Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 342 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10231
  1. #4291
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Il y a une zone de ressources riches (pas mal de cibles + les autorités pour aider, seul c'est un peu dur de chasser en zones dangereuses)
    Mais est-elle à coté d'une station? si non je préfère toujours mon coin perso(même s'il est maintenant envahi par une p***** de factions humaines) qui a certes pas de contact interstellaires mais à une faction Empire et Federation(et est situé chez le chinois donc -15% sur tout ) et un RES juste à coté de la station(pratique quand ta verrière fait pouf ).

    Et pour ceux qui se demande où est cet endroit de rêve et ben je le dirais pas.

    Spoiler Alert!

  2. #4292
    ben j'y suis mais je vais devoir aller faire dormir les yeux, on se capte demain , hésite pas à me faire une demande de wing iG

    j'ai poussé le vice jusqu'a prendre quelques t d'osmium, le faites pas si vous commencez, c'est le mode hardcore.... j'en ai chié à 7 contre 1 j'ai restais que 30% coque... mais j'ai fait quelques M en prime donc ça paye largement les réparation

    ps je viens de voir ya une guerre civile ici ya moyen de se gaver avec les missions de massacre aussi mais il faut avoir les nerfs solides... et savoir quand fuir...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 12/07/2018 à 01h05.

  3. #4293
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mais est-elle à coté d'une station?
    Niveau distance ça va c'est assez proche.

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ben j'y suis mais je vais devoir aller faire dormir les yeux, on se capte demain , hésite pas à me faire une demande de wing iG
    Okidac, je vois si je peux faire une partie demain ! Normalement j'aurai le temps.

  4. #4294
    40Ceti c'est vrai que c'est pas mal pour commencer, ya Brestla qui est sympa aussi dans le genre accès à pas mal de choses (mais pas de réduc)

    perso LE système à atteindre c'est shinrarta dezhra c'est The place to be dans ce jeu, mais ça implique un rang elite (même en commerce/explo) c'est un peu comme ça que ça fonctionne dans Elite,
    "the rule number on is : no matter how much you play be Elite, then, the game will begun" la phase de levelling en somme dans un MMO... ça implique de poncer une activité , le combat c'est long à chopper, commerce ou explo ça se fait en quelques mois à peine, certains l'ont fait en quelques semaines.

    une fois ce système débloqué accès à toutes les armes tous les modules tous les vaisseaux dans la même station ya même le techbroker gardien et à 1 saut accès à tout type de traders de matériaux, un EDEN je vous dit... on vois le jeu autrement une fois ce stade atteint.

  5. #4295
    Le plus haut que je sois c'est Maître je crois (proche de passer au niveau du dessus, normalement) et c'est en combat

  6. #4296
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    40Ceti c'est vrai que c'est pas mal pour commencer, ya Brestla qui est sympa aussi dans le genre accès à pas mal de choses (mais pas de réduc)

    perso LE système à atteindre c'est shinrarta dezhra c'est The place to be dans ce jeu, mais ça implique un rang elite (même en commerce/explo) c'est un peu comme ça que ça fonctionne dans Elite,
    "the rule number on is : no matter how much you play be Elite, then, the game will begun" la phase de levelling en somme dans un MMO... ça implique de poncer une activité , le combat c'est long à chopper, commerce ou explo ça se fait en quelques mois à peine, certains l'ont fait en quelques semaines.

    une fois ce système débloqué accès à toutes les armes tous les modules tous les vaisseaux dans la même station ya même le techbroker gardien et à 1 saut accès à tout type de traders de matériaux, un EDEN je vous dit... on vois le jeu autrement une fois ce stade atteint.
    Pas pour rien que j'en ai fait mon QG

  7. #4297
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon si y'a des gens motivés pour faire le voyage et venir dans mon système (j'ai la flemme de bouger maintenant que j'en ai trouvé un bien) je suis dans CHI ERIDANI.
    Docké sur Steve Masters accessoirement.

    J'avais choisi ce système avec un poto parce que :
    • Il y a une zone de ressources riches (pas mal de cibles + les autorités pour aider, seul c'est un peu dur de chasser en zones dangereuses)
    • On peut se docker en L, faire le plein, les réparations et le ravitaillement (et y'a un chantier naval et de l'équipement, éventuellement, même si c'est loin de tout proposer)
    • On peut rendre les primes + trouver un Contact Interstellar Factors pour rendre les primes des autres systèmes (sur une station au sol, par contre, de mémoire)
    • Ça reste proche des systèmes "centraux"


    J'ai pas encore pu tester mon Krait fraichement acheté (je n'ai même pas bindé les armes et accessoires, d'ailleurs) donc je sortirai avec la Federal Courgette, vous n'êtes pas obligés de venir avec des vaisseaux énormes, au pire si votre vaisseau est plus petit mais plus agile on se complètera bien, vous pourrez protéger mes fesses !


    Si vous faites le voyage pour venir, prévenez moi, je suis dispo à partir de maintenant jusqu'à la fin de soirée, mais si personne ne se manifeste je ne me priverai pas de faire autre chose évidemment
    Je peux venir sans problème, mais je serai obligé de changer de système plus tard, je dois monter mes rangs chez l'Empire et faire beaucoup de pioupious. On peut se concerter pour définir les objectifs de chacun, et voir comment se déplacer en conséquence. Ça ne me pose pas de souci de squatter ton système un moment. Tu proposes quoi en programme?

    De mon côté très personnel et ultra nombriliste, pardonnez-moi, j'ai donc l'empire à monter et des gardians à farmer.

    Du côté des options vaguement coopératives, je propose le farme intensif de gros soussous qui tachent. Se rendre dans un système adéquat à deux ou plusieurs, prendre 20 missions chacun de génocide de sentinelles au même spot, se rendre sur la base, l'un de nous se pose en SRV pour faire sortir les sentinelles pendant que les autres ravagent la base et tout ce qui traine autour, puis on alterne pour que celui qui est en SRV puisse remplir son quota de meurtres dans la joie et la bonne humeur. Capitalisme assuré, et c'est légal ou presque. De préférence choisir une base +++ en haute sécurité, pour la quantité de sentinelles et parce que c'est plus drôle.

    Faire des contrats d'assassinat spécial Wing, les cibles sont assez hardcore, c'est un bon challenge. C’est plus pour la rep, les matériaux et l'amusement que pour des considérations purement pécuniaires. Même si ça paye un peu quand même. Je n'ai pas encore cherché de système avec un drop de ces missions correct. Même si un système en faillite en lache par paquet de 10, j'aurai aimé un type de gouvernement ou d'économie en rapport pour éviter le refarme de la rep pour avoir les meilleures primes et surtout les matériaux rares que ça drop.

    Agresser lâchement des vaisseaux d'acheminement de médicaments dans les spots fixes des systèmes en épidémie (attention, pas les vaisseaux de réfugiés, mais d'acheminement). Ils sont assez vénères, bien défendues et drop certains matériaux rares quasiment introuvables ailleurs.

    Défoncer du Targoide maxi best-of pour récupérer des matériaux targoide et se remplir les poches avec les contrats adéquats.

    On peut faire de la prime, mais c'est pas très lucratif et je n'aime pas tirer sur des collègues, j'ai une certaine éthique vous voyez. Néanmoins, tirer sur des trucs en boucle est utile pour mes ambitions de pioupious discontinues.

    C'est une petite sélection arbitraire d'activités concernant la violence, je ne suis pas très fort pour la diplomatie, la morale et le commerce qui n'entre pas dans la catégorie illégale et/ou violente.
    Quoi? Une pourriture? C'est une affirmation infondée, je ne vois pas où est le problème. Je demande à voir mon avocat... s'il est sorti de prison!


    Partagez vos idées et vos vaisseaux pour adapter les activités.

    De mon côté je dispose d'un Challenger fraichement blindé tout ingé. Ça fait le café pour tout type de castagne et ça dispose que de quelques emplacements en rabe pour des trucs plus exotiques.
    Je peux aussi ramener un FGS, pour un support de chasseurs supplémentaire si vous voulez faire de la prime en système anarchique en REH avec des vaisseaux pas trop adaptés. Ou s'il vous prenait l'envie d'aller en HI-CZ avec des Eagles rouillés.
    J'ai d'autres machines, T10, Beluga, FAS, Cobra, blablabla regardez-moi regardez-moi.
    Dites ce qui vous tente, et comment vous souhaitez le faire.
    Dernière modification par Bravador ; 12/07/2018 à 08h09.

  8. #4298
    jme rappelle plus comment on fait pour rejoindre un groupe. Faut donner son pseudo ingame et on est ajouté par quelqu'un?

    Après, vous vous retrouvez sur mumble? Je serais pas contre passer à l'occasion pour le fnu. Je commence à avoir du matos potable qui nécessite juste de l'ingénieurisation (Faut que je trouve de l'arsenic et les bidules à livrer à Palin d'ailleurs).

  9. #4299
    Je suis parti ingenieuriser le fsd de mon Krait. Du coup je me suis frotté pour la premiere fois au nouveau systeme (ce n'est pas sale).
    Et j'ai une question. Au depart je n'avais pas compris qu'on pouvait monter chaque grade sans risquer de faire descendre ses stats. Du coup je n'ai pas maxé les grades 3 et 4 de memoire. Je suis au grade 5 maintenant. Si je refais des grades 3 ou 4 alors que je suis en 5, il va se passer quoi ? Ça va quand meme monter la portée mon fsd ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #4300
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    jme rappelle plus comment on fait pour rejoindre un groupe. Faut donner son pseudo ingame et on est ajouté par quelqu'un?


    Après, vous vous retrouvez sur mumble? Je serais pas contre passer à l'occasion pour le fnu. Je commence à avoir du matos potable qui nécessite juste de l'ingénieurisation (Faut que je trouve de l'arsenic et les bidules à livrer à Palin d'ailleurs).

    Donne ton pseudo ig ici et taronyu26 t'ajoutera.

    Tu peux choper de l'arsenic en vérifiant la compo des planètes sur la carte du système. Une fois sur place en SRV, tu cherches des mésosidérites, certains affleurements ou des météorites métalliques. Pour les affleurements, deux types sont visibles sur le scanner, les bons, ce sont ceux qui n'ont qu'un seul trait.

    Pour les trucs targo, tu en trouveras ici:
    HIP 17862 | Planet 6C A | Coordinates = 30.32, -98.58
    https://canonn.science/codex/the-unknown-crashed-ships/

    Tu récupères les ressources dont tu as besoin près du vaisseau, tu deco/reco et tu recommences jusqu'à ce que tu aies le compte, c'est l'histoire de 5 minutes.
    Sur HIP 17403, le vaisseau n'était plus là à mon arrivée la dernière fois que j'y suis allé, je ne sais pas s'il est toujours sur place. Celui d'HIP 17862 est toujours valide.


    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je suis parti ingenieuriser le fsd de mon Krait. Du coup je me suis frotté pour la premiere fois au nouveau systeme (ce n'est pas sale).
    Et j'ai une question. Au depart je n'avais pas compris qu'on pouvait monter chaque grade sans risquer de faire descendre ses stats. Du coup je n'ai pas maxé les grades 3 et 4 de memoire. Je suis au grade 5 maintenant. Si je refais des grades 3 ou 4 alors que je suis en 5, il va se passer quoi ? Ça va quand meme monter la portée mon fsd ?
    Si ton FSD est au grade 5, tu n'as pas besoin de refaire un grade 3 ou 4, il est déjà maxé dans ces grades. Une petite flèche remplace l'icône des grades pour te montrer qu'ils sont complétés. Ça ne sert à rien de maxer les sous-grades. Il faut juste les faire grimper assez pour passer au suivant. Une fois les premières ressources du grade suivant ajoutées, ça te max le grade précédent.

  11. #4301
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Si je refais des grades 3 ou 4 alors que je suis en 5, il va se passer quoi ? Ça va quand même monter la portée mon fsd ?
    Rien car tu est déjà à la valeur maximale du rang inférieur.

    Pour augmenter encore plus tu as les effets expérimentaux que tu rajoute en sus, pour la portée tu en as deux le "Mass Manager"(qui augmente la masse optimale) et le "Deep Charge"(qui augmente la consommation par saut) sachant que le 1er est meilleur sur les FSD de classe 1 à 5 et le deuxième au dessus du classe 5.

    Sachant que sur le classe 5 les deux se valent en gros sauf sur certains vaisseaux comme le DBX où il est préférable de prendre le Mass Manager.

    explication(en anglais).

  12. #4302
    Dire que j'en suis a farmer des missions a 30kbrouzoufs pour esperer payer un fsd moins minable et que ça parle de rang élite...

    Fait pas bon d'etre prolo dans cet univers sidéral.

  13. #4303
    Tu veux un coup de main pour faire de la prime?

  14. #4304
    Si je comprends bien pour un vaisseau donné quand on a maxé le grade 5 on a tous les mêmes stats et la différence se fait sur l'effet secondaire ? (il me semblait que j'avais pu masser au grade 5 sans maxer le 3 ou le 4 pourtant)
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #4305
    Tu as raison sur toute la ligne. Un grade 5 maxé, pour un même vaisseau, sur un même module donne les mêmes statistiques. Tu peux passer un grade sans avoir à maxer le précèdent. Il faut arriver à des statistiques que le jeu considère arbitrairement comme "suffisantes" pour passer au suivant.

  16. #4306
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Tu veux un coup de main pour faire de la prime?
    Je prend toute l'aide qu'on me donne. Sellig va me rejoindre sur diaguandri pour me permettre de faire quelques billets mais encore faut il arriver a avoir des horaires concordants pour jouer ensemble

  17. #4307
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Si je comprends bien pour un vaisseau donné quand on a maxé le grade 5 on a tous les mêmes stats et la différence se fait sur l'effet secondaire ? (il me semblait que j'avais pu masser au grade 5 sans maxer le 3 ou le 4 pourtant)
    En gros pour avoir le droit de faire un grade +1 il faut avoir passé un certain seuil (que le jeu ne montre pas ) dans le grade courant.

    Donc pas besoin de maxer les grades inférieurs (en tout cas à priori) si tout ce qu'on veut c'est passer au grade suivant.

    Je dis "à priori" parce que je ne sais pas s'il a été testé le fait de passer au grade suivant en partant d'un grade inférieur max ou pas.

    Je veux dire c'est probablement équivalent mais vu que la progression dans les grades est "aléatoire" ça ne m'étonnerait pas non plus que ton premier roll par exemple G5 soit meilleur si tu part d'un G4 max plutôt que d'un G4 "à moitié". Mais bon j'en sais rien faudrait le tester (certains fous furieux l'ont surement déjà fait )

  18. #4308
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Je prend toute l'aide qu'on me donne. Sellig va me rejoindre sur diaguandri pour me permettre de faire quelques billets mais encore faut il arriver a avoir des horaires concordants pour jouer ensemble
    Bon, mon rendez-vous prévu est annulé, je vais lancer le jeu et aller à Diaguandri avec la Corvette + 2 fighters, ça fera donc un joueur IRL + un NPC pour être tranquille. On fera du transport / combat en wing? ÇAVACHIER !!!

  19. #4309
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Dire que j'en suis a farmer des missions a 30kbrouzoufs pour esperer payer un fsd moins minable et que ça parle de rang élite...

    Fait pas bon d'etre prolo dans cet univers sidéral.
    faut bien commencer quelquepart, et on en est tous passé par là, mais l'accession à un rang élite est à vrai dire une simple formalité administrative, ce dont tu as besoin c'est d'un coup de boost financièrement (comme tous ceux qui démarrent l'aventure)

    viens avec nous ce soir à Chi Eridani (Rdv de 18->20h ensuite on mange et on peux remettre ça sur 21h->23h si ça vous branche, tu devrais te faire des sioux , un FDL abattu c'est 400 000Cr en général et yen à pas qu'un dans la soirée (ça dure rarement plus d'une minute quand je leur tombe dessus)
    , il te faut juste survivre en te planquant dans nos jupons , je gage que tu fait tes premiers millions ce soir (si tu joue encore à cette heure là)
    un vaisseau avec un bouclier survolté tout ce que tu peux, une coque , aussi robuste que tu pourras, un pulse/burst lazer en tourelle et un multicannon sont suffisant

    une fois un peu de maille amassé , se payer un cargo pour faire des livraisons en masse c'est pas difficile, ça rapporte et en plus ça fait monter le rang commerce ... tu te fixe comme objectif ton premier rang Elite (comme tout le monde) et d'ici quelques semaines / mois tu aura enfin fini la "formalité" (dans elite tous les objectifs sont "long termes" ce qu'il y à de bien c'est que tes finances vont monter bon train (le meilleur cargo du jeu à mon sens c'est l'anaconda vu sa portée de saut, mais il est cher, mais il est bien, mais il est cher, mais il est bien)

    et même si tu te fait dérouiller plusieurs fois , ne t'inquiète pas , c'est normal dans Elite, faut prendre des pain dans la gueule et se relever pour apprendre à endurer.

    "parfois pour prendre son envol, il n'y à définitivement pas mieux que le bon vieux coup de pied au cul qui marche vraiment " [vous pouvez me citer ]

    @mjoln exact le max du rang 5 c'est le taquet, la diff se fait si tu veux "amplifier" les caractéristiques de ton module ou bien "corriger" ses défauts
    exemples:
    - sur un générateur surchargé , si tu as assez de jus tu peux refroidir un peu l'ensemble ou bien à l'inverse grapiller encore des MW...
    -sur un générateur de bouclier tu peux le rendre résistant à la thermique et compenser la perte en résistance cinétique, ou encore amplifier le taux de recharge du Biwave par exemple...

  20. #4310
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Je prend toute l'aide qu'on me donne. Sellig va me rejoindre sur diaguandri pour me permettre de faire quelques billets mais encore faut il arriver a avoir des horaires concordants pour jouer ensemble
    J'arrive sur votre position commandant! Ne restez pas sur la trajectoire par contre, j'arrive très vite et je n'ai plus de courant dans mon parpaing. J’ai oublié de payer GalEdf. (Edit, j'y suis)
    Il me faudra ton pseudo IG et celui de Sellig pour vous mettre en amis sur EL.
    Dernière modification par Bravador ; 12/07/2018 à 12h17.

  21. #4311
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    En gros pour avoir le droit de faire un grade +1 il faut avoir passé un certain seuil (que le jeu ne montre pas ) dans le grade courant.
    A vue de nez le seuil semble être de ≅80%.

  22. #4312
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    J'arrive sur votre position commandant! Ne restez pas sur la trajectoire par contre, j'arrive très vite et je n'ai plus de courant dans mon parpaing. J’ai oublié de payer GalEdf. (Edit, j'y suis)
    Il me faudra ton pseudo IG et celui de Sellig pour vous mettre en amis sur EL.
    Je suis con mais j'arrive pas a te repondre dans le jeu, mais oui fatty gounette c'est meuh

  23. #4313
    Tu es en escadrille avec quelqu'un?

  24. #4314
    Ok merci pour les précisions
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #4315
    Hello les canards, je serai sans doute sur dispo pour du Elite ce soir après une énorme pause d'environ 9 mois, histoire de voir a quoi le jeu ressemble désormais. J'avoue que l'aide des canards ne sera pas de trop histoire de m'y retrouver entre les ingé/Tharg/guardian. Dans mon souvenir je possédais un Python full fit combat/com, un FDL et un Imperial courrier, tous garés dans l'Empire vers Beta 1 Tucanae. Vous compter vous retrouver sur le mumble puis Moebius ou un groupe spécial CPC ?

  26. #4316
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Je peux venir sans problème, mais je serai obligé de changer de système plus tard, je dois monter mes rangs chez l'Empire et faire beaucoup de pioupious. On peut se concerter pour définir les objectifs de chacun, et voir comment se déplacer en conséquence. Ça ne me pose pas de souci de squatter ton système un moment. Tu proposes quoi en programme?
    [...]
    Dites ce qui vous tente, et comment vous souhaitez le faire.
    Bah moi je pensais faire de la chasse aux primes en zone de ressources, pépère.

    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Donne ton pseudo ig ici et taronyu26 t'ajoutera.
    Oui par contre prévenez quand vous faites une demande. Non seulement je ne reçois pas de notification ou quoi, mais en plus il faut que je me connecte avec le deuxième compte créé pour l'occasion pour aller voir les demandes.
    Oui, ça veut dire qu'il a fallu acheter une copie du jeu.


    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Vous compter vous retrouver sur le mumble puis Moebius ou un groupe spécial CPC ?
    Je comptais effectivement passer par le Mumble, vu que c'est en place chez beaucoup de canards à priori.
    Pour le groupe, on a notre équivalent de Mobius spécial canards depuis peu, il s'appelle "Elite Lapinous", si tu envoie une demande fais moi signe pour que j'aille l'accepter.

  27. #4317
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je suis parti ingenieuriser le fsd de mon Krait. Du coup je me suis frotté pour la premiere fois au nouveau systeme (ce n'est pas sale).
    Et j'ai une question. Au depart je n'avais pas compris qu'on pouvait monter chaque grade sans risquer de faire descendre ses stats. Du coup je n'ai pas maxé les grades 3 et 4 de memoire. Je suis au grade 5 maintenant. Si je refais des grades 3 ou 4 alors que je suis en 5, il va se passer quoi ? Ça va quand meme monter la portée mon fsd ?
    Si t'étais a poil en compo t'a mis combien d'heure a farm pour ton FSD ?

  28. #4318
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bah moi je pensais faire de la chasse aux primes en zone de ressources, pépère.



    Oui par contre prévenez quand vous faites une demande. Non seulement je ne reçois pas de notification ou quoi, mais en plus il faut que je me connecte avec le deuxième compte créé pour l'occasion pour aller voir les demandes.
    Oui, ça veut dire qu'il a fallu acheter une copie du jeu.




    Je comptais effectivement passer par le Mumble, vu que c'est en place chez beaucoup de canards à priori.
    Pour le groupe, on a notre équivalent de Mobius spécial canards depuis peu, il s'appelle "Elite Lapinous", si tu envoie une demande fais moi signe pour que j'aille l'accepter.
    Ok pas de soucis, sinon il n'y a plus moyen de changer ce HUD orange dégueulasse ? Le fichier pour modifier la couleur du HUD n'est plus dispo chez moi .

  29. #4319
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Oui par contre prévenez quand vous faites une demande. Non seulement je ne reçois pas de notification ou quoi, mais en plus il faut que je me connecte avec le deuxième compte créé pour l'occasion pour aller voir les demandes.
    Vu que je me suis replongé dans le jeu depuis quelques jours (et rebooté mon compte alors que je voguais en Python pété de thune, mais bon après presque 1 an et demi sans y jouer j'étais trop paumé pour reprendre où j'en étais ), j'ai fais une demande pour le groupe, même si y'a de forte chance que je me barre dans les temps qui viennent.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #4320
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    ... Le fichier pour modifier la couleur du HUD n'est plus dispo chez moi .


    http://arkku.com/elite/hud_editor/

    C:\Users\TON NOM\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Graphics\GraphicsConfigurationOv erride.xml

    The more things change, the more they stay the same.

Page 144 sur 342 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •