Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 342 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10231
  1. #241


    Le "Jessica Alba" en route vers de nouvelles aventures.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  2. #242


    Sympa cette skin au final, et jolie prise de vue.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #243
    Et on bricole toujours le Silverhawk :
    Passage à Sirius pour la powerplant


    Et The Dweller m'a mis un bon power distriburtor charge enhanced grade 5 !

  4. #244
    Citation Envoyé par Davidguigeek Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/10/28/0ff...255580c1ec.png

    Le "Jessica Alba" en route vers de nouvelles aventures.
    Elle a de beaux restes.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  5. #245
    Citation Envoyé par Davidguigeek Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/10/28/0ff...255580c1ec.png

    Le "Jessica Alba" en route vers de nouvelles aventures.


    A la mémoire des commanders tombés au champ d'honneur à la vue des arrière-pensées de la-dite personnalité !

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  6. #246

  7. #247
    J'ai craqué hier, j'ai acheté Horizon.
    Pas encore pu tester cela dit, et étonnament, Steam ne m'a lancé aucun téléchargement ... donc j'en déduis que j'avais déjà tout ce qu'il fallait en local O_o

  8. #248
    Quand j’ai acheté Horizons, il ne s’intégrait pas à la version Steam (j’avais acheté le jeu de base sur Steam). J’ai téléchargé le launcher Elite et maintenant les upgrades se font par lui, pas via Steam.

    Mais c’était il y a un moment, ça a pu changer.

  9. #249
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Quand j’ai acheté Horizons, il ne s’intégrait pas à la version Steam (j’avais acheté le jeu de base sur Steam). J’ai téléchargé le launcher Elite et maintenant les upgrades se font par lui, pas via Steam.

    Mais c’était il y a un moment, ça a pu changer.
    C'est intégré. Depuis le 28 mai 2015 pour le jeu de base : https://forums.frontier.co.uk/showth...ous-Steam-Keys

    Et depuis la sortie réelle d'Horizons le Season pass.

    Durant la période de prevente d'horizons Août 2015 et la sortie réelle (15 décembre 2015) de la 2.0, la beta ne se faisait que via le launcher FD.

    Mais depuis le 15/12/2015 tu peux avoir ton DLC Steam dans ta bibliothèque Steam sans le moindre soucis.

  10. #250
    Hello les canards de l'espace !

    J'ai mis le jeu de côté depuis plusieurs mois (pas loin d'un an je pense même...) car je commençais à tourner en rond et a m'ennuyer, et la dernière fois que je l'avais lancé le jeu pour tenter de m'y remettre mes raccourcis clavier avaient été réinitalisés, du coup j'en étais resté là.
    J'ai bien envie de m'y remettre car le vol me manque, mais j'ai un peu peur de me relancer dans le grand bain, le jeu ne pardonnant pas les erreurs... Je vais éviter de sortir tout de suite l'Anaconda, et repartir réapprendre les bases sur un vaisseau plus petite et moins risqué financièrement.

    J'ai vu que les méchants aliens sont de sortie, on les trouve partout ou c'est toujours seulement dans le secteur de Maya ?

    Sinon qu'est-ce qui a changé depuis un an ? Y'a-t-il de nouvelles activités ou des activités qui ont gagné en intérêt/profit ? Genre le minage, c'est toujours aussi chiant et peu rentable ?
    Vous le passer comment votre temps sur ED ?

  11. #251
    Et Horizon apparait dans la liste de jeux steam ?
    La sur mon compte, j'ai juste "Elite", mais pas de ligne supplémentaire pour m'indiquer "Elite: Horizon"

  12. #252
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Quand j’ai acheté Horizons, il ne s’intégrait pas à la version Steam (j’avais acheté le jeu de base sur Steam). J’ai téléchargé le launcher Elite et maintenant les upgrades se font par lui, pas via Steam.

    Mais c’était il y a un moment, ça a pu changer.
    Horizons est bien intégré et mis à jour via Steam pour ma part. Le truc c'est qu'il faut passer par le compte client Frontier pour que toutes les clés produits d'Elite soient associés à une clé steam.
    Une fois que c'est fait, le launcher de Steam permet de lancer les différents produits associés au jeu de base.

    Et pour chaque mise à jour importante, Frontier envoie un code temporaire de vérification à l'adresse email, renseignée au niveau du compte client Frontier, pour valider le nouveau launcher au niveau de Steam.

  13. #253
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Et Horizon apparait dans la liste de jeux steam ?
    La sur mon compte, j'ai juste "Elite", mais pas de ligne supplémentaire pour m'indiquer "Elite: Horizon"
    Tu as juste Elite:Dangerous.
    Mais quand tu lance le jeu t'as la fenêtre steam qui te demande ce que tu veux lancer (de mémoire).
    Ceci dit si t'as acheté direct sur le store frontier tu as peut être à redeem ta clé steam (dispo sur ton compte frontierstore).
    Par contre le Launcher te proposera toujours de lancer la version ED, ED:H ou la bêta quand y'en a une.

    Perso j'ai abandonné la version Steam parce que petit SSD.
    Et steam te télécharge le contenu intégral.
    Sur le Launcher Frontier tu peux choisir d'installer uniquement ce que tu veux (genre juste Horizons 64bit au lieu de tutoriel hors ligne + ED32bit + ED64bit etc)

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  14. #254
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Et Horizon apparait dans la liste de jeux steam ?
    La sur mon compte, j'ai juste "Elite", mais pas de ligne supplémentaire pour m'indiquer "Elite: Horizon"
    Quand Horizons était un Season pass à part entière avant transformation en DLC oui.

    Depuis que FD l'a relégué au rang de DLC non. Du coup comme pour les DLC classiques sur Steam, il faut aller sur le jeu de base (ici Elite) puis regarder la rubrique DLC et voir si le contenu associé (Horizons) est coché et marqué installé.

    - - - Mise à jour - - -

    PS : sur le support FD https://support.frontier.co.uk/kb/faq.php?id=257

    Updated: Tuesday 10th October 2017
    As long as your Horizons order is listed as complete on our store here you should have access to Horizons in the Frontier launcher. (Access is also granted for Lifetime Expansion pass and Premium beta owners)

    If you're launching the game from Steam, please ensure that you have redeemed access to the game on your Frontier account be heading here:
    http://tools.elitedangerous.com/register

    If you are launching the game outside of Steam (try closing Steam to check that you are not using it to launch the game) and you are still not seeing Horizons in the launcher please try the "Log Out Machine" option from the options menu and then login again, you will need to re-verify again after trying this. This should force the product list to refresh and Horizons should appear.

  15. #255
    Et l’association à Steam, on peut la faire de manière rétroactive? Faut quand même avouer que c’est pratique...

  16. #256
    J'ai tout acheté sur le store Frontier et là tout est sous Steam à présent. Donc c'est possible.

    Il faut suivre la procédure ici :
    https://support.frontier.co.uk/kb/faq.php?id=200
    Dernière modification par anonyme889 ; 30/10/2017 à 11h22. Motif: Ajout lien support

  17. #257
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Hello les canards de l'espace !

    J'ai vu que les méchants aliens sont de sortie, on les trouve partout ou c'est toujours seulement dans le secteur de Maya ?
    Maia et les Pléiades pour l'instant. Et ça n'avance plus trop depuis 3 semaines.

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Sinon qu'est-ce qui a changé depuis un an ? Y'a-t-il de nouvelles activités ou des activités qui ont gagné en intérêt/profit ? Genre le minage, c'est toujours aussi chiant et peu rentable ?
    1 - Je t'invite à reprendre le fil https://elitedangerous2016.wordpress...16/11/02/3366/
    Tu regardes la liste des MAJ depuis ta version d'arrêt. Tu auras ainsi une idée globale de ce qui a changé.

    Pour le minage refonte prévue en Q4 2018 dans le cadre de la MAJ #4 de Beyond.

    Mining

    This original core feature will receive an update by improving the way players detect and extract resources via a ‘toolkit of modules and capabilities. This will give players more option and variety in how they set up their mining ships. Sandro said the idea was to ‘try and evoke a feeling of wild west prospecting’ by giving players crisis and challenges or through the concept of striking it rich by ‘deep core blasting a special asteroids’ to give better rewards.
    C'est quoi Beyond ? La suite gratuite d'Horizons :
    https://elitedangerous2016.wordpress...-improvements/

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Vous le passer comment votre temps sur ED ?
    On joue principalement

  18. #258
    Ça existe un organigramme bien vulgarisé qui explique les mouvances politiques ?

    Les superpuissances, les factions, allégeances, influences, associations, syndicats...etc
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #259
    Je suis le seul mec capable de cramer du pognon dans le Frontier store même quand ile fait des pauses Elite.

    Les lunettes et les nouvelles tenues quoi.

    (je reprendrai quand j'aurai fini d'emménager )
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #260
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Je suis le seul mec capable de cramer du pognon dans le Frontier store même quand ile fait des pauses Elite.

    Les lunettes et les nouvelles tenues quoi.

    (je reprendrai quand j'aurai fini d'emménager )
    À bientôt en jeu ! Et bon déballage de cartons

  21. #261
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ça existe un organigramme bien vulgarisé qui explique les mouvances politiques ?

    Les superpuissances, les factions, allégeances, influences, associations, syndicats...etc


    De rien.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #262
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Maia et les Pléiades pour l'instant. Et ça n'avance plus trop depuis 3 semaines.


    1 - Je t'invite à reprendre le fil https://elitedangerous2016.wordpress...16/11/02/3366/
    Tu regardes la liste des MAJ depuis ta version d'arrêt. Tu auras ainsi une idée globale de ce qui a changé.

    Pour le minage refonte prévue en Q4 2018 dans le cadre de la MAJ #4 de Beyond.



    C'est quoi Beyond ? La suite gratuite d'Horizons :
    https://elitedangerous2016.wordpress...-improvements/



    On joue principalement
    Merci

  23. #263
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #264
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ça existe un organigramme bien vulgarisé qui explique les mouvances politiques ?

    Les superpuissances, les factions, allégeances, influences, associations, syndicats...etc
    La question est de savoir ce que tu recherche exactement car c'est assez simple en vérité comme organigramme :

    - 3 Superpuissances (Alliance, Fédération, Empire)
    - 11 Puissances (PowerPlay) qui "contrôlent" des systèmes et qui peuvent (ou pas) être affiliés à une superpuissance.
    - Les factions locales d'un système qui peuvent (ou pas) être affiliés à une puissance et/ou/pas à une superpuissance.

  25. #265
    Dans un premier temps je cherche les missions "classiques" mais voilà pour avoir accès aux belles primes il faut une certaine réputation (Cordial, Amical, Allié etc...).

    Cette réputation ne vaut que pour les factions locales c'est ça ? Et encore, dans chaque système il y en a 5/6 différentes.
    Donc on peut monter sa propre réputation mais cela ne vaudra que dans un système bien précis, mais pas un autre ? La réputation auprès des puissances n'a pas d'effet là-dessus ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #266
    Le fait d'être considéré comme un allié de l'Empire ne te donnera pas une meilleure réputation auprès des factions liées à l'Empire.

    Pour avoir de meilleures missions il faut accomplir des missions pour les factions, ou bien apporter des primes et des données d'exploration dans les stations qu'elles contrôlent (cette notion est très importante).

  27. #267
    Ok merci, je suppose que le plus simple est de se choisir un coin de la bulle et de faire les missions des systèmes environnants, une sorte de pied à terre donc.
    Sinon on s'y perd très vite.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #268
    Tu peux choisir un système et faire des missions pour lui et pour les quatre-cinq systèmes environnants (tu peux filtrer les plus gros systèmes par population par exemple). Tu te fais ta propre bulle de systèmes alliés.

    Cette bulle peut s'élargir, mais perso j'aime bien changer donc j'ai en tout 5-6 "hubs à missions". L'avantage de cette méthode c'est que tu auras souvent des systèmes en boom qui seront alliés avec toi (et leurs missions sont rentables).

  29. #269
    Ah voilà oui, je vais faire ça aussi.
    Tanque you
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #270
    Petit conseil pour tes réputations: si tu as fait un peu d'exploration (genre aller voir du côté de Maia les Thargoids,...), la revente des données d'exploration fait monter ta réputation auprès de la faction dirigeant la station de manière non négligeable... Si tu as une 10aine de pages à vendre, tu peux te mettre en bon termes avec déjà pas mal de sous factions dans ton coin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •