Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour

    J'ai récemment installé un ssd sur mon pc, et j'ai dans l'optique de virer le maximum de fichiers inutiles dessus.
    Mais il en reste un que je ne peux pas déplacer sur un DD, le fichier Utilisateur qui comporte un dossier Administrateur, Public et le miens.

    Le tout fait à peu près 50go sur un ssd ça prend de la place mais quand je le déplace j'ai l'erreur suivante : 0x80070057.
    J'imagine que c'est dû au faite qu'il est sur le disque C hors mon ssd s'est attribué le nom de disque C et mon DD est passé sur disque F et le deuxième sur H.

    J'ai déplacé la majorité des autres fichiers sur le F mais il reste l'administrateur et program files mais ça c'est pas grave ça prend rien par contre les 50 go



    Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider ?

    Au revoir.



  2. #2
    Est-ce que tu peux supprimer toutes les partitions du disque ?
    Ce serait la manière la plus rapide et simple de régler ce problème.
    Par contre ça efface le disque of course.

  3. #3
    si tu as réinstallé le système, tu n'es plus propriétaire de ces fichiers (au sens Windows).

    Il te faut donc reprendre la propriété : https://technet.microsoft.com/fr-fr/...or=-2147217396

  4. #4
    Il aurait plus logique de cloner le disque voire de le réinstaller(en suivant la manip qu'indique sticky-finger), parce que l'installer un SSD alors que le système est installer sur un disque dur ne sert à rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •