Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 342 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 10231
  1. #3721
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça démontre juste que certains "joueurs" d'Elite sont des gamins jaloux car tu as pas voulu faire comme eux.
    je suis complètetement d'accord les IA débiles réalistes et les "trop facile pour pas être tentant" mais je comprend pas ce petit passage,
    qu'entend tu par "faire comme eux" ?
    c'est trop vague pour moi dsl
    c'est vrai qu'il y en à qui font preuve d'immaturité, mais cela étant , dans un jeu ça ne me choque pas , car c'est un divertissement, on ne va pas attendre de tout le monde un maxi sérious buisness de dingue...

    optimiser son farm? optimiser ses vaisseaux? gagner des crédits? ça c'est ce que tout le monde fait il me semble, chacun à son rythme certes mais c'est quand même la fibre de ce jeu d'optimiser son vaisseau et progresser en pilotage non? ensuite il y à le comportemental , l'alignement, ça chacun le sien , forcément...

    ne faisons pas d'amalgame entre mesquinerie gratuite et immaturité intellectuelle certains ont un RP construit derrière leur apparente connerie, il existe des PK qui ne tuent que ceux qui vont poutrer des thargoïdes ,chacun à ses critères... parreil pour les ganker à la boite au lettre, certains ce sentent des ailes de justiciers et tentent de justifier ce type de comportement . (après j'aprouve pas ce genre de gameplay mais ça existe)

    autrement , car chaque feat à son Nemesis, et tous les vaisseaux sont "prenables" il suffit d'y opposer l'outil adéquat, donc ne vous découragez pas soyez patients, ce qui est vraiment cool c'est quand tu vois un joueur qui commence à faire le malin en face d'un noob et que tu as justement de quoi le mater en 5"7 pour lui apprendre la politesse, moi ça me fait toujours un petit rictus incontrôlé avant de lui envoyer mon alpha strike.

  2. #3722
    Y'a une différence entre le RP et le "trop serious business"

    Pour moi un trader qui fait le choix de voler sans bouclier, qu'il attire les pirates comme des mouches, c'est logique et c'est le risque à prendre. Mais le flinguer juste pour le flinguer, uniquement "parce qu'il a pas de bouclier, le noob", je trouve ça ridicule. On en arrive à ce que je disais plus haut, bientôt on va descendre les gens qui ont un vaisseau de la mauvaise couleur. Ou un vaisseau qu'untel trouvera moche.

    Pour moi le PvP devrait se résumer à jouer les pirates, les chasseurs de prime ou les assassins commissionnés, perso les joueurs qui butent d'autres joueurs sans raison, ça n'a aucun sens. IRL ce serait juste des psychopathes qu'on mettrait derrière les barreaux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3723
    Coin !

    En même temps le jeu s'appelle Elite Dangerous, pas Elite Bisounours ! Il y aura toujours des PK partout de toute façon...

    Après je pense aussi que les problèmes de comportement viennent aussi et surtout à cause des problèmes de design du jeu.
    ED est sensé être un jeu bac à sable multijoueur.

    Pour le côté bac à sable, c'est ok. Pour le côté multijoueur, on repassera.
    Il n'y a aucune synergie entre joueur... Le simple fait de voler en wing est un problème. Le temps de drop là ou votre pote s'est fait intercepter, et le combat est déjà fini...

    Ils appellent ça un jeu multijoueur alors qu'il n'y a aucun but commun et rien n'encourage à jouer ensemble (pas d'histoire, pas de défi, pas de récompense). Donc moi aussi, je joue en solo, ou éventuellement, une fois tout les 36 du mois en groupe privé pour aller faire piou piou dans les champs d'astéroides.

    ED reste malgré tout une bonne expérience en matière de jeu spatial. Probablement une des plus abouties du moment. Pour peu que l'on se créer soit-même une histoire à vivre.

    ++

  4. #3724
    J'ai eu mes premières interactions avec d'autres joueurs, un mec qui campait le camp d'ingenieur du dweller ou martuuk et tuait tout ceux qui s'en approchaient avec son fer de lance.
    Bon un peu lâche car tout ce qu'il peut croiser se sont soit des vaisseaux pas modifiés, soit des vaisseaux d'exploration.

    Mon petit diamondback explorer (sympa ce petit vaisseau look, pilotage et portée de saut) a esquivé une fois, puis mort 2 fois à coups de salves de plasma bref pas forcément super interessant.

    Entre les credits, les ingé, et les composants ça prend quand même beaucoup de temps, je vais essayer de débloquer Palin maintenant.

  5. #3725
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ouais enfin un T6 s'il se fait interdire par une Courgette il aura beau avoir des boucliers il crèvera juste en 5s au lieu de 4. C'est sur ça change tout
    Si tu sais comment réagir tu as de fortes chances de survivre, car le T6 est plus rapide qu'un Corvette(Boost boost boost) que le High Wake est pas gênée par les gros vaisseaux si tu as du bol la Corvette est en gimbal et un chaff le perturbera un peu.

    Voila une fit fait à l'arrache d'un T6 "Open-friendly" alors oui tu perds de la porté mais tu gagne en survivabilité hormis si tu tombe sur un FdL alors là gagne juste assez de temps pour sauter(ou mourir en essayant).

    Je remets cette vidéo tuto fait par Rinzler des SDC qui donne de bon conseil pour survivre en Open.

  6. #3726
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Coin !

    En même temps le jeu s'appelle Elite Dangerous, pas Elite Bisounours ! Il y aura toujours des PK partout de toute façon...

    Après je pense aussi que les problèmes de comportement viennent aussi et surtout à cause des problèmes de design du jeu.
    ED est sensé être un jeu bac à sable multijoueur.

    Pour le côté bac à sable, c'est ok. Pour le côté multijoueur, on repassera.
    Il n'y a aucune synergie entre joueur... Le simple fait de voler en wing est un problème. Le temps de drop là ou votre pote s'est fait intercepter, et le combat est déjà fini...

    Ils appellent ça un jeu multijoueur alors qu'il n'y a aucun but commun et rien n'encourage à jouer ensemble (pas d'histoire, pas de défi, pas de récompense). Donc moi aussi, je joue en solo, ou éventuellement, une fois tout les 36 du mois en groupe privé pour aller faire piou piou dans les champs d'astéroides.

    ED reste malgré tout une bonne expérience en matière de jeu spatial. Probablement une des plus abouties du moment. Pour peu que l'on se créer soit-même une histoire à vivre.

    ++
    Plutôt d'accord avec tout ce post. J'approuve pas les PK et j'aurai même tendance à les condamner mais à un moment un jeu a les joueurs qu'il mérite.

  7. #3727
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    je suis complètetement d'accord les IA débiles réalistes et les "trop facile pour pas être tentant" mais je comprend pas ce petit passage,
    qu'entend tu par "faire comme eux" ?
    c'est trop vague pour moi dsl
    c'est vrai qu'il y en à qui font preuve d'immaturité, mais cela étant , dans un jeu ça ne me choque pas , car c'est un divertissement, on ne va pas attendre de tout le monde un maxi sérious buisness de dingue...
    Un conseil ne va jamais voir le forum officiel d'Elite, il y a des mecs qui ne vivent que dans le jeu et ils supportent pas d'avoir utiliser le gameplay(certes un poil bugué) alors qu'eux ils ont sué sang et eaux pour avoir un Anaconda.

    Après il me viendrait pas à l'idée de buter quelqu'un en Open juste parce qu’il vole à poil même si je pourrais être tenté de lui faire une petite frayeur(sans rebuy sinon c'est juste de la méchanceté).

    J'ai déjà vu un T9 battre un FAS, bon le mec en T9 est aussi un très bon joueur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    J'ai eu mes premières interactions avec d'autres joueurs, un mec qui campait le camp d'ingenieur du dweller ou martuuk et tuait tout ceux qui s'en approchaient avec son fer de lance.
    Bon un peu lâche car tout ce qu'il peut croiser se sont soit des vaisseaux pas modifiés, soit des vaisseaux d'exploration.
    En résumé c'est un gros campeur lâche, je parie que s'il se prend des dégâts il ragequit.
    C'est navrant.

  8. #3728
    ouep mais bon "vivre dans Elite" c'est déjà avoir une sacrès vie de merde... donc soyons compatissants, une vie ou la soute reste accrochée au pilote, ou on à trouvé un matériaux qui résiste à une proximité abusive des étoiles sans se liquéfier, avec des vitres fumées Thug life qui nique pas notre bronzage yo yo, des bugs d'instance , et une BGS parfois totalement WTF de cohérence et j'en passe des meilleures... c'est un JEU , si des teubés arrivent pas à l'imprimer faut les débrancher s'tout... un petit script pour préméditer un reboot de box intempestif toutes les 60s et on en parle plus...

    perso j'adore ce jeu et j'ai du passer plus de 4000h dessus, cela dit je n'ai pas 4000h de farm sur le jeu, j'ai un petit 3 Milliards d'actifs là ou un pote à 1600h de jeu et 8 milliards en actifs , vous voyez la nuance, quand on part faire des sorties en cannyon/courses de SRV/saut en hauteur sur geyseirs/ je me fout complètement de la rentabilité du truc je mise sur le plaisir de faire le con... lui optimise en permanence chaque minute de jeu pour gagner un max, selon moi c'est inutile le Fun avant tout Elite c'est comme un GTA like spatial à ceci près qu'on peux pas encore faire "tout et nimporte quoi..."

    #chanson disney un jour mon space leg viendras... dans l'espaaace il me sortiras !!!

    par contre je me fait des phases plus orientées farming de temps en temps (et même le PP pour chopper les armes) avec en cheval de bataille un RP pour justifier à chaque fois mes prise de positions politiques IG espionnage, ententes commerciales, etc... ça fait un genre de "chapitrage naturel" qui me conviens bien. ça dure 4 semaines

    et quand je tombe un joueur en vaisseau de combat c'est qu'il l'as cherché, en s'en prenant à un autre joueur généralement en vaisseau "de merde" et que j'arrive à temps dans la wake pour défendre le malheureux

    ah et le pire c'est pas le ragequit, c'est le combat log quand ça tourne vinaigre...

  9. #3729
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Coin !

    En même temps le jeu s'appelle Elite Dangerous, pas Elite Bisounours ! Il y aura toujours des PK partout de toute façon...

    Après je pense aussi que les problèmes de comportement viennent aussi et surtout à cause des problèmes de design du jeu.
    ED est sensé être un jeu bac à sable multijoueur.

    Pour le côté bac à sable, c'est ok. Pour le côté multijoueur, on repassera.
    Il n'y a aucune synergie entre joueur... Le simple fait de voler en wing est un problème. Le temps de drop là ou votre pote s'est fait intercepter, et le combat est déjà fini...

    Ils appellent ça un jeu multijoueur alors qu'il n'y a aucun but commun et rien n'encourage à jouer ensemble (pas d'histoire, pas de défi, pas de récompense). Donc moi aussi, je joue en solo, ou éventuellement, une fois tout les 36 du mois en groupe privé pour aller faire piou piou dans les champs d'astéroides.

    ED reste malgré tout une bonne expérience en matière de jeu spatial. Probablement une des plus abouties du moment. Pour peu que l'on se créer soit-même une histoire à vivre.

    ++
    Je ne suis pas d'accord parce que les community goals, les expéditions, les différents mystères disséminés dans le jeu regroupent et font jouer les joueurs ensemble. Les mécaniques ont leur limites et on peut le regretter, mais c'est parfois je pense un peu plus technique (pas plus de x joueurs dans une instance, peut-être aussi des soucis de distance physique entre les joueurs,...) qu'un pur souci de gameplay. Mais on ne peut pas dire qu'il n'y a aucune synergies entre joueurs, on peut tout à fait jouer à plusieurs, fut-ce grâce à quelques outils externes pour s'organiser. Ça, à peu près tous les joueurs en multijoueurs y ont eu, ont et auront affaire à des outils tiers pour s'organiser, discuter,... Par contre, cela fait partie des pans du jeu dans lesquels il faut avoir une volonté active de s'investir, ça n'arrivera pas naturellement parce qu'on tombe devant une instance scénarisée d'un donjon et qu'on clique sur le bouton pour se trouver un groupe (encore qu'on peut inviter des joueurs visibles dans un groupe). Rien de bien différent d'un MMO classique.

    LE truc qui manque, évidemment, c'est la notion de guilde et de groupe organisé de joueurs, qui est semble-t-il prévue pour arriver à la fin de l'année avec ce fameux 4ème patch. À voir si ça commence "à la Frontier", c'est-à-dire un peu implémenté en dépit du bon sens, genre, si ça fait des trucs différents et complètement indépendants des factions, puissances de powerplay et superpuissances ou s'ils parviennent à trouver un compromis intéressant dès le début, notamment en ne limitant pas trop le nombre de joueurs dans une guilde.

  10. #3730
    J'avoue que le concept de guilde, c'est le truc qui manque à Elite que tu ne sais pas comment ils ont pu sortir le jeu sans.

  11. #3731
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'avoue que le concept de guilde, c'est le truc qui manque à Elite que tu ne sais pas comment ils ont pu sortir le jeu sans.
    Parce que ce sera fini avec les pieds et completement inutilisable comme au hasard le powerplay?

    Et vu le peu qu'ils ont annoncé pour le moment, les squadrons sera plus une wing+ qu'une guilde.

    Alors peut-être que ce sera génial mais je préfère regarder cela de loin vu qu'ils ont beaucoup de choses à régler/aplanir avant.

  12. #3732
    Ah non mais on est bien d'accord, connaissant un peu la chanson ce sera sûrement très léger et/ou très buggé.
    Mais ce que je voulais dire, c'est qu'indépendamment de la roadmap du studio, ce genre de feature aurait dû être là dès la sortie du jeu, de façon complète et bien intégrée.

    Je pense que quasiment n'importe quel autre studio aurait fait en sorte d'avoir ça dès le départ.

    Déjà parce que ça touche de très près à des fonctionnalités du jeu qu'on ne modifie pas aisément derrière (fondements du gameplay, code multijoueur notamment), et ensuite parce que... ben, c'est un peu comme un MMO, et bordel y'a pas de systèmes de guildes...

  13. #3733
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'avoue que le concept de guilde, c'est le truc qui manque à Elite que tu ne sais pas comment ils ont pu sortir le jeu sans.
    Ils l'ont bien sorti sans la possibilité de faire des groupes, sans quêtes multi, ni possibilité d'échange entre joueurs, alors bon les guildes ...

  14. #3734
    En étant un poil mauvaise langue je dirais que c'est tout simplement car Sir Braben est resté bloqué dans les années 80.

    Et j’appellerai pas Elite:Dangerous un MMO mais plutôt un MO(sans le massively vu que le netcode toussote dès qu'il y a plus de 3 personnes dans une instance).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ils l'ont bien sorti sans la possibilité de faire des groupes, sans quêtes multi, ni possibilité d'échange entre joueurs, alors bon les guildes ...
    En gros ils ont fait un jeu SOLO jouable qu'en ligne(coucou Assassin's Creed 2).

    Tiens au fait c'est aujourd'hui que commence les bonus.

  15. #3735
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Ils l'ont bien sorti sans la possibilité de faire des groupes, sans quêtes multi, ni possibilité d'échange entre joueurs, alors bon les guildes ...
    Ouala.

    Et sinon Elite c’est un MMO où tu ne croise jamais personne tellement la galaxie est immense (rien que la bulle c’est nawak). C’est pas pour rien que y’a des NPC partout

  16. #3736
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et j’appellerai pas Elite:Dangerous un MMO mais plutôt un MO(sans le massively vu que le netcode toussote dès qu'il y a plus de 3 personnes dans une instance).
    Je n'ai pas vu de problèmes de netcode dans les instances après plusieurs milliers d'heures de jeu au compteur à suicider des joueurs de toutes les confessions en open. C'est très propre. Il y a en revanche des problèmes dans le traitement et l’allocation des scripts de missions et autres joyeusetés. Depuis le tout début il faut le préciser, et c'est aussi très visible en solo. Les limites d'instances sont un travers technique bien connu maintenant, un autre chalenger du spacesim s'y casse encore les dents à l'heure actuelle. Rien n'empêche d'améliorer les choses. C’est en revanche vachement arbitraire d'accorder ou non un terme aussi générique que "MMO" à un jeu en fonction du nombre de personnes visuellement présente dans un espace de jeu. À ce tarif, les MMO doivent se compter sur les doigts d'une main. Puisque ça semble open-bar, je déclare tous les jeux ayant moins de 150 personnes en simultané dans une instance comme des Jeux "Pas-MMO". J'ai le droit?

  17. #3737
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ouala.

    Et sinon Elite c’est un MMO où tu ne croise jamais personne tellement la galaxie est immense (rien que la bulle c’est nawak). C’est pas pour rien que y’a des NPC partout
    Si tu fais les comunity goal, ou que tu farmes les spot à la mode pour monter les reput tu croisera un paquet de joueur, même dans les groupes pve réduit style Mobius.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En étant un poil mauvaise langue je dirais que c'est tout simplement car Sir Braben est resté bloqué dans les années 80.

    Et j’appellerai pas Elite:Dangerous un MMO mais plutôt un MO(sans le massively vu que le netcode toussote dès qu'il y a plus de 3 personnes dans une instance).

    - - - Mise à jour - - -

    En gros ils ont fait un jeu SOLO jouable qu'en ligne(coucou Assassin's Creed 2).
    Ça fait partie des éternels débat du MMO : est-ce qu'il se définie par son gamedesign/gameplay ou par son netcode ?
    Car techniquement, tous les joueurs jouent sur un seul et même univers, qui est persistant, et peuvent se tous se rencontrer.

  18. #3738
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Si tu fais les comunity goal, ou que tu farmes les spot à la mode pour monter les reput tu croisera un paquet de joueur, même dans les groupes pve réduit style Mobius.
    Je sais mais ça reste à priori une petite partie de l'activité des joueurs. La majeure partie du temps tu ne croise personne.

    Et c'est pas un reproche ou quoi que ce soit heing. Juste un bête constat. Elite n'est pas un MMO au sens conventionnel du terme avec des capitales remplies de centaines de pékins. Même les gros hotspots comme les capitales de PP ou autres, de par l'instanciation le nombre de joueurs croisés reste limité.

    Après pour ce qui est de la définition de ce qu'est un "MMO", pas de débatàlacon pliz

    La plupart du temps les gens se comprennent. C'est tout ce qui compte.

  19. #3739
    Le pense qu'on ne peut pas attendre la même chose d'un MMO dit classique par rapport a élite.

    Notamment en ce qui concerne l'instanciation. L'une des difficultés est qu'on pilote un vaisseau, ce qui est géré de manière complexe, avec collisions ect...
    Sur WOW par exemple, on croise du monde dans les capitales, mais il n'y a aucune collision, les difficultés et enjeux ne sont pas les même.

    Pour ce qui est groupe, guilde, mission de groupe, je suis plus tôt d'accord, Elite a fait l'impasse dur de nombreux grand classique du genre, et c'est dommage.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  20. #3740
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Je n'ai pas vu de problèmes de netcode dans les instances après plusieurs milliers d'heures de jeu au compteur à suicider des joueurs de toutes les confessions en open. C'est très propre.
    Quand tu compare le Solo avec l'Open et même en groupe privé tu remarque les soucis avec des lags(notamment durant les transitions de saut qui peuvent durer des plombes si tu est pas en solo).

    Mais c'est pas impossible que ça dépend aussi en partie de la connections des joueurs(ce sera plus jouable en fibre qu'en ADSL).

  21. #3741
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Le pense qu'on ne peut pas attendre la même chose d'un MMO dit classique par rapport a élite.

    Notamment en ce qui concerne l'instanciation. L'une des difficultés est qu'on pilote un vaisseau, ce qui est géré de manière complexe, avec collisions ect...
    Sur WOW par exemple, on croise du monde dans les capitales, mais il n'y a aucune collision, les difficultés et enjeux ne sont pas les même.
    Je suis à peu près sur que le souci numéro 1 n'est pas tant ce genre de questions (qui sont bien réelles hein) que la simple échelle délirante de la galaxie.

    Dans un MMO "classique" au pire des cas t'as quelques centaines de "référentiels" (ce qui permet de positionner les joueurs les uns par rapport aux autres). Dans Elite ça ce compte potentiellement en dizaines de milliers actifs en même temps. Et qui sont dynamiques parce que les joueurs n'arrêtent pas sauter de système à système (dans WoW Stormwind il ne bougera pas sauf patch majeur et ce sera toujours un point chaud pour l'alliance).

    Et je ne parle même pas des passages realspace/supercruise.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Quand tu compare le Solo avec l'Open et même en groupe privé tu remarque les soucis avec des lags(notamment durant les transitions de saut qui peuvent durer des plombes si tu est pas en solo).

    Mais c'est pas impossible que ça dépend aussi en partie de la connections des joueurs(ce sera plus jouable en fibre qu'en ADSL).
    Ouais enfin le gros du netcode c'est du P2P bien moisax. Bon ça rejoint ce que je dis juste au dessus mais bon.

  22. #3742
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Quand tu compare le Solo avec l'Open et même en groupe privé tu remarque les soucis avec des lags(notamment durant les transitions de saut qui peuvent durer des plombes si tu est pas en solo).

    Mais c'est pas impossible que ça dépend aussi en partie de la connections des joueurs(ce sera plus jouable en fibre qu'en ADSL).
    C'est possible effectivement, on a vite tendance à prendre son cas pour une généralité, mes excuses.

  23. #3743
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Quand tu compare le Solo avec l'Open et même en groupe privé tu remarque les soucis avec des lags(notamment durant les transitions de saut qui peuvent durer des plombes si tu est pas en solo).

    Mais c'est pas impossible que ça dépend aussi en partie de la connections des joueurs(ce sera plus jouable en fibre qu'en ADSL).
    J'ai déjà eu des freezes à répétition en jouant en Open que je n'ai jamais en Solo, pour ma part.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3744
    Vous savez comment sont choisis les noms des pilotes IA ?

    Souvent je crois que se sont des joueurs vu les noms, là je viens de viens de croiser le commander IA "Sebastien de Besançon"

    Ça reprend les noms de comptes de joueurs déconnectés ?

  25. #3745
    Je crois que ça vient du kickstarter(pseudo ou stretch goal ou un truc dans le genre).

  26. #3746
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je crois que ça vient du kickstarter(pseudo ou stretch goal ou un truc dans le genre).
    Je ne connais pas les détails mais c'est un truc du genre.

    Il y a plein de noms rigolos dans le tas, ça va de Chris Roberts à Max Rockatansky en passant par des jeux de mots débiles

    Par contre je ne crois pas avoir trop vu de noms de personnages historiques tiens maintenant que j'y pense.

  27. #3747
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Par contre je ne crois pas avoir trop vu de noms de personnages historiques tiens maintenant que j'y pense.
    Je sais pas si j'ai pas croisé un Elvis Presley une fois.

  28. #3748
    Le pire c'est que ce n'est pas illogique. Le jeu ne se passe "que" dans 1300 ans, or, aujourd’hui nous nous inspirons très largement d’événement, de lieux, de personnages fictifs, provenant de plusieurs siècles en arrière. C'est très plausible que dans un siècle, les références de la pop culture actuelle soient encore utilisées.

    Fun fact :
    • Il y a probablement plus de monde sur terre qui connais Mad Max, que de monde qui connaissait Cléopatre à son époque.
    • Il s'est écoulé autant de temps entre Charlemagne et nous, qu'entre nous et l'action d'Elite Dangerous.
    • Il s'est écoulé quasiment 2x plus de temps entre la construction des pyramides et Cléopâtre, qu'entre nous et l'action d'ED.
    • Si vous êtes nés en 82, votre naissance est historiquement plus proche de la 2nd guerre mondiale que d'aujourd'hui. (celle là c'est cadeau)
    Dernière modification par Elglon ; 24/05/2018 à 16h02.

  29. #3749
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Si vous êtes nés en 82, votre naissance est historiquement plus proche de la 2nd guerre mondiale que d'aujourd'hui. (celle là c'est cadeau)


    Putain mais modobell là, c'est complètement HS
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #3750
    Je savais qu'il n'y avait que des vieux sur ce topic, pour jouer à ce jeu de vieux !

Page 125 sur 342 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •