Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 120 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3600
  1. #1561
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #1562

  3. #1563
    Anonyme240104
    Guest
    Ah ben bravo, on met des films cochons maintenant ?

  4. #1564
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Razorback ?
    Oui !

    On pourrait passer à côté de ce film de monstre australien de 1984, parfait représentant de l'ozploitation et réalisé par Russell Mulcahy (Higlander), mais en le parcourant rapidement pour faire mes captures, il se révèle aussi quali que dans mes souvenirs que ce soit du point de vue mise en scène, photographie, réalisation, etc.

    Ça m'a d'ailleurs beaucoup donné envie de le revoir.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui !

    On pourrait passer à côté de ce film de monstre australien de 1984, parfait représentant de l'ozploitation et réalisé par Russell Mulcahy (Higlander), mais en le parcourant rapidement pour faire mes captures, il se révèle aussi quali que dans mes souvenirs que ce soit du point de vue mise en scène, photographie, réalisation, etc.

    Ça m'a d'ailleurs beaucoup donné envie de le revoir.
    Je ne connais que 2 films cochons (pour faire plaisir à daramK) et cela me semblait trop sombre pour le roi lion (j’avais oublié que c'était de Mulcahy par contre)

    J'essaie de revenir avec une idée d'ici demain...

  6. #1566
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je ne connais que 2 films cochons
    Même pas celui là ? :
    Spoiler Alert!

  7. #1567
    Ou ceux-là ?

    Spoiler Alert!



    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #1568

  9. #1569

  10. #1570
    Black Mirror (The National Anthem) ?

  11. #1571
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Black Mirror (The National Anthem) ?
    Non. Y avait aussi un cochon gonflable dans cet épisode ? (à part le vrai évidemment que je n'ai pas oublié, lui)

  12. #1572
    Le fils de l'homme ?

  13. #1573
    Citation Envoyé par kilimouli Voir le message
    Le fils de l'homme ?
    Presque

  14. #1574
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Presque
    Qu'il est taquin !

  15. #1575
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Non. Y avait aussi un cochon gonflable dans cet épisode ? (à part le vrai évidemment que je n'ai pas oublié, lui)
    Je ne sais pas.
    S'il faut se souvenir de tout par cœur et ne pas tenter des trucs (presque) au pif, ça va devenir compliqué pour moi.

  16. #1576
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je ne sais pas.
    S'il faut se souvenir de tout par cœur et ne pas tenter des trucs (presque) au pif, ça va devenir compliqué pour moi.
    C'était une vraie question de ma part (comme l'épisode se passe à Londres ça pouvait être fort plausible) : ça va m'obliger à le revoir (même s'il est très glauque)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Qu'il est taquin !
    Je vais lui accorder mais de façon singulière alors

  17. #1577
    Citation Envoyé par kilimouli Voir le message
    Le fils de l'homme ?
    Me souvenais plus de ce clin d'oeil.
    Bon, en même temps, ce film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bon, en même temps, ce film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.


    Un tour de force d'Alfonson Cuaron, entre la scène de la voiture, le long (faux?) plan séquence vers la fin, un film que je surkiffe.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #1579
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message


    Un tour de force d'Alfonson Cuaron, entre la scène de la voiture, le long (faux?) plan séquence vers la fin, un film que je surkiffe.
    Me doutais que ça allait faire réagir.
    Mais oui, j'ai pas accroché plus que ça.
    Ptet parce que j'avais trop entendu dire que c'était génial.
    Le fameux plan séquence dont tu parles, par exemple, ben quand je l'ai vu je me suis dit 'mais d'où les gens pensent que ça a été tourné en un seul plan ? J'ai vu des coupures !' (ou je ne sais plus quoi qui pouvait clairement masquer de multiples prises (et non pas des prises multiples )).

  20. #1580
    Dire que j'avais une autre image avec un cochon où là, tout le monde aurait été d'accord pour dire que c'était un mauvais film (je me la garde pour ma prochaine victoire... Dans 6 mois... )

    J'avais bien aimé les fils de l'homme, moi... (Plus pour l'histoire que pour ses qualités cinématographiques que je ne remarque jamais )

  21. #1581
    Et un super Michael Caine aux cheveux longs :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message


    Un tour de force d'Alfonson Cuaron, entre la scène de la voiture, le long (faux?) plan séquence vers la fin, un film que je surkiffe.
    Mais tellement !
    Ce plan séquence...

  23. #1583
    Citation Envoyé par kilimouli Voir le message
    Le fils de l'homme ?
    Bon la suite elle vient ?

  24. #1584


    Ca devrait tomber rapidement.

  25. #1585
    Porco Rosso ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #1586
    Yep, un cochon qui a la classe !

  27. #1587


    Hop :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #1588

  29. #1589
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Sailor et Lula ?
    Nope
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #1590
    Anonyme240104
    Guest
    Il me semble que c'est Marisa Tomei, donc je dirais : Mon cousin Vinny ?

Page 53 sur 120 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •