Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 342 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10231
  1. #5731
    Ah oui on a bien remonté le temps

    Et oui même moi qui ai toujours un peu de jus en rab, je calcule mes priorités pour pouvoir survivre en cas de PP qui flanche. Bon tant que je prend pas cher ça va (je PvP pas), mais ça me ferai chier de crever à cause de ce bug de merde.

  2. #5732
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je me demande quand est-ce qu'ils vont le corriger.
    SOON™

    Plus sérieusement ils ont parlé d'un patch demain dont voici le patch note.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ah oui on a bien remonté le temps
    Wobak à du utilisé la dernière sauvegarde bonne de la base de données qui date de Samedi soir.

  3. #5733
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Wobak à du utilisé la dernière sauvegarde bonne de la base de données qui date de Samedi soir.
    Ué j’ai suivi ça de loin.

    Et juste je poste ma crotte que je vois que y’a un patch note à lire

    Édit : lol triple post

    Y’a encore du taf je crois

  4. #5734
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Tiens çà vous intéressera peut être si vous avez un hotas et un siège gamer.

    Monstertech (ils font des support Hotas bien costauds pour table) commence à faire des trucs très sympas pour les gens avec des "chaises gamers". Pour le moment çà marche sur les chaises Maxnomic, DXracer (en préco) et Secretlab mais je viens de les pinger sur twitter et ils vont faire également du Noblechairs

    https://www.youtube.com/watch?v=Q0cbVrivVu0&t=189s

    Cà peut sembler excessif mais si on veut un peu de "confort" çà peut valoir le coup. En tout cas c'est un poil plus abordable que les supports pour table.

    Oui Elite dangerous peut coûter cher.
    Hop, je viens de me faire plaisir et de passer commande pour les 2 supports pour un X52 Joystick et throttle (maintenant c'est compatible avec pas mal de chaises, noblechairs pour mois) ainsi qu'un support souris. Cadeau d'anniv très en avance on va dire

    Je vous ferais peut être un retour si çà intéresse.

    Ps : les délais sont de 1 à 2 semaines quand même. Donc je patiente. Et 3 à 4 pour les supports bureaux.

  5. #5735
    Ben dis donc, on en a perdu des messages!
    Ou etes-vous?
    Pour ma part j'ai un Krait MKII dans le system Synuefe EN-H d11-96 et j'essaie sans grand succes de participer au CG.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  6. #5736
    Salut,
    Hier soir j'ai rendu 4T
    C'est facile tu va sur la planète à cote de la station, tu la map, tu vas sur le gardian site et tu ramasse les trucs par terre.
    Rien de bien compliqué.

  7. #5737
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Salut,
    Hier soir j'ai rendu 4T
    C'est facile tu va sur la planète à cote de la station, tu la map, tu vas sur le gardian site et tu ramasse les trucs par terre.
    Rien de bien compliqué.
    En effet, ce n'est pas compliqué, mais j'attendais qu'il propose quelque chose de nouveau!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  8. #5738
    Ha bha oui y'a des nouvelles méthodes aussi.... USS convois par exemple ou vaisseaux échoués et d'autres trucs.
    Dernière modification par Tilt ; 24/05/2019 à 12h33.

  9. #5739
    Bon nouveau CG combat à faire.
    Mon python est sur place

  10. #5740
    Bon, et ben ce fut long comme ma... heu comme un jour sans pain. Mais j'ai fini par y arriver !



    J'ai eu le plaisir d'être accueilli par un commandant qui poireautait au camp de base depuis 20 jours, juste pour le plaisir de féliciter les arrivants et d'échanger des histoires avec eux. J'adore la communauté de ce jeu
    On a taillé le bout de gras pendant 1h, fait les cons en rover, et ça a fini en au-revoir larmoyant grimpés en SRV sur le dos de son Anaconda, avec le soleil couchant et la galaxie lointaine en arrière-plan. C'était dommage de pas avoir les "space legs" pour qu'on puisse prendre le thé dans un de nos deux vaisseaux, mais c'était magique quand même !





    Bon par contre, ça va être dur de se motiver pour le trajet retour. Je crois que je vais prendre le risque de tailler tout droit vers Explorer's Anchorage via l'autoroute à neutrons (en plottant avec Spansh pour aller encore plus vite que le plotter in-game). Ca me gonflerait sévère de me planter en perdant des mois de données d'exploration... Mais si je prend pas de risque et que je rentre par la route des écoliers je sens bien que je vais me démotiver et laisser tomber le jeu avant d'être rentré.

  11. #5741
    Haha je suis content pour toi. Moi les seuls CMDR que j'ai rencontré dans ED ils m'ont attaqué et m'ont insulté dans le chat, depuis je joue en solo. Mais il faudrait que j'aille à Beagle Point un jour, comme défi personnel, et juste pour le plaisir de dire que j'y suis allé

  12. #5742
    J'étais sur le groupe privé Fleetcom (PvP interdit sous peine d'être exclu du groupe) et à l'autre bout de la galaxie, donc forcément ça fait baisser la probabilité de tomber sur un imbécile qui m'aurait buté pour le lol après avoir fait des remarques déplacées concernant la vie sexuelle de ma maman. En mode 'open' au milieu de la bulle habitée la population n'est clairement pas la même.

    Aller à Beagle Point était un super défi. Mais j'aurais certainement lâché l'affaire si j'avais tenté le coup tout seul. Le fait de devoir suivre la flotte et arriver pas trop en retard aux waypoints m'a beaucoup motivé. La preuve : la dernière étape vers BP était particulièrement longue et sans timing précis ni waypoints intermédiaires, et il m'a fallu près d'un mois pour en venir à bout.

  13. #5743
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    J'étais sur le groupe privé Fleetcom (PvP interdit sous peine d'être exclu du groupe) et à l'autre bout de la galaxie, donc forcément ça fait baisser la probabilité de tomber sur un imbécile qui m'aurait buté pour le lol après avoir fait des remarques déplacées concernant la vie sexuelle de ma maman. En mode 'open' au milieu de la bulle habitée la population n'est clairement pas la même.
    Il y'a ce genre de barbare sur Elite Dangerous?
    Sinon j'ai bien envie de m'y remettre mais le manque d'enjeux PVE m'avaient vite fait lâcher l'affaire (c’était au début), ca c'est amélioré ou le powerplay c'est toujours du vent et le seul but c'est de grinder des ingés?
    Ils ont remplis le vide? Il y'a des "anomalies" ou des lieux d'interêt à découvrir ou toujours rien?

  14. #5744
    • powerplay c'est toujours du vent
    • grinder des ingés
    • des "anomalies"
    • des lieux d'interêt
    • ce genre de barbare


    Il y a tout ça actuellement sur Elite, mais tu finiras forcément par te lasser, au bout de quelques centaines d'heures.

  15. #5745
    Je viens de tomber là-dessus !



    Non mais... ce démarrage du poste de pilotage, quoi !!
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  16. #5746
    Sympa. Ceci dit, comme les designs chez CIG la cabine de vie n'est pas pensée zéro-g. Bof.
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #5747
    La même avec un Fer-de-Lance ou une Federal Corvette

  18. #5748
    J'ai pas eu le temps de finir mais j'ai eu l'impression que le mec il marche aussi vite qu'un grabataire.

  19. #5749
    Incompréhensible qu’on n’ait toujours pas les spacelegs putain.

  20. #5750
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai pas eu le temps de finir mais j'ai eu l'impression que le mec il marche aussi vite qu'un grabataire.
    Passe la vidéo en vitesse x2
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #5751
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Incompréhensible qu’on n’ait toujours pas les spacelegs putain.
    Oui, même si perso ce qui m'agace c'est qu'on n'ai pas eu d'autres types de planètes sans atmosphère et/ou atmosphérique mais sans vie. Les spacelegs j'en ai très envie par contre il faut pas qu'ils se foirent et que ça vire à la Star Citizen où tu passes plus de temps à arpenter des couloirs et attendre un putain de métro qu'à piloter.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #5752
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Oui, même si perso ce qui m'agace c'est qu'on n'ai pas eu d'autres types de planètes sans atmosphère et/ou atmosphérique mais sans vie. Les spacelegs j'en ai très envie par contre il faut pas qu'ils se foirent et que ça vire à la Star Citizen où tu passes plus de temps à arpenter des couloirs et attendre un putain de métro qu'à piloter.
    Non mais faut que ça soit optionnel c'est évident. Hors de question de devoir se taper une phase en FPS à chaque fois que tu te dockes ou que tu veux monter dans ton SRV.

    Par contre juste pouvoir se lever et se balader dans le cockpit quoi. Dans certains engins c'est un putain de loft derrière le siège du pilote

    Après je pourrais comprendre que pour diverses raisons ce soit impossible "en vol", mais en étant posé (sur une station ou une planète) zyva quoi laissez moi au moins admirer ces intérieurs putain

  23. #5753
    J'espère que ça ne se limitera pas à une option pour faire ce que tu fais en 3 clics depuis ton siège. Sinon ça fera comme le multicrew ou le CQC, ou l'ambulation update d'Eve : personne ne s'en servira et FDEV aura les metrics pour dire que ça sert à rien de développer plus avant.

    Typiquement j'espère que ça apporte quelques pans de gameplay supplémentaires, un peu comme le SRV, genre du salvaging/récup de données dans des épaves, la récup de données ou l'exfiltration de NPC en infiltration dans les installations ou megaships, ou dans les structures Thargoids (n'oublions pas qu'ils ont tendance à aspirer les escape pods)
    Tool new album Fear Inoculum

  24. #5754
    Yup, bonne idée l'infiltration. En SRV, c'est plus rapide mais tu te fais repérer (et ça peut être chaud sur les bases HI-SEC). Tandis qu'à pied, c'est plus long mais plus safe.
    EDuardo, le craft facile pour Elite Dangerous.

  25. #5755
    Voilà, le hacking d'installations ou la visite des site gardiens ou l'intérieur des bases Thargoid en SRV, ça me paraissait être la 1ère étape logique pour préparer les spacelegs. C'est censé apporter de la liberté de mouvement certes (et oui rien que pouvoir me balader dans les vaisseaux je suis preneur), mais aussi faire des choses que tu ne peux pas faire en vaisseau, ni même en SRV.

    Et c'est pareil avec les atmosphériques : ça ne peut pas se contenter que du visuel, faut permettre de trouver des choses que tu peux pas trouver ailleurs (matériaux, échantillons) et apporter un renouveau dans le pilotage (les conditions météo/atmosphériques). Même en effet là encore juste observer un ciel et des lumières différentes ça le ferait déjà grave (y a qu'à voir quand tu tombes sur un brouillard dans une planète ou les nuages dans les points Lagrange...)

    Et ça se résume aussi d'un point de vue économique : c'est censé être des contenus payants et donc surtout des contenus achetés par les joueurs... Faut un minimum d'incentive pour payer à la caisse sinon ils ne rentreront pas dans leurs frais. Ils ont aussi besoin de de se démarquer de la concurrence : à la bataille des screenshots évidemment que SC est un cran au-dessus (au delà de l'aspect simu), donc il faut qu'ils tirent leur épingle du jeu d'une autre façon.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #5756
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Je viens de tomber là-dessus !

    https://www.youtube.com/watch?v=RfGfBX2gj2g

    Non mais... ce démarrage du poste de pilotage, quoi !!
    C'est un patch prévu pour dans deux ans ca ?
    Bordel ca sort d'ou j'ai raté plusieurs années de maj ?

  27. #5757
    C'est un fanmade.

    Par contre, FDEV a souvent suggéré que les intérieurs étaient déjà pensés avec le spaceleg en tête. Et le leak des dernières semaines indique que la New Era update de 2020 serait les spacelegs + Thargoids + base building
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #5758
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Par contre, FDEV a souvent suggéré que les intérieurs étaient déjà pensés avec le spaceleg en tête.
    Moui... alors oui mais plus moins alors. Il n'y a guère que l'Anaconda qui ait à peu près un intérieur modélisé (puisque c'est le seul qui a les dommages visibles).

    Il n'y a qu'a regarder en détail l'ASP et on s’aperçois avec horreur/amusement/consternation que les hardpoints ventraux se rétractent dans le couloir d’accès du cockpit
    EDuardo, le craft facile pour Elite Dangerous.

  29. #5759
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    C'est un fanmade.

    Par contre, FDEV a souvent suggéré que les intérieurs étaient déjà pensés avec le spaceleg en tête. Et le leak des dernières semaines indique que la New Era update de 2020 serait les spacelegs + Thargoids + base building
    Ahhhhhhh ok ouf, une seconde j'ai cru qu'ils avaient ajouté des trucs intéressants dans le jeu (enfin dans la simulation, on parlera pas de jeu quand même), me voila rassuré

  30. #5760
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'espère que ça ne se limitera pas à une option pour faire ce que tu fais en 3 clics depuis ton siège. Sinon ça fera comme le multicrew ou le CQC, ou l'ambulation update d'Eve : personne ne s'en servira et FDEV aura les metrics pour dire que ça sert à rien de développer plus avant.

    Typiquement j'espère que ça apporte quelques pans de gameplay supplémentaires, un peu comme le SRV, genre du salvaging/récup de données dans des épaves, la récup de données ou l'exfiltration de NPC en infiltration dans les installations ou megaships, ou dans les structures Thargoids (n'oublions pas qu'ils ont tendance à aspirer les escape pods)
    Possibilité de réparer les vaisseau sans AFMU. Genre par exemple un PP aujourd'hui c'est irréparable (sans se docker), bim tu descend dans la soute tu coupe tout et t'as quelques minutes pour réparer la PP et la rebooter.

    Possibilité d'activer des bonus divers comme de la synthèse qui coute moins cher ou qui donne plus de bonus si tu le fait "à la main".

    Et puis faut pas négliger l'aspect cosmétique useless. Ils vendent déjà plein de skins qui n'ont aucune utilité de gameplay. Juste le fait de pouvoir faire le kikoo en se baladant dans le vaisseau ou en l'admirant de la piste d'envol ça va plaire à certains.

Page 192 sur 342 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •