Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 342 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 10231
  1. #2911
    Citation Envoyé par narakis Voir le message

    Je me tâte à débloquer les prismatics shields vu mon utilisation du vaisseau (Pas de combat prolongé, j'accepte l'interdiction et ça passe ou je me casse ). Ptet même moyen de libérer un slot 6 et passer à un bouclier rang 5 sans trop perdre.(J'ai pas calculé)
    Le Prismatique c'est peut etre plus une affaire de gout que de réel avantage tactique.
    "Y en a qu'ont essayés!.." Comme on dit
    "Cela dit! Il est trés puissant! .."

    Le Prismatique est un peu plus délicat à installer. Il faudra peut etre, selon le vaisseaux, faire de l'économie d’énergie ou de masse ( me rappel plus la condition du coup ), via les Ingés, pour l'incruster confortablement. ( voir voler avec du 100% +, et donc désactiver des modules pour le combat )
    Il est réellement plus intéressant en k/Joules, mais au dépend il est ultra long à se régénérer.
    Ce qui du coup le rend assez intéressant sur du combat à la volée en 1 contre 1, typiquement lors d'une interdiction par exemple. ( combat occasionnel et rapide )

    Un bouclier Prismatique crafté Ingés en résistance sur un Fer de Lance, c'est le gros sourire béa du joueur en voyant le taux de k/j...
    Mais comme le FDL ( ou le Vulture ) est 'typiquement" un shooter en zone de combat, c'est peut etre pas la meilleurs options. A moins d'optimiser sa vitesse de regen, à voir..

    Le mieux c'est de l'essayer, il convient trés bien à certains joueurs, et à certains vaisseaux, pour certains types de missions.
    Beaucoup ont laissés tombés le Prismatique pour un Entrelacé boosté, plus souple à l'usage.

    * A savoir qu'il faudra maintenir un certain rang Empire pour pouvoir l'acheter. Si on laisse tomber le rang Powerplay, on ne peut plus l'acheter.
    Reste la solution de remonter son rang ( 3) pour y avoir de nouveau accès, ou encore en acheter plusieurs, pour ses autres vaisseaux par exemple, et les stocker au garage.
    (Idem pour tous bonus d'arme Powerplay )

    A titre informatique les autres armes PP ont étés estimés sur du 2/10 d’intérêt en général.
    Le Plasma monte a 8/10 il me semble
    Et le Bouclier Prismatique serait évalué à 10/10 d’intérêt.

    Gageons tout d'abord que chacun aurait mis sa propre note d’Intérêt sur les bonus PP, et que tout dépend de l'usage précis auquel il sera dédié. ( l'estimation avait été faite bien avant les Ingés il me semble, ce qui minimise sans doute le poids de la note )

    Le prismatique est cher, plus difficile à installer, trés long à recharger, mais diablement confortable en k/j...
    Pas indispensable, conviendra trés bien à certains, pas du tout à d'autre.

    Mais bon , rien que pour le plaisir de voir le taux de k/j du boubou monter en flèche, avec de l'Ingés résistance par dessus , et des renforts de boucliers... Ça vaut peut etre le coup d'aller l'essayer

  2. #2912
    J'ai presque rien compris mais ça donne envie de tester le bouclier et Elite Dangerous.

  3. #2913

  4. #2914
    Dîtes, j'ai peut-être un bug :
    Je suis sur Zaonce, de retour avec mon T6. J'ai remis au hangar mon FSD 4A, car je veux reprendre mon Cobra, lui mettre le FSD 4A et partir m'entraîner au combat.
    Problème, si avec le T6, j'ai accès à l'écran équipement, après avoir récupéré le cobra et avoir mis l'autre au hangar, impossible d'y accéder :


    Vu le message (legalissues), j'ai vérifié les amendes, rien du tout !
    Je suis sorti de la station avec le cobra, re rentré, j'ai changé de mode solo/ouvert. Rien n'a fonctionné.
    Quelqu'un a déjà rencontré ça ?
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  5. #2915
    J'ai fini de monter mes rangs Empire

    Me reste à faire la même chose pour la Fédération... Je vais remonter le topic pour voir si j'y trouve un post sur l'équivalent Fédérarion de Ngalinn

  6. #2916
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Me reste à faire la même chose pour la Fédération... Je vais remonter le topic pour voir si j'y trouve un post sur l'équivalent Fédérarion de Ngalinn
    Sothis/Ceos.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Vu le message (legalissues), j'ai vérifié les amendes, rien du tout !
    Je suis sorti de la station avec le cobra, re rentré, j'ai changé de mode solo/ouvert. Rien n'a fonctionné.
    Quelqu'un a déjà rencontré ça ?
    Si tu as ce message tu as forcement une amende/prime sur le Cobra, parfois elle apparait pas dans le panneau dédié(j'ai eu le cas pour une amende de 100 cr qui apparaissait pas de suite).

  7. #2917
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sothis/Ceos.
    Merci beaucoup pour la réponse, ça me fait gagner un peu de temps
    Allez c'est parti pour les rangs de la Fédération.

    Le temps de monter au max et d'avoir ~200 millions ça me laisse largement le temps de trancher entre deux possibilités d'achat : l'Imperial Cutter ou la Federal Corvette.

  8. #2918
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il à aussi bien été nerfé car au tout début du jeu il était puissant et maniable, mais ils ont pas trop touché les moteur ventraux d'où une sensation bizarre par moment quand tu le pilote.
    Ouais enfin la période où il était aussi maniable que le FdL

    Sinon sur les IA c’est compliqué. Pendant longtemps elles n’opposaient qu’une résistance très limitée. Et puis il y a eu le fameux bug du roll of doom.

    Partant de là ils ont essayé de la rendre compétitive le problème c’est qu’elle ne sait toujours pas piloter donc en gros ils lui donnent des buff de HP et de dégâts selon le ranking (ils se sont calmés sur les buff de maniabilité par contre, les Anacondas qui volaient comme des Vipers ça le faisait pas).

    En plus y’a eu plein de bugs aussi à base de génération de setup qui faisaient qu’elles ne pouvaient pas tirer, etc.

    Bref ils essaient de la rendre compétitive mais ils sont baisés parce que tout le monde n’a pas Horizon donc pas les ingés, donc avec un vaissal bien engineeré c’est rollface. Et puis même sans le coup d’Horizon s’ils en font des IA engineerées les traders vont se faire violer en boucle et ça va pas le faire.

    Et puis y’a se souci de la charge aussi (CPU, serveur, etc) qui fait que les IA sont insensibles à à peu près tout en fait (chaleur, défaillances, etc). Bref faut se contenter d’IA teubées qui font un peu mal et qui sont résistantes mais qui sont rollface si on a un bon vaisseau de guerre.

    Édit : Les prismatics c’est bien pour les traders qui ont du jus à revendre et pour certains setups PvP. Mais pour du combat PvE c’est mouif dans le meilleur des cas.

  9. #2919

  10. #2920
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sothis/Ceos.

    - - - Mise à jour - - -



    Si tu as ce message tu as forcement une amende/prime sur le Cobra, parfois elle apparait pas dans le panneau dédié(j'ai eu le cas pour une amende de 100 cr qui apparaissait pas de suite).
    Retour ce matin : toujours le même message (qui ressemble fort à un message d'erreur de dév). Et toujours rien dans les amendes.
    Et par ailleurs, je n'ai que la partie équipement qui est bloquée. Je peux me ravitailler, j'ai accès au marché, etc.

    Je vais tenter d'aller dans un autre système et faire venir les éléments.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  11. #2921
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Retour ce matin : toujours le même message (qui ressemble fort à un message d'erreur de dév). Et toujours rien dans les amendes.
    Et par ailleurs, je n'ai que la partie équipement qui est bloquée. Je peux me ravitailler, j'ai accès au marché, etc.

    Je vais tenter d'aller dans un autre système et faire venir les éléments.
    Sinon vu que ça ressemble fort à un bug tu peux en ouvrir un
    (et vérifie avant dans le sous forum dédié qu'il n'hésite pas déjà )

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  12. #2922
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Merci beaucoup pour la réponse, ça me fait gagner un peu de temps
    Allez c'est parti pour les rangs de la Fédération.

    Le temps de monter au max et d'avoir ~200 millions ça me laisse largement le temps de trancher entre deux possibilités d'achat : l'Imperial Cutter ou la Federal Corvette.
    Moi ça y est j’ai tranché et pris le cutter !

  13. #2923
    Citation Envoyé par Soban Voir le message
    Sinon vu que ça ressemble fort à un bug tu peux en ouvrir un
    (et vérifie avant dans le sous forum dédié qu'il n'hésite pas déjà )
    Oui, ça y ressemble furieusement et d'ailleurs : https://forums.frontier.co.uk/showth...-display-error
    C'est arrivé à mon vaisseau resté en hangar.

    En fait, je viens de m'apercevoir que j'ai une prime dans le panneau de gauche, de la fédération de Ravenwood, dont l'allégeance est à la fédé.
    Alors que je suis dans un système lié à l'Alliance. J'ai peut-être mal compris le système de juridiction, mais je pensais être tranquille...
    A moins d'attendre la 3.0.4, je vais être obligé d'aller payer dans le système d'origine (128 AL...) ?
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  14. #2924
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Le temps de monter au max et d'avoir ~200 millions ça me laisse largement le temps de trancher entre deux possibilités d'achat : l'Imperial Cutter ou la Federal Corvette.



  15. #2925
    C'est vrai qu'un "cutter" c'est bien pour trancher

  16. #2926
    Bon, j’ai l’habitude de combattre en FDL, bin le cutter ... heu ... il tourne pas non ? Une fois que le mec est sortie de mes 12 heures impossible de le refoutre devant. C’est chaud !

  17. #2927
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, j’ai l’habitude de combattre en FDL, bin le cutter ... heu ... il tourne pas non ? Une fois que le mec est sortie de mes 12 heures impossible de le refoutre devant. C’est chaud !
    Il tourne correctement le Cutter, vu ce que c’est. C’est juste qu’il a un drift de barbare.

    Bon après c’est sur qu’entre ça et un Murder-Lance, c’est pas la même agilité

    Mais j’aime bien le piloter et j’aime bien combattre avec lui aussi. Mais c’est ptet parce que j’en ai fait une plateforme à tourelles et lance missiles

  18. #2928
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi ça y est j’ai tranché et pris le cutter !
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Il tourne correctement le Cutter, vu ce que c’est. C’est juste qu’il a un drift de barbare.
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon, j’ai l’habitude de combattre en FDL, bin le cutter ... heu ... il tourne pas non ? Une fois que le mec est sortie de mes 12 heures impossible de le refoutre devant. C’est chaud !
    Au final si je dois n'en prendre qu'un, je pense que j'ai déjà un peu tranché en faveur de la Federal Corvette.
    Après avoir fait des recherches, saisi et comparé leur stats dans un tableur (oui oui j'ai fait une feuille de calcul juste pour ça), je me suis dit qu'au vu de mon activité préférée dans le jeu - chasse aux primes - sa maniabilité et sa puissance de feu un peu plus intéressantes que le Cutter en font le choix logique.
    Niveau design ça va, le Cutter est assez stylé mais j'aime bien aussi l'aspect "croiseur de star wars" de la Corvette.

    Après, je me demande, comme le dit revanwolf en plaisantant : serait-ce possible de prendre les deux ?
    Au final, acheter et équiper entièrement la Corvette va me coûter dans les ~500M, et si je me prenais d'abord le Cutter à 200M pour faire des missions de transport/contrebande qui rapportent un peu pour mettre de côté de quoi prendre la Corvette ?
    Je me demande si en me trouvant un coin type Ngalinn/Mainani avec juste une station dans chacun des deux systèmes, mais où on puisse se docker en L dans les deux, je pourrais pas obtenir des missions assez lucratives et rentabiliser rapidement mon achat.
    Ça me ferait faire un peu autre chose aussi.

    Actuellement je fais les rangs de la Fédération, je chope des missions de transport de données à ~80'000 CR grand max (hors éventuels bonus de rapidité), et mes vaisseaux actuels sont tout pourris en cargaison (Hauler pour voyager, Viper pour combattre sans gros frais en cas de mort, Fer-de-Lance pour combattre mieux) parce que le transport je ne trouve pas ça super rigolo.

    Des avis ?

  19. #2929
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Après, je me demande, comme le dit revanwolf en plaisantant : serait-ce possible de prendre les deux ?
    Au final, acheter et équiper entièrement la Corvette va me coûter dans les ~500M, et si je me prenais d'abord le Cutter à 200M pour faire des missions de transport/contrebande qui rapportent un peu pour mettre de côté de quoi prendre la Corvette ?
    Ça dépends de tes finances et de où tu les achète, par exemple le Cutter est disponible que dans un seul système contrôlé par Li Yong-Rui(donc avec -15%): Hiyya Orbital dans le système Arjung mais il faut 225 millions au minimum pour l'équiper(en comptant les -15%).

    Le Corvette est plus facilement trouvable à "petit prix".

  20. #2930
    @taronyu26
    J’ai acheté un python dans la même optique pour acheter le cutter (et je faisais 50M de l’heure)
    Par contre en regardant rapidement tu mettras pas plus de cabines dans un cutter, du coup pour ce types de missions autant prendre un python ou un anaconda .

  21. #2931
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça dépends de tes finances et de où tu les achète, par exemple le Cutter est disponible que dans un seul système contrôlé par Li Yong-Rui(donc avec -15%): Hiyya Orbital dans le système Arjung mais il faut 225 millions au minimum pour l'équiper(en comptant les -15%).

    Le Corvette est plus facilement trouvable à "petit prix".
    Apparemment ce système est à ~450 AL de ma position, ça va c'est faisable avec mon petit Hauler qui fait très bien le taf pour les voyages occasionnels.
    On me l'avait conseillé ici d'ailleurs.

    Merci pour le lien du fit ! 225M au total (achat + équipement minimum), ça va, j'en ai à peu près la moitié.

    Du coup je vais étudier cette solution d'avoir les deux
    1- prendre un Cutter équipé au minimum (~200M du coup)
    2- économiser pour une Corvette de luxe toute équipée (facilement dans les ~500M à ce qu'on m'a dit)

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    @taronyu26
    J’ai acheté un python dans la même optique pour acheter le cutter (et je faisais 50M de l’heure)
    Par contre en regardant rapidement tu mettras pas plus de cabines dans un cutter, du coup pour ce types de missions autant prendre un python ou un anaconda .
    C'est pas mal
    Tu faisais du tourisme donc je suppose, vu que tu mentionnes les cabines ?

    Y'a pas moyen de faire dans ces montants là avec des missions de transport de marchandises dans un Cutter ?

    Si vraiment il faut, je ferai du tourisme, mais j'ai déjà essayé et c'est pas la folie.
    A la limite le temps de faire ça du coup je devrais partir sur un Python, quitte à la revendre après ?

  22. #2932
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Apparemment ce système est à ~450 AL de ma position
    Par contre il y a pas de FSD 7A dans cette station mais il y en a sur des systèmes proches(dont des avant-poste, ce qui est illogique vu qu'aucun vaisseau utilisant ce FSD peut se poser dessus) Gunapa/Basuka An par exemple.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    A la limite le temps de faire ça du coup je devrais partir sur un Python, quitte à la revendre après ?
    Il y a peu de chances que tu revende ce vaisseau, il sert vraiment à tout.

  23. #2933
    @taronyu26
    Le python coûte pas trop cher je dirais dans les 70 millions fité dans le système à -15%, sans bouclier , sans fuel scoop, des primordiaux pas cher, que des cabines et un ordi d’appontage pour le confort.
    C’est bien du tourisme (et le tourisme planétaire c’est génial tu découvre plein de trucs chouette) mais là c’est sans aucun intérêt. Avec deco reco pour emmener des mecs à 40 min en ligne droite à 1,8M sl.
    C’est chiant mais ça rapporte et en 3 ou 4 trajets tu es tranquille.

  24. #2934
    Pour ceux qui cherchent à débloquer l'ingénieur Ram Tah qui demande cinquante (50) classified scan databank :
    _munissez vous d'une boite de xanax
    _Allez dans la galaxy map
    _n'affichez que les système dans l’état "épidémie"
    _montez le trigger de population minimum à 50-75% environ (pour ne garder que les systemes les plus peulplés)
    _allez dans un de ces système, et cherchez une balise de convoi (ce n'est pas un USS, mais un vrai POI permanent) vous devriez logiquement tomber sur un convoi de réfugies composé d'une 15saine de vaisseau dont 6 ou 7 Type 9.
    _scannez les, déconnectez vous, reconnectez vous, recommencez jusqu'à avoir les 50 putain data nécessaire.
    _envoyez une lettre à Frontier dans laquelle vous donnez votre définition du mot "fun"

  25. #2935
    Concernant l'ingé qui veut des primes, il faut lui amener en personne des primes non encaissées ou encaisser des primes jusqu'à la valeur demandée ?

  26. #2936
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Concernant l'ingé qui veut des primes, il faut lui amener en personne des primes non encaissées ou encaisser des primes jusqu'à la valeur demandée ?
    il faut aller encaisser les primes chez lui

  27. #2937
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    @taronyu26
    Le python coûte pas trop cher je dirais dans les 70 millions fité dans le système à -15%, sans bouclier , sans fuel scoop, des primordiaux pas cher, que des cabines et un ordi d’appontage pour le confort.
    C’est bien du tourisme (et le tourisme planétaire c’est génial tu découvre plein de trucs chouette) mais là c’est sans aucun intérêt. Avec deco reco pour emmener des mecs à 40 min en ligne droite à 1,8M sl.
    C’est chiant mais ça rapporte et en 3 ou 4 trajets tu es tranquille.
    Je trouve aussi que le tourisme sur planète est sympa et change d’une monotonie du jeu. Même si certains POI que le touriste veut voir, quand j’arrive sur la balise , je ne vois rien d’exceptionnel...

    Le kiff serait un mini bus SRV pour continuer un peu la visite sur la planète avec des coins sympas...

    Autre sujet, existe t’il des stations en constructions où l’on doit apporter des matières premières en T9 ?. Je trouverai ça RP...

  28. #2938
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    il faut aller encaisser les primes chez lui
    Arf c'est ce que je craignais, ça implique de rester en vie :mauvaisencombat:

  29. #2939
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pour ceux qui cherchent à débloquer l'ingénieur Ram Tah qui demande cinquante (50) classified scan databank :
    _munissez vous d'une boite de xanax
    _Allez dans la galaxy map
    _n'affichez que les système dans l’état "épidémie"
    _montez le trigger de population minimum à 50-75% environ (pour ne garder que les systemes les plus peulplés)
    _allez dans un de ces système, et cherchez une balise de convoi (ce n'est pas un USS, mais un vrai POI permanent) vous devriez logiquement tomber sur un convoi de réfugies composé d'une 15saine de vaisseau dont 6 ou 7 Type 9.
    _scannez les, déconnectez vous, reconnectez vous, recommencez jusqu'à avoir les 50 putain data nécessaire.
    _envoyez une lettre à Frontier dans laquelle vous donnez votre définition du mot "fun"
    Tu peux aussi faire des échanges pour avoir les 50 rapidement. C'est du grade 3, avec quelques grade 5 c'est vite torché


  30. #2940
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Il tourne correctement le Cutter, vu ce que c’est. C’est juste qu’il a un drift de barbare.

    Bon après c’est sur qu’entre ça et un Murder-Lance, c’est pas la même agilité

    Mais j’aime bien le piloter et j’aime bien combattre avec lui aussi. Mais c’est ptet parce que j’en ai fait une plateforme à tourelles et lance missiles
    tu me conseilles quoi en armement ? pour l'instant j'ai du pulse et du multi cannon en tourelle, et un gros multi cannon 4A mais je pense qu'on peut faire mieux ...

Page 98 sur 342 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •