Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 342 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10231
  1. #4951
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Yup, je viens de le lire, ça a l'air intéressant, à voir dans le stream de la semaine prochaine.

    Si on peut avoir des dialogues parlés comme dans Ace Combat ça m'intéresse (mais peut-être pas autant, ça serait too much ).
    Ils vont mettre des dialogues que personne ne va lire et tout le monde va faire suivant suivant en cliquant comme des oufs. super utile.

  2. #4952
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ils vont mettre des dialogues que personne ne va lire et tout le monde va faire suivant suivant en cliquant comme des oufs. super utile.
    J'en connais un qui n'a pas lu l'article

    its newly voiced scenarios aren’t one-off scripted events

  3. #4953
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Moi j'aurais plutôt dit un vaisseau des ombres de Babylon 5.


  4. #4954
    Je crois que nous allons avoir droit à :
    1 nouveau vaisseau voir 2 .
    1 nouveau vaisseau Targoïd voir 2.
    2 ou trois nouvelles armes .
    Quelques effets graphiques .
    J'en ai peur, mais ce n'est que mon point de vu , j'espère me tromper .

  5. #4955
    Tu exageres un peu. Rien que ce qui a été montré hier est plus que sympa. Amélioration de l'éclairage, de l'interface, représentation schématique du système solaire, refonte de l'exploration et de la cartographie des planètes (les poi ne seront plus à rechercher bêtement en attendant que ça pope), night vision pour explorer les faces obscures des astres, codex multijoueur et j'en passe. Et ce n'est que le premier quart des annonces concernant la mise à jour de cette fin d'année. (Amelioration du minage, scenarisation des missions sont notamment au menu)

    Je suis ok sur le fait que le suivi d'ED m'a souvent déçu, et on le voit d'ailleurs a la fréquentation de ce topic qui est quasi mort, mais là ça me paraît aller enfin dans le bon sens

    Résumé du stream d'hier:

    https://www.reddit.com/live/11swnwcgnsi0s/

  6. #4956
    Ouais non y'a déjà beaucoup plus que ça d'annoncé Rock
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #4957
    Si vous n'aimez pas lire et que vous préférez les vidéos (en anglais par contre), comme d'habitude y'a le bon réflexe ObsidianAnt :

  8. #4958
    J'ai regardé le replay hier soir.
    Pour l'instant rien qui me donne envie de revenir.
    Les scannes de Mass Effect 1 en encore plus long et chiant. Bravo.

  9. #4959
    C'est surtout leurs explications qui étaient longues et chiantes.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  10. #4960
    Aussi mais bon ça. D'ailleurs l'ancien community manager ne bosse plus chez Frontier ? Il se débrouillait mieux que celui qui était sur le stream de hier, je trouve.

  11. #4961
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Aussi mais bon ça. D'ailleurs l'ancien community manager ne bosse plus chez Frontier ? Il se débrouillait mieux que celui qui était sur le stream de hier, je trouve.
    Si, mais je suppose qu'il ne devait pas être dispo hier soir.

    Obsidian a fait un bon résumé vidéo (en VO) comme l'a indiqué Truebadour.

    En VF version texte il y a l'excellent résumé de Nicou / Remlok Industries : http://remlok-industries.fr/6838/bey...ons-visuelles/

    Sinon il y a son twitch en live (2h21m) : https://www.twitch.tv/videos/324363027

    La suite du chap 4 sera les 3 jeudis suivant :


    • 25 Octobre Simulation en Arrière-Plan et Scénarios
    • 1er Novembre Minage 2.0, Squadrons
    • 8 Novembre Vaisseaux

  12. #4962

  13. #4963
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai regardé le replay hier soir.
    Pour l'instant rien qui me donne envie de revenir.
    Les scannes de Mass Effect 1 en encore plus long et chiant. Bravo.
    Oui mais c'est une couche optionnelle de gameplay. Si ça te gonfle, tu peux parfaitement ignorer ce morceau là.

    Moi j'ai envie d'essayer. Comme ils l'ont précisé que début de leur présentation, cette exploration revisitée est juste en complément par rapport à l'existant. Le simple fait de ne plus avoir à chercher les points d'intérêt au hasard ou en essayant tant bien que mal de tenir un cap en supercruise qu dessus d'une planète devrait être un sacré progrès. Les scans des systèmes semblent plutôt bien faits et surtout amusants, et le côté golf virtuel pour cartographier les planètes devrait occuper un petit peu.

    Après il y a ces améliorations dans l'interface du vaisseau, le codex, le nouvel éclairage, donc juste ça, ça rend la future mise à jour tout à fait intéressante. Là je fais une petite pause mais je m'y remettrai des que le patch sortira.

  14. #4964
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Oui mais c'est une couche optionnelle de gameplay. Si ça te gonfle, tu peux parfaitement ignorer ce morceau là.

    Moi j'ai envie d'essayer. Comme ils l'ont précisé que début de leur présentation, cette exploration revisitée est juste en complément par rapport à l'existant. Le simple fait de ne plus avoir à chercher les points d'intérêt au hasard ou en essayant tant bien que mal de tenir un cap en supercruise qu dessus d'une planète devrait être un sacré progrès. Les scans des systèmes semblent plutôt bien faits et surtout amusants, et le côté golf virtuel pour cartographier les planètes devrait occuper un petit peu.

    Après il y a ces améliorations dans l'interface du vaisseau, le codex, le nouvel éclairage, donc juste ça, ça rend la future mise à jour tout à fait intéressante. Là je fais une petite pause mais je m'y remettrai des que le patch sortira.

    Disons que, en terme d'exploration, il y a quand même du beaucoup mieux :

    1 - On en termine avec le simple "honk" et hop j'ai exploré le système, c'était un peu léger comme "exploration".
    2 - Pour savoir ce que c'est comme corps céleste, plus besoin de s'y déplacer, c'est scannable à distance; terminé les 200000LS pour vérifier si c'est bien une Earth-like, on le saura en quelques instants.
    3 - On en termine avec les systèmes inconnus alors que quelqu'un est déjà passé, là tout le monde partage les données avec tout le monde.
    4 - On a un nouveau métier en plus de l'explorateur, le cartographe.
    5 - Fini les x heures à tourner autour de la planète pour trouver un hypothétique point d’intérêt, une fois cartographiée, tu vois direct où ça se trouve, ça devient sélectionnable, plus besoin non plus de comprendre comment se rendre à des coordonnées précises, tu suis la cible.

    - Coté interface, ok, c'est toujours bon à prendre.

    - Le codex m'a pas l'air mal du tout, c'est même très bien, quid de la rétroactivité en revanche ?

    - Changements de couleurs & vision nocturne, bien.

    - Les nouveaux effets de brume, sympa, même si j'ai trouvé que la gestion des ombres au sein de la ceinture d’astéroïdes avait l'air de beaucoup s'affoler, mais bon, ils ont précisés que c'était en accéléré.

    - L'Orrery ouaip bon, c'était demandé, pour l'instant ça sent le WIP, pas de textures, une option pour faire du timelapse pour voir comment fonctionne le système et là oui, ce serait sympa, sinon on en a pas vu assez, quid de la localisation des USS ? les ailiers ?

    J'attend avec intérêt jeudi prochain la simulation en arrière plan et les scénarios
    Dernière modification par E4DDF ; 19/10/2018 à 16h21.

  15. #4965
    Puis visiblement les youtubers qui ont pu voir le contenu du chapitre 4, on dit que tout ça + le système de squadrons + la refonte du minage représentait seulement un quart du contenu de la mise à jour et pas le plus "hypant", donc à voir mais ça sent plutôt bon et redonne de l'espoir pour la suite.

    Le fait que l'explo est partagé pour tout le monde donne aussi un vrai sens à la profession, pour découvrir de nouveaux systèmes il faudra aller de plus en plus loin et c'est plutôt cool je trouve.

    J'ai l'impression qu'il ont rajouté une nouvelle couche à l'explo mais ils en ont aussi enlevé une, il n'y aura plus d'équivalent au "honk" puis on passe à la suite, c'est soit rien soit le "honk" puis scannage des astres, donc c'est plus long que le strict minimum actuel mais beauuuuuuuucoup plus court pour scanner tout un système (Nicou parlait de l'ordre de quelques secondes à 1mn pour un système de taille normal je crois)

  16. #4966
    Citation Envoyé par Yeadan Voir le message
    [...]J'ai l'impression qu'il ont rajouté une nouvelle couche à l'explo mais ils en ont aussi enlevé une, il n'y aura plus d'équivalent au "honk" puis on passe à la suite, c'est soit rien soit le "honk" puis scannage des astres, donc c'est plus long que le strict minimum actuel mais beauuuuuuuucoup plus court pour scanner tout un système (Nicou parlait de l'ordre de quelques secondes à 1mn pour un système de taille normal je crois)
    Pareil, on verra ce que ça donne vraiment lors des tests, là y a eu 20 minutes de blabla en trop, par contre pour ceux qui scannaient les planètes avec le surface scanner c'est que du bonheur, et je "honk" c'était (pour le boulot d'explorateur) un peu trop facile, je trouve le tout plus cohérent.

    J'ai bientôt fait 1 milliard rien qu'en exploration, et je n'aurai plus jamais à me taper le trajet quand je repère une Earth-like / Water world / Terraformable potentielle situé à 200000LS sur l'étoile ternaire du système, sauf à vouloir la cartographier.

    Fini les coups pénibles où tu repérais que la planète 2 3 4 et 5 sont intéressantes, tu va tranquillement à la 2 mais après... laquelle des autres est la plus proche pour optimiser ton trajet ? Tu repart dans la carte système tu cible, tu jette un coup à la distance et rebelote pour les autres, c'était assez chiant et les techniques de sioux consistant à repérer la distance avec le curseur dans le volet de gauche ne fonctionne que quand il y a 3 planètes.

    Après, les grands trajets à coup de jump / honk c'est pas vraiment de l'exploration non plus, c'est ... juste du grand trajet, la perte du honk "I win" et je saute sur le prochain système en moins de deux minutes, ça prendra un peu plus de temps mais ça ne va pas forcement me manquer.

  17. #4967
    Citation Envoyé par Yeadan Voir le message
    (...)

    J'ai l'impression qu'il ont rajouté une nouvelle couche à l'explo mais ils en ont aussi enlevé une, il n'y aura plus d'équivalent au "honk" puis on passe à la suite, c'est soit rien soit le "honk" puis scannage des astres, donc c'est plus long que le strict minimum actuel mais beauuuuuuuucoup plus court pour scanner tout un système (Nicou parlait de l'ordre de quelques secondes à 1mn pour un système de taille normal je crois)
    L'un des premiers trucs qu'ils ont dit dans le stream est que l'on pourra toujours arriver dans un système, lancer un scan et gagner le pognon qu'on aurait gagné en le faisant maintenant. La différence, apparemment, c'est que l'étoile serait entièrement scannée automatiquement, à défaut de découvrir la carte précise du système. Mais si on veut tirer un peu d'argent de ses trajets, ça sera apparemment toujours tout à fait possible. Par contre, j'ai pas compris s'il faut passer dans le mode spécial scan pour ça. En même temps, si c'est juste un mode à activer avant de partir en voyage, ça ne devrait pas faire de grosse différence. À voir lors de la bêta.

  18. #4968
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Par contre, j'ai pas compris s'il faut passer dans le mode spécial scan pour ça. En même temps, si c'est juste un mode à activer avant de partir en voyage, ça ne devrait pas faire de grosse différence. À voir lors de la bêta.
    Ça a été expliqué pendant le stream : les discovery et surface scanners seront automatiquement "upgraded" pour tout le monde après le patch.

    Donc soit tu honk comme avant, soit tu actives le nouveau mode calibration sur les scans pour faire les "mini-jeux" (tuning et explo sur le discovery et mapping sur le surface).

    Pas de mode spécial pour le honk et pas de nouveaux modules à prévoir.

  19. #4969
    J’aime bien jouer à Élite surtout en VR pour le côté immersif mais c’est vrai que j’ai l’impression de tourner en rond assez vite... j’aime pas le combat et faire des Aller -retour, ça lasse. J’aimerais avoir des missions plus scenarisées dans la prochaine mise à jour

  20. #4970
    Dans les MMO 90% des joueurs ne lisent pas les quêtes et les font le plus vite possible pour xp vite.
    Pas sûr que des missions scénarisées vont ramener des joueurs sur le jeu....

  21. #4971
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Dans les MMO 90% des joueurs ne lisent pas les quêtes et les font le plus vite possible pour xp vite.
    Pas sûr que des missions scénarisées vont ramener des joueurs sur le jeu....
    Speeder pour avoir plus vite les gros vaisseaux mais après pour faire quoi???

  22. #4972
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Speeder pour avoir plus vite les gros vaisseaux mais après pour faire quoi???
    Pas grand chose... continuer à faire ce que tu faisais avant (explorer, miner, transporter des marchandises, faire du combat...), mais avec un vaisseau plus gros.
    Le jeu est réellement un "sandbox" spatial dans l'âme en ce qui concerne la narration.
    Si tu ne te donnes pas de but, le jeu ne t'aidera pas beaucoup à en trouver...

    Du coup si pour toi la narration est importante, je pense que c'est plus sage de basculer sur un autre jeu...

  23. #4973
    Pas forcément de la narration mais améliorer l'immersion. Quand je transporte des touristes pour un POI sur une planète et que sur place, il n'y a strictement rien à voir , je trouve ça dommage...

  24. #4974
    Pour l'immersion, y'a le sound-design qui joue. Et c'est un des plus gros points forts du jeu, il est excellent.
    Mais au final, en transport de passagers tu ne dois pas en profiter des masses.
    En combat ça fait vraiment plaisir pour le coup.

  25. #4975
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Pas forcément de la narration mais améliorer l'immersion. Quand je transporte des touristes pour un POI sur une planète et que sur place, il n'y a strictement rien à voir , je trouve ça dommage...
    Oui moi aussi ça me gonfle. Ça me rappelle les Elder Scrolls, l'univers et les jeux font tout un fouin sur une tonne de lieux mythiques, tu arrives dessus et c'est juste un donjon banal. Genre le palais impérial qui n'est qu'une grosse salle de réunion avec un vague appartement de fonctions aux dessus lui-même situé dans un hameau désert...
    Dans Elite, il y a aussi une tonne de lieux qui pourraient être chouettes mais se résument à une balise touristique. Je pense notamment à un cimetière de vaisseaux où il n'y rien à voir ou à quelques sites historiques humains.

  26. #4976
    Ça me rappelle la première fois que j'ai visité une balise touristique. Je m'attendais à un panorama visuel a couper le souffle, a découvrir un champ de bataille ou je ne sais quoi...

    Un pauvre satellite a scanner et un bête texte a lire, cette déception !

  27. #4977
    C’est vrai qu’ils auraient pu faire un effort de ce côté. Moi qui n’aime pas trop le combat, il me reste surtout le commerce et le tourisme mais qui se résume à des aller-retour assez quelconques .

    Ce qui peut devenir lassant au bout d’un moment. C’est dommage parce que l’immersion en VR apporte un vrai plus de mon point de vue

  28. #4978
    un truc pas mal ce serait aussi des design de station un peu différent. Finalement, y a pas tellement de variations.

  29. #4979
    Enfin bon le sport favori des joueurs d'elite c'est de trouver des failles dans la rng pour stacker le plus possible de missions du même type.
    Du coup la narration

    Mais c'est vrai tout le monde ne joue pas comme ça (dont moi) et heureusement.

  30. #4980
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Enfin bon le sport favori des joueurs d'elite c'est de trouver des failles dans la rng pour stacker le plus possible de missions du même type.
    Du coup la narration

    Mais c'est vrai tout le monde ne joue pas comme ça (dont moi) et heureusement.
    Les meilleures missions du jeux sont celle du tuto. Les seules avec une personne qui te parles, et franchement ca change tout.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

Page 166 sur 342 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •