Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 342 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10231
  1. #5821
    Yes, et du coup tu as pu localiser le fichier ? Et l'éditer ?

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #5822
    Tu peux facilement éditer le fichier bindings directement avec Notepad, il se trouve dans \AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Bindings

    Clavier + souris ça suffit pour voler simplement et faire du commerce. Mais pour le combat un HOTAS + Track IR rend les choses beauuuuuucoup plus aisées (et nettement plus immersives). J'avais pris l'habitude de voler sur des simus d'avion avec seulement le clavier et souris et c'était pas "impossible" comme beaucoup le disaient mais depuis que j'ai investi dans le matos je ne pourrai jamais retourner en arrière. Si c'est un jeu, ou un type de jeu, dans lequel tu envisages de passer de nombreuses heures alors l'investissement est à mon avis plus que rentable.

  3. #5823
    Je suis sous Linux (je joue grâce à Proton), mais oui je l'ai localisé

    Je vais prendre un peu de temps (peut-être ce WE) pour faire mon binding.
    Longue vie à l'Alliance ! À mort l'Empire

  4. #5824
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Si c'est un jeu, ou un type de jeu, dans lequel tu envisages de passer de nombreuses heures alors l'investissement est à mon avis plus que rentable.
    Vrai. Et j'ajouterai :
    Et si tu prévois d'y passer "seulement" une ou quelques dizaines d'heures, tu t'es trompé de "jeu" en achetant Elite Dangerous.

  5. #5825
    Moi je joue au gamepad et ça marche très bien (pour de l'exploration, en tout cas). J'ai complétement customisé mes touches, en utilisant les 4 boutons principaux comme des 'modificateurs'. Genre Y représente les moteurs : Y+gâchette droite pour accélérer à fond, Y+gâchette gauche pour s'arrêter...
    Un truc super pour mémoriser : quand on reste appuyé sur le modificateur ça affiche une popup avec les différentes combinaisons possibles.

  6. #5826

  7. #5827
    L'est gros le monsieur
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #5828
    C'est officiel vu qu'il l'ont posté sur leur chaîne youtube et ça arrivera en Décembre.



    Il y a aussi d'autres annonces durant la Lavecom dont une nouvelle monnaie qui remplace les Frontier Point (utilisé pour les consoles si j'ai bien compris) qui servira pour les cosmétiques.

    Et aussi de nouveaux tutoriels qui explique comment piloter son vaisseau(il était temps ) et qui arrivera en Septembre.

  9. #5829
    je vais m'y remettre en décembre tiens. Faisant partie d'une grosse faction de joueur on l'aura rapidement je pense.

  10. #5830
    Mais du coup c'est quoi le leak, le visuel ou la présence de carrier ?

    Ce que je veux dire par là, on a d'autres infos dessus, genre ce sera pilotable, ça sert à quoi... ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  11. #5831
    @Yank31 :

    We couldn't end the presentation without a glimpse of what's coming at the end of the year: FLEET CARRIERS.

    We'll let the video below do the talking --MASSIVE FRAMESHIFT SURGE DETECTED--

    Cf ici : Lavecon 2019 Content Reveal


  12. #5832
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Mais du coup c'est quoi le leak, le visuel ou la présence de carrier ?
    Par leak c'est que la vidéo est sortie avant que Frontier l'annonce officiellement lors de la Lavecon.

    Pour le reste on parle de Frontier donc c'est SOON™.

  13. #5833
    Yes je voulais dire, c'est quoi l'objet du leak. Genre "ouah regardez comme ils sont beaux" (visuel) ou "wooaaah des carriers dans ED les mectons !" (existence).

    Parce que ça fait un bail que j'ai décroché, du coup je manque d'infos sur le contexte.


    Ceci dit je suis allé voir le lien posté par taronyu (cimer) et du coup bon bah leak du visuel si j'ai bien compris
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #5834
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ceci dit je suis allé voir le lien posté par taronyu (cimer) et du coup bon bah leak du visuel si j'ai bien compris
    Tu est au courant que j'ai mis le même lien? Mais il devait pas être assez gros

  15. #5835
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu est au courant que j'ai mis le même lien? Mais il devait pas être assez gros
    C'est choupinou! T'es fâché du coup?

  16. #5836
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    C'est choupinou! T'es fâché du coup?
    Nope juste blasé, comme du jeu au final.

  17. #5837
    Désolé revan... je lis le topic en diagonale
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #5838
    Bon, je reviens tranquillement vers la civilisation... Encore une ou deux soirées de jeu et je devrais arriver à Explorer's Anchorage. Je vais pouvoir revendre mes données et surtout prendre ma première douche depuis des mois Puis quelques heures de plus pour revenir dans la bulle par l'autoroute à neutrons.

    Du coup je commence à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire ensuite. Surtout que je devrais avoir accumulé un petit pécule confortable avec mes données d'exploration. Probablement autour de 300 millions.

    J'aimerais bien m'essayer au combat PvE. Vous auriez des vaisseaux à me conseiller ? J'aimerais éviter de claquer tout mon pécule d'un coup, parce que comme je découvrirai ce pan du gameplay ça va probablement finir en primes d'assurance à répétition

    À votre avis je commence pépère en Cobra où je vise directement plus gros ?

  19. #5839
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    À votre avis je commence pépère en Cobra où je vise directement plus gros ?
    J'aimais bien le faire avec le Vulture bien qu'il soit pas le plus simple à fitter à cause de son générateur sous dimensionné (ingénieur obligatoire) et c'est un joli petit diable une fois bien équipé mais il ne sert qu'au combat.

    Tu as aussi le Fer-de-Lance qui est pas mal même si j'aime pas sa manière de combattre(c'est un autre philosophie que le Vulture).

    Le Khrait MkII à un beau potentiel pour un vaisseau polyvalent mais il coûte une blinde à équiper.

    Tu peut aussi combattre avec le Cobra pour débuter mais il faut faire attention à ses cibles (et aussi du type de zones sauf si tu est en wing) et surtout que son design le rend assez vulnérable sur certaines manœuvres au contraire des Viper.

    Par contre ça fait un moment que j'ai plus joué au jeux(6-8 mois) et donc certains des builds donné sont pas les plus optimisé.

  20. #5840
    Ma foi, tu me fais bien envie avec ton Vulture ! Et le tarif me semble intéressant : à ce prix là j'aurai pas trop de remords si je me fais flinguer. Faut prévoir quoi comme ingénierie ? Actuellement j'ai maxé Felicity Farseer pour préparer mon Asp-X avant l'expédition, mais c'est tout.

  21. #5841
    Tout ce qui est passé aux ingé est indiqué par une icône mais le strict minimum est le générateur/FSD(car faire des sauts à 10LY c'est vite relou) voir le bouclier et les propulseurs, ensuite les armes et le reste selon ce que tu peut faire(Inara est pas mal si tu synchronise ton profil dessus).

    Par contre comme tout vaisseau de combat il est pas fait pour voyager(tu peut faire deux sauts consécutifs sans ravitailler) surtout sans fuel scoop et vérifie aussi les étoiles sur la route mais ça devrait pas trop te poser un problème vu que tu beaucoup exploré.

  22. #5842
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ma foi, tu me fais bien envie avec ton Vulture ! Et le tarif me semble intéressant : à ce prix là j'aurai pas trop de remords si je me fais flinguer. Faut prévoir quoi comme ingénierie ? Actuellement j'ai maxé Felicity Farseer pour préparer mon Asp-X avant l'expédition, mais c'est tout.
    J’ai pas bien suivi, t’as jamais vraiment fait de PvE c’est ça ? Part plutôt sur un Viper (le Mk3, pas le Mk4 qui est tout caca apparemment). C’est petit, maniable, avec une puissance de feu pas trop pourrite, et des boucliers corrects (surtout quand tu débute, y’a une forme d’enemy scaling). Le Cobra est sympa mais c’est du multi-purpose, c’est littéralement un gros Sidewinder.

    Attention ne te méprend pas le Vulture est un super engin (mais vraiment), mais pour débuter je te conseille plutôt de partir sur du plus "modeste", et ce d’autant plus que le Vulture derrière ses gros boubous et sa maniabilité de moustique n’a que deux points d’emport. Alors certes ce sont deux "Large" et donc ça pique mais c’est limitant surtout si tu n’es pas familier des différents types d’armes, etc.

    Édit : Perso je suis amoureux du FdL, mais je déconseillerai fortement de commencer direct par une des plus méchantes machines à tuer du jeu. Au delà du tue l’amour c’est quand un même un engin qui nécessite de savoir un minimum ce que tu fais si tu ne veux pas crever comme une merde et venir ouiner qu’il est tout pourrite alors que tout le monde vante ses mérites.
    Dernière modification par HBK ; 09/07/2019 à 01h19.

  23. #5843
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    y’a une forme d’enemy scaling
    C'est le principal problème en fait. C'est pas rare qu'un débutant n'ayant jamais touché au PVE/PVP, démarre direct avec un FDL ou une Corvette et se demande pkjexplose? Au-delà de la différence de maniabilité entre les petits, moyens et gros ships, les rôles et le scaling des ennemis sont les choses à bien avoir en tête. Un Vulture c'est un gros chasseur qui... chasse... des ships de moyenne taille ou du gros quand tu l'as pété avec un fit bien hardcore et que tu le maitrises bien.

    En PVE, il défonce à l'aise les plus petits vaisseaux quand le scaling envoi des trucs pas trop fité et pas en trop grand nombre. Avec 3 Viper IV de la sécurité, ça commence à être un poil tendu. Les petits ships sont souvent en support dans une wing, tu gères le moyen, mais les deux petits seront plus chiants parce que ton Vulture n'est pas très équipé pour tanker et que tu ne sais pas encore comment te placer pour éviter d'attraper toutes les balles comme si t'etais dans un cours de tennis.

    Je trouve dommage d'aller tronçonner du Sidi avec un Vulure, mais après, c'est le fun qui prime et honnêtement, c'est un pur plaisir à conduire cet engin.

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Édit : Perso je suis amoureux du FdL, mais je déconseillerai fortement de commencer direct par une des plus méchantes machines à tuer du jeu.
    "Quequette On Air" J'te Challengerise quand tu veux!

  24. #5844
    Merci beaucoup pour les tuyaux. J'en retiens qu'il ne faut pas griller les étapes : Viper, puis Vulture puis Fer de Lance.

    Effectivement HBK j'ai pas encore testé le PvE. J'ai dû en faire 2-3h grand max, pour des community goals, avec des vaisseaux pas adaptés. J'étais en wing, et grosso-modo je tirais un peu histoire de dire que je servais à quelque chose, mais c'était purement symbolique...

  25. #5845
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Part plutôt sur un Viper (le Mk3, pas le Mk4 qui est tout caca apparemment).
    Le MK4 fait autant de DPS que le Cobra Mk3 à build égal bien qu'il soit un poil moins maniable que ce dernier selon les stats mais il coûte aussi un poil moins cher et à un meilleur blindage et bouclier.

    Puis les Viper ont le meilleur bruit des propulseurs surtout quand tu boost.

  26. #5846
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Merci beaucoup pour les tuyaux. J'en retiens qu'il ne faut pas griller les étapes : Viper, puis Vulture puis Fer de Lance.
    Après ça c’était un peu la progression standard en 1.0 (enfin 1.2 pour le FdL je crois bien).

    Là en 2019 t’as plein d’intermédiaires rigolos à tester, le Courier Imperial, les tourelles fédérales, les Alliance C*r, les Krait, etc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le MK4 fait autant de DPS que le Cobra Mk3 à build égal bien qu'il soit un poil moins maniable que ce dernier selon les stats mais il coûte aussi un poil moins cher et à un meilleur blindage et bouclier.

    Puis les Viper ont le meilleur bruit des propulseurs surtout quand tu boost.
    J’ai jamais piloté le Mk4 mais de l’avis général il est moins bien que le Mk3, essentiellement parce qu’il est sensiblement moins maniable si j’ai bien compris (alors qu’il a la même puissance de feu, même s’il a de plus gros boucliers).

  27. #5847
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    J’ai jamais piloté le Mk4 mais de l’avis général il est moins bien que le Mk3, essentiellement parce qu’il est sensiblement moins maniable si j’ai bien compris (alors qu’il a la même puissance de feu, même s’il a de plus gros boucliers).
    En même temps c'est pas le même rôle, le mk3 est un chasseur "moyen" tandis que le mk4 est plutôt un chasseur lourd.

    Et bizarrement en comparent les builds similaires entre les 3 le Viper Mk3 est pas si agile que ça au vu de son poids.

    Puis le gros des critiques était pré ingénieurs car une fois passé aux ingé(surtout pour les propulseurs) il est pas trop mal.

    Tu as aussi le DiamondBack Explorer qui est pas trop mal pour le combat(bien qu'il soit aussi un excellent vaisseau d'exploration).

  28. #5848
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En même temps c'est pas le même rôle, le mk3 est un chasseur "moyen" tandis que le mk4 est plutôt un chasseur lourd.

    Et bizarrement en comparent les builds similaires entre les 3 le Viper Mk3 est pas si agile que ça au vu de son poids.

    Puis le gros des critiques était pré ingénieurs car une fois passé aux ingé(surtout pour les propulseurs) il est pas trop mal.

    Tu as aussi le DiamondBack Explorer qui est pas trop mal pour le combat(bien qu'il soit aussi un excellent vaisseau d'exploration).
    Ouais je sais le DBS en particulier a pas mal de fans.

    Par contre le Viper Mk4 pas d'accord pour le classer en chasseur lourd. Il a juste un peu plus de boubous que le Mk3 (et sensiblement plus de soute) mais il a les mêmes hardpoints et quasiment le même profil. C'est juste un Mk3 en moins maniable mais en un peu plus gros.

    Après je ne l'ai jamais piloté mais faut bien voir que les boubous c'est cool mais c'est pas comparable à de la maniabilité. Dans ce jeu y'a pas vraiment d'effets de seuils avec les boubous, c'est juste du buffer pour tenir plus longtemps en combat. Par contre pour la maniabilité une différence même faible sur le papier peut faire une grosse différence en combat, selon si elle te permet "d'arriver à suivre" ou pas. Du coup perdre un peu de maniabilité pour même quelques dizaines de pourcents de boubous en plus (27% si mes calculs sont corrects) c'est pas forcément un bon deal.

    Faut bien comprendre que d'habitude avec les montées en gamme même si les boubous supplémentaires sont toujours bienvenus la grosse différence c'est 1/ les hardpoints supplémentaires/plus gros, et 2/ le distro qui permet d'alimenter les armes beaucoup plus copieusement (pour suivre les armes supplémentaires, mais pas que, aussi pour pouvoir "tirer plus longtemps"). Et donc tout ça cumulé ça justifie de perdre en maniabilité, mais pas juste la résistance.

    Bref.

  29. #5849
    Personnellement, j'ai commencé le PVE avec l'Anaconda et un accès a la majorité des ingés.
    Dans les fait l'Ana fait quasiment aussi bien qu'une corvette en pur PVE.
    J'ai fait l'opposé de vos conseils, et ai combattu dans l'ordre suivant: Ana, FDL, Cutter, Corvette.

    Je ne conseillerai pas forcement l'Ana, tout dépend ce que tu cherches, mais si tu as les fonds, les matériaux et accès ingé qui vont bien, commencer en Ana est une option.
    PS: Je ne suis jamais mort en combat PVE.

    EDIT: en fait, la forteresse correspond mieux à mon niveau de jeux, le FA-OFF avec un gros tank je m'en sorts, mais pas avec un chasseur.
    Dernière modification par Lucco ; 09/07/2019 à 14h42.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  30. #5850
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    J’ai jamais piloté le Mk4 mais de l’avis général il est moins bien que le Mk3, essentiellement parce qu’il est sensiblement moins maniable si j’ai bien compris (alors qu’il a la même puissance de feu, même s’il a de plus gros boucliers).
    J'ai passé 100h sur un MK4, je continue encore de voler avec de temps en temps. Très bon chasseur, rapide, maniable (moins que le MK3 c'est vrai) et surtout très résistant pour son tier. Niveau armes il est égal en tout point au MK3. La grosse différence se fait au niveau du power management bien plus permissif sur un MK4, ce qui permet un meilleur bouclier et surtout l'ajout de quelques shield cells qui vont bien, et ça change pas mal la donne. Le MK4 dispose en plus de ça de bons thrusters latéraux qui sont une bénédiction pour le pilote chevronné en FA off.

    Les DB sont aussi très bons en combat, même si beaucoup plus fragiles qu'un MK4, ce qui est leur gros point faible.

    Je pense que ces deux types de vaisseaux sont une parfaite mise en bouche pour le combat avant de passer sur un Vulture.

Page 195 sur 342 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •