Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1
    Ceci constitue une tentative d'organiser au moins une course en ligne entre canards sur Project Cars 2.

    Ainsi, je propose la session suivante pour lundi prochain, 30 octobre:
    • Véhicule : Caterham (?)
    • Circuit : Sugo (?)
    • Conditions météos : météo réelle, Anaïs fournira son bulletin météo la veille
    • 21h : 20 minutes d'entraînement (10h in game)
    • 21h25 : 15 minutes de qualif (14h in game)
    • 21h45 : 25 minutes de course (16h in game)


    Inscrits :
    • Nibher
    • Sellig


    Merci de vous signalez ici même si vous êtes intéressés
    Dernière modification par Nibher ; 30/10/2017 à 11h52.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Partant !
    Bordel, je ne m'attendais pas à un tel succès

    On est tellement nombreux que je propose qu'on fasse du multi-classes. Par exemple, moi en LMP1 et toi en Yugo.

  4. #4
    On pourrait être intéressé avec cereeeee mais 40 min ça fait beaucoup pour des essaies sachant qu'on a déjà 15min de qualif ;-)

  5. #5
    Ok pas de problème, on peut faire 20 min d'essai.
    Je donnais juste une idée générale, pas de souci si vous voulez modifier quelque chose

  6. #6
    Anaïs me fait parvenir son bulletin météo et apparemment il devrait faire frais pour la saison là-bas (14°C), mais beau.

    Je lancerai probablement un serveur open histoire d'avoir un minimum de gens. Donc à 21h, le nom du serveur CPC SUGO - CATERHAM 620R.
    On fera 20/15/25 minutes.
    Dernière modification par Nibher ; 30/10/2017 à 13h52.

  7. #7
    Je ne pourrai pas être présent ce soir, souci IRL de dernière minute désolé. Bon jeu !

  8. #8

  9. #9
    Merde j'avais complètement zappé j'ai fait du pcars en plus...

  10. #10
    Il ne s'est rien passé finalement, personne ne s'est manifesté.
    Ptêt une autre fois.

  11. #11
    SMS a lancé un discord pour Pcars2 ! http://discord.gg/projectcarsgame

  12. #12
    Ça apporte quoi de mieux qu'un Mumble ?

  13. #13
    C'est comme si Teamspeak/Mumble et IRC avaient fait un enfant ! Tu peux l'utiliser comme application pour chatter et/ou pour parler, c'est gratuit, léger et tu peux l'utiliser sur ton smartphone.

    Un autre avantage c'est de pouvoir être sur plusieurs "serveurs" en même temps, sans pour autant y être "vocalement" connecté.

  14. #14
    Bien cool cette appli... Merci pour tous ces renseignements

  15. #15
    Il y a des joueurs encore ?
    Pas évident de trouver des partie en ligne propre, c'est relou
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  16. #16
    Oui oui on est là, enfin "on", moi en tout cas ^^
    Perso j'attends une bonne MAJ pour m'y remettre plein pot.

  17. #17
    Je peux être là aussi pour une soirée.

  18. #18
    Ptêt moi aussi. Ça dépend des semaines en fait

  19. #19
    C'est chouette de voir que d'autres canards possèdent le jeu

    40% de rabais pour les intéressés ! https://www.humblebundle.com/store/project-cars-2

  20. #20
    Salut, je suis partant aussi, je m'éclate en ce moment en Clio Cup sur les circuits anglais, ou en Formula Rookie quand il y a des serveurs, ça fait des courses intéressantes. Malheureusement il y a surtout des courses de GT3 tamponneuses pour lesquelles j'ai du mal à trouver du plaisir.

  21. #21
    Même si il n'y a plus grand monde ici, bonne année à tous les canards pilotes

  22. #22
    Bonne année !

    J'ai failli acheter le jeu pendant les soldes, mais c'est justement le manque de participants qui m'en a dissuadé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #23
    Bonjour ! Je déterre un peu le topic mais est-ce que vous jouez toujours à ce jeu en multi ? Si non êtes vous intéressé pour lancer quelque chose ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •