Z170A
    RAM: 2X BALLISTIX ELITE DDR4 8 Go 3000 MHz CAS 15
    CG : KFA2 GTX 1070 HOF
    ALIM: Corsair rm650x
    SSD: Samsung serie 850 evo
    HDD: Seagate barracuda 2 To

  4. #4
    Sûr que c'est pas les ventilos de la 1070 qui ont commencé à s'emballer ?

    Peut-être brancher le câble vidéo à une sortie de la carte mère après avoir retiré la 1070 pour éliminer un défaut de cette dernière ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #5
    Bonjour!
    C'était bien la carte graphique que j'ai renvoyé à Amazon et j'ai été remboursé. Merci à vous !

    Bonne journée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •