Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 342 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 10231
  1. #4231
    Ah si quand même je le précise parce que mes premières heures d’explo je les ai passées sans le savoir, mais les "Discovery Scanner" sont des "armes". Ils ont un rayon de détection passif (très faible), mais il faut les attribuer à une configuration de tir (et tirer avec en restant appuyé plusieurs secondes) pour en tirer pleinement partie.

  2. #4232
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Merci pour toutes vos réponses les canards ! A tout hasard, vous avez un discord ?
    Mumble , Discord c'est rempli de néo-nazis.

  3. #4233
    merci pour l'ajout à Elite lapinous !

    A tout vite !

  4. #4234
    En parlant d'ami qui aide a s'enrichir, j'ai joué avec un pote qui debute. Au depart, je me suis dit que ce serait idéal pour tester les missions en wing. Et ouaw, mais c'est hyper violent en fait ! Les missions de transports ont un nombre de colis à livrer juste hallucinant. Et les missions axées action n'en parlons pas. Genre tuer 78 pirates (dans un systeme sans res, avec des instances aleatoires de mission ou n'apparait jamais la bonne faction). Il est en sidewinder mon pote

    Bref, vous faites quel types d'activité pour enrichir vos potes debutants ? Chasse à la prime en res ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #4235
    Oui. En plus en wing c'est fun et ça permet de s'attaquer à de plus gros poissons. Idem pour les Conflict Zones qui sont quand même plus gerables à 2 (tu m'couvre j'te couvre).

    Par contre pour les CZ, bien vérifier les forces en présence et pas choisir l'opposant à la faction pour laquelle tu veux bosser ta réputation.
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #4236
    J'ai mis un peu de peinture sur mon Krait








  7. #4237
    C'est... coloré...
    Sinon des Lapinous qui se connecte cette aprem ?

  8. #4238
    Il y a moyen de savoir qui est connecté sur le groupe ou il faut inviter chaque personne individuellement

  9. #4239
    Si on peut m'accepter dans le groupe des Lapinus, mon pseudo est le même qu'ici

  10. #4240
    Les quelques dernières demandes ont été acceptées bon jeu dans l'espace !

    Comme je ne peux pas vérifier la correspondance des pseudos et que le groupe reçoit plus de demandes qu'il y a de posts pour signaler une requête, il est possible qu'on ait des non-canards qui aient lu le forum et aient une envie de foutre le boxon.
    Bref on est jamais à l'abri, n'hésitez pas à signaler les problèmes si vous en rencontrez.


  11. #4241
    perso je suis pas chez moi ce WE mais si tu vois un CMDR D4NT3 c'est moi (je ferais la demande lundi au plus tard)

  12. #4242
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    perso je suis pas chez moi ce WE mais si tu vois un CMDR D4NT3 c'est moi (je ferais la demande lundi au plus tard)
    Jamais, tu m'entends ?!


    ...

  13. #4243
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    FSD booster

    ce system la ( pour les modules) : HD 63154
    Cherche "guardian structure"

    c'est ca :
    https://i.imgur.com/obPbssu.jpg

    si c'est ton premier site, d'autres canards te diront !

  14. #4244
    J'ai décidé de jouer un peu avec un asp que je voudrai tuner au max donc 20m a trouver rapidement. Je vais alterner entre les zones de conflit avec un vieux viper et puis un peu de transport de marchandise pour le fun.

    Une question cependant, quand je génère une trading route intéressante sur n'importe quel site web, je tombe finalement parfois sur des systèmes ou je ne trouve pas la planete/base en question. C'est la faute a un scanner basique et qu'il me faudrait un advanced + scanner de terrain ?

  15. #4245
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai décidé de jouer un peu avec un asp que je voudrai tuner au max donc 20m a trouver rapidement. Je vais alterner entre les zones de conflit avec un vieux viper et puis un peu de transport de marchandise pour le fun.

    Une question cependant, quand je génère une trading route intéressante sur n'importe quel site web, je tombe finalement parfois sur des systèmes ou je ne trouve pas la planete/base en question. C'est la faute a un scanner basique et qu'il me faudrait un advanced + scanner de terrain ?
    si t as pas l'advanced scanner et que tu connais pas le système, tu peux scanner le nav boy proche du soleil, il contient la carte du système il me semble.

  16. #4246
    Bon a savoir, j'ai jamais fait gaffe a leur présence jusque la !

  17. #4247
    Coucou les canards !

    Bon, dans l'espoir de débloquer assez de fonds pour m'acheter un vaisseau viable pour la "Road to Riches" j'ai tenté de bidouiller un Hauler pour en faire un petit taxi...

    J'ai une cabine pour passagers "moyens / plus", un fuel scope (je suis pas certain de son utilité, j'hésite à le remplacer par une autre cabine) et j'ai boosté au rang A mes FSD, réacteurs et réservoirs...

    Vous pensez que c'est viable ? J'avais jamais fait de missions de transport de passagers, ça a l'air assez rentable...

    De même, une autre question : après avoir parcouru le Lore du jeu, j'aime bien l'Alliance dans son délire. Il y a un intérêt à ne faire que des missions pour une seule faction ? Je suppose que je n'aurais jamais accès à Sol (il me semble que c'est la capitale de la Fédération) ?

  18. #4248
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    si t as pas l'advanced scanner et que tu connais pas le système, tu peux scanner le nav boy proche du soleil, il contient la carte du système il me semble.
    Je pense que l'advanced scanner est quasiment obligatoire sur tout vaisseau, dès qu'on en a les moyen, cela apporte un revenu permanent dont il ne faut pas se priver.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Coucou les canards !

    Bon, dans l'espoir de débloquer assez de fonds pour m'acheter un vaisseau viable pour la "Road to Riches" j'ai tenté de bidouiller un Hauler pour en faire un petit taxi...

    J'ai une cabine pour passagers "moyens / plus", un fuel scope (je suis pas certain de son utilité, j'hésite à le remplacer par une autre cabine) et j'ai boosté au rang A mes FSD, réacteurs et réservoirs...

    Vous pensez que c'est viable ? J'avais jamais fait de missions de transport de passagers, ça a l'air assez rentable...

    De même, une autre question : après avoir parcouru le Lore du jeu, j'aime bien l'Alliance dans son délire. Il y a un intérêt à ne faire que des missions pour une seule faction ? Je suppose que je n'aurais jamais accès à Sol (il me semble que c'est la capitale de la Fédération) ?
    Pour le FSD, il te faut le A le plus gros, pour la power plant, selon tes fonds, mets la A ou la C la plus légère qui te founit la puissance nécessaire et que tu peux payer.
    Pour le reste, choisis du D.

    Si tu as un fuel scoop, ce que je conseil vivement, le reservoir de base suffira.

    Voilà un build pour faire des fonds en baladant deux touristes:
    https://coriolis.edcd.io/outfit/haul...MA28QgIwV0A%3D
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  19. #4249
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Pour le FSD, il te faut le A le plus gros, pour la power plant, selon tes fonds, mets la A ou la C la plus légère qui te founit la puissance nécessaire et que tu peux payer.
    La PP en rang A c'est le bien. Le rang de la PP améliore "l'efficacité thermique", et pour faire simple ça permet de scooper tranquilou.

    Par contre oui ne pas hésiter à mettre une PP downclassée. Ça dépend des engins mais sur plusieurs d'entre eux (et évidemment en fonction du setup général du vaisseau) la classe max une fois en A donne largement assez de jus, mais genre laaaaargement. Du coup mettre une classe en dessous peut suffire et permet non seulement d’économiser des sioux, mais également et surtout d'alléger le vaisseau. Sur un Python par exemple tu économises 20t et c'est virtuellement sans contre-partie tant que la PP suffit à alimenter tous les systèmes du vaisseau.

    Ah et pour le reste du post, j'approuve évidemment.

  20. #4250
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    La PP en rang A c'est le bien. Le rang de la PP améliore "l'efficacité thermique", et pour faire simple ça permet de scooper tranquilou
    Je plussoie, dès qu'on a les moyen, il faut mettre du A en PP et ne pas hésiter à downgrader si on n'utilise pas toute la pussance.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #4251
    Pas trop la peine de se saigner pour sa première exploration, acheter l'Advanced Discovery Scanner & le Detailled Surface Scanner, se rendre sur COL 285 SECTOR CX-J C9-8 (à 160al des systèmes de départ, atteignable avec une portée de 11AL, c'est pas la mort...) et scanner TOUT (ça va prendre un peu de temps...) la revente de ce seul système rapporte 4M8 Cr, largement de quoi changer de vaisseau directement.

    Au final le problème est plutôt de financer les 2 scanners, il faut au moins 2M à investir

    Rester avec un Sidewinder de base et se payer un FSD classe C avec les scanners suffit amplement :

    https://coriolis.edcd.io/outfit/side...RgtoA%3D%3D%3D
    Dernière modification par E4DDF ; 09/07/2018 à 18h38.

  22. #4252
    Je ne connaissais pas, cela semble une solution intéressante pour par exemple financer un T6.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  23. #4253
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Coucou les canards !

    (...)

    De même, une autre question : après avoir parcouru le Lore du jeu, j'aime bien l'Alliance dans son délire. Il y a un intérêt à ne faire que des missions pour une seule faction ? Je suppose que je n'aurais jamais accès à Sol (il me semble que c'est la capitale de la Fédération) ?
    Rester dans un même système et faire des missions pour les gens du coin permet d'augmenter ta réputation auprès d'eux et de débloquer des missions plus rémunératrices. Si ces factions sont affiliées à une superpuissance (Alliance, Empire ou Fédération, tu vois le logo à côté de la faction dans le panneau des missions), tu gagneras aussi un peu de réputation auprès de cette puissance. S'il s'agit de l'Empire ou de la Fédération, tu peux à force obtenir des missions permettant de monter des rangs, rangs qui permettent de débloquer l'accès à des systèmes autrement fermés, dont les capitales Achenar et Sol, et à des vaisseaux exclusifs.

    Les Fédéral Dropship, Assault Ship, Gunship et Corvette, et les Imperial Courier, Clipper, Cutter nécessitent d'avoir les rangs qui vont bien dans les factions respectives. L'Alliance n'a aucun rang, tu ne débloques donc rien et pour avoir le permis pour sa capitale, il te suffit de faire des missions dans un des systèmes d'à côté jusqu'à être assez apprécié pour avoir le permis. Il n'y a pas non plus de vaisseaux soumis à des contraintes de rangs, tous les Alliances <NomDUnTankAnglais> sont achetables par tous.

    Obtenir les rangs pour avoir les permis pour les capitales de l'Empire et de la Fédération n'est pas bien dur, donc si ça te tente, c'est l'affaire de quelques dizaines de minutes à faire le courrier entre deux systèmes.

    Après, tu as aussi les factions pour le Powerplay, qui fonctionnent malheureusement de façon complètement indépendante du reste du jeu et qui n'ont donc d'intérêt que si tu veux débloquer une arme ou un module spécial. Je ne connais pas trop, la seule fois où j'ai essayé, j'ai compris que ça allait bouffer tout mon maigre temps de jeu pour un bénéfice quasi nul en dehors du PP et j'ai arrêté.

  24. #4254
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Après, tu as aussi les factions pour le Powerplay, qui fonctionnent malheureusement de façon complètement indépendante du reste du jeu et qui n'ont donc d'intérêt que si tu veux débloquer une arme ou un module spécial. Je ne connais pas trop, la seule fois où j'ai essayé, j'ai compris que ça allait bouffer tout mon maigre temps de jeu pour un bénéfice quasi nul en dehors du PP et j'ai arrêté.
    Attends, tu peux pas dire ça, regarde Aisling Duval :


    [miniature cliquable]

    Ces beaux cheveux bleus, cette prestance, les arbres flous dans le fond... Ça vaut bien le coup de jouer le jeu non ?

    En vrai le powerplay ça m'intéressait dans l'idée au départ, mais j'ai jamais vraiment compris comment ça marchait, et puis je m'y suis jamais vraiment mis, et puis c'est resté en plan...
    Encore une fois si tu ne vas pas chercher par toi-même et éventuellement t'aider des ressources condensées par les fans le jeu ne te donne aucune idée de son contenu.

  25. #4255
    et on ne le dis jamais assez au gens qui débutent ,participez au CG , ne serai-ce que livrer une seule fois sa soute (2-4-8-16-32T) peu importe ça vous fera gagner au moins un petit pécul à aller récupérer une fois le CG terminé (500 000 - 1M) ça aide grandement au tout début et comme il y à généralement 1 CG de transport et un de chasse, ne vous gênez pas pour participer au deux de plus il y aura peut être un canard pour vous accompagner à la chasse et faire quelques M de prime sans forcer.

    en 2 participations vous aurez de quoi vous payer un vaisseau pour aller faire la route des riches
    genre https://s.orbis.zone/U8zXTY23 (moins de 4M) et avec une grosse marge de progression au fur et à mesure de son enrichissement (attention toutefois de TOUJOURS garder des sous pour l'assurance )

    c'est vrai que le plus cher au début c'est de se payer le scanner avancé, mais une fois qu'on l'as un coup de tsoin tsoin dans chaque système traversé et les finances vont monter bon train.
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message

    Ces beaux cheveux bleus, cette prestance, les arbres flous dans le fond... Ça vaut bien le coup de jouer le jeu non ?

    En vrai le powerplay ça m'intéressait dans l'idée au départ, mais j'ai jamais vraiment compris comment ça marchait, et puis je m'y suis jamais vraiment mis, et puis c'est resté en plan...
    Encore une fois si tu ne vas pas chercher par toi-même et éventuellement t'aider des ressources condensées par les fans le jeu ne te donne aucune idée de son contenu.
    nan attend j'ai mieux (un petit jpeg vaut mieux qu'un grand txt )

    https://imgur.com/gallery/dejOs
    Dernière modification par Canarmageddon ; 09/07/2018 à 22h46.

  26. #4256
    Désolé mais j'ai pas toutes les abréviations en tête, le CG c'est ?

  27. #4257
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Désolé mais j'ai pas toutes les abréviations en tête, le CG c'est ?
    Community Goal.

    Objectif communautaire quoi

    Edit : Je précise on ne sait jamais, ce sont donc ces missions à la progression globale qui sont généralement indiquées avec je ne sais plus quel symbole jaunâtre sur la carte de la galaxie.

    Et pour rappel, il ne suffit pas de faire ce qui est demandé, il faut d'abord se docker à la station concernée et s'enregistrer dans l'onglet "missions" avant de faire quoi que ce soit (il y a une "faction" spéciale pour les CG). Enfin en gros il faut bien avoir cliqué sur la "mission" avant de vendre des biens si on fait du commerce, de rendre de primes si on fait du combat, ou de rendre des données d'exploration le cas échéant (mais ce dernier type de CG est plus rare).

  28. #4258
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Salut Jeck' [blablabla]
    Salut,

    Je voulais juste te remercier pour ce post de très grande qualité.

    Ce fut un vrai plaisir à lire.

  29. #4259
    [QUOTE=HBK;11819714]Edit : Je précise on ne sait jamais, ce sont donc ces missions à la progression globale qui sont généralement indiquées avec je ne sais plus quel symbole jaunâtre sur la carte de la galaxie.

    Station Coriolis.

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Et pour rappel, il ne suffit pas de faire ce qui est demandé, il faut d'abord se docker à la station concernée et s'enregistrer dans l'onglet "missions" avant de faire quoi que ce soit (il y a une "faction" spéciale pour les CG). Enfin en gros il faut bien avoir cliqué sur la "mission" avant de vendre des biens si on fait du commerce, de rendre de primes si on fait du combat, ou de rendre des données d'exploration le cas échéant (mais ce dernier type de CG est plus rare).
    Même pas besoin de se docker à la station concerné tu peut l'accepter partout.
    Il faut juste être sur place pour accepter la récompense finale(ou attendre 15 jours pour quel soit validé automatiquement).

  30. #4260
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Même pas besoin de se docker à la station concerné tu peut l'accepter partout.
    Il faut juste être sur place pour accepter la récompense finale(ou attendre 15 jours pour quel soit validé automatiquement).
    Ah oui exact

Page 142 sur 342 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •