Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 342 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10231
  1. #4441
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    J'ai pas encore testé de Fer de lance, mais le krait, c'est pas trop mal, surtout que je suis en train de lui faire un ptit coup d'ingénieur dirty drive. (que level 1 pour l'instant)

    Et au pire, je passe dans un chasseur pour une ptite maniabilité rigolote Hier, bon ptit kiff quand on finit un gars avec les Beam du Taipan.
    L'intérêt du Krait c'est le boubou de classe 6 (donc regen correcte en biweave) et bien sur le SLF.

    Reste qu'il est sensiblement moins maniable qu'un FdL et que la disposition de ses armes en particuliers les trois large du dessus sont sous optimales pour un setup gimbal. Il a également moins de boubou au total mais vu qu'ils se régen plus vite ça compense en partie.

    Non le FdL après c'est subjectif et tout mais bien engineeré c'est juste un moustique de 400t qui pique comme il faut.

  2. #4442
    D'ailleurs, coté bouclier y a un truc à prendre plutôt qu'un autre?, budget mis à part.

  3. #4443
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    D'ailleurs, coté bouclier y a un truc à prendre plutôt qu'un autre?, budget mis à part.
    De mémoire y'a trois types boucliers :
    - "Normaux" -> Bah, les boucliers "normaux". Le truc de base quoi.
    - BiWeave -> Meilleure regen et pas qu'un peu. Surtout sur les grosses classes. J'ai jamais réussi à confirmer si ça tapait plus dans le distro du coup.
    - Prismatics -> Grosse conso (courant, pas distro) mais plus gros boubou que les classe A "normaux". Récompense Powerplay d'Alising (de mémoire). Regen un peu moindre sur les plus grosses classes.

    Les normaux faut pas s'emmerder et taper dans du A (enfin si on veut se battre ou juste être bien défendu, sinon le D c'est bien c'est léger). C'est le boubou du trader pour la faire simple.
    Les BiWeave y'a que du C de toute façon. C'est clairement un boubou fait pour farmer les IA. C'est donc le boubou du bounty hunter.
    Et les Prismatics y'a que du A. C'est le boubou du PvPer, on va dire.

    Bon après c'est du compromis tout ça. Les Prismatics c'est cool pour des traders mais ça bouffe vraiment énormément de jus. Et puis c'est bloqué derrière le Powerplay. Les farmers d'IA peuvent également prendre du boubou normal s'ils préfèrent avoir plus de défense que de régen. Bref y'a pas de choix évident même si perso je met du BiWeave sur la plupart de mes engins.

  4. #4444
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    - "Normaux" -> Bah, les boucliers "normaux". Le truc de base quoi.
    - BiWeave -> Meilleure regen et pas qu'un peu. Surtout sur les grosses classes. J'ai jamais réussi à confirmer si ça tapait plus dans le distro du coup.
    - Prismatics -> Grosse conso (courant, pas distro) mais plus gros boubou que les classe A "normaux". Récompense Powerplay d'Alising (de mémoire). Regen un peu moindre sur les plus grosses classes.
    Je dirais même plus:

    Bi-Weave: bouclier qui à la même résistance qu'un classe D normal mais qui se recharge 2x plus vite qu'un bouclier normal(4.4/s contre 1.8/s pour un normal)
    Prismatic: bouclier qui à 20% de résistance en plus qu'un classe A normal mais se recharge 40% plus lentement(1.1/s)

    pour le reste tu as juste, le Bi-Weave est plus utile pour les zones de conflits/chasse dans les zones de ressources car tu as pas vraiment de temps mort entre chaque ennemi.

    Et aussi tu les reconnais à leur couleur quand ils prennent un tir, bleu pour les normaux, rose pour les Bi-Weave et vert pour les Prismatic.

  5. #4445
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Justement, ce midi je rentre à la maison, je vois qu'il me reste 25-30 min pour me poser. "Je vais faire deux trois missions de transport"

    Ouais. Sauf que le launcher se sent systématiquement obligé de scanner TOUS les fichiers du jeu pour vérifier l'intégrité, quand bien même y'a que15 Mo à DL.
    Du coup il m'annonce 10min.
    Du coup je vais ptet même pas jouer.
    Merci Frontier.


    Sur Steam au moins, tu DL uniquement les 15 Mo, et si tu penses avoir un fichier corrompu, tu demandes toi-même de "Réparer".

  6. #4446
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    C’est celle de la semaine dernière.

    Celle d’aujourd’hui c’est :

    Update 3.1.3

    • Fixed an issue where AI ships could incorrectly attack each other
    • Fixed Thargoid Massacre and Illegal Massacre missions not spawning USS's when they should
    • Fixed an issue where Faction Bounties were being awarded in PvP instead of Power Bounties
    • Fixed an issue where NPCs were not aligning with the correct side and engaging in Powerplay Military Strike Zones

  7. #4447

  8. #4448
    Bon, comme ce midi j'ai - par erreur - accepté une mission à 8 sauts (et ce avec le Python, si c'était avec mon Cutter mal équipé ça m'aurait pris plus encore), il faut maintenant que je fasse le voyage du retour

    Comme dit hier sur le mumble, je trouverai le temps de faire du multi ce soir entre canards, mais POUR CHASSER.

  9. #4449
    Edit : Bon la fatigue me gagne, trop peu de sommeil, je commence à m'endormir sur mon cockpit


    Je vais ptet faire quelques aller-retours de transport de marchandises et m'arrêter là pour ce soir.

    Si y'a des gens motivés on pourra ptet chasser ce WE !
    Dernière modification par Taro ; 19/07/2018 à 20h38.

  10. #4450

  11. #4451
    Bon alors, je viens de retester les missions sentinelles, après les nerfs, et il semble qu'ils aient enlevé le nerf des sentinelles qui n'apparaissent que lorsqu'un SRV est dans la base. Par contre, ils ont laissé le nerf des missions non empilables, mais avec un bug. Ce qui fait que parfois une sentinelle tuée comptera pour toutes les missions et parfois non, c'est random.

    Ils ont en revanche appliqué un nerf bien vénère, qui t'empêche de voir les missions sentinelles dans la board lorsque tu as déjà 2 ou 3 missions dans ton journal. J'ai testé avec une seule, et j'en avais d'autres qui apparaissaient. À trois missions, tu peux reload autant que tu veux, déco/reco/online/solo/groupe, la board ne t'en affichera plus.

    Par contre il est toujours possible d'en empiler plus de trois, si l'on trouve le bon système qui en génère un max en un seul affichage. La disparition des missions se faisant quand tu sors de la board.

    Le système où je suis est en guerre entre deux factions, plus une guerre civile entre deux autres, ce qui fait que la board est inondée de missions de massacre merdiques. Impossible d'avoir quelque chose de potable dans ces conditions. Je vais attendre que ça change d'état avant de voir si le coin est toujours rentable. Si vous avez des coins avec ce genre de mission qui pop à 10+, hésitez pas à le faire savoir.

  12. #4452
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Si vous avez des coins avec ce genre de mission qui pop à 10+, hésitez pas à le faire savoir.
    Y'en a pas sur CHI ERIDANI ?

  13. #4453
    Les missions sentinelles.

    Récap des nerfs et des spécificités!

    -La board ne me donne que 3 missions sentinelles maximums en un affichage.
    -Si je dispose de 3 missions sentinelles actives dans mon journal, la board masque ce type de mission.
    -L'empilement des missions est bugé, certaines fois le jeu compte une sentinelle tuée pour toutes les missions, des fois elle ne compte que pour une seule mission.
    -La distance d'engagement des défenses AA de la base a été augmentée, elles ont aussi été nettement boostées avec des contre-mesures, missiles et autres joyeusetés.
    -Il y a très souvent un vaisseau stationné en défense de la base.
    -Les sentinelles réapparaissent comme en 2.0, régulièrement, il suffit d'attendre quelques secondes. Parfois ça bug aussi, mais c'est ultra rare.

    Comment je m'y prends!

    Préambule:

    -En premier lieu, il faut avoir trouvé le bon coin où toutes les missions sentinelles sont données pour une seule destination.
    -Il faut être allié avec toutes les factions du système.
    -Il ne faut pas être récalcitrant à avoir de grosses primes sur sa tête et donc avoir un vaisseau spécialement dédié à ça.
    -Il faut savoir gérer les interdictions pour les esquiver, car vous allez être poursuivi, c'est certain.
    -Il ne faut pas y aller en brouette. Prenez de préférence un vaisseau de taille moyenne, correctement fité en bouclier avec un maximum de renforts de coque. Côté armement, optez pour de l'efficace capable de dézinguer un petit vaisseau PNJ rapidement, et ajoutez-y un emport de missiles simples pour les sentinelles.

    Dans le vif:

    -Je sélectionne uniquement les 2 missions les plus intéressantes de la board. Les missions sont nommées "Frappe..." ou "Nettoyez...".
    -Je déco et me rends en ligne si j'étais en solo ou vice-versa.
    -Je sélectionne les 3 missions qui me sont proposées dans la nouvelle board pour me constituer un total de cinq missions. J'outrepasse ainsi la limite de trois missions.
    -Je me rends sur place avec un ship de taille moyenne, correctement fité.
    -Quand j'arrive sur zone à 5km, je mets le boost pour arriver à moins de 500m du générateur que j'aurai au préalable identifié, pour le détruire et désactiver les défenses AA. Pendant la descente, je dois pouvoir encaisser ces défenses, puis je dois pouvoir encaisser le choc au sol. Car oui, il faut y arriver assez vite si l'on ne veut pas être surpris par un Krait sorti de nulle part.
    -Une fois les défenses hors-ligne, j'ai quelques dizaines de secondes pour dézinguer un éventuel vaisseau de garde le dimanche soir.
    -Je me mets ensuite en position verticale au-dessus de la base à 400m et je viole toutes les sentinelles que je vois à coup de missiles sans ciblage, j'attends qu'elles reviennent, et je recommence jusqu'à ce que mes missions soient toutes validées, sans avoir à déco/reco ce qui risquerait de faire apparaître un autre vaisseau de défense.
    -Je garde régulièrement le nez sur le générateur pour le détruire quand il est de nouveau fonctionnel, ce qui peut arriver 1 à 2 fois par session.
    -Je retourne ensuite valider mes missions et je recommence, encore, encore encore encore encore....

    Astuces que tout le monde connaît:

    -Les petits drones suicidaires comptent aussi comme des sentinelles.
    -L'apparition des sentinelles fonctionne par cycle. Chez moi cela donne un spam de 2 ou 3 sentinelles, puis un spam massif de 6 à 12 drones suicidaires avec 3 ou 4 sentinelles. Gardez bien un oeil sur ces spam pour tous les cueillir à la sortie en un coup. Les missiles, ça coute cher.
    -Les silos de spam des sentinelles sont clairement visibles, seuls deux ou trois de ces silos généreront des sentinelles, il suffit de les remarquer.
    -Si toute la base se met soudainement à vous violer sauvagement, que votre écran ressemble à une bouilli de pixel et que vos oreilles demandent grâce, ne paniquez pas, envoyez vite fait un missile sur le générateur des défenses AA.
    -Ne partez pas avec un vaisseau incapable de défoncer un PNJ très rapidement, vous vous retrouveriez avec des défenses de base soudainement actives, et une session ratée avec une fuite en règle, voir un feu d'artifice avec vous en bouquet final.


    Quand tu as pris le pli, il faut compter entre 60 et 80 millions/heure avec du gameplay ou tu n’as pas trop le temps de t'ennuyer. C'est en tout cas mon rendement sans trop forcer. Je mets environ 15 minutes par passages tout compris et je récolte environ +20m.

    Bonne chasse les canards.
    Dernière modification par Bravador ; 21/07/2018 à 02h51.

  14. #4454
    ben si vous voulez faire du GROS brouzouf, les missions de wing à la sauce "rapportez nous" c'est complètement pété niveau profit, j'ai commencé la soirée avec 200M en poche, j'ai fini avec 650M+ soit 450M de bénéfices net d'impôts... au départ on s'attendais à du +/-200M mais on à eu droit à un florilège de missions sympa.

    on avais une bonne équipe je dois dire , pas des très fortunée (le plus pauvre avais genre 200M d'actifs au début) , mais très coordonnée et efficace 3 potes en T9 de 744T "à poils" petit boubou et grosses corrones et mon fidèle cutter @3000MJ & 728T combo multi+4tourelles burst+2missiles (je nettoyais les pirates grâce au navlock quand un copain se faisais intercepter, quel plaisir de les rammer violemment full cargo une seule perte à déplorer cargo vide soit 4M cr à l'assurance seulement...) bref la team de choc on à pas chômé et les 4 mission partagées en permanence permettent pas mal de latitude on à vidé plusieurs stock de protection réactive et de produits doppants entre autres...

    -étape1 faites vous connaître dans votre système cible , prendre une dizaine/vingtaine de missions de livraison fed-ex à la même destination (le classique quoi) selon ce qui pop ,ça peux prendre une soirée selon votre temps de jeu habituel, ah et petit détail, il faut être 4 pour faire ça , ça rapporte peu le premier soir mais l'important c'est que la réputation monte...

    -étape2 une fois bien copain (allié) avec TOUS les locaux le bal peux commencer, boudez les livraisons de 4000T+ en wing, ok ça ne coûte rien en comodités , certes mais le bénef par rapport au temps de jeu est ridicule comparé au missions "rapportez nous" et pour trouver ou ça se vend, ya EDDB ou même Inara... et tant d'autres...

    -étape3 une fois le tableau des missions de wing poncé (quelques déco reco peuvent aider ) les missions genre "rapportez nous 1700T de machin" pour 15M/20M/30M/50M (random) vont faire leur apparition, une fois que tout le monde à son "plein" de missions fort lucratives , on attaque par type de commodités jusqu’à ce que plus personne n'ai de mission à proposer pour cette commodité, on essaye de répartir les coûts d'achat des commodité de manière équitable afin d'avoir tous la même rentabilité (les traine savate qui font les pinces parce que la cargaison coûte 3-4M blablabla ça dégage quoi...notre buis-ness c'est un minimum sérieux)

    -etape 4 on passe à la commodité suivante jusqu’à avoir épuisé toutes les missions (on ne manquera pas de continuer à regarder le tableau des missions qui en propose parfois d'autres) c'est sans fin... on remet ça demain (on à fait ça sur trois bonnes heures avec pause casse croute inclue)

    on peux même partager certaines "petites" missions qu'on peux éxécuter seul en 1 voyage en "splittant la team"(quand chacun arrive à avoir 1 de ces missions) de moins de 700T (pour 15-20M) avec jusqu'a 3 débutant * 4 gars de notre team, ce qui fait en l'espace de 5 minutes une entrée en matière confortable quand on démarre pour ces trois perdreaux chanceux... j'ai fait ma BA perso...

    Spoiler Alert!
    hem...


  15. #4455
    Question : il faut que tous les membres de la wing soient alliés pour maximiser les gains ou un seul membe suffit ?

    Merci pour les tuyaux en tout cas
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #4456
    Et dire que quand je fait 20 millions en une soirée je suis satisfait.

    J'ai fait mes premières sorties minage ça rapporte pas des masses j'ai pris une pristine metallic belt autour d'une planete sans trop trier les minerais je devais faire 3 millions à l'heure je pense.
    ça vaut peut-être plus le coup de trier.

    Bon sinon je me suis encore fait avoir par un de ces connards d’ingénieurs.
    "Salut c'est cool ce que tu fais avec ton vaisseau, ça te dirait de passer à mon atelier?"
    Bien-sur avec plaisir.
    20 sauts plus tard après avoir atterri sur une planète de merde perdue au milieu de nulle-part.
    "Ah mais t'as pas ramené mon cadeau super cher/rare? désolé tu peux pas rentrer, allez salut...."

  17. #4457
    Bonjour,
    Y a t il des personnes disponibles pour des missions en wing cet après midi ??
    J'ai un cutter pour des missions de commerce .
    Ou pour du combat, mais je suis pas très fort..

    Je voudrai bien faire partie de la team cpc :mon nom est CMD ZAZ VOLLEY

  18. #4458
    Le groupe CPC cest "Elite Lapinous" il faut que tu fasses une demande via le jeu pour rejoindre.

    Moi j'irai peut-être chasser un peu. Je me suis rendu avec ma Corvette pour essayer le CG de combat actuel, j'ai tombé un vaisseau mais j'ai l'impression que ça me l'a pas compté, et grosso modo je me fais allumer c'est chaud.
    Je pense que je vais retourner dans mon système chéri chasser en zone de ressources riches.

  19. #4459
    Merci pour le conseil.je viens de lancer l'invitation.

  20. #4460
    J'irai accepter quand j'aurai quitté le jeu (faut que je me connecte sur l'autre compte)

  21. #4461
    Je suis en jeu cette aprem

  22. #4462
    Que veux tu faire ?? commerce ou combat ??

  23. #4463
    Ce que tu veux, j'ai la Corvette + chasseur pour le combat, et un Cutter pour le commerce. Pour le moment je suis du coté de Shinrarta Dezhra.

    Edit : contre-temps, je suis obligé de partir. Normalement je reviens ce soir.
    Dernière modification par Sellig ; 21/07/2018 à 14h26.

  24. #4464
    Je peux te rejoindre d'ici 30 minutes ! Je suis en cutter pour du commerce.

    Excuse moi: il y a eu une erreur de frappe et donc de sens..

  25. #4465
    Merci bravador et canarmageddon pour vos tutos détaillés !

  26. #4466
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Le groupe CPC cest "Elite Lapinous" il faut que tu fasses une demande via le jeu pour rejoindre.
    ce n'est pas juste, il n'y a pas de cross platforme :-(
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  27. #4467
    J'y suis . A la station jameson memorial

  28. #4468
    Demande de groupe acceptée

    Je vois que vous êtes pas mal en lignes sur le groupe.
    Amusez vous bien, moi je joue de mon côté à autre chose avec un poto.
    Et ce soir je suis de sortie.
    Ptet en fin de soirée ?

    Si demain vous voulez chasser ça me branche

  29. #4469
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Question : il faut que tous les membres de la wing soient alliés pour maximiser les gains ou un seul membe suffit ?

    Merci pour les tuyaux en tout cas
    alors pas nécessairement, deux peuvent suffire cependant c'est mieux car ça permet de partager 4misions en même temps et augmente drastiquement la rentabilité car l'allié qui à partagé doit rende la mission pour en partager une autre donc ça va donc moins vite la "rotation" si seulement deux sont alliés.

    petite mise en garde toutefois les PNJ qui interceptent sur ce genre de mission sont du genre tenace on à souvent des doublés anconda letal/elite voire anac+T10 du même acabit donc vous voilà prévenus ça peux piquer.

    là j'ai repris pour environs 90M de 4 missions à moi tout seul (la soirée est encore jeune ) l'union fait la force , notre petite startup est en plein essor et je pense qu'on va appliquer la méthode sur 4 ou 5 systèmes avoisinants pour avoir toujours une rentabilité optimale car selon l'état du système ça varie pas mal.

    @ fernando, c'est en effet dommage, il faut bien lire les "pré-requis" pour accéder aux ingénieurs autrement on va au devant de ce genre de déception (pas d'accès au système car need un permis, ou demande du rare en pagaille, ou autres...)
    sinon en minage 20M en une soirée c'est pas mal , avec un python ou un T7 c'est même honorable, en cutter ya moyen de ramener à peine le double mais là en wing même les missions de minage deviennent intéressantes avec du gros cargo (en pristine métallique ou en glacée) suffit d'être allié dans une station qui propose ces missions (mais on ne le découvre qu'en devenant allié, donc c'est un peu la plaie à trouver)

    @ lucco eh oui pas de cross plateform, c'est de la faute à Sony, Microsoft était prêt à faire le premier pas si Sony y allais aussi... et hélàs ça ne l'as pas fait... je dois reconnaître que c'est assez débile dans le sens ou le jeu est identique, je pense que sony veux juste protéger ses poulains des brutes sur simu aviation PC qui laissent peu de répits au petits nouveaux, c'est dommage , FD avais justement scindé en solo et groupe privé pour cette même raison (laisser du répits au débutants)

  30. #4470
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    je pense que sony veux juste protéger ses poulains des brutes sur simu aviation PC qui laissent peu de répits au petits nouveaux, c'est dommage , FD avais justement scindé en solo et groupe privé pour cette même raison (laisser du répits au débutants)
    Même pas vrai. Tout le monde est très cordial. Bon, il y a bien quelques missiles tirés à l'aveugle, des Sidi jetés sans discernement dans la poubelle jaune, et parfois une toute petite centaine de viols collectifs par jour. Mais ça n'entache en RIEN l'extrême courtoisie des pilotes richissimes, qui demandent toujours pardon aux autorités après une série de meurtres, et qui payent même leurs amendes, enfin sauf moi, mais je suis une petite merde.

    Après, on ne regarde pas forcement ce que l'on écrase quand on roule en Corvette. Il m'est arrivé d'enlever 6 ou 7 Eagles collés au pare-brise, ou d'encastrer malencontreusement un pilote débutant sous le train d'atterrissage. C'est des accidents, même la Fed est d'accord. Accident du travail qu'ils disent!

    Ils ont bien un syndicat les nouveaux, mais tous ses membres se sont fait avoir par l'appât du gain facile et ont filé en Hauler dans une CZ. Les belligérants ont d'ailleurs tellement rigolé, qu'ils ont fait la paix.

    Non non, il y a beaucoup de respect pour les nouveaux joueurs. La vie s'apprend en perdant l'argent qu'on n’a pas, et tout le monde les aide dans ce sens. Un vrai travail pédagogique.
    J'ai travaillé 5ans pour la Fed, et j'ai appris l'aspect humain de la chose. C'est quand tu peux t'excuser d'avoir volé un truc à plus faible que toi. Tu rends pas la chose, mais tu t'excuses, c'est humain et c'est beau.

    Je donne d’ailleurs toujours des cours particuliers, ou de groupe. Il vous suffit de vous ramener avec un maximum de soute, remplie du truc le plus cher de votre station et de me rejoindre.
    Le cours est gratuit, par contre vous payez vos frais de scolarité. Oubliez pas d'acheter un skin bien flashy dans le store avant, histoire que je vous repère assez vite. Ne me remerciez pas, j'ai le coeur sur la main... et une fâcheuse tendance à trembler des doigts.
    Dernière modification par Bravador ; 21/07/2018 à 18h02.

Page 149 sur 342 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •