Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 342 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10231
  1. #1771
    Tout dépend de ton vaisseau et des cibles que tu combats, mais des canons en gimbal ça peut être bien. Comme c'est une arme à projectiles "lents", c'est pas évident de toucher les petits vaisseaux (même en gimbal), sauf si tu te colles vraiment à eux. C'est bien de garder une arme adaptée à tout type de cibles, comme un multi-canon ou un laser.
    Par exemple sur mon Imperial Courier j'ai mis deux bursts gimbal et un canon en fixe.

    Ce que je dis-là, ça vaut pour le PvE. En PvP y'a des builds assez différents (même s'il existe une meta).

  2. #1772
    Okay je vais voir tout ça alors, merci

  3. #1773
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Merci! J'ai débloqué Sirius déjà et l'ingé Qwent.

    Je reviens encore une fois sur le message de Vanité. A moins d'avoir loupé un petit truc, ou bien l'auteur pensait à autre chose, je n'ai pas eu besoin de passer voir Nemo pour débloquer Qwent, les deux l'ayant été quand j'ai fait copain avec Martuuk! Je n'avais plus qu'à aller à Sirius pour débloquer l'invit pour Qwent.
    C'est de ma faute, Nemo & Qwent se débloquent en même temps et non pas l'un après l'autre, Nemo n'étant pas nécessaire dans la séquence, je vais faire un correctif dans la séquence.

    Et bravo !

    Accessoirement, Obsidian Orbital étant toute cassée suite à une attaque Thargoid, la mission n'est (actuellement) plus disponible.

  4. #1774
    Hello les canards,
    Ce w-e, j'ai subit ma première interception d'un joueur à Elite (le moebius PS4 étant désert, je suis partie en Open)
    Mon vaisseau était un Clipper shieldless légèrement ingénieurisé et équipé pour faire du sauvetage, forcement, sur la route vers Blackmount Oribtal, il y avait quelques pirates.
    J'ai choisi la solution qui consiste a me soumettre et de compter sur ma vitesse et ma discrétion. Par conséquent, j'ai "FA-off+boost+stealth+heat-sink" avant de continuer ma route. Par deux fois je m'en suis sortie sans aucune égratignures.
    Ma question est la suivante: ai je eu de la chance, le pirate était mauvais et/ou n'avait pas d'arme fixe? Ma solution est elle viable avec un vaisseau rapide?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  5. #1775
    si le joueurs avait un vaisseau rapide type fdl il te délockait et te viserais à la mano, ça reste probablement viable mais t'aurais de toute façon des égratignures
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #1776
    Un Clipper est déjà plutôt rapide de base, alors si en plus tu es allé voir un ingénieur pour améliorer la vitesse, tu commences à avoir un vaisseau très dur à rattraper si tu fais le choix de la fuite. Le mien va à 512 m/s en boostant. Les seuls vaisseaux qui pourraient le rattraper sont soit un Clipper mieux ingénieurisé soit des vaisseaux trop légers pour ralentir le FSD.

    Tout ça pour conclure que tu as manifestement su jouer avec les forces du Clipper et que ça paie . Après sans boucliers tu prends quand même le risque qu'un coup direct aux moteurs te pourrisse la vie à mon avis. Encore faut-il que l'adversaire le sache.

  7. #1777
    Je ne trouve pas de meilleure formule que celle de Mark Havel :

    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    [...]tu as manifestement su jouer avec les forces du Clipper et que ça paie [...]
    Je rajouterai éventuellement un Chaff dans ma panoplie de contres-mesures.

    Assez étrangement je me méfierai de l'Orca, il va aussi vite que toi et possède un facteur de masse supérieur au Clipper.

    Pour faire bref, il est en capacité de rallonger ton chargement FSD (MLF de 16 par rapport à ton MLF de 12).

    Les vaisseaux capables de te rattraper / te suivre sont les suivants (donc attention quand même) :

    - Cobra MkIII (potentiellement bien plus rapide que le Clipper*)
    - Imperial Eagle (potentiellement bien plus rapide que le Clipper*)
    - Viper MkIII (potentiellement bien plus rapide que le Clipper*)
    - Imperial Courrier (potentiellement bien plus rapide que le Clipper*)
    - Adder (potentiellement bien plus rapide que le Clipper*)
    - DiamondBack Scout (dans une moindre mesure car sa vitesse standard est inférieure à celle du Clipper)
    - Orca, mass lock en prime
    - Un autre Imperial Clipper...
    - Imperial Cutter, mass lock en prime (dans une moindre mesure car sa vitesse standard est inférieure à celle du Clipper)

    A moindre échelle (pas vraiment adaptés et moins dangereux, mais qui sont potentiellement plus rapide que toi*) :

    - Sidewinder
    - Hauler
    - Eagle

    * Peuvent s'équiper de trusteurs spécifiques bien plus puissants (classe < 4) qui augmentent drastiquement leur vitesse.

    Si tu rajoute un bouclier on ramène les vaisseaux vraiment "dangereux" à cette liste :

    - Clipper
    - Orca
    - Cutter

    Par ce qu'il faut d'abord tomber tes boucliers avant de viser tes moteurs et t'immobiliser.
    Dernière modification par E4DDF ; 15/01/2018 à 18h54.

  8. #1778
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    C'est de ma faute, Nemo & Qwent se débloquent en même temps et non pas l'un après l'autre, Nemo n'étant pas nécessaire dans la séquence, je vais faire un correctif dans la séquence.

    Et bravo !

    Accessoirement, Obsidian Orbital étant toute cassée suite à une attaque Thargoid, la mission n'est (actuellement) plus disponible.
    C'est tout pardonné vu l'astuce donné!

  9. #1779
    Merci pour vos réponses, c'est bien mon sentiment, c'est tout de même jouer avec le feu!
    Je vais peut-être caller un 3A ou 4A, trop jouer sur Moebius m'a donné de mauvaises habitudes ;-)
    Dernière modification par Lucco ; 15/01/2018 à 23h47.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  10. #1780
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message

    Les vaisseaux capables de te rattraper / te suivre sont les suivants (donc attention quand même) :
    Ne pas oublier le Fer De Lance, qui a une vitesse démente en version de série (et ingénieurisé c'est du grand n'importe quoi).
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #1781
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    C'est tout pardonné vu l'astuce donné!
    Peux tu me donner l'astuce. Ca m'intéresse..

  12. #1782
    Citation Envoyé par zazvolley Voir le message
    Peux tu me donner l'astuce. Ca m'intéresse..
    C'est le premier message de E4DDF ici: http://forum.canardpc.com/threads/11...-Beyond/page51

    C'est un moyen alternatif de faire de l'argent et de commencer à débloquer les ingénieurs au début en découvrant différents aspects du jeu (et sans devoir répéter toujours les mêmes missions ad-nauseam)

  13. #1783
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    C'est le premier message de E4DDF ici: http://forum.canardpc.com/threads/11...-Beyond/page51

    C'est un moyen alternatif de faire de l'argent et de commencer à débloquer les ingénieurs au début en découvrant différents aspects du jeu (et sans devoir répéter toujours les mêmes missions ad-nauseam)
    Super merci

  14. #1784
    Bonjour ici !

    Je me suis remis à E:D depuis peu (je n'y avais pas retouché depuis les quelques mois qui ont suivi la sortie) et j'ai l'impression de devoir tout redécouvrir à nouveau.
    Le message de E4DDF a attiré mon attention, notamment pour la perspective de découvrir les mécanismes liés aux ingénieurs petit à petit plutôt qu'avoir à les farmer plus tard. Aussi, me lancer dans une séance d'exploration me titille pas mal. D'où mon interrogation : par où commencer ? Y a-t-il des zones particulièrement indiquées, propices à de l'explo fructueuse et intéressante, sachant que je traîne actuellement pas très loin de la zone de départ (Achenar, à quelques sauts de Sol) ? Dois-je me diriger vers le centre de la galaxie, vers Sagittarius ? Ou vers la bordure extérieure ?
    Et côté matos, ai-je le minimum nécessaire ? Dans mes hangars, j'ai entre autres un Python moyennement équipé (je ne détaille pas, car je doute qu'il soit le vaisseau le plus approprié pour ça) ainsi qu'un ASP Explorer que je pense pas trop dégueu (mais je me gourre peut-être ) doté d'un détecteur de découverte avancé, un détecteur de surface détaillé, un récupérateur de carb' 3A et qui saute (à vide) à 36 AL.

    Merci d'avance pour vos lumières !

  15. #1785
    A confirmer par plus expérimenté que moi dans ce domaine, mais le centre/Sagittarius sont les lieux que tous le monde veut faire tandis que le dessus/dessous de notre galaxie sont en général délaissé(donc mieux pour avoir son nom quelque part).

    Le Python de par sa portée de saut est pas le mieux pour faire de l'exploration(et les accidents coute assez cher avec ce vaisseau), L'ASP Explorer est un des rois de l'exploration tout comme le DiamondBack Explorer grâce à leur portée de saut et autonomie assez impressionnante de base(et complétement abusé une fois que tu passe chez Farseer/Martuuk avec du 40LY sans optimisation est du 50/60+ en config full explo).

  16. #1786
    Yo,

    Alors tu peux aller où tu veux, essaie de trouver un endroit intéressant dans la galaxy map (Lagoon Nebula, California Nebula, etc...), et c'est bon tu peux partir. Si tu ne vas pas trop loin (moins de 10 000 AL), t'as pas besoin d'un build aux petits oignons.
    L'ASPX est plus adapté que le Python, mais je te conseille quand même d'installer un meilleur fuel scoop (3A c'est peu, pour l'Asp le mieux ça reste du 6A/5A). Sachant que le Fuel scoop ne pèse rien, ça ne changera pas ta distance de saut.

    Sachant que pour faire de l'argent en exploration, ce qui compte c'est de faire plein de sauts, pas d'aller le plus loin possible

  17. #1787
    Aurais tu un build pour l'ASPX exploration. Je compte faire un petit voyage pour débloquer Palin.
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Yo,

    Alors tu peux aller où tu veux, essaie de trouver un endroit intéressant dans la galaxy map (Lagoon Nebula, California Nebula, etc...), et c'est bon tu peux partir. Si tu ne vas pas trop loin (moins de 10 000 AL), t'as pas besoin d'un build aux petits oignons.
    L'ASPX est plus adapté que le Python, mais je te conseille quand même d'installer un meilleur fuel scoop (3A c'est peu, pour l'Asp le mieux ça reste du 6A/5A). Sachant que le Fuel scoop ne pèse rien, ça ne changera pas ta distance de saut.

    Sachant que pour faire de l'argent en exploration, ce qui compte c'est de faire plein de sauts, pas d'aller le plus loin possible

  18. #1788
    Moi je partirais la dessus:
    https://coriolis.edcd.io/outfit/asp?...MA28QgIwV0A%3D
    prix contenu, il y a un AFMU si tu souhaites prendre une autoroute a neutron, et il reste deux place pour mettre ce que tu veux.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  19. #1789
    J'ai bricolé ça vite fait, pour partir loin il faut une portée de saut pas trop dégueulasse pour pas risquer l'overdose au retour.

    J'ai mis une amélio ingénieur 3 sur le frame shift drive (5 c'est mieux mais bon), je conseille de monter un peu Farseer ou Martuuk avant de partir, puis ça permet de voir à quoi ressemble les ingé.
    2 AFMU si on utilise une autoroute à neutron, un SRV pour récupérer du matos pour recharger les AFMU.
    Si le prix est trop élevé, on peut gagner en baissant le grade du fuel scoop, j'ai mis le plus haut pour le confort.
    On peut aussi gagner un poil de distance en passant le power plant en D mais ça va chauffer quand on fera le plein et c'est pénible.
    Sinon je sous classe pas le thruster ni le power distributor pour éviter les risques si on fait du tourisme sur une planète à forte gravité.

  20. #1790
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Bonjour ici !

    Je me suis remis à E:D depuis peu (je n'y avais pas retouché depuis les quelques mois qui ont suivi la sortie) et j'ai l'impression de devoir tout redécouvrir à nouveau.
    Le message de E4DDF a attiré mon attention, notamment pour la perspective de découvrir les mécanismes liés aux ingénieurs petit à petit plutôt qu'avoir à les farmer plus tard. Aussi, me lancer dans une séance d'exploration me titille pas mal. D'où mon interrogation : par où commencer ? Y a-t-il des zones particulièrement indiquées, propices à de l'explo fructueuse et intéressante, sachant que je traîne actuellement pas très loin de la zone de départ (Achenar, à quelques sauts de Sol) ? Dois-je me diriger vers le centre de la galaxie, vers Sagittarius ? Ou vers la bordure extérieure ?
    Et côté matos, ai-je le minimum nécessaire ? Dans mes hangars, j'ai entre autres un Python moyennement équipé (je ne détaille pas, car je doute qu'il soit le vaisseau le plus approprié pour ça) ainsi qu'un ASP Explorer que je pense pas trop dégueu (mais je me gourre peut-être ) doté d'un détecteur de découverte avancé, un détecteur de surface détaillé, un récupérateur de carb' 3A et qui saute (à vide) à 36 AL.

    Merci d'avance pour vos lumières !
    Je dirais que ça dépend de ce que tu veux voir. Vers le centre de la galaxie la concentration d'étoiles est impressionnante, vers l'extérieur, ça fait des cieux nettement plus sombres. Ensuite chercher des nébuleuses permet de se faire des étapes avec des coins sympa à visiter (enfin plus que la moyenne). Tu peux aussi aller vers une étoile connue genre Eta Carina (assez décevante par rapport à ce que ça pourrait être), ou vers la station Jaques, perdue à 22000 AL de la Terre, avec ses petites colonies et sa nébuleuse autour. L'avantage est que la route est désormais balisée avec pas mal de stations pour se poser.

    En général pour explorer, il est plus confortable d'avoir un vaisseau qui saute loin, l'Asp Explorer est tout indiqué pour ça. Ajoute peut-être un hangar à SRV pour faire des balades à terre, c'est toujours sympa de changer un peu.

    Maintenant si le but est de découvrir les mécaniques de jeu ajoutées depuis trois ans que le jeu est sorti, il n'y a peut-être pas besoin d'aller aussi loin. Il y a cette fameuse road to riches, ou tu peux simplement déjà aller voir des trucs chouettes comme une planète proche de Bételgeuse, la nébuleuse du Spirographe. C'est pas très loin, c'est assez chouette et tu peux déjà voir si l'exploration est vraiment ton truc ou pas, tout en récupérant un paquet de données cartographiques et de composants pour les ingénieurs. Tu peux aussi monter des cabines pour passagers et faire des missions où on te demande d'aller voir un paysage. Ils ont été choisis par les joueurs et il y a des chances qu'ils valent le coup d'œil. Il faut quand même bien regarder où ils veulent aller, parfois c'est littéralement à l'autre bout de la galaxie.

  21. #1791
    Merci pour ces premiers conseils... Je vais faire chauffer les moteurs de l'ASP !

  22. #1792
    Quelques infos sur le Chieftain :

    - Entre 35M et 45M crédits
    - Taille Medium, plus grand qu'un Asp Explorer
    - Hardpoints d'armes : 3Small, 1Medium, 2Large, 0Huge (source)
    - Très maniable
    - ne devrait pas demander de rang spécial Alliance.

    Source

    Tool new album Fear Inoculum

  23. #1793

  24. #1794
    Il y a une interview podcast de Ed Lewis sur soundcloud par PixelBandits à propos de chapter one Elite:Beyond :
    https://soundcloud.com/PixelBandits

    Pour résumer:
    It starts at about 32 minutes.

    Chieftain
    - The Chieftain is reasonably affordable
    - Hardpoints: 2 Large, 1 medium and 3 small (subject to change)
    - It's a medium ship, bigger than the Asp Explorer
    - Alliance ship
    - No rank lock
    - More maneuverable than you expect

    Trade Data
    - When you visit a system and anywhere where you've explored, you can access that data and it will be updated in real time.
    - You can see it on the galaxy map and in the market.
    - There's a search function based on where you previously visited.
    - You can filter the data.

    Wing Missions
    - Share the rewards and challenge of missions.
    - You can take wing missions as a solo player too.
    - Missions can be completed in part. You can half of it, log off and do the second part the next day.
    - In your wing if each player has 1 wing mission then everyone shares all the missions.

    Crime & Punishment
    - Sandro will explain the changes during the live stream.

    The core changes will be beneficial to new players and veterans.

    Planetary Visual Improvements
    - There's more vibrancy and diversity on each planet with different shades of color.
    - You can better see the history and geography from far away
    - Form a distance you should be able to tell the surface type.
    - You can look from a distance and get a better indication of types of minerals.

    The base game gets Planetary Improvements, Crime & Punishment, Wing Missions etc.
    source

  25. #1795
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Bonjour ici !

    Je me suis remis à E:D depuis peu (je n'y avais pas retouché depuis les quelques mois qui ont suivi la sortie) et j'ai l'impression de devoir tout redécouvrir à nouveau.
    Le message de E4DDF a attiré mon attention, notamment pour la perspective de découvrir les mécanismes liés aux ingénieurs petit à petit plutôt qu'avoir à les farmer plus tard. Aussi, me lancer dans une séance d'exploration me titille pas mal. D'où mon interrogation : par où commencer ? Y a-t-il des zones particulièrement indiquées, propices à de l'explo fructueuse et intéressante, sachant que je traîne actuellement pas très loin de la zone de départ (Achenar, à quelques sauts de Sol) ? Dois-je me diriger vers le centre de la galaxie, vers Sagittarius ? Ou vers la bordure extérieure ?
    Et côté matos, ai-je le minimum nécessaire ? Dans mes hangars, j'ai entre autres un Python moyennement équipé (je ne détaille pas, car je doute qu'il soit le vaisseau le plus approprié pour ça) ainsi qu'un ASP Explorer que je pense pas trop dégueu (mais je me gourre peut-être ) doté d'un détecteur de découverte avancé, un détecteur de surface détaillé, un récupérateur de carb' 3A et qui saute (à vide) à 36 AL.

    Merci d'avance pour vos lumières !
    Si ton objectif c'est de te faire des sous et de la réputation avec une faction, tu peux aussi utiliser la "road to riches" avec cet outil : http://edtools.ddns.net/expl.php
    Tu restes dans la bulle, mais ça t'emmène voir les corps célestes intéressants à partir de ton système de départ et il y a de quoi faire.

    Si ton objectif c'est de débloquer Palin, tu peux prendre une mission de transport de passager qui t'emmène à 5000Ly+ . C'est pas mal, le point d'arrivée est toujours un corps céleste remarquable et tu peux te faire un peu de sous en t'attardant à scanner un peu de tout sur le chemin, en plus de la récompense de la mission.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  26. #1796
    Vivement le stream de ce soir, en espérant qu'ils montrent des choses (surtout les planètes pour ma part)
    Tool new album Fear Inoculum

  27. #1797
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Quelques infos sur le Chieftain :

    - Entre 35M et 45M crédits
    - Taille Medium, plus grand qu'un Asp Explorer
    - Hardpoints d'armes : 3Small, 1Medium, 2Large, 0Huge (source)
    - Très maniable
    - ne devrait pas demander de rang spécial Alliance.

    Source

    https://cdn4.dualshockers.com/wp-con...-Thargoids.jpg
    Ça ne me dérange pas personnellement, petite pensée tout de même à nos amis de l'Alliance, le T10 et le Chieftain aurait pu être l'occasion de donner un peu d'amour à cette super-puissance.

    D'un autre coté cela évite de provoquer l'ire de ceux qui auraient détesté avoir à monter des rangs pour accéder à ces vaisseaux.

  28. #1798
    37 sauts pour rentrer de ma première mission de transport de passagers, après quasi 1h à les trimballer dans la galaxie ça fait long

  29. #1799
    1er stream sur Beyond, son systeme de crime & punishment et les Wing missions...
    Bon le crime & p pourquoi pas à voir... Mais les "wing missions", qu'elle démo époustouflante... ZzzzzZzzz FD réinvente le CG à l'échelle de la wing. Comme d'hab donc avec ED : ne jamais avoir trop d'attente.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  30. #1800
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Ça ne me dérange pas personnellement, petite pensée tout de même à nos amis de l'Alliance, le T10 et le Chieftain aurait pu être l'occasion de donner un peu d'amour à cette super-puissance.

    D'un autre coté cela évite de provoquer l'ire de ceux qui auraient détesté avoir à monter des rangs pour accéder à ces vaisseaux.
    C'est pas plus mal vu comme débloquer les rangs Fédération et Empire n'est guère passionnant.

Page 60 sur 342 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •