Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 342 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 10231
  1. #4921
    Je me souviens bien qu'il y avait la note "Ces marchandises sont uniques dans le cadre de cette mission, blabla", donc non, c'était bien à la station de me fournir les marchandises.

  2. #4922
    J'ai effectué plusieurs dizaines de ces missions sans problème, ce qui n'indique pas qu'il n'y ait pas eu de problème sur la tienne Taro, je me suis moi même fait avoir plusieurs fois en partant sans prendre la marchandise.

    C'est ceci dit très pratique de pouvoir prendre ces missions sans forcement avoir l'espace nécessaire pour la faire en une seule fois.

    Désolé pour ta mésaventure Taro

  3. #4923
    Hello tous!

    Comme tous les ans une fois pas an, je viens aux nouvelles concernant l'exploration et l'atterrissage sur les planètes avec atmosphère.

    Cela en est où? Au point mort? On peut faire une croix dessus? C'est pour bientôt?

    Que diriez vous?

    Merci et à l'année prochaine!

  4. #4924
    SOON!™

    C'est dans leur carton mais aucune planning ou date de sortie connue pour le moment.

  5. #4925
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    J'ai effectué plusieurs dizaines de ces missions sans problème, ce qui n'indique pas qu'il n'y ait pas eu de problème sur la tienne Taro, je me suis moi même fait avoir plusieurs fois en partant sans prendre la marchandise.

    C'est ceci dit très pratique de pouvoir prendre ces missions sans forcement avoir l'espace nécessaire pour la faire en une seule fois.

    Désolé pour ta mésaventure Taro

    On a aussi eu le coup où on a fait ce genre de mission à plusieurs, et sur les 1700 caisses, on a eu un coéquipier qui en a perdu 5. Impossible de terminer la mission, même en partiel.

  6. #4926
    Youtube m'a suggéré de re-prendre un peu la température, moi aussi, avec une des dernières vidéos d'Obsidian Ant. Et, pas vraiment de lien direct avec la question de l'atmo mais quand même, j'ai été étonné d'y apprendre qu'en gros ils sont 400 employés chez Frontier, dont 100 qui bosseraient encore sur ED. C'est beaucoup, 100 personnes. D'autant qu'à en croire le youtuber, ce chiffre n'englobe pas le personnel marketing/administratif, mais cible 100 personnes qui bossent ± directement sur le jeu.

    Bref, même si beaucoup de commentaires, et Obsidian Ant lui-même, se demandent dès lors "mais pourquoi le développement est-il si lent ?" (pas de réponse), j'ai quand même trouvé ça encourageant.

    Ils ont aussi changé de locaux et a priori c'est pas minable. Tout ça pour dire qu'ils m'ont semblé (toujours, encore, encore plus qu'avant ?) avoir les moyens de leurs ambitions.


    A voir (/écouter, parce que c'est quand même du remplissage made in Obsidian Ant) ici :

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #4927
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Youtube m'a suggéré de re-prendre un peu la température, moi aussi, avec une des dernières vidéos d'Obsidian Ant. Et, pas vraiment de lien direct avec la question de l'atmo mais quand même, j'ai été étonné d'y apprendre qu'en gros ils sont 400 employés chez Frontier, dont 100 qui bosseraient encore sur ED. C'est beaucoup, 100 personnes. D'autant qu'à en croire le youtuber, ce chiffre n'englobe pas le personnel marketing/administratif, mais cible 100 personnes qui bossent ± directement sur le jeu.

    Bref, même si beaucoup de commentaires, et Obsidian Ant lui-même, se demandent dès lors "mais pourquoi le développement est-il si lent ?" (pas de réponse), j'ai quand même trouvé ça encourageant.

    Ils ont aussi changé de locaux et a priori c'est pas minable. Tout ça pour dire qu'ils m'ont semblé (toujours, encore, encore plus qu'avant ?) avoir les moyens de leurs ambitions.


    A voir (/écouter, parce que c'est quand même du remplissage made in Obsidian Ant) ici :

    Nicou a été invité à visiter les studios, ce qu'il en ressort c'est que le développement lent a servi à quelques choses. Il en est ressortie rassuré du futur d'élite. Après il en a pas dit plus car il n'en avait pas le droit. Rien que le chapitre 4 est énorme en contenu comparé à ce qu'on a eu jusque là .

  8. #4928
    Salut les canards,

    J'ai réalisé hier que j'avais Elite dans ma bibliothèque steam depuis bien longtemps, et que j'avais joué.... 70 minutes.

    Bien installé, avec un joystick moyen, mais une CG de bourgeois, je me dis que je vais relancer. Je fais les missions tuto, un peu violent le premier combat, puis je retrouve les vieux réflexes de gestion de l'énergie qui datent de X-Wing et ça passe crème.
    Hop, login sur le mode carrière. Je suis un peu l'arc "exploration" récup de boite noire toussa.... et puis après deux heures de jeu, la peur me saisit.

    En fait, je trouve que graphiquement le jeu a vieilli, en tout cas je ne retrouve plus l'effet waouh des débuts (forcément).
    Les missions à bas niveau sont affligeantes, j'imagine que ça se complexifie ensuite ?
    La partie sociale a l'air pauvre, on ne croise pas grand monde dans les systèmes de départ.

    En fait, j'ai l'impression de me retrouver face à un EVE Online pour individualiste, ou à un X3 sans la gestion, les dogfights en plus bien sûr, mais en tous cas pour l'instant je ne perçois pas bien "l'univers" autour du pilote solitaire...

    Vous vous amusez comment à ce jour ?

    Je vais persévérer, j'aime bien le feeling de pilotage, le management des systèmes vaisseau, mais j'ai un doute.

  9. #4929
    @gebeka

    Ce que tu décrit là, c'est le sentiment de beaucoup.
    Il y a deux choses qui pousse à continuer un peu, l'immersion et le pilotage. Voilà.

    Le reste, c'est ce que tu en feras, certains y trouvent leur compte d'autre non.

    Personnellement, j'ai capitulé, le soft vends du rêve sur le papier mais les dév ont oublié d'en faire un jeu.
    Et les derniers patchs n'apportent rien qui va dans le sens que je souhaiterais.

    La ou j'attends du liant, de la compréhension de l'univers etc... Ils nous rajoutent encore des mécaniques imbitables de farm.
    Dommage...

    @+

  10. #4930
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    SOON!™

    C'est dans leur carton mais aucune planning ou date de sortie connue pour le moment.
    Merci Revan! Bonne année à tous!

  11. #4931
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    @gebeka

    Ce que tu décrit là, c'est le sentiment de beaucoup.
    Il y a deux choses qui pousse à continuer un peu, l'immersion et le pilotage. Voilà.

    Le reste, c'est ce que tu en feras, certains y trouvent leur compte d'autre non.

    Personnellement, j'ai capitulé, le soft vends du rêve sur le papier mais les dév ont oublié d'en faire un jeu.
    Et les derniers patchs n'apportent rien qui va dans le sens que je souhaiterais.

    La ou j'attends du liant, de la compréhension de l'univers etc... Ils nous rajoutent encore des mécaniques imbitables de farm.
    Dommage...

    @+
    Je suis du même avis, j'ai laissé tombé le jeu depuis un moment déjà, la faute au manque de réel aspect jeu. Trop de grind sans but réel, et y'a pas suffisamment d'outils pour se construire son histoire.
    Une fois passée l'extase du pilotage et de la découverte, on tourne vite en rond.

    Je suis toujours le jeu dans l'espoir d'un changement dans le bon sens (pour moi en tout cas), mais ça n'a pas l'air de venir...

    @gebeka: concernant les missions, ça n'évolue pas tellement de formules en augmentant de rang. Tu auras des missions plus juteuses en devenant allié avec les factions d'un coin, mais ça restera les mêmes missions sans aucun intérêt.

  12. #4932
    Je suis du même avis également, il suffirait pourtant d'une chose pour me faire revenir au jeu sans fin et y trouver mon compte : du space legs.
    Ne serait-ce qu'en solo, mais pouvoir me balader dans les couloirs et les pièces de mon vaisseau...

  13. #4933
    #sad

    Bon, bah merci pour vos réponses, même si c'est un peu triste.

    Je vais me balader un peu dans le jeu, et si l'envie d'espace se fait trop forte, je réactiverai mon compte sur EVE, ou je me referai la campagne d'X-Wing Alliance !

    A moins que vous n'ayez d'autres suggestions ?

  14. #4934
    Freespace2 scp ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #4935
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    #sad

    Bon, bah merci pour vos réponses, même si c'est un peu triste.

    Je vais me balader un peu dans le jeu, et si l'envie d'espace se fait trop forte, je réactiverai mon compte sur EVE, ou je me referai la campagne d'X-Wing Alliance !

    A moins que vous n'ayez d'autres suggestions ?
    Moi je surveille Rebel Galaxy Outlaw qui sortira début 2019, ça semble correspondre exactement à ce que je recherche

  16. #4936
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai réalisé hier que j'avais Elite dans ma bibliothèque steam depuis bien longtemps, et que j'avais joué.... 70 minutes.

    Bien installé, avec un joystick moyen, mais une CG de bourgeois, je me dis que je vais relancer. Je fais les missions tuto, un peu violent le premier combat, puis je retrouve les vieux réflexes de gestion de l'énergie qui datent de X-Wing et ça passe crème.
    Hop, login sur le mode carrière. Je suis un peu l'arc "exploration" récup de boite noire toussa.... et puis après deux heures de jeu, la peur me saisit.

    En fait, je trouve que graphiquement le jeu a vieilli, en tout cas je ne retrouve plus l'effet waouh des débuts (forcément).
    Les missions à bas niveau sont affligeantes, j'imagine que ça se complexifie ensuite ?
    La partie sociale a l'air pauvre, on ne croise pas grand monde dans les systèmes de départ.

    En fait, j'ai l'impression de me retrouver face à un EVE Online pour individualiste, ou à un X3 sans la gestion, les dogfights en plus bien sûr, mais en tous cas pour l'instant je ne perçois pas bien "l'univers" autour du pilote solitaire...

    Vous vous amusez comment à ce jour ?

    Je vais persévérer, j'aime bien le feeling de pilotage, le management des systèmes vaisseau, mais j'ai un doute.
    Perso j'ai laché il y a un an ou deux (? overdose exploratoire), j'ai fait un retour pour voir les ingénieurs et je suis reparti finalement assez vite. Pourtant, je lui avais donné beaucoup d'heures à ses débuts (~1.600+) et je dirais que, outre les qualités (& défauts) intrinsèques du jeu, c'était aussi la communauté, et plus précisément ce topic, qui me servait de liant.

    Je pense que sans cet échange, j'aurais pas tenu 100 heures. Ce qui explique aussi pourquoi j'étais aussi attentif/sensible à la "bonne ambiance" sur le topic, vu que pour moi il était un élément nécessaire au jeu. Dans cette logique et pour moi toujours, le jeu a atteint une sorte de pinacle avec la sortie de "wings", permettant de grouper à 4 et reprenant en quelque sorte la dynamique d'un petit groupe donjon dans un mmo. Ca te tient les soirées, ce genre de truc.

    Sachant qu'autour de ces activités, rien n'empêche de se la jouer en solo, de revenir grouper, de s'enquérir de qui fait quoi, d'une route commerciale juteuse découverte dans un coin, d'encourager un mec qui est allé se perdre aux confins de la galaxie, de faire du piou-piou en groupe, et bref, de venir se la raconter sur le forum, d'aider les nouveaux, et caetera.

    Autrement dit, pour moi, le facteur humain, l'autre, les autres sont très importants dans ce jeu en particulier, que je trouve beaucoup trop aride sinon. Parce que comme tu dis, c'est pas X3, et donc si j'ai pas l'émulation (par collaboration, menace ou simple rencontre fortuite) d'autres joueurs, ben je m'y fais chier, perso.

    Donc, même si je ne m'y amuse plus pour l'heure, je pense qu'une des recettes c'est trouver un, deux voire plus de gens avec qui partager l'aventure. Ce qui - autre chose qui m'a fait râler en son temps - n'est pas aidé par le fractionnement de la communauté induit par les groupes privés (mobius, si tu me lis). Mais y'a peut-être moyen de transformer ce "problème" en solution, et d'aller demander une inscription sur ce genre de groupe.


    Deux ou trois considérations complémentaires:

    - tu dis le "mode carrière", c'est quasi littéralement ça. En gros tu vas pop en tant que pilote de ton vaisseau, début et fin de l'histoire. Personne n'attend rien de toi. Y'a toi, ton vaisseau, la galaxie et SON histoire (qui évolue, mise à jour manuellement par les devs), mais pour le reste, les buts, ta carrière, c'est toi qui décide. Est-ce que tu veux explorer, t'enrichir, tuer du pirate, devenir allié avec telle ou telle faction, acheter un nouveau vaisseau... c'est complètement ouvert. Ce n'est qu'ouverture, y'a jamais aucune étape de progression (ou alors si, très rapidement quand tu passes les rangs navals pour une super-faction, t'as des missions avec 2/3 lignes pseudo-scénarisées qui donnent une impression de progression classique) comme dans un jeu d'aventure solo. D'où l'intérêt de grouper/échanger avec des humains, je trouve.

    - pour préciser un peu, il y a en fait 3 modes de jeu : solo, open (ce que tu appelles "carrière") et private group (par ex : mobius dont je parle plus haut). Peu importe le mode choisi, tous les joueurs évoluent dans le même univers, la même galaxie. Par contre, ils ne se "voient" pas. Un joueur solo ne verra jamais personne, un joueur "open" ne verra que les joueurs en open, et pas les autres, et idem pour un joueur private group qui ne verra que les joueurs de son groupe et personne d'autre. C'est la fracture de la communauté dont je parle plus haut. Qui à mon avis impacte le plus le mode "open", vu qu'a priori tu le sélectionnes pour potentiellement croiser du monde, chose difficile s'ils sont ailleurs.

    A noter que tu peux passer librement de l'un à l'autre (donc jouer en solo si ça te dit, puis hop open, puis hop groupe), et que le mode "open" n'est pas du tout la campagne, donc. Y'a pas de campagne.

    - les missions, bon je me souviens plus précisément des premières missions (qui ont du changer maintes et maintes fois depuis), mais même haut niveau c'était pas transcendant non. Ca restait grosso modo du "apporte X, livre Y, explore Z1, Z2, Z3, tue A, retrouve B, transporte C".

    Mes 2 cents un peu nébuleux
    Dernière modification par Yank31 ; 08/10/2018 à 15h41.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #4937
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message

    Autrement dit, pour moi, le facteur humain, l'autre, les autres sont très importants dans ce jeu en particulier, que je trouve beaucoup trop aride sinon. Parce que comme tu dis, c'est pas X3, et donc si j'ai pas l'émulation (par collaboration, menace ou simple rencontre fortuite) d'autres joueurs, ben je m'y fais chier, perso.

    Donc, même si je ne m'y amuse plus pour l'heure, je pense qu'une des recettes c'est trouver un, deux voire plus de gens avec qui partager l'aventure. Ce qui - autre chose qui m'a fait râler en son temps - n'est pas aidé par le fractionnement de la communauté induit par les groupes privés (mobius, si tu me lis). Mais y'a peut-être moyen de transformer ce "problème" en solution, et d'aller demander une inscription sur ce genre de groupe.
    Merci pour ce partage, je vois très bien ce que tu veux dire.

    J'ai longtemps joué à EvE, sans jamais aller bien loin d'ailleurs, mais ce sont bien les rencontres qui ont laissé une trace indélébile chez moi.

    Je me souviens d'une soirée parmi d'autres, avec un pote assez noob, où je me suis fait one shot à la torpille par un lone wolf furtif.
    Bizarrement, il a ensuite désactivé son camouflage pour venir discuter avec nous, on se serait cru au bistrot du coin, en train de deviser sur l'avenir de la galaxie.
    Puis il est reparti, laissant la vie sauve à mon pote par pitié pour son stuff de prolo.

    Sans ça, dur de tenir dans des jeux aussi vastes.

  18. #4938

  19. #4939
    Les Youtubers qui sont allés voir Frontier leur présenter le patch ont l'air sacrément enthousiastes en tous cas. Sur le forum de Frontier, il y a un programme un peu plus détaillé.

    Il y aura 5 diffusions parlant de :
    Exploration, Codex and Visual Improvements – 18 October (19:00 BST)
    BGS and Scenario Interactions – 25 October (19:00 BST)
    Squadrons – 30 October (19:00 GMT)
    Mining – 01 November (19:00 GMT)
    The Ships – 8 November (19:00 GMT)

    Et donc à partir du 30 octobre, une nouvelle étape de la bêta tous les mardis sauf changement.

  20. #4940
    Je n'ai pas tout suivi sur cette mise à jour. On sait à quoi correspondent les éclairs ?
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  21. #4941
    Ça l'air de faire partie des futures améliorations visuelles. On les voit en action dans le petit trailer avec le vaisseau qui ressemble à Krait Mk II mais n'est pas un.

  22. #4942
    Bon, vivement demain soir, qu'on voit tout ça...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  23. #4943
    Ca fait aussi partie de la refonte des USS : ils veulent qu'on puisse les dénicher à l'oeil et y apporter plus de variété avec ce genre d'anomalies.

    Et dans le teaser on voit des trucs très étranges dans cet espèce de nuage :

    Tool new album Fear Inoculum

  24. #4944

  25. #4945
    Pour moi c'est juste des moustiques écrasés sur le pare-brise du vaisseau, mais bon... Y en a toujours pour voir un complot dans n'importe quel petit truc...
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #4946
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Pour moi c'est juste des moustiques écrasés sur le pare-brise du vaisseau, mais bon... Y en a toujours pour voir un complot dans n'importe quel petit truc...
    Oula se méfier des moustiques de l'espace !
    Fly Safe

  27. #4947
    Un article de PCgamesN sur le nouveau système de missions

    Punaise comme ça ça a l'air d'être ENFIN le truc qu'on n'osait même plus attendre : des événements plus contextualisés et dynamiques, avec un minimum de "mise en scène"* et de dialogues. (*entre guillemets parce que faut pas s'attendre à des cinématiques hein)

    The sequence is reminiscent of the dynamic events that Guild Wars 2 introduced to the MMO landscape – opt-in quests that made its world seem alive with activity, rather than a blank land in which everyone was playing through the same single-player RPG.

    What’s exciting here is that Elite: Dangerous is alive – its newly voiced scenarios aren’t one-off scripted events, but simply the most visible layer of a vast background simulation. After the particles clear on the megaship battle, the game updates us on its rippling effects – the consequences for local governance and the economy.

    “All the things you’ve seen there are things players are already used to doing,” Woods says. “But we’re giving it more meaning and clarity.”

    [...]

    “Previously it was very sandboxy,” game director Laurence Oldham says. “You could roleplay it and you could say, ‘This is what I did’. We’re saying, ‘You don’t need to roleplay as much now’. It’s giving direction, making clear what your choices are, and also the consequences of the choices for the background simulation.”

    Think about the decisions you’ve made in games: choosing the fate of BioShock’s Little Sisters, picking a companion to save in The Walking Dead, or resolving to leave a city undefended in XCOM. Each was a discrete way of boiling the background numbers down to the binaries that mattered, and that’s what Frontier is trying to do with Elite.
    Dernière modification par MrSkiz ; 18/10/2018 à 18h11.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #4948
    Ce sont des choses qui pourraient enrichir pas mal de situations connues et répétitives effectivement.
    C'est à lier, sans doute, à la modification BGS qu'on a vu sur la road map de la beta 3.3

    Nicou commencera son live ce soir 1/4h plus tôt que le live officiel pour parler un peu de ça
    Dernière modification par aymerix ; 18/10/2018 à 18h38.
    Fly Safe

  29. #4949
    Yup, je viens de le lire, ça a l'air intéressant, à voir dans le stream de la semaine prochaine.

    Si on peut avoir des dialogues parlés comme dans Ace Combat ça m'intéresse (mais peut-être pas autant, ça serait too much ).

  30. #4950

Page 165 sur 342 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •