Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 342 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10231
  1. #361
    Bientôt mon lapin, bientôt
    Mon warthog est encore les entrailles à l'air, mais le hat qui me posait problème est remplacé.
    Je suis aussi en train de dessiner les plans pour mes supports hotas maison, je ferais un petit récap pour ceux que ça peux intéresser

    Sinon, je serais à la PGW ce dimanche, petit tour prévu dès l'ouverture sur le stand Élite / Thrustmaster pour aller faire un coucou à Ed, y'a du monde qui sera présent ?

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  2. #362
    Hum à voir ! Je vais regarder si y a encore des places. On se tient au jus

  3. #363
    Et les CG du jour sont Thargoids :

    Je ne prédis pas un franc succès sur le combat vu comment c'est devenu peu agréable avec le nerf des missiles. Enfin la dernière fois à deux ça a été la purge pour passer en P2.

    Operation Andronicus (Combat)
    Summary

    System: Pleiades Sector IR-W d1-55
    Station: The Oracle (Orbis Starport, large pads available, 3,104 Ls from main star, 357.20 Ly from Sol)
    Objective: Hand in Pilots Federation Combat Bonds
    Time limit: 9th November 3303 @ 15:00 UTC
    https://forums.frontier.co.uk/showth...nicus-(Combat)

    Celui là à la limite, mais moyen convaincu :
    Rescue Operation in the Pleiades (Salvage)
    Summary

    System: Pleiades Sector IR-W d1-55
    Station: The Oracle (Orbis Starport, large pads available, 3,104 Ls from main star, 357.20 Ly from Sol)
    Objective: Deliver Occupied Escape Pods, Damaged Escape Pods, Black Boxes and Personal Effects
    Time limit: 9th November 3303 @ 15:00
    https://forums.frontier.co.uk/showth...ades-(Salvage)

  4. #364
    Fallait pas le dire, on est en train de l'enregistrer pour Radio Lapin

  5. #365
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Fallait pas le dire, on est en train de l'enregistrer pour Radio Lapin
    On est super nombreux à checker Inara.cz tous les jeudis soirs. Si vous voulez faire dans l'inédit, vous devriez communiquer sur le résultat des CGs (un peu à la Obsidian Ant), c'est habituellement ce que les joueurs regardent le moins

  6. #366
    Citation Envoyé par Soban Voir le message
    Je suis aussi en train de dessiner les plans pour mes supports hotas maison, je ferais un petit récap pour ceux que ça peux intéresser
    Moi
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #367
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    On est super nombreux à checker Inara.cz tous les jeudis soirs. Si vous voulez faire dans l'inédit, vous devriez communiquer sur le résultat des CGs (un peu à la Obsidian Ant), c'est habituellement ce que les joueurs regardent le moins
    Et le forum officiel et Reddit bref ce qu'il faut pour jouer

  8. #368
    @soban : si tu fait une base "adaptable" pour un X52 pourquoi pas... au pire envoi quand même, je verrais ce qu'on peut faire avec un pote.

  9. #369
    Plop,

    J'avais monté pas mal de faction en allié mais je ne me souviens plus dans quel coin
    Y'a moyen d'avoir un résumé quelque part ?

    J'ai fait ça dans l'espoir de débloquer mes rangs impériaux, et bien que la barre soit à fond je n'ai pas vu pop la mission me permettant de passer le rang suivant

    ++

  10. #370
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Plop,

    J'avais monté pas mal de faction en allié mais je ne me souviens plus dans quel coin
    Y'a moyen d'avoir un résumé quelque part ?

    J'avais ça dans l'espoir de débloquer mes rangs impériaux, et bien que la barre soit à fond je n'ai pas vu pop la mission me permettant de passer le rang suivant

    ++


    Désolé, pas de filtre pour ça...

    A distance, tu es obligé de regarder dans la carte du système...

  11. #371
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Plop,

    J'avais monté pas mal de faction en allié mais je ne me souviens plus dans quel coin
    Y'a moyen d'avoir un résumé quelque part ?

    J'ai fait ça dans l'espoir de débloquer mes rangs impériaux, et bien que la barre soit à fond je n'ai pas vu pop la mission me permettant de passer le rang suivant

    ++
    Cubeo ? Wu gunagi
    Sinon tu peux devenir au moins amical avec une nouvelle faction d'un nouveau système impérial en montant un peu le rang suivant avec des missions de livraison de données dans les systèmes environnants proches (Chujohimba par ex). Cela va vite.
    La mission a souvent Navy ou Imperial dans le titre. Et cela peut être n'importe quel type de mission.

  12. #372
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    http://www.freewebs.com/sarahwilson/...il-&-paper.jpg

    Désolé, pas de filtre pour ça...

    A distance, tu es obligé de regarder dans la carte du système...
    Et surtout vu que les sous factions évoluent (expansion/retraite) il faut souvent repasser pour passer allié avec les nouvelles qui s'ajoutent ou sortent d'un système.

  13. #373
    Radio Lapin annonce la disponibilité d'un nouveau numéro du journal audio ce jour !
    D'autre part, le player a été modifié afin d'affiché la durée totale de chaque piste.

    Nous vous conseillons de vider votre cache pour être sûr d'avoir la dernière version de la page (le raccourci pour ça est généralement Ctrl+F5) : RADIO-LAPIN.
    ~ "Radio Lapin, l'info... pour le meilleur et pour l'Empire..." ~

  14. #374
    Intéressant les appels aux boycotts de CG thargoid commencent à se faire voir sur le forum et Reddit : https://www.reddit.com/r/EliteDanger...ont_do_the_cg/

    En gros les joueurs attendent autre chose de la part de FD.

  15. #375
    Pourquoi pas, mais est-ce que ça va vraiment changer les choses ?
    D'expérience les "développeurs" ne changent pas d'avis comme ça...

    Si le mot désigne les programmeurs, alors c'est simple, ils ont rarement leur mot à dire sur ce genre de point.
    Si ça désigne le studio de développement dans son ensemble, c'est presque pareil, seuls les quelques producers/directors/designers concernés peuvent vraiment changer les choses et ce serait surprenant qu'ils changent soudain d'avis.

  16. #376
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Si la Starforge se conforme strictement aux théories jusqu'ici valides, je pense pas.

    Il y a bien quelques bugs qui donnent des trucs "impossibles", j'en ai moi-même trouvé un ou deux. Cependant, après avoir un peu touché à l'explo, je trouve que la Starforge reste très "rigide" dans la génération des systèmes solaires, bien plus qu'un Space Engine.
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    en gros c'est ça.

    Frontier ajustant à la main les possibles découverte, voir le cas Trappist 1; le système existait déjà (mais pas sous ce nom) la forge étant tombé + ou - juste lors de la génération du système.
    Et bonne nouvelle pour la semaine prochaine, Ed Lewis a confirmé lors du stream Let's Play d'hier soir que la présentation sur la Stellar Forge qui s'est tenue sur le second stage de la FX2017 allait être diffusée ! Même moi je n'a vais pas pu la voir car c'était en parallèle de celle de Jack Horner sur les dinos

    Ed's just confirmed on the livestream that the Ant Ross Stellar Forge talk will be livestreamed next week
    https://forums.frontier.co.uk/showth...=1#post6096492

  17. #377
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Cubeo ? Wu gunagi
    Sinon tu peux devenir au moins amical avec une nouvelle faction d'un nouveau système impérial en montant un peu le rang suivant avec des missions de livraison de données dans les systèmes environnants proches (Chujohimba par ex). Cela va vite.
    La mission a souvent Navy ou Imperial dans le titre. Et cela peut être n'importe quel type de mission.
    Non je ne crois pas que c'était ces systèmes. Il me semble que j'avais choisi des secteurs en Boom ou en guerre, je ne sais plus très bien.
    L'idée que j'avais c'était de sélectionner un 'cluster' ou les systèmes étaient contrôlé par l'empire et avec beaucoup de population (= souvent beaucoup de station et donc de mission).
    Effectivement, ça va vite dans c'est cas là.

    Tant pis pour les filtres Je recommencerais dans un nouvel endroit !
    Les secteurs que tu cites sont indiqué pour ça ?

    @++

  18. #378
    Wu gubagi ne marche plus, en tout cas la dernière fois que j'y ais mis les pieds, il n'y avait pas/peu de missions!
    Pour ma part, je me suis installé récemment de coté de Tamar.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  19. #379
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Plop,

    J'avais monté pas mal de faction en allié mais je ne me souviens plus dans quel coin
    Y'a moyen d'avoir un résumé quelque part ?

    J'ai fait ça dans l'espoir de débloquer mes rangs impériaux, et bien que la barre soit à fond je n'ai pas vu pop la mission me permettant de passer le rang suivant

    ++
    Systèmes pour farmer les rangs côté Empire :
    "Mainani" et "Ngalinn" pour des missions data à la pelle, entre deux stations hyper proche du point d'arrivé. Attention pas de pad large.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  20. #380

  21. #381
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Systèmes pour farmer les rangs côté Empire :
    "Mainani" et "Ngalinn" pour des missions data à la pelle, entre deux stations hyper proche du point d'arrivé. Attention pas de pad large.
    Merci pour le tip

  22. #382
    Nan mais y'a personne qui dépense de vrais sous pour acheter un skin

    Euh...si ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #383
    3 nouveaux Megaship détectés dans le secteur des Community Goals : Pleiades Sector IR-W D1-55

    • Naphtha Class Tanker IPD-038
    • Beckett Class Science Vessel ZIG-097
    • Henry Class Bulk Cargo Ship AR-005


    Les logs sont ici :
    1. https://www.reddit.com/r/EliteDanger..._in_cg_system/
    2. https://www.reddit.com/r/EliteDanger...7_found_in_cg/
    3. https://www.reddit.com/r/EliteDanger...5_found_in_cg/








  24. #384
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Nan mais y'a personne qui dépense de vrais sous pour acheter un skin

    Euh...si ?
    Je l'ai déjà fait, c'est grave docteur ?
    En même temps faut bien que FD finance ses serveurs, vu que le jeu est payant à l'acquisition puis jouable 100% gratuitement sur autant d'heures que tu veux.

    J'aurais bien voulu qu'ils sortent le Pulse pour le FDL, je trouve que ça rend bien sur le Python ou l'Anaconda

  25. #385
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    En même temps faut bien que FD finance ses serveurs, vu que le jeu est payant à l'acquisition puis jouable 100% gratuitement sur autant d'heures que tu veux.
    C'est un peu le principe d'un jeu
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #386
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Nan mais y'a personne qui dépense de vrais sous pour acheter un skin

    Euh...si ?
    Si tu savais...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est un peu le principe d'un jeu
    Pas tous *se rappelle d'un certain World of Warcraft entre autre*, payant à sa sortie et avec un abonnement en plus.

  27. #387
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est un peu le principe d'un jeu
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Pas tous *se rappelle d'un certain World of Warcraft entre autre*, payant à sa sortie et avec un abonnement en plus.
    Oui, mais là, on ne parle pas d'un jeu comme Roller Coaster Tycoon ou Alien Isolation.
    Dans de nombreux cas, effectivement, une fois terminé et distribué il ne représente plus vraiment de dépenses pour l'éditeur.
    Sauf que dans le cas d'ED, même en "Solo en ligne" on reste dans un monde persistant et on joue en ligne connecté à un serveur. Faites pas comme si vous ne le saviez pas, vous en êtes parfaitement conscients !

    Et ça ça un coût régulier et permanent... enfin jusqu'à ce que le jeu soit abandonné.

  28. #388
    Je vous taquine hein, si personnellement je ne vois pas l'intérêt du skin je comprends que ça en éclate d'autres

    Bon sinon il me reste 115 sauts pour arriver à destination, du coup je pensais faire un petit détour pour croiser mon 1er trou noir (rien de seskuel).
    C'est dangereux ? Le FSD s'arrête simplement en urgence ou on peut mourir dans d'atroces souffrances ?
    Dernière modification par Nazedaq ; 03/11/2017 à 15h07.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #389
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je vous taquine hein, si personnellement je ne vois pas l'intérêt du skin je comprends que ça en éclate d'autres

    Bon sinon il me reste 115 sauts pour arriver à destination, du coup je pensais faire un petit détour pour croiser mon 1er trou noir (rien de seskuel).
    C'est dangereux ? Le FSD s'arrête simplement en urgence ou on peut mourir dans d'atroces souffrances ?
    Le FSD (en bon état de marche, jamais essayé avec un FSD dysfonctionnel ) te fait sortir du supercruise à bonne distance du trou noir.

  30. #390
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je vous taquine hein, si personnellement je ne vois pas l'intérêt du skin je comprends que ça en éclate d'autres
    Le Skin n'apporte rien en terme de "gameplay". C'est juste une possibilité pour qui le désire, de filer un coup de main pour à la fois Frontier et le coût des serveurs. Rien de plus. C'est une sorte de gagnant/gagnant. Personne ne nous oblige. J'en prends un tous les débuts de mois et ça me fait plaisir. Mais le principe tu le connais bien sur.

    Je ne vais pas jusqu'à dire que c'est une sorte de volontariat pour un abonnement détourné mensuel, mais pour qui le désire, c'est encore une fois, filer un coup de main. C'est dans cet esprit et cela n'engage que moi. Le tout gratuit n'existe pas malgré toutes les tendances pouvant le faire croire. Il y a des gens derrières, des entreprises, des prises de courant, des vaches, des veaux et des cochons ^^

    Cela regarde chacun.

    Oui sur le fond cela n'apporte rien. A chacun de voir midi à sa porte et quelque soit sa décision en ce domaine, personne n'est à blamer. C'est proposé, pas imposé. Chacun décide. Et on ne doit pas pointer du doigt celui (celle) qui n'achète pas comme celui (celle) qui achète.

    Et je n'ai absolument pas dis que tu pointais du doigt untel ou untel, je donne mon avis sur cette question, rien de plus, et rien contre toi, vraiment et sincèrement.

    Paix et Prospérité (surtout Prospérité )
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

Page 13 sur 342 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •