Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 342 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 10231
  1. #4381
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Pire des cas, go material trader.
    j'y pense jamais, y en a un pas loin de shinrarta, c'est ça?

  2. #4382
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Bon je galère à trouver un coin à ... .specialized legacy firmware. J'en ai fait 2-3 conseillé et rien. C'est comme les champignons, vous avez un endroit à partager?
    Je vais peut être dire une connerie, mais il me semble qu'un point d'accès planétaire paumé, avec un SRV, en abusant du déco/reco t'en donneras des centaines sans trop d'effort.

    Tu peux aussi te rendre chez Dav, qui a toujours un peu de tout, tout le temps. C'est un peu le ferrailleur mort du jeu, chez qui on pille le frigo.
    https://canonn.science/codex/davs-hope/

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    j'y pense jamais, y en a un pas loin de shinrarta, c'est ça?
    Si ce n’est pas bugé comme chez moi, tu peux filtrer les traders sur la carte de la galaxie.

  3. #4383
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    j'y pense jamais, y en a un pas loin de shinrarta, c'est ça?
    Go inara

    (moi aussi j'y pense jamais)

    Edit :

    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Si ce n’est pas bugé comme chez moi, tu peux filtrer les traders sur la carte de la galaxie.
    C'est inutilisable pour deux raisons :

    1 / Ça ne te montre que les stations sur lesquelles tu t'es posé depuis la mise en place des material traders (lol)
    2 / Ça ne te montre que les stations dans un rayon de 40AL de ton curseur (re lol)

    Bref, c'est de la merde.

  4. #4384
    https://eddb.io/station?h=has_material_trader&i=1

    https://www.edsm.net/en/search/stati...ex/service/71/

    Inara ce n'est pas très pratique pour faire de la recherche de systèmes/stations. Ou je n'ai pas compris comment on s'en sert.

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    1 / Ça ne te montre que les stations sur lesquelles tu t'es posé depuis la mise en place des material traders (lol)
    2 / Ça ne te montre que les stations dans un rayon de 40AL de ton curseur (re lol)
    Bref, c'est de la merde.
    Donc ce n’est pas un bug, mais une option de gameplay complètement moisie qui ressemble à un bug! C'est quoi la formation pour être anti-designer dans le jeu vidéo?

  5. #4385
    Je reviens après un gros iatus. J'aime beaucoup le krait qui est le python que je voulais (i.e: plus orienté combat, tout en ayant la place de caser un bon cargo rack et un hangar de SRV). Je me relance dans l’ingénierie et je galère un peu a comprendre ce que je dois viser (surtout niveau armure / bouclier, mais aussi au niveau des armes). Je kiff vraiment le nouveau système d’ingénierie par contre. Je suis en train de transformer les anciens modules, ca va relativement vite.

    Je crains par contre le moment ou je vais devoir me remettre à faire la chasse au signal source, parce que c'est le truc qui m'a deja fait ragequit le jeu plusieurs fois. J’espère que je peux éviter ca avec les mécanismes d’échanges de matériaux.

  6. #4386
    Tu vas farmer les USS fixes dans les systèmes adéquats, les points d'intérêts, les vaisseaux capitaux et les stations planétaires, il n'y a vraiment que quelques USS HG à farmer, vraiment peu, le reste se fait tranquillement.
    Par contre c'est du déco/reco en boucle.

    Pour l'armure ça dépend de la tendance actuelle en PVP ou en PVE. Selon le type d'armes que tu vois sortir, tu blindes en pourcentage de défense dans la case à cocher.
    Sinon tu peux faire comme moi et beaucoup d'autres, blinder toutes les défenses en jouant sur les renforts de coque et les booster de bouclier.

    Pour un Krait ça donne ça:
    https://s.orbis.zone/pvTpqA9a

  7. #4387
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Tu vas farmer les USS fixes dans les systèmes adéquats, les points d'intérêts, les vaisseaux capitaux et les stations planétaires, il n'y a vraiment que quelques USS HG à farmer, vraiment peu, le reste se fait tranquillement.
    Par contre c'est du déco/reco en boucle.
    Ah je ne savais pas qu'on pouvais trouver ca sur des USS fixe, c'est cool. Pour le déco/reco, j'ai eu ma Corvette à coup de donations il y a longtemps, donc si j'ai survécu ce grand moment de gameplay ca devrait aller (tout ca pour au final ne pas l'utiliser a cause du rebuy et du jump range MAIS BON).

    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Pour l'armure ça dépend de la tendance actuelle en PVP ou en PVE. Selon le type d'armes que tu vois sortir, tu blindes en pourcentage de défense dans la case à cocher.
    Sinon tu peux faire comme moi et beaucoup d'autres, blinder toutes les défenses en jouant sur les renforts de coque et les booster de bouclier.
    Pour les boucliers, je voulais tester voir en bi-weave si ca fonctionnait sur le Krait. Pour l'armure, je me demandait si il ne valait pas mieux prendre du lightweight et monter les resists grâce aux renforts.

    Niveau armes, je comptais prendre 3 lance plasma (c'est moins efficace pour farmer mais je trouve juste ca plus amusant comme arme a utiliser). J'en ai déjà des efficients grade 5 (enfin, sur l'ancien système) mais a priori certains utilisent plutôt long range de nos jours. Apres, avec 3 classe 3, je pense que ca va trop chauffer si je ne suis pas en efficient.

    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Pour un Krait ça donne ça:
    https://s.orbis.zone/pvTpqA9a
    Merci pour le build.

  8. #4388
    ouep tu peux trade pour pas avoir à "chercher" mais ce n'est pas toujours avantageux, car les materiaux trouvables en USS sont souvent des grades 5 genre composite core dynamics ou imperial shielding... donc ça va te coûter bonbon pour trade ça, et piller le frigo de Dave ce sera pas du luxe

    les trader , ouep ya tout à 1 saut de shinrarta , mettez des post it dessus une bonne fois pour toute et hop (gain de temps)

    petite astuce aussi renommez vos post it avec des numéro devant, comme c'est classé par ordre alphabétique ça vous permet d'avoir sous la main ceux que vous utilisez souvent (préfixe"0000") ensuite agencez le reste comme bon vous semble avec différents préfixes:
    "001" (shinrarta mon garage)
    "011" (la maison des Green Planet mon squadron )
    "101" (ma base opérationnelle secrète, petit clin d'oeil à fallout c'est fait exprès... )

    avec en intermédiaire les "points d'intérets" que sont les traders, les tech broker et les interstellar factor pour chacun des endroits ou on passe le clair de notre temps
    agencez dans un ordre précis permet d'avoir les mêmes habitudes que vous soyez à un spot ou un autre
    ex:
    "001" shinrarta dezhra
    "002"(fab) "003"(nat) "004"(dat) "005"(TBH : Tech Broker Guardien) "006"(TBH : devinez) "007" (interstellar)...

    "011" (autre point habituellement fréquenté)
    "012"(fab) "013"(nat) "014"(dat) "015"(TBH : Tech Broker Guardien) "016"(TBH : devinez) "017" (interstellar)...

    ,cette architecture de rangement marche très bien et permet d'avoir les post it rangé là ou on en à besoin... bref un peu d'organisation rend bien des services. et limite le temps de recherche

    PS avec le module gardien la corvette ça saute à 30AL facile

  9. #4389
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Donc ce n’est pas un bug, mais une option de gameplay complètement moisie qui ressemble à un bug! C'est quoi la formation pour être anti-designer dans le jeu vidéo?
    5 ans chez Frontier ?

    Sinon pour la recherche de material traders je passe par là : https://inara.cz/galaxy-nearest/25/

    Y'a juste à saisir le système où on est (ou celui à partir duquel on cherche) dans "Search near star system".

    Perso c'est suffisamment simple pour ce que je veux en faire

    Après d'une manière générale j'ai tendance à trouver les outils type eddb etc ... comment dire ... à l'image du jeu en termes d'ergonomie

    Mais bon, ça dépanne.

  10. #4390
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Pour l'armure, je me demandait si il ne valait pas mieux prendre du lightweight et monter les resists grâce aux renforts.

    Niveau armes, je comptais prendre 3 lance plasma. J'en ai déjà des efficients grade 5 (enfin, sur l'ancien système) mais a priori certains utilisent plutôt long range de nos jours. Apres, avec 3 classe 3, je pense que ca va trop chauffer si je ne suis pas en efficient.
    Pour les armes, méfie-toi du Wep-Cap avec le Krait. Ça a beau être un classe 7, il y a quand même 3HP T3 dans les bagages, ça bouffe ton Wep-Cap à très grande vitesse. La chaleur sera le dernier de tes soucis.
    Pour l'armure, au-delà du fait que tu te retrouves avec un stock de PV pas très glorieux en lightweight, je n'ai pas réussi à obtenir quelque chose de parfaitement équilibré avec seulement deux renforts de coque. On peut en mettre plus, c'est certain, mais on a alors moins de place pour le reste de ton matériel, pour un résultat pas aussi efficace qu'avec une surface réactive et 3 pauvres AL en perte de saut. C'est personnel, mais je ne trouve pas ça très optimal.


    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Après d'une manière générale j'ai tendance à trouver les outils type eddb etc ... comment dire ... à l'image du jeu en termes d'ergonomie
    C'est surtout que ça permet de faire une recherche avec plusieurs critères en même temps. C'est quelque chose que le jeu ne permet pas, et que je ne trouve pas sur Inara, que j'utilise beaucoup pour tout le reste d'ailleurs.

  11. #4391
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Inara ce n'est pas très pratique pour faire de la recherche de systèmes/stations. Ou je n'ai pas compris comment on s'en sert.
    C'est un peu caché, sur le site d'Inara tu clique sur Galaxy en haut puis, sur la gauche :

    - Systems and Stations

    - Nearest

    En haut tu sélectionne ce que tu cherche, en l’occurrence "Material Trader"

    Ne pas oublier de mettre le système où tu te trouve en haut à droite.

    Dernière modification par E4DDF ; 16/07/2018 à 20h00.

  12. #4392
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Bon je galère à trouver un coin à ... .specialized legacy firmware. J'en ai fait 2-3 conseillé et rien. C'est comme les champignons, vous avez un endroit à partager?
    Mes bons coins à champis :

    - Hyades sector DR-V C2-23 A 5 coordonnées 44.818 / -31.389

    Tu y trouve une base abandonnée avec un Data point à scanner (dont des firmwares...) et, au hasard :

    - High Density Composites (grade 3)
    - Configurable Components (grade 4)
    - Compound Shielding (grade 4)
    - Mechanical Components (grade 3)
    - Chemical Manipulators (grade 4)
    - Heat Vanes (grade 4)
    - Conductive Polymers (grade 4)
    - Conductive Ceramics (grade 3)

    Repop sur déco / reco...

    =============================================

    - Orrere 2 B coordonnées 43.8214 / -173.9800

    Tu y trouve un Anaconda écrasé où tu va trouver 3 cargos racks à détruire avec ton SRV qui vont larguer au hasard (et en quantité variable) :

    - Antimoine (grade 4)
    - Tellerium (grade 4)
    - Ruthenium (grade 4)
    - Tungsten (grade 3) pas de bol

    L'endroit est galère car très accidenté...

    Repop sur déco / reco...

    =============================================

    - HIP 35755 7 A coordonnées 55.1352 / 155.2670 "Lava Spouts"

    En SRV détruire les concrétions qui, selon leur qualité, donnent :

    - Sulphur / Carbon (grade 1)
    - Zinc / Molybdenum (grade 2)
    - Technetium (grade 4) !!

    => Le repop est de 14 jours !!




    Tu fais le plein et après tu va échanger chez un trader pour avoir ce qu'il te manque...

    N'oubliez pas qu'en ramassant 1 compo ça en donne 3 dans l'inventaire, et qu'il faut 6 compos (donc en ramasser 2...) pour passer d'un grade X à un grade X+1

    Donc, potentiellement, si tu fais le plein de grade 4 (150 unités) tu fait 25 grades 5

    Inversement, tu peux échanger 1 grade 5 pour 81 grades 1 dans la même ligne, je pense que vous comprendrez le reste du principe...

    Le reste de mes données ou compos c'est du scan de vaisseaux en super-cruise, ramasser les débris d'un combat (merci les drones) et les récompenses de missions

    Personnellement je visite régulièrement les traders afin de conserver le max de chaque -50 et j'équilibre régulièrement...
    Dernière modification par E4DDF ; 16/07/2018 à 19h53.

  13. #4393
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Y'a toujours eu des random missions qui payent super bien. Mais genre bien.

    Le problème c'est qu'elles sont random justement
    J'en trouve régulièrement à la station où j'étais posé sur ces screenshots. Pas à chaque voyage, mais régulièrement.

    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Validé!

    Remarque, si la Fed a ses corvettes sous Windows 10, tu m'étonnes qu'on n'en trouve jamais pendant nos chasses. Elles sont toujours en train de démarrer, ou en mise à jour, clouées sur le pad.
    j'ai de la chance alors, ma Corvette sort quand je veux, j'ai dû choper une des rares versions sous RHEL

  14. #4394
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    j'ai dû choper une des rares versions sous RHEL
    Cette dissidence absolue!


    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    C'est un peu caché, sur le site d'Inara sur la gauche :
    - Systems and Stations
    - Nearest
    En haut tu sélectionne ce que tu cherche, en l’occurrence "Material Trader"
    Ne pas oublier de mettre le système où tu te trouve en haut à droite.
    https://tof.cx/images/2018/07/16/991...bd753d8668.png
    Merci, quelqu'un t’avait devancé, je ne m'étais jamais servi de cette fonction. Mais est-ce qu'on peut effectuer une recherche avec plusieurs critères? Par exemple je veux un système en anarchie avec un Factor et une géante gazeuse pas trop loin? Ou comme lors de ma dernière recherche sur EDDB, un système en anarchie et en épidémie.

  15. #4395
    @E4DDF Merci pour ton post,ça risque d'en aider plus d'un. (y compris moi même)

  16. #4396
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Cette dissidence absolue!



  17. #4397
    S'il y a des volontaires pour aller chasser ensemble dans le système CHI ERIDANI, je suis en jeu actuellement.

    Je sortirai la Federal Corvette "Red Hat"

  18. #4398
    J'm'y suis remis avec les nouveaux vaisseaux.

    C'est ce que j'aime le plus dans ce jeu, regarder et modifier des vaisseaux, même des petits. Mais comme j'ai pas le budget je suis obligé de revendre pour tester les nouveaux

    Et à chaque fois je trouve le nouveau trop bien. Bon presque le chieftain m'avait un peu déçu. Mais là j'ai cassé ma tirelire pour un krait pas encore tout monté je le trouve très agréable à piloter, le cockpit, le bruit, j'ai pas encore trop testé les differentes poussées.

  19. #4399
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'en trouve régulièrement à la station où j'étais posé sur ces screenshots. Pas à chaque voyage, mais régulièrement.
    Et quand comme moi on a un score de zéro en chance sur sa fiche de perso hein, on fait comment ?


  20. #4400
    On utilise sa grosse statistique de force brute pour taper un critique sur les forums de Frontier?

    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Et à chaque fois je trouve le nouveau trop bien.
    J'ai fait la même pour l'arrivée du Beluga, ça m'a vite refroidi quand il a fallu le sortir de la station.

  21. #4401
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message



    J'ai fait la même pour l'arrivée du Beluga, ça m'a vite refroidi quand il a fallu le sortir de la station.
    J'ai presque envie d'en acheter un juste pour le coté lol à le rentrer dans la letter box.

  22. #4402
    Les psychiatres ont plein de patients comme ça. Ils ont essayé...

  23. #4403
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    J'ai presque envie d'en acheter un juste pour le coté lol à le rentrer dans la letter box.
    J'en ai un de Beluga, c'est sans soucis .... sauf quand t'as un autre Beluga qui décide passer dans l'autre sens en même temps que toi
    La paranoïa nous sauvera tous.

  24. #4404
    Et ne pas oublier de rentrer le train pour sortir ou rentrer

  25. #4405
    perso le Beluga je l'ai toujours vu comme ça
    certaines personnes peu regardante pourrons trouver l'esthétique d'un tel appendice toute relative à leur bon goût, là n'est pas la question, il n'en demeure pas moins que c'est une tannée pour rentrer ça au garage...

    donc perso je passe mon tour le beluga très peu pour moi...

    je lui préfère largement l'orca au lignes pures et sensuelles d'un suppositoir mentholé à ailerons qui fera certes moins de profit mais qui pète la classe d'un style trop frais (sûrement dû au menthol) et pas de prise de tête à son bord, il est maniable comme deux vultures bout à bout, et cette vitesse ...

    Dernière modification par Canarmageddon ; 17/07/2018 à 13h48.

  26. #4406
    quand j'aurais trop de millions, je m'amuserai à acheter un beluga pour remplacer ma bétaillère T9. Bon 100 millions la bête voir 200 millions si on veut la rendre opérationnelle pour aller partout.

  27. #4407
    Pareil avec la Corvette c'est vraiment pas évident de sortir de la station. Si seulement ils nous proposaient une option "Décoller et sortir de la station" sur les vaisseaux équipés du module d'appontage auto...
    Sûrement dans 17 ans.

    Euh pardon. Je veux dire : "SOON".

  28. #4408
    Encore des missions pas dégueu en transport pour mon Python (je les chope à CHI ERIDANI, là où je chasse, et c'est pour des systèmes proches, généralement atteignables en un saut de Python non ingénieurisé, ça me permet de rester dans mon coin) :





    Et du coup j'ai pu prendre les deux :



    Et bonne surprise, pour au moins une des deux, la station cible est très très proche du soleil (et donc de la sortie de saut FSD), même pas 30sl :


  29. #4409
    Il fallait juste livrer la marchandise ou il fallait l'acheter avant?

  30. #4410
    Juste livrer.

    Les mission où il faut acheter avant, type "Procurez-vous...", "Rapportez-nous..." ou encore "Notre industrie a besoin de...", je ne les fais jamais.
    Le temps passé à chercher où acheter la marchandise a un prix suffisamment bas pour justifier le voyage, ainsi que le temps de trajet, à faire en aller-retour en plus...
    ...je préfère le passer à faire des missions de simple transport d'une cargaison qu'on me confie, pour aller d'un point A à un point B.

Page 147 sur 342 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •