Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 342 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10231
  1. #6511
    Ouep ton SRV tant que tu le crash pas comme un fou furieux tu as moyen de le réparer et aussi de le refuel juste en remontant dans le ship coté carbu c'est pas trop le problème il faut apprendre à pas être trop "brisak" avec les SRV s'tout.

    @alphacentor, tu peux aussi réapprovisionner ton module de survie via les compos et boire ta pression tranquil au lieu de la subir dans la bulle c'est osef la verrière une broutille, à beagle point c'est plus précieux déjà... effectivement elle se répare tant qu'elle n'a pas explosé.

    les petits coups de pression quand t'est en explo c'est les fortes gravités, surtout en gros vaisseau... selon moi c'est une expérience "à faire" en connaissance de cause, (ça finit souvent sur le rebuy screen au début)

    @Nnexxus le seul truc sur lequel tu n'est absolument pas autonome c'est l'usure de ton générateur, car pour réparer tu dois désactiver le module, et dans l'espace désactiver son générateur est synonyme de mort sur le plan thermique (donc pas possible en jeu)... prévoir large en puissance et renforcer au lieu de surcharger permet d'avoir davantage d'autonomie.

    mon pire crash c'est en anac 3 chocs sur le sol à coté d'une base à ~3.5G je devais y rendre la première de mes 20 mission pour un total de 100M de gains prévisionnel environs... descente en piqué avec une bonne paire de Balls (un peu trop...)
    impact initial boubou 20%
    rebond N°1 boubou down coque 65%
    rebond N°2 coque 10% --->quelques secondes plus tard BOOM!
    bilan -15M d'assurance -10M d'amendes auprès des factions & echec de toutes les missions en cours (à cause du cargo perdu)... j'ai ragequit tellement j'avais le seum mais j'ai redoublé d'effort par la suite et j'ai recommencé à faire du benef... faut juste pas se décourager...

  2. #6512
    Board 125 millions c'est rien, à peine une heure de minage

  3. #6513
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    bilan -15M d'assurance -10M d'amendes auprès des factions & echec de toutes les missions en cours (à cause du cargo perdu)...
    J'ai jamais perdu autant,j'avoue la double peine est violente.

    Sinon a force de remonter ce topic vous m'avez donné envie de m'y remettre,et ça,c'est pas sympa.

    Spoiler Alert!
    Le minage ça rapporte toujours autant qu'il y'a 1 ans?C'est toujours le "void opal rush" ou Frontier a calmé le jeu?
    edit:la réponse au dessus répond a ma question ducoup.

  4. #6514
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Board 125 millions c'est rien, à peine une heure de minage
    Aujourd'hui oui totalement, mais au moment ou ça m'était arrivé, ça prenais ~3h pour trouver & faire 80-100M de missions de transport à Aditi/Sothis/Ceos/etc... (avec du bol) et la painite se monnayais à 75K /T maximum... je te laisse imaginer la frustration over 9000...

    @Drkemit, ça marche encore mais ça va très probablement être nerf prochainement ouep.

  5. #6515
    Non mais là il n'y avait pas que 125 millions, c'était une question d'honneur, dans ma tête c'était pas question de perdre mon vaisseau et le contenu de la soute !

    A oui beaucoup de choses sont réparables maintenant, a mon premier voyage au centre on avait pas tout ça (de mon temps... ) j'ai besoin de me mettre à jour là dessus aussi on dirait.

    @Canarmageddon oh oui, le rebond à la surface des planètes... Je connais ça , j'ai perdu quelques vaisseaux de moindre importance dans ma lonnnnnnnngue quête du rang impérial pour le cutter quand je faisais les missions de piratage de bases en boucle. Heureusement quand la base est scannée et qu'on redécolle la mission est considérée comme "terminée" et je ne les perdrait pas en cas de crash (vu que je les faisais par 15 ou 20 je ne sais plus ça m'aurait fait mal). C'est pas totalement logique mais ça me rappel un autre truc, les missions transport en fleet qu'on a fait, Ca se serait résumé à ça :

    -- Marchand : "Alors voilà je vous payer 100 Millions si vous me transportiez 3000 marchandises à cet endroit"
    -- Nous : "Ok, mais par contre on sera deux sur la mission avec deux vaisseaux"
    -- Marchand : "Pas de problèmes, je vous laisse vous arranger en fonction de vos soutes et partager le transport"
    -- Nous : "Ok je ferais 2000 tonnes et mon frangins 1000 tonnes ça vous va ?"
    -- Marchand : "Pas de soucis la récompense sera de 100 Millions"
    -- Nous "Vous voulez dire 67 millions pour moi et 33 millions pour mon frangin ? Ou 50 millions chacun ?"
    -- Marchand : "Non, 100 millions chacun"
    -- Nous "Attendez.... Euh... Et si on est trois que j'invite un pote à la fin et qu'il fait une tonne de livraison ?"
    -- Marchand "Ah... Dans ce cas ce sera 100 millions chacun"
    -- Nous "Okkkkkk marcher conclu !"

    Best deal of ever , j'ai aidé le frérot à démarrer comme ça le jeu. Ça marche toujours comme ça les livraisons coopératives ou ils ont changé le système ?

    Je me souviens qu'on a eu quand même un fou rire mémorable la première soirée ou on a fait ça.

  6. #6516
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    Ça marche toujours comme ça les livraisons coopératives ou ils ont changé le système ?
    Je crois pas que ça à changé.

    En parlant de destruction de vaisseau celui que je me rappellerais pendant longtemps est dû à un bug.

    C'était à Maia avec mon Anaconda durant un CG(CG de commerce + primes récolté fait avec le Gunship ou le FDL je suis plus sur) et le shipyard était sur une base planétaire.

    C'était en fin de session et j'étais sur Mumble à discuter tranquillement et j'avais lance l’atterrissage automatique(oui certain déteste ce module par ici mais c'est si pratique) et là le fameux bug des drones kamikazes(les drones des bases pendant des mois apparaissaient à 5km d'altitude au lieu de 5m) qui tombe comme des balles se suicidant sur ton vaisseaux et donc tu te prends une prime sur la tête et les tourelles automatique de la base m'as explosé en 2-3s.

    Ça à fait un truc du genre:

    -boom du drone qui se crashe sur mon vaisseaux
    -tir de la DCA
    -alarme du vaisseau avec le fameux eject!
    -Boom
    -écran de rebuy
    -passer 10 minutes à vérifier les logs(via EDDiscovery) pour comprendre ce qu'il s'est passé.

    j'avais bien la rage contre le jeu et les devs.

    Heureusement le support à été très bon et m'avais remboursé les frais d'assurance et remis les données d'explorations bon j'ai aussi perdu un pilote PNJ mais elle avais pas un haut niveau donc c'est pas le plus énervant.

  7. #6517
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Aujourd'hui oui totalement, mais au moment ou ça m'était arrivé, ça prenais ~3h pour trouver & faire 80-100M de missions de transport à Aditi/Sothis/Ceos/etc... (avec du bol) et la painite se monnayais à 75K /T maximum... je te laisse imaginer la frustration over 9000...

    @Drkemit, ça marche encore mais ça va très probablement être nerf prochainement ouep.
    Ce qui serait bien c'est que le combat devienne le nouveau filon.
    Genre les primes attribuées aux PNJs dans les zones de ressources.

  8. #6518
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    Non mais là il n'y avait pas que 125 millions, c'était une question d'honneur, dans ma tête c'était pas question de perdre mon vaisseau et le contenu de la soute !

    Best deal of ever , j'ai aidé le frérot à démarrer comme ça le jeu. Ça marche toujours comme ça les livraisons coopératives ou ils ont changé le système ?

    Je me souviens qu'on a eu quand même un fou rire mémorable la première soirée ou on a fait ça.
    ouais la dignité ça met du temps à cicatriser , je connaît ça

    ouep c'est une super methode avant que le minage devienne pété de rentabilité on faisais ça, c'est un bon moyen de pick up des potes, le tout étant de monter une équipe motivée à faire des allez retours, on à fait ça pendant facile 2 mois chaque soir, à l'époque le max c'était 50M / mission mais on étaît 4 à en prendre et à les partager (du coup les bonnes missions pleuvaient), on restais dans le même secteur réput' à bloc et on à eu un "essor économique"... bref 3 Milliards plus tard le groupe s'est un peu disloqué mais comme j'était à l'origine du projet j'ai mis ça sur le compte de la Cyber Junky Corp (mon entreprise RP de contrebande) car bon on à pas fait les enfants de choeur on trimbalais des armes et des produits doppants en majorité...

    Ah le buisness

    @Taronyu26 ouep mais ça va être la guerre si je sort l'artillerie dans un esprit de rentabilité, va falloir trouver/inventer un adjectif plus puissant que "Génocide"...

  9. #6519
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    @Canarmageddon oh oui, le rebond à la surface des planètes... Je connais ça , j'ai perdu quelques vaisseaux de moindre importance dans ma lonnnnnnnngue quête du rang impérial pour le cutter quand je faisais les missions de piratage de bases en boucle.
    Ah! Toi aussi tu as connu l'excitation de la roulette russe? Celle où tu fonces sur une base à pleine vitesse pour éviter les missiles et arriver le plus rapidement possible hors de portée des batteries? Et où tu espères que ton bouclier et ta coque supporteront le choc tout en ayant énormément de respect pour le corps de ton pilote, qui peut encaisser un 400-0 sans même saigner du nez?

    Wai, ce fut une grande époque dans la carrière des combattants du Front de libération de la démocratie monétaire. J'me tapais les sentinelles en boucle de cette façon, et je me crashais systématiquement dans les bureaux de la compta, entre la machine à café et la photocopieuse.

  10. #6520
    Dites voir, jouer à la manette c'est pas trop mal ou bien injouable ? J'ai malheureusement laissé mon Hotas à mon père histoire qu'il continu de s'amuser sur World of Warplane et je n'ai qu'une manette d'xbox one de dispo (Accessoirement si vous avez un Hotas à conseiller avec un prix abordable).

  11. #6521
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Ah! Toi aussi tu as connu l'excitation de la roulette russe? Celle où tu fonces sur une base à pleine vitesse pour éviter les missiles et arriver le plus rapidement possible hors de portée des batteries? Et où tu espères que ton bouclier et ta coque supporteront le choc tout en ayant énormément de respect pour le corps de ton pilote, qui peut encaisser un 400-0 sans même saigner du nez?

    Wai, ce fut une grande époque dans la carrière des combattants du Front de libération de la démocratie monétaire. J'me tapais les sentinelles en boucle de cette façon, et je me crashais systématiquement dans les bureaux de la compta, entre la machine à café et la photocopieuse.
    bof ça faisais rentrer 100M à l'heure , guère plus, mais on dois bien admettre que c'était rigolo

    amha l'Ieagle est le roi inconstestable en la matière (sur le plan chips à sensation) avec moteurs de chez Farseer dirty de chez dirty qui pointe à 800m/s, 3 lance missiles fixes et tu fait péter de la sentinelle à chaque passage en raze mottes pour remplir ta mission, c'est du FUN en barres, et pour s'entrainer à voler bas, ya les cannyons, mais faut se trouver un spot...

    psssiit et si tu veux des grosses sensations tu fait ton passage en vrille avec une portion sur le dos

    @ Tamppus clavier souris c'est faisable après la manette j'ai jamais trop accroché, mais ça doit être faisable puisque ça existe sur console...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 09/12/2019 à 12h39.

  12. #6522
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Dites voir, jouer à la manette c'est pas trop mal ou bien injouable ? J'ai malheureusement laissé mon Hotas à mon père histoire qu'il continu de s'amuser sur World of Warplane et je n'ai qu'une manette d'xbox one de dispo (Accessoirement si vous avez un Hotas à conseiller avec un prix abordable).
    Jouer à la manette c'est très bien. Je l'évoquais quelques pages avant.
    Le système de combinaisons fait qu'on a vraiment toutes les fonctions essentiels au bout des doigts, et c'est vraiment bien adapté pour le SRV. Actuellement la seule fonction que je n'ai pas de bind sur la manette est la vision de nuit (mais simplement parce que je n'ai pas pris le temps de le faire. J'ai encore quelques combinaisons de libre).
    Par contre par défaut on perds un degré de liberté à la manette (les trustters latéraux qui ne sont dispo que lorsque les trains sont sorties). Après en vol c'est pas forcément une grosse perte.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  13. #6523
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Dites voir, jouer à la manette c'est pas trop mal ou bien injouable ? J'ai malheureusement laissé mon Hotas à mon père histoire qu'il continu de s'amuser sur World of Warplane et je n'ai qu'une manette d'xbox one de dispo (Accessoirement si vous avez un Hotas à conseiller avec un prix abordable).
    Les consoleux ont l'air de s'en sortir pas mal avec leurs pads , il paraît que l'interface est plutôt bien fichue. Perso je n'ai fait du pad qu'à l'époque de la beta et c'était déjà très agréable pour ce qui est du pilotage, séquences d'atterrissage/décollage, mais j'ai vraiment eu du mal pour les combats. Mais je suis très vite passé au X52 donc j'ai pas eu trop l'occasion d'approfondir le gameplay à la manette
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #6524
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    bof ça faisais rentrer 100M à l'heure , guère plus, mais on dois bien admettre que c'était rigolo

    amha l'Ieagle est le roi inconstestable en la matière (sur le plan chips à sensation) avec moteurs de chez Farseer dirty de chez dirty... 3 lance missiles fixes et tu fait péter de la sentinelle à chaque passage en raze mottes pour remplir ta mission, c'est du FUN en barres, pour s'entrainer à voler bas, ya les cannyons, mais faut se trouver un spot...
    Pour le dernier rang impérial sur la fin c'était sacrément la routine oui... Et si j’abîmais le vaisseau c'était plutôt de dépit qu'autre chose a par faire attention, à se poser coller au point à scanner et à redécoller comme un sale en rase motte.

    Dire que... Je me suis décidé finalement à faire celui de la fédération , faut essayer de profiter du bonus double.

    Dites je reviens sur le minage (encore !) mais étant toujours à la recherche d'optimiser la technique, j'ai remarqué :
    - Aller "un peu plus loin" que les autres permet de tomber dans des spots assez riches
    - Par contre après 10 astéroïdes généralement je ne trouve plus grand chose, et malgré la taille de spot vraiment gros

    Je pensais que passer toute la session dans un même spot vu la taille ça le faisait, mais finalement ça me semble plus rentable de se faire une route... Rentrer dans un spot se faire une 10éne d'astéroïdes, passer au suivant, ainsi de suite, je remplis la soute du cutter entre 200 et 300 opales et je rentre.

    Résultat ça me fait des sessions de 3h a peu prêt a 400 millions, même si il y a probablement une petite perte de temps du faire que je m'éloigne pour miner tranquillement. @Canarmageddon c'est bien ou on peut faire encore mieux ?

  15. #6525
    c'est pas mal du tout franchement déjà, belle rentabilité, on peux faire encore un chouilla de poil mieux sur les hotspot double painite c'est le max que je connaisse, en cutter 512T on fait 400M en <2h selon son si on délire ça peux déborder un peu (+/-15min) mais en focus j'ai déjà fait des rota en 1h40 soit pas loin des 250M/h et je pense pas être dans les plus rapides (le facteur chance joue un peu aussi, mais moins que sur les void opals)

    donc t'est clairement pas loin, l'opale c'est pas toujours rentable , parfois tu rentre un peu moins qu'escompté, la painite demande un peu plus de décisions rapides et de micromanagement mais ça se fait bien quand on à l'habitude de l'ancien système de minage.

    essaye HIP 21991 l'astre juste avant celui ou se trouve la station ya un double spot painite-painite sur l'anneau métallique que je ponce depuis que je joue (j'ai jamais trouvé mieux, mais ça doit exister), tu va sur un des deux POI et tu sélectionne l'autre une fois que tu y est et que tu as fait le ménage des PNJ, et perd pas ton temps avec des asté à moins de 25% de painite car le ratio rentabilité en prend un coup, je part full drones et j'en jette 10 par 10 quand je manque de place, je ne garde QUE la painite... et ensuite go vendre à 780k+/T... easy...

    ya plein de guides qui en parlent sur YT https://www.youtube.com/watch?v=vK8iNeVtApA

    en conclusion la painite c'est pas plus rentable que l'opale mais c'est plus régulier.

    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Par contre par défaut on perds un degré de liberté à la manette (les trustters latéraux qui ne sont dispo que lorsque les trains sont sorties). Après en vol c'est pas forcément une grosse perte.
    euh... va pas en PVP avec cette philosophie juste , mais pour du vol touristique/commercial je suis bien d'accord...

    idem ça sert quand tu commence à faire des bases/sentinelles c'est très utile pour avoir une trajectoire "imprévisible" et donc esquiver facilement les tirs sol-air... après, à chacun son assureur
    Dernière modification par Canarmageddon ; 09/12/2019 à 14h49.

  16. #6526
    Ok ! Merci pour le tuyau je vais aller tester la painite aussi, pour le moment je tiens bon avec un deuxième milliard fait mais j'aimerais bien connaître le prix de ces maudits freighter pour me donner une target.

    J'ai découvert hier qu'un PNJ pouvait nous suivre à travers plusieurs systèmes, ou alors le jeu qui bug... Hier en rentrant avec ma cargaison j'en ai eu un qui en Viper (oui en viper !) m'a suivi à travers 5 systèmes, je le voyais apparaître, sortir sa phrase random pourrie, essayer de se positionner derrière moi et j'étais déjà parti.

    En cas de tentative d’interruption je visualisais dans ma tête une petite ferrari tenter d’interrompre au bout d'un câble un 35T . Peut-être que je souffre du mal des hyper-sauts, à force de jouer trop longtemps je fini par imaginer un tas de chose dans la solitude du cockpit .

  17. #6527
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    Ok ! Merci pour le tuyau je vais aller tester la painite aussi, pour le moment je tiens bon avec un deuxième milliard fait mais j'aimerais bien connaître le prix de ces maudits freighter pour me donner une target.

    J'ai découvert hier qu'un PNJ pouvait nous suivre à travers plusieurs systèmes, ou alors le jeu qui bug... Hier en rentrant avec ma cargaison j'en ai eu un qui en Viper (oui en viper !) m'a suivi à travers 5 systèmes, je le voyais apparaître, sortir sa phrase random pourrie, essayer de se positionner derrière moi et j'étais déjà parti.
    Non non t'imagine pas. Y'a bien des PNJ qui peuvent te poursuivre de système en système. Perso j'avais déjà eu ça, mais dans le cadre de mission.
    Ce qui m'arrive plus souvent, après une déco reco dans un anneau, c'est un pirate qui me poursuit alors même que je quitte le spot pour en rejoindre un autre.

    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    En cas de tentative d’interruption je visualisais dans ma tête une petite ferrari tenter d’interrompre au bout d'un câble un 35T .
    Pourtant, ce postulat c'est la base des films Fast&Furious
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  18. #6528
    J'ai installé, testé et acheté VoiceAttack, après en avoir parlé avec Minouche.
    Ça défonce.

  19. #6529
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    en conclusion la painite c'est pas plus rentable que l'opale mais c'est plus régulier.
    La Painite est pour le moment le plus rentable sous conditions, avec du 300-400 millions de crédits/heure si tu as une map de la zone(exemple).

  20. #6530

    J'ai été un peu surpris de tomber dessus

  21. #6531
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/12/09/e44...a9b374ee73.jpg
    J'ai été un peu surpris de tomber dessus
    Si tu le tue, on va en entendre parler pendant environ 34 semaines aux infos, et il n'y aura plus rien d'autre.
    Donc steupliz abandonne la mission !

  22. #6532
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Si tu le tue, on va en entendre parler pendant environ 34 semaines aux infos, et il n'y aura plus rien d'autre.
    Donc steupliz abandonne la mission !

  23. #6533

    Z'inquietez pas, je l'ai pas accepté.

  24. #6534
    Merci, grand seigneur

  25. #6535
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La Painite est pour le moment le plus rentable sous conditions, avec du 300-400 millions de crédits/heure si tu as une map de la zone(exemple).
    si t as de la moule et que tu trouve plein d'opales ça peux vite chiffrer sur 512T c'est le ratio tonnage / temps qui fait la diff , même compensé par la différence de prix, mais perso les chimères des void m'ons pas trop duré, c'était sympa de partir un peu comme un chercheur "d'or" si on fait l'analogie avec notre société je suis vite retourné au "pétrole", à savoir la Painite!!!

    valeur sûre pour la planche à Brouzouf

    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    J'ai découvert hier qu'un PNJ pouvait nous suivre à travers plusieurs systèmes, ou alors le jeu qui bug... Hier en rentrant avec ma cargaison j'en ai eu un qui en Viper (oui en viper !) m'a suivi à travers 5 systèmes, je le voyais apparaître, sortir sa phrase random pourrie, essayer de se positionner derrière moi et j'étais déjà parti.

    En cas de tentative d’interruption je visualisais dans ma tête une petite ferrari tenter d’interrompre au bout d'un câble un 35T . Peut-être que je souffre du mal des hyper-sauts, à force de jouer trop longtemps je fini par imaginer un tas de chose dans la solitude du cockpit .
    boh ... un viper ça se gondole bien sous un beam taille 4 overcharged thermal vent ,suffit d'avoir un bon répartiteur Gimballed en cutter ou fixe en Mamba, mais là le répart tiens moins bien mais fun garanti on se prend pour une sentinelle dans Matrix.


    et comme ça à l'intérieur ton assaillant pourras chanter ALLLUUUMEEEEZ LE FEUUUUUU ALLLUUUUMEZZZ LE FEUUUU!!!
    Dernière modification par Canarmageddon ; 09/12/2019 à 23h28.

  26. #6536
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Jouer à la manette c'est très bien. Je l'évoquais quelques pages avant.
    Le système de combinaisons fait qu'on a vraiment toutes les fonctions essentiels au bout des doigts, et c'est vraiment bien adapté pour le SRV. Actuellement la seule fonction que je n'ai pas de bind sur la manette est la vision de nuit (mais simplement parce que je n'ai pas pris le temps de le faire. J'ai encore quelques combinaisons de libre).
    Par contre par défaut on perds un degré de liberté à la manette (les trustters latéraux qui ne sont dispo que lorsque les trains sont sorties). Après en vol c'est pas forcément une grosse perte.
    Super merci pour le retour ! Bon du coup va falloir que je chope le coup de main avec la manette, passer d'un Hotas à une manette c'est un peu compliqué...

    edit: Pour le voiceattack, on peut choper ou un profile pour Elite dangerous ?
    Dernière modification par Tamppus ; 10/12/2019 à 11h59.

  27. #6537
    je pleure de rire en lisant vos postes !

    Figurez vous qu'on en a un au bureau quand un chanteur meurt il nous passe en boucle ses tubes... Du coup certain décès me pourrissent mes semaines Dans ces cas là j'aimerais être une sentinelle de matrix en effet !

    Oui pour le viper j'avais trop la flemme de m'arrêter pour m'occuper de son cas. parfois ça serait bien d'avoir des interaction dialogues avec les PNJs.
    "- Comment tu as fait pour arriver jusqu'ici toi"
    => Regardes qui parle ! C'est plutôt toi comment t'as fait le petit viper !
    "- Ah les autres avaient raisons je pensais pas te trouver ici !"
    => Changes de potes mecs ils se sont foutu de toi, tu signes ton arrêt de mort

    Etc

  28. #6538
    "salut la boite de conserve ça te tente un Bonduelle?

    "eh le bleu b*te , t'aurais pas les radars plus gros que la soute par hasard?"

    "PHILLIIIPE !! je sais ou tu te cache !! viens ici que j'te bute enc*lé!!!"

    serais déjà dans mes favoris si on avais une "text box" préenregistrée et ce depuis longtemps... on se faisais des délires du genre sur teamspeak avec la soundbox idoine... mais maintenant c'est plus calme...depuis qu'on joue moins... et je vous parle même pas des soirées avec la 51e Massilia à se pisser dessus de rire quelquefois... les traquenards de fourbe en PVP et les runnings gags qui partaient dans tous les sens...

    moralité on se marre toujours plus quand on joue en communauté que tout seul dans son coin

  29. #6539
    Moi je réponds aux PNJs. Quand ils m'interceptent généralement. Genre "Tg noob" ou "Mais stop m'intercepter là j'ai rien soute bordel"

  30. #6540
    "PHILLIIIPE !! je sais ou tu te cache !! viens ici que j'te bute enc*lé!!!"
    Ta gueeeeuule!Viens ici sale enc*lé!!

    Spoiler Alert!

Page 218 sur 342 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •