Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 120 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 3590
  1. #691
    Anonyme240104
    Guest
    J'imagine que tu avais complètement oublié . C'est d'autant plus excusable qu'il me semble que tu as de récentes nouvelles préoccupations (félicitation à toi et la maman d'ailleurs).
    ah ! et oui c'est bien Airplane (bien sûr) .

  2. #692
    Merci beaucoup

    Sinon hop :



    Pas trop dur je pense...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #693
    Utopia ! (plus précisément Neil Maskell, super acteur qu'on peut retrouver dans le très bon film Kill List)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #694
    C'est ça
    A toi Wulfstan
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #695
    Anonyme240104
    Guest
    Retentative de relançage :


  6. #696
    Ces gens ont très envie de mettre de nouveaux vêtements.
    Alors complètement au hasard, Amityville La Maison du diable ? C'est peut-être des fantômes qu'ils chassent ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #697
    Anonyme240104
    Guest
    Ce n'est pas Amityville et ces gens ne chassent pas des fantômes mais s'en prennent au mobilier (enfin à une partie).

  8. #698
    Oh pardon, j'avais complètement zappé que c'était à mon tour.

    Est-ce un film d'horreur ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #699
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oh pardon, j'avais complètement zappé que c'était à mon tour.

    Est-ce un film d'horreur ?
    Pas exactement, c'est plus une parodie.

  10. #700
    Bloodbath at the House of Death ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #701
    Anonyme240104
    Guest
    Non c'est plus "tromatisant".

  12. #702
    En parcourant la liste des titres de leurs films, j'ai envie de proposer Monster in the Closet (Le Monstre du Placard).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #703
    Ça peut pas être Monster in the Closet si ? Ça a l'air plus vieux !

    EDIT - Oh la belle grillade !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #704
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    En parcourant la liste des titres de leurs films, j'ai envie de proposer Monster in the Closet (Le Monstre du Placard).
    Et c'est...la bonne réponse !
    Le gif vient de la scène où l'on demande à la population de détruire tous les placards pour empêcher le monstre de s'y réfugier.
    Tu reprends la main !

    @Zodex : le film date quand même de 1986 et n'a pas bénéficié d'un gros budget (production Troma oblige) donc il a quand même pris un bon coup de vieux.
    Dernière modification par Anonyme240104 ; 20/04/2023 à 23h28.

  15. #705
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    il a quand même pris un bon coup de vieux.
    Comme Bouyi

  16. #706
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Comme Bouyi
    Hey ouais, ça me donne une putain de classe, la barbe blanche

  17. #707
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Hey ouais, ça me donne une putain de classe, la barbe blanche
    Tu es un peu notre Père Noël en fait...
    (Moi je rase au bout de 3 jours, je n'assume pas encore mais faudra bien)

  18. #708
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #709
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Tu es un peu notre Père Noël en fait...
    (Moi je rase au bout de 3 jours, je n'assume pas encore mais faudra bien)
    Sauf qu'avec moi, les cadeaux vous pouvais vous les carrer où je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour le gif, l'acteur m'a permis de retrouver 'les clowns tueurs venus d'ailleurs '.

  20. #710
    Yep, Killer Klowns from Outer Space ! Qui arrivent en jeu vidéo bientôt...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #711

  22. #712

  23. #713
    Bravo !
    A toi !

  24. #714

  25. #715
    Playtime de Tati

    J'ai vu le docu la semaine dernière, je recommande, c'était hachement bien.

    Je reviens dans la soirée pour poster la suite.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  26. #716
    Tout à fait Pierrecastor. J'ai revu Playtime, il n'y a pas longtemps et j'avais complètement oublié cette dernière partie du film, le restaurant.

  27. #717
    Le documentaire s'appelle Jacques Tati, tombé de la lune, il n'est plus dispo sur le site de franceTV, mais ceux qui sachent trouver trouveront.

    La suite :



    - - - Mise à jour - - -

    Ah ben ca marche pas, mais ça marche quand on clique sur le gif.

    Ce format d'image me laisse perplexe.
    Dernière modification par pierrecastor ; 22/04/2023 à 14h43.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  28. #718
    Anonyme240104
    Guest
    Là apparemment le problème vient plus du lien que tu as posté que du gif en lui-même :



    Et pour le film (ou la série) je n'ai aucune idée.

  29. #719
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Là apparemment le problème vient plus du lien que tu as posté que du gif en lui-même :

    https://i.ibb.co/10kh8Xf/evry.gif

    Et pour le film (ou la série) je n'ai aucune idée.
    C'est corrigé, merci.

    Et c'est un film.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  30. #720
    Everything everywhere all at once, je crois.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 24 sur 120 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •