Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 342 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10231
  1. #4531
    Après recherche, il semblerait oui. Je me disais aussi, "ça a l'air encore plus ennuyeux qu'un community goal tiens"

  2. #4532
    Chouette, je vais pouvoir rétrograder l'armure de mon T10 à 400 et lui acheter un joli chapeau pour frimer quand je lui fais faire la danse du ventre. Par contre, j'ai cherché la Tour dans les systèmes, la carte nous dit qu'elle est sombre. Un peu comme mon commentaire.

  3. #4533
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Pour ceux qui dorment, le solstice des Heros est lancé: je cite IGN:
    Concrètement, il s'agit de quêtes spéciales que nous donne Ikora Rey à la Tour. Celle-ci va comptabiliser dans un premier temps vos gloires passées (les « Moments de Triomphe »), vous attribuer un score de départ, puis vous fournir une armure dédiée à l'événement qu'il faudra améliorer grâce à l'aide d'objectifs dédiés à chaque élément. Une fois terminés, vous aurez alors un score de Puissance de 340 que l'on pourra encore augmenter avec de nouveaux objectifs, plus difficiles, menant ce score à 400.

    En clair, ce sera le seul moyen d'accéder à des armures 400 avant la sortie de Renégats, qui plus est en Pièce maîtresse.

    Les anciennes quetes de campagnes utilisé pour cet event ont été remaniés pour l'occasion, plus de challenge. C'est le moment de relancer pour se remettre dans le bain avant Forsaken.


    nous c'est la guerre pour bouter ces esclavagistes d'Impériaux hors de nos systèmes ,(non je suis pas de la fédé ) bref je pense tu t'est gourré d'adresse l'ami

    hormis Aisling, Felicia et Mahon tous des pourris sans ethique !!

  4. #4534
    Totalement! Mais j'aime aussi errer dans l'espace.

    Je pars me flageller de ce pas.

  5. #4535
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    https://forum.geekzone.fr/uploads/de...419da6f39e.jpg

    nous c'est la guerre pour bouter ces esclavagistes d'Impériaux hors de nos systèmes ,(non je suis pas de la fédé ) bref je pense tu t'est gourré d'adresse l'ami

    hormis Aisling, Felicia et Mahon tous des pourris sans ethique !!
    Aisling tant de bleu et tant de charnel dans une seule enveloppe corporelle, ça devrait être interdit.

  6. #4536
    Je me lance dans le combat, et pour le moment je suis rang novice.
    Je me demandais si il avait certains vaisseaux à avoir selon le rang de la mission à accomplir. Je m'explique :
    J'ai pris une mission où je dois éliminer un politicien. Ce n'est pas la première mission de ce type que je fais. Sauf que cette fois elle est de rang novice. J'arrive sur place, la cible est en FdL, et moi en MkIV. Et le temps où j'essaie de l’exploser, je me fais détruire par la sécu. J'imagine que mon MkIV n'est pas assez puissant pour élimer un FdL assez rapidement sans me faire tuer. (ou alors c'est mon skill en combat qui est à deplorer)


    PS: J'ai envoyé une demande au groupe sous le nom de cmdr super.gandhi.


    EDIT: Bon au bah au final j'ai réussi la mission à force de try hard. Ça devait être mon skill qui était à déplorer au final. Ceci dit ma question reste entière.

  7. #4537
    C'est surtout le rang de l'ennemi qui change selon le rang de la mission. Là, en l'occurrence, ton ennemi devait être rang Novice. Alors, certes, un novice dans un FDL ce n’est pas banal, et un peu drôle, mais ça doit se de vaporiser assez facilement.
    Les autorités en revanche, sont bien plus létales, c'est elles que tu dois craindre comme la peste. Alors, évite le combat avec elles si tu ne peux pas détruire ton ennemi avant qu'elles arrivent, c'est dangereux à ton niveau.
    Plus tu montes en rang, plus le vaisseau ennemi sera pété avec son skill et ses modules.

    En novice, un Viper ou un Cobra MkIV correctement stuff est largement suffisant. Je te conseille de passer au Vulture ensuite.


    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Aisling tant de bleu et tant de charnel dans une seule enveloppe corporelle, ça devrait être interdit.
    Ça a été interdit par la convention des moches sur Nanomam. Mais l'empire a décidé qu'il n’en avait rien à foutre. C'est la raison de l'immigration massive des pilotes indépendants chez l'empire. De plus, le bleu a été officiellement déclaré couleur de Satan. Histoire d'en mettre une couche supplémentaire.

    On voit bien qu'en politique, c'est encore le membre idiot qui vote.
    Dernière modification par Bravador ; 04/08/2018 à 22h55.

  8. #4538
    Hello

    Publication aujourd'hui de la deuxième interview des joueurs francophones. Après Filzar et son immense galerie d'images, je vous propose d'en savoir un peu peu plus sur celui qui se cache derrière EDSM : Loïc AKA Anthor, développeur, papa, et cracheur de feu (si si !). A lire ici : http://galnet.fr/interview-anthor-edsm/
    En espérant que ce format vous plaise.
    RDV en septembre pour un autre portrait
    Fly Safe

  9. #4539
    Un développeur qui crache du feu ? Genre, comme un Dracaufeu qui coderait en C++ ?

  10. #4540
    Super sympa l'interview
    La quantité de travail est quand même incroyable... J'espère au moins que Frontier lui offre les skins qu'il souhaite ^^

  11. #4541
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Super sympa l'interview
    La quantité de travail est quand même incroyable... J'espère au moins que Frontier lui offre les skins qu'il souhaite ^^
    Non uniquement sur un compte test, fait pour les tests de dev!

  12. #4542

  13. #4543
    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    PS: J'ai envoyé une demande au groupe sous le nom de cmdr super.gandhi.
    Ouais ouais, alors moi, le coup du mec qui s'appelle Super Gandhi mais qui se lance dans le combat, ça me parait louche.



    C'est bon, tu as rejoint le groupe.

  14. #4544
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ouais ouais, alors moi, le coup du mec qui s'appelle Super Gandhi mais qui se lance dans le combat, ça me parait louche.
    Pourtant celui des Civilisation(surtout le tout premier) était un vrai psychopathe, il t’envahis avec son armée et te balance des bombes atomiques à la 1ere occasion.

    Même si à la base c’était dû à un bug(ah ces satané valeurs négative qui foutent le boxon ).

  15. #4545
    Bonjour !

    N'ayant pas un pc assez puissant je me suis dirigé vers la version xbox on,
    donc je recherche des joueurs afin de profiter pleinement du jeu et surtout s'amuser.

  16. #4546
    Bonjour tout le monde!
    Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond l'espèce de "sourcil" qui apparait quand on passe le curseur sur une étoile dans la galaxy map?
    Merci d'avance.
    Le groupe Elite Lapinous existe toujours?

  17. #4547
    Dites messieurs je compte m'y remettre à zéro car je n'y ai pas joué depuis longtemps mais j'ai vu qu'il y avait des factions pour lequel on peut prêter allégeance, un DLC Horizons. Du coup je fais quoi pour commencer à votre avis ?

  18. #4548
    Citation Envoyé par Kad930 Voir le message
    Bonjour !

    N'ayant pas un pc assez puissant je me suis dirigé vers la version xbox on,
    donc je recherche des joueurs afin de profiter pleinement du jeu et surtout s'amuser.
    Chuis sur PC désolé je ne sais pas s'il y a beaucoup de joueurs sur la version Xboite ici.

    Citation Envoyé par Nicusse Voir le message
    Bonjour tout le monde!
    Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond l'espèce de "sourcil" qui apparait quand on passe le curseur sur une étoile dans la galaxy map?
    Merci d'avance.
    Le groupe Elite Lapinous existe toujours?
    Un sourcil ? Tu peux prendre un screenshot pour illustrer ?

    Sinon oui, le groupe existe "toujours". En même temps il est tout récent et il n'y a pas vraiment de raison pour qu'il soit clos

    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Dites messieurs je compte m'y remettre à zéro car je n'y ai pas joué depuis longtemps mais j'ai vu qu'il y avait des factions pour lequel on peut prêter allégeance, un DLC Horizons. Du coup je fais quoi pour commencer à votre avis ?
    Euh, ben si tu recommences de zéro, tu vas devoir farmer à nouveau (si tant est que tu aies déjà farmé sur ce jeu par le passé)

  19. #4549
    Avant j'allais faire le chasseur de primes là où il y a les balises mais je crois qu'il y a moins d'ennemis maintenant à ces endroits.

  20. #4550
    Bonjour,
    Depuis que j'ai formaté mon pc , et remis Windos10, 64 bits .J'ai un problème avec mon Saitek x45 sur tous les simulateurs ( Oui, je sais , il est très vieux , mais lui et moi c'est une longue histoire ) .
    Sur l'axe X , le réglage ne viens pas en buté côté gauche quand je l'étalonne, ce qui a pour conséquence de fausser le décrochage à gauche.
    J'ai essayé les différents drivers Saitek ( Windows 10, 64 bits ) walou !
    J'ai désinstallé les drivers pour revenir au réglage de base de Windows 10 walou !
    J'ai viré la ligne joystick dans la base de registre walou !
    J'ai réinstallé Windows 10 walou!
    Dans mon désespoir j'ai installé mon autre joystick Thrustmaster Hotas X, et là ! même problème !
    Rebelotte: je mes les drivers à jour walou !
    etc etc etc ………………………..
    Si quelqu'un a eu se problème et l'as résolu , je suis preneur.
    Merci d'avance

  21. #4551
    Perso pour que mon X52pro tourne sans souci il faut que j'ai le panneau de configuration (celui de windows)du joy ouvert.

    Tu as pas un autre périph' qui fout le bordel ? A un moment c'est ma Wacom qui perturbait mon joy.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #4552
    Le seul qui pourrai mettre le bousin ,selon moi serai peut être le clavier saitek cyborg V7 ?

  23. #4553
    Bonjour.
    Je voudrais envoyer des captures d'écran mais voilà ce qui est indiqué en bas dans "Règles de messages":

    Vous pouvez créer de nouvelles discussions
    Vous pouvez envoyer des réponses
    Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes[
    Vous pouvez modifier vos messages

    comment faire?

  24. #4554
    Tu peux héberger tes photos sur https://tof.cx/ et partager le BB Code ici-même ou sur le topic des photographes.

  25. #4555
    Citation Envoyé par Rock Voir le message
    Le seul qui pourrai mettre le bousin ,selon moi serai peut être le clavier saitek cyborg V7 ?
    Ah ptet : je me souviens en avoir eu 1 il me foutait le dawa avec Trackmania. J'ai suivi ce post pour résoudre le problème : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa...et_25829_1.htm
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #4556
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    Tu peux héberger tes photos sur https://tof.cx/ et partager le BB Code ici-même ou sur le topic des photographes.
    Merci pour l'info. Malheureusement les captures sont trop grosses (6Mo), tof n'en veut pas

  27. #4557
    Merci pour le site pour uploader les images.

    edit : c'est bon en fait c'est moi qui avait tout oublié.
    Dernière modification par Keiji ; 13/08/2018 à 19h44.

  28. #4558
    Question au cas où, tu as fait la demande d'appontage ?

    Si ce n'est pas le cas, je te conseille de (re)faire les tutos du jeu accessibles depuis le menu principal.

  29. #4559
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Question au cas où, tu as fait la demande d'appontage ?

    Si ce n'est pas le cas, je te conseille de (re)faire les tutos du jeu accessibles depuis le menu principal.
    Oui oh le con que j'ai été . Donc quand j'ai enfin compris ma bêtise et repris connaissance des touches j'ai recommencé une partie à zéro. Tout se passe bien, je vois toutes les nouveautés, tout est amélioré, il y a même des missions d'initiation. Pas de problème.

  30. #4560
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pourtant celui des Civilisation(surtout le tout premier) était un vrai psychopathe, il t’envahis avec son armée et te balance des bombes atomiques à la 1ere occasion.

    Même si à la base c’était dû à un bug(ah ces satané valeurs négative qui foutent le boxon ).
    J'suis heureux que quelqu'un est saisi la référence.



    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ouais ouais, alors moi, le coup du mec qui s'appelle Super Gandhi mais qui se lance dans le combat, ça me parait louche.



    C'est bon, tu as rejoint le groupe.
    Merci bien commandant !


    EDIT: Question aux propriétaires du T16000M de chez Thrustmaster, vous utilisez quoi pour graisser le throttle ? Le mien commence à agripper.
    Dernière modification par Yaaa ; 13/08/2018 à 21h30.

Page 152 sur 342 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •