Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 342 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10231
  1. #211
    parce que pour la limite de waypoint c'est 10000 ou 20000 AL (j'ai un gros doute sur la distance). mais fait moi confiance quand tu fait 5000 Al dans la soirée c'est déjà beau. sauf si tu veux passer par l' :



    aussi appelée autoroute à neutrons.

  2. #212
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    parce que pour la limite de waypoint c'est 10000 ou 20000 AL (j'ai un gros doute sur la distance). mais fait moi confiance quand tu fait 5000 Al dans la soirée c'est déjà beau. sauf si tu veux passer par l' :



    aussi appelée autoroute à neutrons.
    En fait : ça dépend

    20K si rapide.
    1K si économique.


  3. #213
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Olol les deux missions à 19 millions de crédits...mais faut aller déposer deux types à 25000 AL

    D'ailleurs, pourquoi le jeu me rend l'itinéraire impossible ? Autonomie dépassée qu'il me dit.
    Marche à la Wonder, tu verras, plus de problème d'autonomie.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  4. #214
    Bah de toute façon la mission n'était pas dispo pour mon niveau.
    Je ne peux prendre que les petites missions à 100.000 crédits et encore je viens de me fait exploser 2 fois par des pirates en récupérant des trucs.

    résultat -2 millions ce soir

    Je vise le Python à Noël
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #215
    Bricolage de ma petite corvette ce soir :



    On quitte le Founder's World direction Maia pour gonfler les moteurs


    En approche de chez Palin


    Premier roll, bon ben on va garder :D Le max théorique étant de 130 => 133,2 c'est parfait


    Et tant qu'à faire, un petit tip off, direction le site Alien


    Et pof, une petite récompense pour une mission de 10 minutes


    Bon c'est moins bien que les 20M de l'autre fois mais on va pas cracher dessus :D

  6. #216
    T'as dépassé le max possible et en plus tu gagnes en optimal mass, ce roll de poète

  7. #217
    Ils sont toujours là , pompiers bon œil ( pourrie mais j'adore )



  8. #218

  9. #219
    Perso j'aime pas du tout, ça dénature complètement la classe naturelle de ce vaisseau, mais il en faut pour tous les gouts. Sinon moi aussi j’attends le kit

  10. #220
    C'est horrible c'est clair
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #221
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Perso j'aime pas du tout, ça dénature complètement la classe naturelle de ce vaisseau, mais il en faut pour tous les gouts. Sinon moi aussi j’attends le kit
    Ah de toute façon une fois que tu as les skins chromée

    Vivement le kit !

  12. #222
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Premier roll, bon ben on va garder :D Le max théorique étant de 130 => 133,2 c'est parfait

    Moi je dis que Mme sensai25 est une catin, et que sensai25 est tellement cornu qu'il n'arrive plus à passer les portes.

  13. #223
    C'est pas le plus chanceux de tous, si tu savais !

  14. #224
    Suite à la lecture des news du coin à Obsidian (Maia) je suis parti à la recherche du pauvre explorateur perdu... Vraiment sympa ce genre de "mission".
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  15. #225
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Ah de toute façon une fois que tu as les skins chromée

    Vivement le kit !
    Clair que pour moi, c'est le blanc et la skin chrome qui lui sied le mieux. Et pourtant j'ai acheté presque toutes les skins pour ce Cutter, mais rien à faire, je lui préfère, et de loin, la skin chrome. Je l'ai d'ailleurs appelé "The Silver Blade".

    Et oui vivement le kit, en espérant qu'il soit à la hauteur de la classe de ce vaisseau.
    Dernière modification par Sellig ; 27/10/2017 à 16h13.

  16. #226
    Mais c'est génial votre truc de radio ! Tellement de potentiel !
    Par contre oui j'ai aussi un effet aquarium, étouffé, ça me fait penser aux vieux enregistrements des années 60 ^^

    ps : Vous vendez des canons Durandil ?

  17. #227
    C'est amusant FD se lâche d'un coup sur la narration via Galnet après un trou d'air de deux semaines. On est sans CG, ou de réelles nouvelles à part la mise en place d'une vingtaine de relais Aegis et la d'un coup paf 3 nouvelles comme ça pour la route !

    En gros :

    Les capital ships sont inutiles contre les thargoids, les leaders du powerplay se positionnent sur l'arc narratif Thargoid avec INRA/Aegis, tandis que la troisième nouvelle est une réaction de l'ancien président de la fédération :

    Galactic News: Capital Ships Vulnerable to Thargoid Attack
    27 OCT 3303
    Admiral Aden Tanner, Aegis’s chief military liaison, has addressed reports of capital ships being destroyed by the Thargoids.

    “Although the shutdown field neutraliser developed by Aegis is capable of protecting small ships, we have encountered difficulties adapting the technology to larger spacecraft. Furthermore, the fact that Thargoids tend to target larger vessels with multiple shutdown beams simultaneously makes the task of protecting them more difficult.”

    “The fact that capital-class ships are more vulnerable to Thargoid attack means they are an ineffective way of protecting outposts, planets and shipping lanes. Consequently, for the present, the deployment of capital ships is not considered an effective defence strategy.”


    Galactic News: Analysis from the Galaxy’s Most Powerful

    27 OCT 3303
    A number of the galaxy’s most powerful figures have commented on the current galactic landscape, addressing issues such as the return of Thargoids and the recent discovery of outposts formerly occupied by the Intergalactic Naval Reserve Arm.

    At a society event in the Cubeo system, Princess Aisling Duval said:

    “I read the INRA records, and frankly I was sickened. How could they treat living creatures that way? I’ve heard of governments inventing threats to support their military programmes. Maybe that’s what the INRA was. A smokescreen.”

    Duval was ushered away from reporters by her publicist before she could say any more.

    Senator Denton Patreus, who has spent little time in the public eye since his defeat of the insurgent organisation Emperor’s Dawn, made the following statement on the ‘Galaxy Now’ programme:

    “I have reviewed much of the available intelligence on the Thargoids, and it is clear that we are facing a formidable threat. Granted, we do not know the reasons for their hostility, but in my experience such details are rarely important – what’s important is knowing where and when to strike.”

    “The formation of Aegis is in my view a sound strategy, and represents a sensible response to this threat. Furthermore, I know Aden Tanner well, and I wholeheartedly believe he is the right man to be guiding Aegis’s military strategy.”

    Li Yong-Rui, CEO of the Sirius Corporation, also offered an appraisal of the situation:

    “If there’s one thing these INRA logs make plain, it’s that humanity is capable of defeating the Thargoids, especially when we work together. And remember, most of the galaxy is functioning exactly as it always has, despite the presence of these alien aggressors. So let’s maintain some perspective, shall we?”

    Galactic News: Halsey Comments on End of Cold War
    27 OCT 3303
    With the news that the Empire has withdrawn its fleets from the Pleiades Nebula, apparently signalling the end of the Federal-Imperial cold war, former Federal president Jasmina Halsey has commented on the cessation of hostilities.

    Addressing a large crowd in Nerah City on Argent’s Claim, Halsey said:

    “Like many of you, I rejoiced when I heard the Federation had recalled its ships. But my jubilation was undercut by the knowledge that our protests and entreaties had failed to move a single Federal or Imperial vessel. Were it not for the emergence of a greater potential threat, the Empire and Federation might still be installed in the Pleiades, squabbling over barnacles. And while the impact of the conflict could have been far greater, it was still far from a bloodless war.”

    “I would like to believe that the Federation and Empire have learned from this experience, but I suspect they have not. But I promise you that I will continue to help those affected by such conflicts, for as long as I am able.”
    https://community.elitedangerous.com...et/27-OCT-3303

    En espérant que ça bouge prochainement.

  18. #228
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Mais c'est génial votre truc de radio ! Tellement de potentiel !
    Par contre oui j'ai aussi un effet aquarium, étouffé, ça me fait penser aux vieux enregistrements des années 60 ^^

    ps : Vous vendez des canons Durandil ?
    Merci

    Actuellement je suis à l'étranger donc je n'enregistre pas, visiblement Nargil n'a pas enregistré les dernières news mais pas d'inquiétude il sera fouetté pour ce manquement !


    Je les enregistrerai après coup quand je serai rentré

  19. #229
    Je viens d'accepter une mission de tourisme qui me rapporte un peu plus que d'hab (500.000).

    Aller à Hutton Orbital....sauf que je n'ai pas regardé la distance.....6.700.000 SL

    J'y suis depuis 30mn....j'ai fait la moitié
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #230
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je viens d'accepter une mission de tourisme qui me rapporte un peu plus que d'hab (500.000).

    Aller à Hutton Orbital....sauf que je n'ai pas regardé la distance.....6.700.000 SL

    J'y suis depuis 30mn....j'ai fait la moitié
    Spoiler Alert!
    en vrai tu en as pour 1h30.

  21. #231
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #232
    Tiens un bon petit roll sur les boucliers de la "corwette".


  23. #233
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je viens d'accepter une mission de tourisme qui me rapporte un peu plus que d'hab (500.000).

    Aller à Hutton Orbital....sauf que je n'ai pas regardé la distance.....6.700.000 SL

    J'y suis depuis 30mn....j'ai fait la moitié
    J'ai faillis me faire avoir avec cette station moi aussi... Forcement des livraisons de Data à 1.2 millions je trouvais ca louche
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  24. #234
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    J'ai faillis me faire avoir avec cette station moi aussi... Forcement des livraisons de Data à 1.2 millions je trouvais ca louche
    Pour info y a des missions de transports à Maia, non Thargoid, dans les 8M pour 380Ly à faire :D J'ai pu en prendre 2 hier soir !
    Suffit de monter ses réputations ! (Et de lire la description )

    Hummm, j'aime bien ce roll sur mon armure militaire de "Corwette" :D


  25. #235
    Enfin j'y suis....
    Sur la planète à côté il y a une épave récupérable....c'est un piège à con c'est ça ?

    Edith:

    Pour ceux qui ne feront jamais 6 millions de SL pour voir le site touristique "Pour le Mug!" et y acheter....ben un Mug.

    Dernière modification par Nazedaq ; 28/10/2017 à 19h51.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #236
    Ah oui quand même.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  27. #237
    Incontournable n'est-ce pas ?

    Bon cela dit tu peux y acheter des mugs à 600 crédits que tu revends 7000, ainsi que du Gin (bénéf idem).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #238
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message

    Hummm, j'aime bien ce roll sur mon armure militaire de "Corwette" :D
    La vache...
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  29. #239

  30. #240
    Pas la peine de frimer, moi j'ai un mug fait avec des morceaux de FSD
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •