Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 342 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10231
  1. #8131
    Toutes celles qui sont dans la zone d'habitabilité.


  2. #8132
    Il y a un an ou deux on pouvait encore trouver des classe M ou L ou T ou Y (les étoiles "pourries" quoi) inexplorées à genre 900LY de Sol. Pas sûr que ce soit encore le cas aujourd’hui.

  3. #8133
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Le plus "simple" c'est de passer en mode "powerplay".

    La bulle est un peu plus grande que les zones de contrôle des factions mais ça donne une bonne idée.
    Ok, je vais essayer ça, merci.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #8134
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    depuis le temps il reste des système encore non decouvert ?
    je sais qu'il y'en a beaucoup, mais vu la repartition des joueurs je me dit qu'il doit plus rester grand chose a decouvrir pour les nouveaux arrivant, si ?

    j'arrive a gagner de l'argent en explo, meme si c'est deja decouvert, j'imagine pas le pognon si personne l'avait cartographier
    Mets-toi sur la carte galactique et pousse la molette à fond (dézoome) ... tu vas vite comprendre pourquoi tout n'a pas encore été découvert

  5. #8135
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    Toutes celles qui sont dans la zone d'habitabilité.

    https://i.ibb.co/p4kxhYq/aeadf5e9741...b0f2775439.png
    Sinon suffit de scanner les planètes au scanner de découverte et on le sait, faut juste sauter dans les systèmes "KGB FOAM" (ou "Oh Be A Fine Girl/Guy And Kiss Me") que ce schéma indique
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #8136
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    depuis le temps il reste des système encore non decouvert ?
    je sais qu'il y'en a beaucoup, mais vu la repartition des joueurs je me dit qu'il doit plus rester grand chose a decouvrir pour les nouveaux arrivant, si ?
    Mec, on parle d'une galaxie comptant 400 milliards d'étoiles. Tu crois vraiment que six malheureuses petites années suffisent pour cartographier tout ça ?

  7. #8137
    Pour se donner une idée, faudrait plus de 75 000 personnes faisant un saut et un honk par minute, 8 h/jour, pendant 30 ans pour recenser 400 milliards de systèmes.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8138
    Et c'est sans compter je ne sais combien de dizaines de milliards de planètes et bien plus encore de lunes.

  9. #8139
    Je pensais pas qu'il y'en avait autant, my bad

  10. #8140
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Je pensais pas qu'il y'en avait autant, my bad
    C'est notre galaxie qui est reproduite dans Elite Dangerous, en essayant de rester aussi réaliste que possible, bien sûr. Bienvenue dans la Voie Lactée !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  11. #8141
    Fin 2019.


    (désolé j'ai pas réussis à mettre une plus petite image)

  12. #8142
    On serait à 0,48% maintenant.

  13. #8143
    Ce soir je voulais :
    1) pas joueur longtemps
    2) tracer et enchainer les sauts juste pour avancer un peu.

    J'ai la volonté d'un flan aux pruneaux : je n'ai fait ni le 1) ni le 2).

    Sur la route, première fois que j'arrive à prendre une photo de 3 étoiles d'un coup:


    Dans le même système, je fais un atterrissage sur un truc sans intérêt juste pour avoir le plaisir de contempler ce ciel :


    Que c'est beau.

    Ensuite, j'ai vraiment enchainé les sauts au max de carburant que j'avais, en scannant seulement le dernier système (celui où je refaisais vraiment le plein). Inutile de dire que là où je suis, tous les systèmes que j'ai traversé je les ai découvert. C'est marrant de penser que, peut-être, plus personne ne les traversera après moi
    Bref, j'ai enchainé ainsi une bonne soixantaine de sauts, ça allait bien (mais un peu répétitif même si j'ai tenté des trucs, comme faire repartir le FSD juste après l'arrivée. Ah bah oui mais ça chauffe beaucoup dans ce cas !).

    Et là, juste avant de quitter, je tombe sur un système avec une étoile de type B (assez rare je trouve, je n'en ai aps vu beaucoup, et c'était la première dans Temple alors que j'y suis depuis un petit moment), avec une planète rose, et dessus des Anémones Luminescentes...

    Une planète rose, donc :


    Cette planète a une gravité 2,5g. J'ai serré les fesses très très fort quand j'ai atterri dessus. Mais ça valait le coup :





    Grâce à l'aide de Fenrhir, j'ai pu scanner ces anémones (je ne savais même pas que j'avais le détecteur de composition sur mon vaisseau... je ne l'avais attribué à aucun groupe d'armes...). Et me voilà avec un codex rempli, et 50 000 de prime en plus (ce qui me fait 200 000 en tout pour le moment).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #8144
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Sinon rien à voir, mais hier je suis passé matelot auprès de la fédération.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Du coup, comme je suis passé major, je peux t'envoyer farmer des trucs pour moi ?
    Je viens encore de grimper, je suis Petty Officer/[Second Maître]

  15. #8145
    On fait que commencer ^^'
    Je suis Lieutenant et je me rends compte que ça fait la moitié du farm :D

    D'ailleurs, encore un système débloqué, va falloir que je me motive à faire le tour de ceux, impériaux comme fédéraux, que j'ai débloqués, pour voir ce qu'ils ont de spéciaux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #8146
    Petit résumé de ma séance d'exploration d'hier, qui représente le trajet en pointillés:








  17. #8147
    Ha oui, tiens, faut que je m'entraîne à sauter des étoiles à neutron !
    Superbes images Harlockin !

    Ps : si tu lies ton compte à EDSM, tu pourras obtenir une map avec ton historique de navigation
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8148
    De mon côté je continue le minage ... ça devient vraiment compliqué de revendre la painite au meilleur prix. Les sites comme Inara et Eddb ont des infos peu fiables car les demandes sont faibles et que désormais le prix des marchandises est calculé sur la globalité de la demande.

    Donc un prix annoncé 30 minutes plus tôt est bien souvent faux quand on arrive sur place.
    Bon hier soir j'ai eu du bol, le prix sur la station était bien plus bas que celui annoncé sur Inara, mais la petite station sur la planète d'à côté m'en proposait un prix supérieur (et n'était signalée sur aucun site de listage des prix).

    Je vais bientôt pouvoir faire péter l'Anaconda ... ou alors je vais farmer ma réputation auprès de l'Empire pour me payer un Cutter

    Je crois que je vais mettre la painite de côté pour le moment.

    Petite RDJ aussi : suite à une erreur de visée, un de mes drones prospecteur est aller se mettre sur un astéroïde neutre, un de ceux qui n'apparaît pas en jaune avec le sondeur.
    Et en fait il était plein de minerai.
    J'ignorai qu'en fait les astéroïdes jaunes ont pour seule particularité de proposer, en plus du minerai "classique" minable au laser, des spots qui nécessitent le laser abrasif ou les missiles à charges pénétrante (voir du deep-core).
    En fait tous les astéroïdes sont minables au laser minier. Je croyais qu'y avait que ceux qui apparaissent en couleur au sondeur .

  19. #8149
    Le Pulse Wave Scanner ne sert vraiment que pour le Deep Core Mining au minage laser il sert à rien surtout qu'il est bugué depuis la maj des fleet carrier.

  20. #8150
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha oui, tiens, faut que je m'entraîne à sauter des étoiles à neutron !
    Superbes images Harlockin !

    Ps : si tu lies ton compte à EDSM, tu pourras obtenir une map avec ton historique de navigation
    Yep mais j'ai mis l'option qui attend que tu te dock pour mettre à jour le site, donc pas possible avant d'être rentré

    Tiens c'est drôle, voici l'état de mes finances après avoir acheté et équipé mon Phantom et m'être pris la tête pour les ingé:


    (bon y a l'achat d'un Krait MkII et d'un python compris avec )

    Edit: j'ai dis des conneries, voici ma carte de navigation:


  21. #8151
    C'est dommage, j'aimai bien l'idée de devoir trouver les astéroïdes qui contiennent des filons.
    Du coup c'est un p'tit peu décevant de se dire que bon ben y a juste à plonger dans le tas de rocher et de pas avoir à faire le tri .

  22. #8152
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sacrés melons !
    Ils seraient OGM que ça m'étonneraient pas...
    Gros batave

  23. #8153
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le Pulse Wave Scanner ne sert vraiment que pour le Deep Core Mining au minage laser il sert à rien surtout qu'il est bugué depuis la maj des fleet carrier.
    Ouai, ça me saoule, je voulais me faire un vaisseau de minage et j'ai découvert que ce bug était toujours d'actualité, du coup j'attends :/

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est dommage, j'aimai bien l'idée de devoir trouver les astéroïdes qui contiennent des filons.
    Du coup c'est un p'tit peu décevant de se dire que bon ben y a juste à plonger dans le tas de rocher et de pas avoir à faire le tri .
    Bah, si faut carrément faire le tri : si tu passes ton temps sur un astéroïde qui contient un peu de matériaux et uniquement de la crotte, t'as pas du tout la même rentabilité que si tu tapes un astéroïde contenant 30% de minéraux très rares
    Un canard a mis le lien vers un guide de minage qui résume assez bien les différentes techniques de minage, dans les dernières pages, jette un oeil !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #8154
    Je viens de débloquer les améliorations de Farseer, j'imagine qu'elles ne sont accessibles que dans sa base ?
    Pour l'instant j'hésite à investir dedans vu que je suis encore sur Cobra mk3 et je pense passer à l'Asp Ex quand j'aurai de quoi l'acheter et l'équiper. Enfin ceci dit améliorer la portée de saut du Cobra sera toujours utile j'imagine si je veux le changer en mineur ou en taxi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #8155
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je viens de débloquer les améliorations de Farseer, j'imagine qu'elles ne sont accessibles que dans sa base ?
    Pour l'instant j'hésite à investir dedans vu que je suis encore sur Cobra mk3 et je pense passer à l'Asp Ex quand j'aurai de quoi l'acheter et l'équiper. Enfin ceci dit améliorer la portée de saut du Cobra sera toujours utile j'imagine si je veux le changer en mineur ou en taxi.
    Tu peu mettre une amélioration en marque page et l'effectuer depuis n'importe quelle autre station par la suite, mais ça n'augmentera pas ta réputation avec elle si tu le fais pas depuis sa station.

  26. #8156
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Tu peu mettre une amélioration en marque page et l'effectuer depuis n'importe quelle autre station par la suite, mais ça n'augmentera pas ta réputation avec elle si tu le fais pas depuis sa station.
    Et pas d'effet bonus avec l'atelier.

  27. #8157
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, ça me saoule, je voulais me faire un vaisseau de minage et j'ai découvert que ce bug était toujours d'actualité, du coup j'attends :/

    Bah, si faut carrément faire le tri : si tu passes ton temps sur un astéroïde qui contient un peu de matériaux et uniquement de la crotte, t'as pas du tout la même rentabilité que si tu tapes un astéroïde contenant 30% de minéraux très rares
    Un canard a mis le lien vers un guide de minage qui résume assez bien les différentes techniques de minage, dans les dernières pages, jette un oeil !
    Ah oui bien sûr, je ne mine que les astéroïdes avec au moins 15% de minerais intéressants. Mais ça c'est le boulot des drones de prospection.
    Le PWS (Pulse Wave Scanner) apporte un petit truc en plus quand tu vois un astéroïde jaune vif.

    Mais du coup cette joie de penser avoir trouvé une pépite avec beaucoup de minerai s'évanouie quand tu sais que le rocher à côté, qu'est resté tout noir, en contient peut-être davantage (moi qui croyais qu'y avait que d'la roche dedans).

  28. #8158
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pour le coup, le Vive c'etait vraiment des pixel... Un comparatif du rendu dans Elite avec le Vive, le Rift et le Quest 2 :
    https://media.discordapp.net/attachm...262&height=448
    D'ou vient l'image ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #8159
    En googlant le nom visible dans le logo en bas à droit (TYR) + "elite dangerous" + les 3 noms de dispositifs VR cités sur l'image, on tombe sur la chaîne Youtube dont c'est extrait :
    https://www.youtube.com/channel/UC5r...BKrNuzJQkRy0uw
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #8160
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Edit: j'ai dis des conneries, voici ma carte de navigation:

    https://i.ibb.co/t8z1vQJ/Capture-d-c...-04-102655.png
    J'arrive pas à la faire moi, les systèmes dans lesquels je suis sont inconnus pour EDSM Il pourra les faire quand j'aurais tout vendu ?
    A noter qu'ils sont connus dans Spansh par contre (en tout cas le site a les noms dans sa base).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 272 sur 342 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •