Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 342 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 10231
  1. #2611
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Honnêtement pour avoir testé la neutron higway pas plus tard que la semaine dernière (ou y'a deux semaines ? chais pu) avec un DBX qui sautait à ~60ly, ce n'est pas beaucoup plus rapide. Ça l'est un peu mais vu 1/ le risque encouru, 2/ à quel point c'est prise de chou, et 3/ le peu de systèmes intéressants visités (on en visite moins tout court quoi) ce qui fait que les revenus du honking sont limités, plus jamais je me prend la tête avec ça.
    Il y a des zones a forte concentration ou tu gagnes un temps fou. Pour moi, l’intérêt c'est de rejoindre rapidement une zone choisis. Ou d’accélérer ton retour.
    en utilisant les Neutron j'ai fait:
    Bulle Colonia SagA Bulle sans aucunes erreurs en ASP-X.
    Bulle + 3 visites pour mes passager du coté de SagA + Bulle en Orca, de même en prenant les autoroutes.
    Et quand tu as l'habitude c'est safe et rapide.

    Par contre j'évite comme la peste les white dwarf qui sont piégeuse pour un bonus négligeable.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  2. #2612
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Il y a des zones a forte concentration ou tu gagnes un temps fou. Pour moi, l’intérêt c'est de rejoindre rapidement une zone choisis. Ou d’accélérer ton retour.
    en utilisant les Neutron j'ai fait:
    Bulle Colonia SagA Bulle sans aucunes erreurs en ASP-X.
    Bulle + 3 visites pour mes passager du coté de SagA + Bulle en Orca, de même en prenant les autoroutes.
    Et quand tu as l'habitude c'est safe et rapide.

    Par contre j'évite comme la peste les white dwarf qui sont piégeuse pour un bonus négligeable.
    Ouais les naines blanches c'est du caca.

    Après j'aurai du préciser que si on a préparé tous les bookmarks qui vont bieng parce qu'on a prévu de faire des A/R à intervalles réguliers, alors oui on gagne pas mal de temps. Mais si on est honnête faut compter le temps passé à préparer sa route, et là le bilan est plus tout à fait le même, en tout cas pour faire un seul trajet.

    Mais oui une fois qu'on a sa route bien au point on fait facile x2 en temps (enfin divisé par deux, enfin j'me comprend )

  3. #2613
    C’est chez moi ou les serveurs rament encore plus que d’habitude. Quasi 30s pour afficher le tableau des missions et des déconnexions ?

  4. #2614
    @HBK @ELGLON

    Oui je suis d'accord avec vous ^^

    Elite à un petit goût de reviens-y. Je ne saurais pas dire pourquoi.
    Peut-être par mon intérêt pour la SF ou l'espace en général.

    On ne pourra pas enlever à Elite d'être le jeu (l'expérience ?) le/la plus abouti(e) dans ce domaine pour le moment (et pour encore longtemps à priori).
    Mais (le fameux) je ne peux pas m'empêcher d'être un peu frustré. Surtout quand on voit sur quelle base solide repose le jeu.

    En tout cas, à défaut d'y jouer H24, c'est toujours un plaisir d'y revenir de temps en temps pour découvrir les nouveautés de-ci de-là.

    Bon sinon, personne n'a une idée pour choper des grid resistors ?
    Je suis bloqué au rang 3 avec The Dweller
    https://inara.cz/galaxy-blueprint/67/

    Il est indiqué ici que ce composant est utilisé par des military ship et/ou des authority ship.
    https://inara.cz/galaxy-component/38/

    Autant authority ship, je comprend (et je n'ai franchement pas envie de m'attirer les foudres des authorités locale) mais c'est quoi des military ship ?
    J'ai été dans des systèmes 'en guerre' et j'ai fait pas mal d'USS mais je n'ai rien trouvé qui y ressemblait.

    ++

  5. #2615
    "Military & Authority ships", ce sont les vaisseaux pilotés par des forces armées ou des forces de l'ordre.

    Conclusion : si tu veux en choper, le plus rapide c'est encore d'aller dans une zone de combat, choisir un champ et péter des vaisseaux. Tu peux aussi en trouver dans des USS (combat aftermath reste le plus probable pour en trouver).
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #2616
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Bon sinon, personne n'a une idée pour choper des grid resistors ?
    Je suis bloqué au rang 3 avec The Dweller
    https://inara.cz/galaxy-blueprint/67/

    Il est indiqué ici que ce composant est utilisé par des military ship et/ou des authority ship.
    https://inara.cz/galaxy-component/38/

    Autant authority ship, je comprend (et je n'ai franchement pas envie de m'attirer les foudres des authorités locale) mais c'est quoi des military ship ?
    J'ai été dans des systèmes 'en guerre' et j'ai fait pas mal d'USS mais je n'ai rien trouvé qui y ressemblait.

    ++
    Si c'est ce que je pense il faut aller dans des CZ. C'est ce que veux dire "military ship". Rien à avoir avec des USS ou des modèles de vaisseaux. Faut aller en CZ, popper des tangos, et récupérer le butin.

    Perso je fais ça en Cutter, ça marche bien

    Par contre faut avoir du stock de limpets parce qu'en CZ tu vas en perdre un paquet.

  7. #2617
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    (...)
    Dans un monde où il y a je ne sais combien de millions de joueurs de Farm Simulator et où des simulateurs de trains rencontrent leur public, je ne vois pas pourquoi un machin comme Elite n'aurait pas sa place si on est réceptif à la proposition.

    En un sens, il me fait penser à iRacing. Je dis souvent que ce n'est pas un JV mais un club de sport automobile virtuel. Elite c'est un peu la même chose, ce n'est pas tant un JV qu'un Second Life avec des vaisseaux spatiaux dans une galaxie reproduite 1:1 autant que possible.
    Ces temps-ci, ça me rappelle en fait pas mal les Gran Turismo. Tu as dans les deux jeux des véhicules, qui ont chacun leurs caractéristiques nettement différentes, que l'on ressent tout de suite en les pilotant. Il y a aussi tout l'aspect personnalisation commun aux deux jeux, avec probablement une emphase bien plus poussée pour Elite (parce que tu peux faire quelque chose d'une voiture sans aller au garage dans GT, dans Elite, tu peux, mais il faut pas). Et dans les deux jeux, l'essentiel du gameplay et de la courbe d'apprentissage et de difficulté réside dans la maitrise du véhicule et des subtilités qui tournent autour. Le reste est un peu plus accessoire et dans les deux cas, il faut savoir soi-même trouver son intérêt et ses objectifs une fois l'essentiel de cet apprentissage passé.

  8. #2618
    Bonjour,

    Si quelqu'un aurait un bind pour un X 52. Je serai preneur.Merci

  9. #2619
    Bon je voulais commencer à m’intéresser aux ingénieurs et me voila déjà bloqué à la porte d’entrée...
    J’ai besoin d’un meta alliage. Évidemment j’ai regardé sur Google mais l’inconvénient de elite c’est que le jeu date, a vu de nombreux patchs passer et une info de 2016 n’est plus forcément d’actualité
    Un petit coup de main ?

    A priori faut que j’aille dans le secteur de Maia pour l’acheter ça fonctionne toujours ?

  10. #2620
    Tu as la solution Barnacle(je laisse à d'autres le soin de donner des spots ou tu peut en trouver) et normalement tu peut toujours en acheter à Darnielle's Progress dans le système Maia(par contre ils sont pas donné 113 216 crédits l'unité).

  11. #2621
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon je voulais commencer à m’intéresser aux ingénieurs et me voila déjà bloqué à la porte d’entrée...
    J’ai besoin d’un meta alliage. Évidemment j’ai regardé sur Google mais l’inconvénient de elite c’est que le jeu date, a vu de nombreux patchs passer et une info de 2016 n’est plus forcément d’actualité
    Un petit coup de main ?

    A priori faut que j’aille dans le secteur de Maia pour l’acheter ça fonctionne toujours ?
    Oui, et Ngurii pour les reliques de soontill (qui sont la porte d'entrée pour l'ingé Professor Palin)

  12. #2622
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message

    To Do List pour les Thargoids :
    1. Elvira Martuuk :
      Voyager à plus de 300LY
      3 reliques de Soontill)
    2. Marco Qwent :
      Passer allié à la Sirius Corporation
      Quête pour accès système

      Quête pour accès ingénieur
      25 Modular Terminal
    3. Palin :
      voyager à 5000 LY
      25 Sensor Fragment
    3ème soirée : je suis allié, j'ai accès à Sirius, mais pas de quêtes pour accéder à Marco Qwent ...

  13. #2623
    Savez-vous quand l'EVA et la possibilité de sortir des vaisseaux sera intégré dans Elite : Dangerous ? Les développeurs en ont-ils parlé ?
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  14. #2624
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Oui, et Ngurii pour les reliques de soontill (qui sont la porte d'entrée pour l'ingé Professor Palin)
    Ah cool je me demandais où les trouver, merci !

  15. #2625
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon je voulais commencer à m’intéresser aux ingénieurs et me voila déjà bloqué à la porte d’entrée...
    J’ai besoin d’un meta alliage. Évidemment j’ai regardé sur Google mais l’inconvénient de elite c’est que le jeu date, a vu de nombreux patchs passer et une info de 2016 n’est plus forcément d’actualité
    Un petit coup de main ?

    A priori faut que j’aille dans le secteur de Maia pour l’acheter ça fonctionne toujours ?
    pour le meta alliage, voici une petite liste de coins à champignons.

  16. #2626
    Merci à tous je vais tenter de rejoindre Maia une fois que j’aurais fitté mon diamondback full explo

  17. #2627
    "Tenter de rejoindre Maia ?"

    Ils tirent à vue les Thargies maintenant ?

  18. #2628
    Maia c'est vraiment la porte à coté. Même avec un petit bouzin qui saute a 30Ly ça va vraiment très vite à atteindre.
    C'était mon premier objectif d'explo, et j'avais été surpris d'avoir fait l'aller-retour dans la soirée. J'avais même pris le temps d'aller faire quelques selfies devant l'un des battlecruiser Farragut en position dans le système, et une course de SRV sur l'une des planètes avec un pote.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  19. #2629
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ils tirent à vue les Thargies maintenant ?
    Quand tu rentres volontairement dans les USS avec les scouts, oui. Je crois pas qu'ils fassent des interdictions pour l'instant.
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #2630
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Quand tu rentres volontairement dans les USS avec les scouts, oui. Je crois pas qu'ils fassent des interdictions pour l'instant.
    Ouais ça je me doute bien. C'était bien le sens de ma question, merci

    Sinon oui Maia c'est plus que la porte à côté, c'est le paillasson à l'échelle de la voie lactée (dans Elite en tout cas, en vrai c'est pas la même )

    Edit : De mémoire même avec un machin qui saute à genre 25ly sauts t'y es en 20 sauts grand max. Allez, 30 si t'es vraiment du mauvais côté de la bulle. Tu fais l'A/R en une heure en prenant ton temps quoi.

    PS : C'est sympa les Pléiades. C'est un amas rigolo et le décorum est cool. Ça donne un avant goût de ce qu'on peut trouver en explo. Genre la constellation du godemichet





    Dernière modification par HBK ; 15/03/2018 à 10h55.

  21. #2631
    C’était juste une façon de parler. Je vais aller acheter mon meta alliage et faire des bisous à farseer.

  22. #2632
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C’était juste une façon de parler. Je vais aller acheter mon meta alliage et faire des bisous à farseer.
    S'il ne devait y avoir qu'un seul ingénieur dans le jeu, ce serait Felicity

  23. #2633
    Petite question, si j avais Farseer niveau 5 avant la 3.0 je suis oblige de tout refaire ?

  24. #2634
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Petite question, si j avais Farseer niveau 5 avant la 3.0 je suis oblige de tout refaire ?
    C'est vrai que ça serait rageant de tout se... re-Farseer !

    Tool new album Fear Inoculum

  25. #2635
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    C'est vrai que ça serait rageant de tout se... re-Farseer !

    Joli.


    Plus sérieusement, il me semble que oui, vu que je dois reprendre depuis le départ avec McQuinn.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #2636
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    S'il devait y avoir Felicity
    Yeah baby yeah!

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  27. #2637
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    3ème soirée : je suis allié, j'ai accès à Sirius, mais pas de quêtes pour accéder à Marco Qwent ...
    Flip board, ça va poper. La meilleure partie, c'est la suivante, trouver les modular terminals.
    Nec pluribus impar, bitches !

  28. #2638
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Flip board, ça va poper. La meilleure partie, c'est la suivante, trouver les modular terminals.
    Ok, merci pour l'info. C'est ce que j'avais compris, mais je pensais que ça poperai plus vite...

    Pour les modular terminal, ce n'est plus un soucis, ils sont donnés par grappe en récompense de quête. Je les avais d'ailleurs depuis longtemps, mais j'avais tout revendu pour voyager léger pour aller à Maia et Ngurii.

    Non le truc vraiment relou c'est Ram Tah et ses 50 Classified Scan Databanks
    Dernière modification par Elglon ; 15/03/2018 à 11h48.

  29. #2639
    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Petite question, si j avais Farseer niveau 5 avant la 3.0 je suis oblige de tout refaire ?
    Si c'est un nouveau module il faut quoi qu'il arrive faire les 5 rangs(mais les 2 1er rangs se font en un "essai"/rang si tu as une réputation élevé avec l'ingénieur).

    Mais si tu as des modules déjà amélioré avec l'ancien système ils peuvent être convertis, un ancien module rang 5 devient un nouveau module rang 4 par exemple(les nouveau modules étant souvent supérieur aux anciens hormis certains très rares cas).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Flip board, ça va poper. La meilleure partie, c'est la suivante, trouver les modular terminals.
    Plus vraiment comme le dit Elglon, j'ai vu certaines missions qui ont >25 "modular terminal" en récompense donc c'est plus vraiment un soucis.

  30. #2640
    Merci plus qui emmener mon vulture

Page 88 sur 342 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •