Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: R9 380 itx artefact

  1. #1
    Salut!
    J'ai un soucis avec cette carte.
    L'alim est de bonne qualité (LDLC 650 Gold)
    Depuis 2 ou 3 jours la plupart du temps au démarrage j'ai des artefacts enfin plus que des artefacts l'écran part complètement
    en vrille.
    Ca se produit de manière aléatoire.
    La par exemple je lance le render test de GPU-Z ça tourne depuis 20 mn sans soucis avec une T° Mac de 70°
    Elle est encore sous garantie j'usqu'en Mars.
    Je précise que j'ai passé un coup de clean amd driver et réinstaller le dernier Driver crimson.
    Merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #2
    Je dirais que ta carte est sur le point de mourir.
    ​Burne yourself !!!

  3. #3
    Je le crains!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #4
    Si elle est encore garantie, j'ai envie de te dire d'en profiter.


  5. #5
    Oui je m'occupe de ça Lundi.
    Pourtant elle est quasi comme neuve très peu utilisée.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #6
    Surement un défaut de fabrication, ça arrive aussi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #7
    Certainement oui.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #8
    Tain j'en suis pas sur à 100% mais je crois que j'avais mis précipitamment la prise 6 pins au lieu de 8.
    Ça m'interrogeait aussi parce que sur l'autre pc il n'y avait pas de soucis avec cette carte.
    Le problème est pour l'instant résolu enfin j'éspère.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •