Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 342 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 10231
  1. #3751
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    des vieux
    Mais que quelqu'un le ban ce mec, qu'est ce qu'il se passe
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #3752
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    [*]Si vous êtes nés en 82, votre naissance est historiquement plus proche de la 2nd guerre mondiale que d'aujourd'hui. (celle là c'est cadeau)
    Zyva traite nous de vieux aussi tant que t'y es

    Ces jeunes alors, plus aucun respect

    Ban the witches!

  3. #3753
    Moi j'suis pas vieux, mais ça n'empêche pas que j'ai du mal à trouver un intérêt à son post

  4. #3754
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    je connaît du monde qui prend un malin plaisir à désosser ceux qui malgré un rang innoffensif se payent un gros vaisseau (3 et qui on l'audace d'y mettent un docking computer alors qu'ils sont armés... et le bougre fait ça depuis un Dolphin , et il aime ce sport
    Le docking computeur ca devrait être de base dans le jeu tellement c'est soporifique de devoir atterrir 30 fois par jour. QoL
    Et pour les puristes qui crient à l'hérésie et la noobitude du DC, si je veux du challenge à l'atterrissage je joue à DCS, c'est un poil plus gratifiant.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  5. #3755
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Je savais qu'il n'y avait que des vieux sur ce topic, pour jouer à ce jeu de vieux !
    Non mais dites-donc. On se calme ou j'appelle les copains du bridge.

  6. #3756
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Le docking computeur ca devrait être de base dans le jeu tellement c'est soporifique de devoir atterrir 30 fois par jour. QoL
    Et pour les puristes qui crient à l'hérésie et la noobitude du DC, si je veux du challenge à l'atterrissage je joue à DCS, c'est un poil plus gratifiant.
    Dernièrement j'essai d’atterrir en flight assist off, c'est moins soporifiques (mais ptetre plus chiant ).

    Prendre les materiaux qui flottent en flight assist off c'est sympa aussi.

  7. #3757
    Les vieux, faudrait les tuer dès la naissance.

    Robert Guédiguian
    En 82 j'avais 10 ans c'est de la discrimination !


  8. #3758
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Vous savez comment sont choisis les noms des pilotes IA ?

    Souvent je crois que se sont des joueurs vu les noms, là je viens de viens de croiser le commander IA "Sebastien de Besançon"

    Ça reprend les noms de comptes de joueurs déconnectés ?
    Un jour, j'ai essayé de protéger André Franquin d'une horde de pirates. Ou alors, il était lui-même un pirate que je tentais de protéger d'une horde de marchand et de mineurs ?

  9. #3759
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Le docking computeur ca devrait être de base dans le jeu tellement c'est soporifique de devoir atterrir 30 fois par jour. QoL
    Et pour les puristes qui crient à l'hérésie et la noobitude du DC, si je veux du challenge à l'atterrissage je joue à DCS, c'est un poil plus gratifiant.
    Ou qu'il prenne pas de place car tu as pas besoin de ce module pour refaire venir ton vaisseau quand tu est dans ton SRV ou quand il se pose tout seul dans une station planétaire.

  10. #3760
    En parlant de truc soporifique là je débloque le professeur Palin, j'me rendais pas bien compte de ce que ça représentait 5000 Ly c'est long.

    J'me demande si une fois arriver au bout je vais pas me petit suicider pour revenir à la dernière station... C'est un peu bête j'ai du me retenir de visiter une station sur une planete dans la nébuleuse FLorida.

  11. #3761
    Et encore 5k LY c'est rien du tout puisque Colonia se trouve à 20k LY.

    Et j'éviterais de me suicider si j'étais toi surtout si tu as scanné un peu, c'est très lucratif et ça aide aussi à monter les rang chez Palin(pratique si tu as déjà modifié les moteurs chez Farseer).

    Dans un autre registre en sus de bonus en jeu, la boutique officielle propose aussi -25% sur un paquet d'objets(tenue de pilotes/peintures de vaisseaux/etc).

  12. #3762
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    En parlant de truc soporifique là je débloque le professeur Palin, j'me rendais pas bien compte de ce que ça représentait 5000 Ly c'est long.

    J'me demande si une fois arriver au bout je vais pas me petit suicider pour revenir à la dernière station... C'est un peu bête j'ai du me retenir de visiter une station sur une planete dans la nébuleuse FLorida.
    il me semble avoir fait ça plutôt rapidement. Un aspX grade 5 sur le fsd A et un fuel scoop 6B, et hop. Un saut à 44 ly, un coup de scan system, un détour si nécessaire pour une planète intéressante et hop, on saute à la suivante. En 250 saut c'est fait.

  13. #3763
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    il me semble avoir fait ça plutôt rapidement. Un aspX grade 5 sur le fsd A et un fuel scoop 6B, et hop. Un saut à 44 ly, un coup de scan system, un détour si nécessaire pour une planète intéressante et hop, on saute à la suivante. En 250 saut c'est fait.
    Perso j'ai triché. J'avais déjà visité SagA quand les ingés sont arrivés. Du coup hop pas de souci pour les 5kly déjà fait

    Bon après visiter SagA et revenir pré-ingés je sais pas si on peut appeler ça de la triche

  14. #3764
    Ah bowdel.
    Je n'aurais jamais dû revenir faire un tour sur ce topic, j'ai envie de jouer maintenant
    J'ai mon Python qui n'est toujours pas full ingénieur.
    D'ailleurs je trouve que c'est un des meilleurs truc du jeu les ingés. Cela oblige à effectuer plusieurs 'activités'.

    Quelqu'un saurait quel est le meilleur rapport Qualité/Prix pour rush les 5KLY ? (Les voyages ce n'est pas trop mon truc)

    Genre un Sidi complètement vide avec juste un gros FSB ingénieurisé et un fuel scoop, ça saute à combien de LY ?

  15. #3765
    Un des meilleurs vaisseaux pour explorer c'est le Diamondback Explorer(il fait du 50LY/saut avec les ingé et sans vraiment optimiser).
    Voila mon build pré 3.0(depuis il dépasse sans problème les 50LY).

    un Sidewinder doit faire dans les 30-35LY max mais son réservoir ridicule risque de te mettre dans la panade.

  16. #3766
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    il me semble avoir fait ça plutôt rapidement. Un aspX grade 5 sur le fsd A et un fuel scoop 6B, et hop. Un saut à 44 ly, un coup de scan system, un détour si nécessaire pour une planète intéressante et hop, on saute à la suivante. En 250 saut c'est fait.
    Mon asp saute qu'à 35-37 je crois j'avais pas les rangs au dessus je me disais que ça paraissait pas si long ce voyage à la base donc j'ai pas tout optimisé.

    Non en fait ce qui me dérange le plus c'est la pauvreté de l'objectif, il y a ... rien. les systèmes sont tous vides je scanne de temps en temps une planète mais toujours rien.

    J'ai même voulu visiter une planète au cas où (et j'y ai laissé 40% de mon vaisseau en passant...) et toujours rien.

    Pourquoi pas avoir fait une mission d'exploration avec des sites thargoids? aller voir des avants postes en construction je sais pas un truc immersif même à l'autre bout de la galaxy. Là je trouve ça juste idiot, saut- scoop- scan du système encore et encore.

  17. #3767
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Ah bowdel.
    Je n'aurais jamais dû revenir faire un tour sur ce topic, j'ai envie de jouer maintenant
    J'ai mon Python qui n'est toujours pas full ingénieur.
    D'ailleurs je trouve que c'est un des meilleurs truc du jeu les ingés. Cela oblige à effectuer plusieurs 'activités'.

    Quelqu'un saurait quel est le meilleur rapport Qualité/Prix pour rush les 5KLY ? (Les voyages ce n'est pas trop mon truc)

    Genre un Sidi complètement vide avec juste un gros FSB ingénieurisé et un fuel scoop, ça saute à combien de LY ?
    Pour l'explo bon marché, il n'y a pas photo, le DBX est parfait!
    C'est même l'un des tout meilleur explorateur, son scoop est limitant mais ce n'est pas rédhibitoire.

    Si t as plus de fonds, je partirais sur l'ASPX, car un scoop 6B voir 6A c'est royal!

    Et surtout, équipe un "auto field-maintenance unit" au cas ou l'envie te prendrais de tenter les neutrons.
    Le coup classique est le mec qui pour la première fois part en explo, prend des neutrons et se retrouve avec un FSD endommagé sans pouvoir le réparer.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  18. #3768
    pour les Explorateurs peu aguerris, mais voulant faire les 5000 de Palin sans se prendre trop la tête il y à Veil West nebula , qui est une superbe nébuleuse rose et bleue (à environs 4500Al) ou vivent des licornes d'argent et ou dors le hanneton glouton de trop.

    donc une fois la nébuleuse découverte , une petite balade à 500Al permet de concilier émerveillement visuel (ça fait un superbe fond d'écran) et validation des objectifs de palinou.

    il y à même pour les plus courageux moyen d'aller jusqu'a Bubble Nebula à environs 7000Al de la bulle qui est également de toute beautée le retour vous semblera plus long mais si vous scannez ça ne vous allez empocher un joli pactole , cependant moins qu'en allant vers sag A à cause de la densité d'étoiles qui n'est pas la même donc les proba de tomber sur une tellu ou une aqua sont moindres.

    voilà et sur le chemin, si vous êtes un peu curieux, il y à pas mal d'objets astronomiques intéressants à découvrir, il suffit d'être attentif à ce qu'on vois autour de soi sur la map galactique parfois une petite singularité visible sur la map cache en fait un trésor visuel à admirer .

    bon vol à tous et que les nébuleuses vous chatouillent

  19. #3769
    ouais, le DBX est le plus gros sauteur, mais je crois que l'AspX fait moins perdre de temps au refuelling via le Fuel Scoop 6B / 6A. Après, si le portefeuille est léger, le DBX est plus raisonnable.

    Coté argent, j'engrange désormais du 1 millions à la minute via mon trajet passager en T7 entre Parutis et Medb. C'est tellement rentable que j'ai créé un T7 exprès pour ça que je laisse sur place pour quand il faut monter un peu le compte. (faut compter dans les 2 à 3 soirs pour faire ami ami avec les factions pour arriver à du 40 millions par trajet).

  20. #3770
    Bah pour être honnête le but c'est de faire les 5K LY aller, mais pas retour.
    L'idée étant de me crasher sur une planète pour repop dans la bulle.

    Donc me moins de frais de rebuy / le meilleur c'est

    Je vais jeter un coup d'oeil au DBX je n'ai jamais piloté ce vaisseau. Par contre j'avais un ASP explo avant que j'ai revendu, dommage

    On est d'accord que plus on est léger plus ont saute loin ? Ou il y a une question de masse critique comme pour les boubous ?

    Merci à vous en tout cas.

  21. #3771
    Et c'est une idée de merde surtout avec l'argent que tu peut avoir, et le fait que les données d'exploration serviront aussi pour ce cher Palin(à moins bien sûr que tu ais jamais amélioré un moteur avant).

    Ce serait marrant qu'il prenne pas les distances que tu as parcouru en compte(pouf quelques millions de crédits disparu pour rien).

    Et pour passer le temps en explo mater une série simultanément est pas si mal.

    Je l'ai fait avec un Orca(peut aussi se faire avec un Dolphin mais ils saute qu'à 35LY au maximum) via une mission de passager VIP histoire de pas avoir fait 12h pour rien(6h aller et autant pour le retour)et j'ai pris mon temps, en bourrinant bien tu peut faire du 1000LY en 20-30min.

  22. #3772
    Quand j'ai débloqué Palin j'ai pris une mission de passager à 7000 LY, j'ai fait l'aller retour et ça m'a rapporter au moins 50 millions plus un paquet de planètes dont des earth-like à mon nom.
    C'est vraiment le truc que je regrette pas. ça se fait en un week-end c'est pas la mort.

  23. #3773
    J'ai pas relancé le jeu depuis un bon moment. Globalement je n'avais plus le temps d'investir plusieurs heures d'affilée sur le jeu, ce qui a fini par me dégouter des missions et autres events en temps limités, sans compter que c'était devenu impossible de suivre les copains au cours des petits périples en quête d'artefacts aliens.

    Du coup, petite question au sujet des missions de tourisme : les limites de temps permettent-elles de faire la mission sur plusieurs sessions de jeu ? Le trip de 7000LY, ça me dit bien mais je n'aurais jamais le temps de boucler ça sur 48h.

  24. #3774
    Il me semble que le délai pour ce type de missions de transport de touristes est d'une semaine.
    Je dis ça de mémoire et ne suis donc pas certain à 100%.

  25. #3775
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Il me semble que le délai pour ce type de missions de transport de touristes est d'une semaine.
    Je dis ça de mémoire et ne suis donc pas certain à 100%.
    C'est dans ces eaux-là oui, et il aussi préférable de prendre un VIP tendance hippie("Prends tout ton temps man, je plane en regardant les étoiles" ).

  26. #3776

  27. #3777
    C'est trois semaines je crois les missions de passager long range

  28. #3778
    Bon ben voilà grâce à l'event du week-end je me suis fait un Python AX anti-targoïdes



    Ingénieurisé au max !

    Plus qu'à aller chasser, je vais commencer par les scouts !!

  29. #3779
    Faut faire gaffe avec les Scouts, ils sont toujours prêts.



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3780
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bon ben voilà grâce à l'event du week-end je me suis fait un Python AX anti-targoïdes

    https://zupimages.net/up/18/21/9tn4.jpg

    Ingénieurisé au max !

    Plus qu'à aller chasser, je vais commencer par les scouts !!
    Ça me fait toujours hesiter le python, de mon côté j'ai monté un alliance chieftain à fond pour tapper des méchants (reste juste les armes à modifier) en plus de mon clipper et j’hésite tout le temps à revendre pour avoir assez pour faire un Python à fond.

    J'ai du mal à m'habituer au chieftain il est trop maniable j'arrive moins bien à rester sur la cible qu'avec un vaisseau plus lourd, faudra que je joue sur les sensibilités et deadzone de la souris.

    Pour ça que j'hesite à prendre un python.

    Ou alors y a toujours les gunship dans le genre tank qui me tente, mais je pense que c'est 50M-60M de budget en plus que le chieftain.

Page 126 sur 342 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •