Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 342 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10231
  1. #61
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    De toute façon toi tu m'aimes pas alors je m'en doutais

    • Wing = 4 joueurs = 4 vaisseaux (genre anaconda) = 32 armes + 4 fighters = 8 cibles donc beaucoup de dispersion de tir
    • Multicrew = 3 joueurs = 1 vaisseau = 8 armes + 2 fighters + armes tourelles obligatoires = 3 cibles avec pour seul avantage 2 Pips


    Wing incompatible avec Multicrew, bah c'est vite vu je joue en wing.

  2. #62
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pas bête le multi-crew. Quelqu'un m'accepterait dans son vaisseau comme artilleur ? Promis, il m'arrive de ne pas tirer par mégarde sur les services de sécurité
    Ça dépend, tu aimes les sauts ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #63
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    • Wing = 4 joueurs = 4 vaisseaux (genre anaconda) = 32 armes + 4 fighters = 8 cibles donc beaucoup de dispersion de tir
    • Multicrew = 3 joueurs = 1 vaisseau = 8 armes + 2 fighters + armes tourelles obligatoires = 3 cibles avec pour seul avantage 2 Pips


    Wing incompatible avec Multicrew, bah c'est vite vu je joue en wing.
    Roh ça va je taquinais. Et moi-même je l'ai expérimenté, c'est fort dommage de ne pas pouvoir mélanger "escadrille" et "équipage multiple".

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ça dépend, tu aimes les sauts ?
    Euh, ben, c'est-à-dire... euh t'es en train de faire le trajet c'est ça ?

  4. #64
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Euh, ben, c'est-à-dire... euh t'es en train de faire le trajet c'est ça ?


    Nope, aujourd'hui j'ai joué à Dirt Rallye en catégorie SRV mais c'est un peu serré pour du multicrew, va falloir que tu viennes sur mes genoux
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #65
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    c'est une peu serré pour du multicrew, va falloir que tu viennes sur mes genoux
    Ne me tentez pas, Frodon !

  6. #66
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Très sympa Davidguigeek! C'est le rendu vanilla?
    Merci.
    Oui c'est vanilla. DSR 1440 vers 1080p, tout à fond.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  7. #67
    Citation Envoyé par Davidguigeek Voir le message
    Merci.
    Oui c'est vanilla. DSR 1440 vers 1080p, tout à fond.
    Tiens par curiosité avec ton DSR tu mets aussi le lissage à 33% par défaut ?

  8. #68
    Salut les canards de l'espace,

    Premier message sur ce post même si je le lis avec assiduité depuis pas mal de temps (et cette lecture m'a permis de comprendre les bases et éviter pas mal de bétises... Merci à tous les vétérans pour la quantité d'information que vous donnez)

    Sur un coup de tête j'ai décidé d'accepter une mission de tourisme vers un trou noir à quelques encablures de SagA, mais ce coup-ci sans aucune préparation décente au niveau du vaisseau... J'ai commencé à utiliser une jolie autoroute à neutrons, mais mon module FSD commence à souffrir et me fait de plus en plus souvent le coup de la panne: penant que je suis en train de le charger, j'ai une panne du FSD. Pour l'instant la panne s'arrete d'elle même après quelques temps ou après un redémarage du FSD (note: ne pas oublier de sortir de supercruise avant de le relancer et ne pas essayer de le faire tant qu'on est encore dans la queue de la neutron*), mais j'ai peur qu'à la longue ça ne fonctionne plus...

    Sachant que je n'ai ni limpet de réparation ni SRV à bord (bha oui, j'ai dit que j'étais parti à l'arrache), est-ce que
    - j'ai un risque réel avant que mon FSD n'arrive à 0% (il est encore à environs 70%)
    - j'ai un quelconque moyen de réparer ça avant de revoir une base humaine (c'est beau de rêver...)

    J'ai toujours la possibilité de continuer sans l'autoroute à neutron, mais c'est quand même plus motivant de voir qu'il me reste 40 sauts plutôt que 120, c'est moins monotone niveau gameplay et mon touriste commence à s'impatienter





    * c'est comme ça que s'est terminée ma première virée en dehors de la bulle)

  9. #69
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    - j'ai un quelconque moyen de réparer ça avant de revoir une base humaine (c'est beau de rêver...)
    AFMU pour l'exploration ou à défaut se dérouter vers une des stations de la Colonia Connection :

    https://forums.frontier.co.uk/showth...tion-Route-Map

    On peut y réparer.

  10. #70
    Ah ça c'est embêtant, le coup de la panne du FSD juste avant le trou noir









    Ce message inutile vous est offert par le commander Hip-Hop de la faction Rires&chansons.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #71
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ça c'est embêtant, le coup de la panne du FSD juste avant le trou noir
    Pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête



    Sinon : pas de retours sur la première FAQ de Radio Lapin ?

    C'est pour savoir si vous trouvez ça tout pourri, auquel cas on favorise plutôt les news sérieuses et les chroniques-tutos, ou si ça passe et de temps en temps on peut se lâcher et répondre aux folles questions imaginées par Electabs

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Première "FAQ" publiée sur RADIO LAPIN

    Les "pop" se font surtout au début, mais y'en a quelques uns tout du long, la prochaine fois j'essaierai de me souvenir que full impro ne veut pas dire qu'il faut placer le micro comme un bonobo.
    J'ai un peu fail la troisième réponse, ça part en fausse parodie d'accent québecois, désolé...
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le matin, Radio Lapin avec les petits pains.
    Pour les autres, Radio Lapine avec des chocolatines.

    (C) Nazedaq, 2017

  12. #72
    Ha bah c'est justement quand je le remets de cette excellente Nuit de l'espace du festival Lumière que vous refaites un fil pour Elite Dangerous !

    Du coup, ça pourrait être bien de mettre à jour la partie sur les joysticks et autres Hotas, non ? Il me semble que le kwiki n'est plus vraiment d'actualité, s'il existe encore depuis la nouvelle version du site de CPC...

  13. #73
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Ha bah c'est justement quand je le remets de cette excellente Nuit de l'espace du festival Lumière que vous refaites un fil pour Elite Dangerous !

    Du coup, ça pourrait être bien de mettre à jour la partie sur les joysticks et autres Hotas, non ? Il me semble que le kwiki n'est plus vraiment d'actualité, s'il existe encore depuis la nouvelle version du site de CPC...
    Bah tu veux mettre quoi en joystick ?

    Le T16000M FSC en plus ? Y a pas non plus tant de nouveaux produits que ça j'ai l'impression.

  14. #74
    Par contre je trouve que les 4 vidéos récapitulatives du lore auraient leurs place en première page

  15. #75
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Tiens par curiosité avec ton DSR tu mets aussi le lissage à 33% par défaut ?
    Hmm, je ne vois pas de quoi tu parles donc j'imagine que le lissage est au pourcentage par défaut. Je vérifie ce soir.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  16. #76
    Citation Envoyé par Davidguigeek Voir le message
    Hmm, je ne vois pas de quoi tu parles donc j'imagine que le lissage est au pourcentage par défaut. Je vérifie ce soir.
    Ça s'active de que tu mets le DSR. C'est la valeur par défaut.

  17. #77
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Par contre je trouve que les 4 vidéos récapitulatives du lore auraient leurs place en première page
    Je me verrais bien en faire un récap plus succint sur Radio Lapin, et quelque peu plus enjoué aussi... J'ai trouvé ces 4 vidéos intéressantes mais on a vraiment l'impression qu'il lit simplement son texte, à l'écoute.
    Enfin, du moins c'est le sentiment que j'ai eu en "regardant".

  18. #78
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Bah tu veux mettre quoi en joystick ?

    Le T16000M FSC en plus ? Y a pas non plus tant de nouveaux produits que ça j'ai l'impression.
    Celui-là et le Saitek X56 ? Mais surtout, ça doit faire un an que le lien vers le wiki est mort et mène simplement à la page d'accueil de canardpc.com...

  19. #79
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Celui-là et le Saitek X56 ? Mais surtout, ça doit faire un an que le lien vers le wiki est mort et mène simplement à la page d'accueil de canardpc.com...
    KaheXray en a un de X56 de mémoire. Il en est content !

    Moi j'hésite pour remplacer mon X52 pro, à part reprendre un similaire je ne vois pas trop de nouveautés qui m'attirent.

  20. #80
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #81
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    KaheXray en a un de X56 de mémoire. Il en est content !

    Moi j'hésite pour remplacer mon X52 pro, à part reprendre un similaire je ne vois pas trop de nouveautés qui m'attirent.
    Bah du coup, vu les budgets, c'est pas plus sage de garder le x52 Pro, si les "nouveautés" ne t'attirent pas ?

  22. #82
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    KaheXray en a un de X56 de mémoire. Il en est content !

    Moi j'hésite pour remplacer mon X52 pro, à part reprendre un similaire je ne vois pas trop de nouveautés qui m'attirent.
    Tout dépend de ton budget et de ton impatience...
    VKB et virpil commencent à sortir leurs nouveaux périphériques.

    VKB vient d'annoncer une bague pour ajouter un axe Z (ENFIN !). La dispo en europe semble encore incertaine avant mars 2018 cependant.

  23. #83
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bah du coup, vu les budgets, c'est pas plus sage de garder le x52 Pro, si les "nouveautés" ne t'attirent pas ?
    Si. D'autant que Logitech va peut-être faire quelque chose de Saitek puisqu'ils les ont achetés à Madcatz, genre des nouveaux modèles ou peut-être améliorer la qualité ou le SAV...

  24. #84
    L'axe Z sur le joystick vous facilite vraiment la vie ? Je me demandais si ça ne fatiguait pas de tordre le poignet à la longue.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #85
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Si. D'autant que Logitech va peut-être faire quelque chose de Saitek puisqu'ils les ont achetés à Madcatz, genre des nouveaux modèles ou peut-être améliorer la qualité ou le SAV...
    Bah pour l'instant à part gonfler les prix parce que le marché est revenu, j'ai pas trop vu d'incidence sur le rachat par Logitech.

    Mais on peut espérer peut être autre chose quand star citizens sortira. À part envisager comme Vanité un second X52 pro je ne vie pas trop d'utilité à changer de modèle. C'est dommage.

  26. #86
    Pour le moment, mon X52 pro me convient parfaitement. L'ergonomie est au top. Les drivers sont viellots, malgré le coup de peinture logitech, qui fait même perdre en fonctionnalités. (disparu le raccourci vers le gestionnaire de périphérique, disparu le chargement automatique de profil...)

    J'attends la dispo de ça, avec l'axe Z en rotation et une throttle.
    Virpil a annoncé ça, mais pas avant Décembre.

  27. #87
    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Pour le moment, mon X52 pro me convient parfaitement. L'ergonomie est au top. Les drivers sont viellots, malgré le coup de peinture logitech, qui fait même perdre en fonctionnalités. (disparu le raccourci vers le gestionnaire de périphérique, disparu le chargement automatique de profil...)

    J'attends la dispo de ça, avec l'axe Z en rotation et une throttle.
    Virpil a annoncé ça, mais pas avant Décembre.
    Après ça fait quand même du 330+240 euros mais beau joujou

  28. #88
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    AFMU pour l'exploration ou à défaut se dérouter vers une des stations de la Colonia Connection :

    https://forums.frontier.co.uk/showth...tion-Route-Map

    On peut y réparer.


    Merci pour la réponse.

    C'est bien ce que je craignais, je n'ai évidement pas pris le temps de mettre un AFMU et vu le trajet déjà parcouru, je vais terminer via les "nationales" et éviter les neutrons... Je ferai un petit crochet au retour pour réparer sur la Colonia connection (et si j'ai le temps chercher un AFMU à Colonia)

  29. #89
    Ah oui, on change de gamme ! Mais bon, j'attends et place depuis Février 2017...
    Dans les environs de 100-200€, ce qui est déjà un budget conséquent pour un périphérique, de mon point de vue, il n'y a que le X52 pro. Le X56, j'ai retenté, mais c'est pas possible : le joystick est trop gros, les axes analogiques ne sont pas assez fermes et mal placés.

    Le T16000 HOTAS aurait été parfait avec un pinkie et un 4way hat en plus sur le joystick.

    Tu envisage de remplacer par envie de changement ? ou ton X52 commence (après de nombreuses heures heureusement) à montrer des signes de fatigue ?

  30. #90
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message


    Merci pour la réponse.

    C'est bien ce que je craignais, je n'ai évidement pas pris le temps de mettre un AFMU et vu le trajet déjà parcouru, je vais terminer via les "nationales" et éviter les neutrons... Je ferai un petit crochet au retour pour réparer sur la Colonia connection (et si j'ai le temps chercher un AFMU à Colonia)
    Désolé y a pas vraiment d'autres solutions.

    Si jamais tu es en panne totale tu peux tenter les redémarrages mais ça va abimer beaucoup plus le reste de ton vaisseau. À n'utiliser qu'en situation très critique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Tu envisage de remplacer par envie de changement ? ou ton X52 commence (après de nombreuses heures heureusement) à montrer des signes de fatigue ?
    On va dire que la situation est encore gérable mais après 3000h on sent que le X52 pro commence à souffrir de son utilisation. Bon vu le prix de l'époque (150euros) il est rentabilisé. Mais le jour où ça lâche je suis un peu dans l'expectative sur quoi prendre à la place.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •