Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 342 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10231
  1. #2881
    Etant donné que les petits chasseurs ont déja 3 gammes pour eux, on pourrait effectivement penser que 3 types de SRV serait intéressant à l'avenir.
    -Un petit, fragile , trés rapide, pour la reco surface et la recherche de composants.
    -Le moyen que l'on connait, si on estime avoir besoin d'un peu plus de coque. ( à tout faire.. )
    -Un gros, beaucoup plus lent, plus robuste, pouvant stocker plus de matériel en soute, et disposer de meilleurs armes. ( SRV pour guerre sur stations .. )

    Mais il manque surtout encore des missions dédiées pour les justifier en l'état je pense.
    Un jour peut-etre...

    *Le Cobra marche pas mal avec 2 MC sur le capot et 2 rayons sous la coque. Et en plus il a une sacrée gueule avec ses 2 MC sorties ..
    Cela dit, tout dépend aussi du genre de cibles que l'on estime avoir en face.

    2 Lazers en "M", c'est tomber plus régulièrement le bouclier pendant le combat.
    2 MC en "M", c'est niquer plus vite la coque une fois le bouclier ouvert en deux..( meilleurs rendement des munitions apriori )

    Pour du 4 lazers, sans doute 2 Pulsars et 2 Rayons, il faut voir le ratio "temps morts" de la recharge d'énergie. Et certainement 'ingénieuriser' tout ça avec une bonne répartition Masse/Energie ( regen ou capacité max ) / puissance de feu.
    Le Cobra est quand même mieux loti qu'un Viper en resistance coque/bouclier, et comme un peu moins tournoyant, il peut s'offrir quelques secondes de recharge d’énergie nécessaire au besoin.
    A mon avis trop faible malgré tout pour justifier un Prismatique. Préférer un Entrelacé je pense.

    C'est comme tout, y a pas vraiment de règles, même si certaines formules seront mieux adaptées en général.
    Un Cobra monté "Grosbill" ( c'est marrant de dire ça pour un Cobra ) , sera optimisé comme ci pour tel joueur, et comme ça pour un autre.
    Dépend de la mission , des cibles, des facultés du joueur, du type de combat choisi ( Tournoyant / Ram Dam / Tanky / Appuis-Feu ( COOP )/ Zoom and >Boom / Hit and Run / etc.. )
    Dépend aussi de la volonté de réparer régulièrement, ou de vouloir tenir des heures en vol ..
    Dernière modification par Eek a mousse ; 22/03/2018 à 18h47.

  2. #2882
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En PVP, j'ai vu quelqu’un avec un Viper qui explose en moins d'une minute un Federal Corvette avec 4 torpilles(pour exploser le bouclier) et un paquet de missiles.



    En PVE par contre l’intérêt est plutôt limité.
    Ça ne serait peut-être pas arrivé si le pilote de la Corvette avait pris la peine de mettre des Point Defence dessus aussi, non ?

  3. #2883
    Aussi oui ..

    Soit c'est son pote qui lui servait de cible-test
    Soit c'est juste une belle opportunité, qui ne se représentera pas forcement à chaque coin de rue.

  4. #2884
    Honte à moi.

    Je n'avais jamais essayé le mélange railgun, plasma accelerator (et un petit burst laser) sur mon Federal Assault Ship. Ça m'a tout l'air d'être lolibrutal .

  5. #2885


    Sur la video, on devine que le CMR , est derriere un casque, avec pas mal d'options, et apparemment , il appartient à Remlok Industrie de l'excellent Nicou .
    Existe -il , et si oui , comment se le procurer ?

  6. #2886
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Ça ne serait peut-être pas arrivé si le pilote de la Corvette avait pris la peine de mettre des Point Defence dessus aussi, non ?
    Selon un post d'un dev un point defense(qui est peut-être plus trop à jour) met environ 23s à détruire une torpille(sans compter les tirs raté ou autre)et il y a au total 4 torpilles, tu peut aussi ajouter un ECM qui leur fait perdre le verrouillage pendant 10-15s de mémoire.

    Tu as aussi la solution d'aller le plus vite possible puisque les torpilles sont lents et ainsi te donner le temps pour survivre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Strycker3333 Voir le message


    Sur la video, on devine que le CMR , est derriere un casque, avec pas mal d'options, et apparemment , il appartient à Remlok Industrie de l'excellent Nicou .
    Existe -il , et si oui , comment se le procurer ?
    quelqu'un l'à recrée sur reddit en utilisant Rainmeter.

    Aucune idée pour la version qu'utilise CMDR Na'Qan.

  7. #2887
    Ouais, plein de missions pour débloquer les grades !

    Enfin !

  8. #2888
    Je suis blacklisté ou personne ne connais la réponse ?

  9. #2889
    Citation Envoyé par Strycker3333 Voir le message
    Je suis blacklisté ou personne ne connais la réponse ?
    Juste qu'on t'aime pas.

    J'ai donné une alternative si tu veux ce visuel(juste l'effet casque sans les options).

    Selon cette vidéo, il utilise Wallpaper Overlay et Overwolf entre autres.

  10. #2890
    QUOTE=revanwolf;11591345]Juste qu'on t'aime pas.

    J'ai donné une alternative si tu veux ce visuel(juste l'effet casque sans les options).

    Selon cette vidéo, il utilise Wallpaper Overlay et Overwolf entre autres.[/QUOTE]




    Merci pour l'info .

  11. #2891
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    C'est en effet bien dommage, mais il n'y a rien de prévu à ma connaissance alors qu'il serait pas mal d'avoir au moins un choix parmi 3, un combat, un rapide orienté matériaux, et un lent orienté transport de commodités.
    Ok pour les deux premiers, mais le transport de toilettes galactiques sur des planètes sans atmosphère je vois pas l'interêt à court terme.
    Sinon merci pour vos reponses!

    J'ai commencé les bouquins The Expanse et c'est plutôt excellent. C'est des gros pavé mais pour les fans de SF/spaceopera comme vous je recommande chaudement.

  12. #2892
    Commencé avec la série sur Netflix et j’ai lu tous les livres en Français, les deux sont bien en effet.

  13. #2893
    Pour monter en rang j’avais une mission pour récupérer des œuvres d’art autour d’une planète.

    Sauf qu’à chaque fois des vilains pas beau débarquent et me tirent dessus sans sommation et me dezingue vite fait.

    J’ai bien essayé de me défendre (en achetant des armes plus puissantes) mais étant un noob en combat, j’arrive pas à faire face contre 3 ou 4 vilains...

    Après 3 tentatives où les pas gentils réapparaissaient à chaque arrivée, j’ai préféré abandonner la mission ( coûte cher en assurance).

    Gordor en avait parlé il y a quelques jours sur les missions du même genre (boîtes noires)... Y a t’il une astuce pour ce genre de missions ou faut il faire le ménage à coup de missiles avant ?

    J’aimerais bien fiter mon cobra mk3 pour ne pas être enmerder par des perturbateurs extérieurs. Ne connaissant pas grand chose en combat , si vous avez des conseils pour m’équiper pour être bien face à cette menace...

    Merci

  14. #2894
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Y a t’il une astuce pour ce genre de missions ou faut il faire le ménage à coup de missiles avant ?
    Ne pas les faire? (surtout si elles ont un niveau supérieur au tien)

    En infériorité numérique tu te fera défoncer avec un Cobra surtout si tu sais pas combattre.

  15. #2895
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Juste qu'on t'aime pas.

    J'ai donné une alternative si tu veux ce visuel(juste l'effet casque sans les options).

    Selon cette vidéo, il utilise Wallpaper Overlay et Overwolf entre autres.



    Il a utilisé Rainmeter avec le skin Halo 4 hud + divers skins Deviantart + Overwolf , mais il n'est pas implanté dans le jeux lui méme , c'e n'est qu'une couche devant l'écran du jeux qui reste constamment sur le bureau .

  16. #2896
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ne pas les faire? (surtout si elles ont un niveau supérieur au tien)

    En infériorité numérique tu te fera défoncer avec un Cobra surtout si tu sais pas combattre.
    Ok j’ai bien compris que le mieux est de ne pas rester mais plutôt de fuir...

    Peux-tu me dire quel est le bon équipement d’arme pour de la chasse prime pour un débutant comme moi?

  17. #2897
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Peux-tu me dire quel est le bon équipement d’arme pour de la chasse prime pour un débutant comme moi?
    Ça à plus ou moins déjà été abordé pour le Cobra dans les messages précédant, et évite aussi les missions assassinat(tu finiras à poil).

    Pour la chasse à la prime commence doucement dans une zone d'extraction faible ou non-nommé, tu gagneras peu mais tu apprendra comment l'IA fonctionne.

    Si c'est pour monter les rang Fédération/Empire fais plutôt le facteur(données ou marchandises), tu as aussi le transport de passagers.

  18. #2898
    laisse tomber les missions de boite noire / oeuvre d'art et fait des missions de transport de donneés.

    Moi je suis passé baron empire hier soir, je suis content.
    plus que 5 niveaux et a moi le saint graal ! Et vu que les missions de rang popent maintenant a tous les coups, ca va vite !

  19. #2899
    Citation Envoyé par Strycker3333 Voir le message
    Il a utilisé Rainmeter avec le skin Halo 4 hud + divers skins Deviantart + Overwolf , mais il n'est pas implanté dans le jeux lui méme , c'e n'est qu'une couche devant l'écran du jeux qui reste constamment sur le bureau .
    Ouais, en fait, c'est juste un truc de jacky tuning quoi ...
    Comme les gens qui utilisent power grid sur des ipad pour faire exactement ce que fait ton clavier 101 touches

  20. #2900
    C'est marrant parce que mercredi, j'ai fait une mission de récupération d'oeuvres d'art rares. Là aussi, j'ai eu trois ou quatre vaisseaux qui sont apparus... Juste après que j'ai récupéré la première des deux. Après, mon Cutter étant sous équipé, j'ai fui en direction des flics et je suis parti. Comme le site de la mission réapparaît après un temps j'y suis retourné et rebelote.

    Donc c'est faisable, si tu es rapide tu dois pouvoir récupérer un truc ou deux avant que les ennemis n'arrivent.

  21. #2901
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    C'est marrant parce que mercredi, j'ai fait une mission de récupération d'oeuvres d'art rares. Là aussi, j'ai eu trois ou quatre vaisseaux qui sont apparus... Juste après que j'ai récupéré la première des deux. Après, mon Cutter étant sous équipé, j'ai fui en direction des flics et je suis parti. Comme le site de la mission réapparaît après un temps j'y suis retourné et rebelote.

    Donc c'est faisable, si tu es rapide tu dois pouvoir récupérer un truc ou deux avant que les ennemis n'arrivent.
    Entre un cutter et un cobra ...

  22. #2902
    Je tiens pas 10 secondes avec mon AspX sur ce genre de missions. J'ai encore eu le coup hier...

  23. #2903
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Entre un cutter et un cobra ...
    J'avoue ...

  24. #2904
    Débutants et non-combattants...

    Depuis la 2.4 de souvenir, l'IA a pris du grain. Elle est un peu moins 'idiote', et plus dangereuse.
    Autant un "Inoffensif" ou un "Bleu", reste un vulgaire truc à shooter, autant un "Elite" ou un "Lethal" fera bien mieux sont combat tournoyant, et utilisera paillettes, missiles, lasers ciblés sur modules, et autres regen-shield si nécessaire.
    On peut trés bien avoir du mal en Python non fitté, face à un Vulture Lethal IA aujourd'hui.

    C'etait nécéssaire, car l'IA était un peu trop "pauvre" en combat , surtout pour des vétérans de ED.
    Il faut aussi prendre en compte qu'une bonne marge de joueurs ne jouent encore "que" en mode SOLO, et/ou quasi jamais en Open. Et du coup monter l'IA en dangerosité était nécessaire pour dynamiser un peu "artificiellement" le truc.

    Du coup, plus encore qu'avant, il faut à chacun évaluer sa capacité au combat et son vaisseau/matériel avant de prendre une mission.
    -La parfaite connaissance du déroulement d'un type précis de mission ( avec ses marges de possibilités donc )
    -La capacité du joueur à maitriser son vaisseau
    -Le degrés d'amélioration du vaisseaux et des armes
    -Le type de mission
    - Solo ou Coop
    -Poursuite déclarée ou supposée dans le contrat
    -Type de régions de la mission.

    Perso, étant plutôt non-combattant sur Elite (Pas super doué / pas préparée FFF (full fit fight) / combat assez peu / etc.. ), je commence en général tout doux sur un type de mission que je ne connais pas encore bien.
    Je teste avec un vaisseau qui ne coute pas un bras en assurance, et sur du Inoffensif/Bleu pour estimer le tout. Je monte doucement en difficulté à mesure des missions identiques.
    Cela me permet de savoir quel vaisseau sera pour moi le mieux ajusté à ce type de mission ( qui peut donc etre complétement différent d'un joueur à l'autre ), quels modules embarquer, quel craft Ingé sera le plus utile pour palier aux lacunes, ou au contraire pour renforcer ma puissance de frappe.

    Certains joueurs ne regardent même plus s'ils ont en face du Bleu ou du Léthal ( quoique... ) , en général car ils maitrisent à la fois l'environnement de leur mission, car ils ont préparées leur vaisseaux al denté pour celle-ci, et que le nombre d'heures passé au combat leur a donné la précision et les réflexes nécessaire.
    Le fitting et le crafting n'est pas fait au hasard, il est souvent dédié au vaisseau, a la maitrise du joueur, et à l'environnement .

    Perso, et pour le moment, je ne vais pas au combat avec mon Python. Alors qu'il peut disposer d'une excellent capacité de survie, et d'une trés bonne force de frappe.
    Je me sent carrément plus à mon aise au combat avec mon Clipper ou mon ASP X, pourtant bien plus délicat et/ou plus fragile que le Python.

    Expérience
    Capacités
    Préparation
    Feilling
    Reconnaissance des missions

  25. #2905
    L’un des soucis du Python c’est que c’est une grosse crêpe volante. Du coup faut pas lésiner sur les boucliers et les SCB. Ça et le fait que sa maniabilité quoi que correcte reste limitée, n’en font pas un combatant hors pair. Mais c’est un super mission runner

  26. #2906
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Depuis la 2.4 de souvenir, l'IA a pris du grain. Elle est un peu moins 'idiote', et plus dangereuse.
    Bien avant même, l'IA actuelle date de la 2.1 mais le changement à été violent car on est passé à une IA idiote et buggé(qui faisait que des "Do a Barrel Roll!" en 2.0) à une IA intraitable et aussi buggé au début(avec les célèbre PA Minigun car il faut pas changer les vieilles habitudes ) bien qu'elle à été un peu nerfé(seul les NPC haut niveau sont ingénieurisé par exemple).

    En 2.4 ils avait enfin modifié l'IA qui s’occupe des appontages en la rendant compatible avec les vaisseaux amélioré.

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    L’un des soucis du Python c’est que c’est une grosse crêpe volante. Du coup faut pas lésiner sur les boucliers et les SCB. Ça et le fait que sa maniabilité quoi que correcte reste limitée, n’en font pas un combatant hors pair. Mais c’est un super mission runner
    Il à aussi bien été nerfé car au tout début du jeu il était puissant et maniable, mais ils ont pas trop touché les moteur ventraux d'où une sensation bizarre par moment quand tu le pilote.

  27. #2907
    Etant très moyen en combat par contre de mon côté le python à un peu révolutioné ma vie. (Bon par contre je suis passé direct au python maxé à fond niveau ingé)

    L'avantage c'est que vu les shield si jamais il me reste qu'une barre j'ai encore le temps de me barrer

    Pi bon un ship avec 200tonne de cargo qui peux se faire un anaconda c'est quand même cool (En pve hein).

    Je me tâte à débloquer les prismatics shields vu mon utilisation du vaisseau (Pas de combat prolongé, j'accepte l'interdiction et ça passe ou je me casse ). Ptet même moyen de libérer un slot 6 et passer à un bouclier rang 5 sans trop perdre.(J'ai pas calculé)

  28. #2908
    Mon Python c'est un "trader with guns", si un ennemi est un poil trop insistant il se prend une volée de plombs.

    Le plus drole à été un NPC avec un Viper mk3 ou 4 je sais plus qui voulait ma cargaison, il a tenu 5s(avec le message ironique "Comment c'est possible!").

  29. #2909
    Mon Python c'est un "trader with guns", si un ennemi est un poil trop insistant il se prend une volée de plombs.

    Le plus drole à été un NPC avec un Viper mk3 ou 4 je sais plus qui voulait ma cargaison, il a tenu 5s(avec le message ironique "Comment c'est possible!").
    On à peu près le même setup, tu es satisfait de tes armes ? C'est le seul truc que j'ai pas ingénieurisé, je me tâte encore.

    J'adore vraiment mes 3 gros multicanons, mais ma rencontre avec un anaconda qui arrêtait pas de se remettre les shields au max m'a un peu dépité (SCB je suppose)

  30. #2910
    Faudrait que je le remette à plat surtout au niveau des armes pour équilibrer la puissance de feu(le gros soucis de l'ancien système) voire lui remettre un meilleur blindage.

    Pour le moment je suis en train d'améliorer le FSD de la plupart de mes vaisseaux en les passant aux nouveau système.

Page 97 sur 342 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •