Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 342 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10231
  1. #2521
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Trop traumatisé par mon expérience du T9, même quand je booste, j'ai toujours l'impression que j'ai mis la marche arrière.
    Elle est trop bieng la space cow arrête

    L2P

  2. #2522
    Pour ma part j'ai eu une mission de facteur pour le rang(Il y a "Navy Intelligence" dans l'intitulé) par contre faut un peu chercher dans le panneau de mission car c'est souvent une faction mineure qui la donne.

  3. #2523
    Je comprends que tu n'aies pas envie de lire les 84 pages du fil de discussion, mais là ça m'avait un peu choqué .

    Pour répondre à ta question... C'est pas forcément très difficile. Tu regardes dans le menu du Powerplay et tu vas sur les systèmes capitaux des factions affiliées à l'Empire ou à la Fédération. Normalement, tu devrais y trouver des tonnes de sous-factions affiliées à ces superpuissances. Sinon, tu vas autour des systèmes capitaux, donc Achenar et Sol, et tu devrais trouver une belle masse de factions pour qui bosser et faire monter tes rangs.
    Et après il y a les systèmes comme Ngalinn et compagnie, en général ils vont par paire, ils sont un peu en marge de la bulle et on peut donc aller très vite, surtout depuis le dernier patch.

  4. #2524
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Je comprends que tu n'aies pas envie de lire les 84 pages du fil de discussion, mais là ça m'avait un peu choqué .

    Pour répondre à ta question... C'est pas forcément très difficile. Tu regardes dans le menu du Powerplay et tu vas sur les systèmes capitaux des factions affiliées à l'Empire ou à la Fédération. Normalement, tu devrais y trouver des tonnes de sous-factions affiliées à ces superpuissances. Sinon, tu vas autour des systèmes capitaux, donc Achenar et Sol, et tu devrais trouver une belle masse de factions pour qui bosser et faire monter tes rangs.
    Et après il y a les systèmes comme Ngalinn et compagnie, en général ils vont par paire, ils sont un peu en marge de la bulle et on peut donc aller très vite, surtout depuis le dernier patch.
    Non mais je comprend que ça gave. J'ai lu les 2 dernières pages pour le remettre dans l'ambiance et je suis passé vite sur les 4-5 derniers posts. Et j'ai raté le tient dans le tas :s
    En tout cas, merci d'avoir pris le temps de détailler
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  5. #2525
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il ne me manque pas que le rang malheureusement, mais aussi quelques centaines de millions .

    Je vais essayer de me recoller aux CG pour faire du peugnon.

    Mais j'ai remarqué que ça grimpait plus vite qu'avant les rangs, j'ai gagné 10% sur une mission en choisissant la reput. Alors qu'avant j'avais l'impression de devoir faire limite 1 mission pour 1 pourcent.

    Ça va être nerf ?
    Il se peut que ce soit nerf, les Fdevs sont au courant, mais c'est pas dans les patch notes de la 3.0.3.
    Sache qu'un run Ceos/Sothis/Ceos en ne prenant que des missions Rep+++, ça te rapporte 2-3 millions. Ajoute à ça une mission de transport de denrées à partir de Sothis Mining, et tu tournes à 12-15 millions de l'heure. C'est pas énorme, mais le temps que tu passes tous les rangs, tu auras de quoi acheter la Corvette.

    Une Corvette à poil certes, mais quand même.
    Nec pluribus impar, bitches !

  6. #2526
    Dîtes, j'ai un Cobra MKIII, légèrement modifié (un peu plus de soute, un FSD classe B et quelques armes) et je trace mon chemin tranquillement, avec environ 4M en banque, en faisant essentiellement des missions de transport et depuis peu, des attaques au sol et du commerce de rare (avec mes 40 tonnes de soute). Je n'ai donc pas spécialement de rôle prédéfini. Et pour le moment, je planque mes miches en mode solo (mais j'ai très envie de venir sur le multi).

    Mais justement, c'est long, c'est lent et j'aimerais bien pouvoir aller un poil plus vite. Donc question : est-ce que ça vaut le coup de claquer 1M sur un T6 pour aller plus vite en montage de crédits ?
    Ou alors je fais un peu de combat avec mon Cobra ?

    En passant, en parlant d'attaque au sol, deux bizarreries :
    - Deux missions différentes que j'ai prises mais pour exploser le même générateur au même endroit. Je m'étais dit naïvement que je ferais d'une pierre deux coups. Mais après avoir détruit le générateur, j'ai dû partir en supercruise et revenir pour rebuter le même générateur (qui s'était magiquement reconstruit) et valider la 2ème mission. C'est con con quand même.
    - 2ème truc : Il y a avait un anaconda au sol pour la protection de la base, il n'a pas bougé le petit doigt alors que j'étais déjà persona non grata (autant dire que j'ai serré les fesses...)
    Dernière modification par mikeul ; 13/03/2018 à 11h55.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  7. #2527
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    En revanche, coté mission de rang, c'est un peu la galère. Un coup faut chopper des pirates... mais y en a pas vraiment (pas trouvé en tout cas), un coup faut filer des produits mais faut aller les chercher de l'autre coté de la galaxie...

    En revanche, la mission d'assassinat, ça c'était bien.
    Même pas. J'ai eu des missions de transport de données qui étaient aussi des missions de rang... Il y avait la montée de rang en plus dans la récompense, elle était signalée dans l'intitulé mais c'était la même chose que le tas de missions que j'avais pris avant.

  8. #2528
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Dîtes, j'ai un Cobra MKIII, légèrement modifié (un peu plus de soute, un FSD classe B et quelques armes) et je trace mon chemin tranquillement, avec environ 4M en banque, en faisant essentiellement des missions de transport et depuis peu, des attaques au sol et du commerce de rare (avec mes 40 tonnes de soute). Je n'ai donc pas spécialement de rôle prédéfini. Et pour le moment, je planque mes miches en mode solo (mais j'ai très envie de venir sur le multi).

    Mais justement, c'est long, c'est lent et j'aimerais bien pouvoir aller un poil plus vite. Donc question : est-ce que ça vaut le coup de claquer 1M sur un T6 pour aller plus vite en montage de crédits ?
    Ou alors je fais un peu de combat avec mon Cobra ?

    En passant, en parlant d'attaque au sol, deux bizarreries :
    Deux missions différentes que j'ai prises mais pour exploser le même générateur au même endroit. Je m'étais dit naïvement que je ferais d'une pierre deux coups. Mais après avoir détruit le générateur, j'ai dû partir en supercruise et revenir pour rebuter le même générateur (qui s'était magiquement reconstruit) et valider la 2ème mission. C'est con con quand même.
    Il y a avait un anaconda au sol pour la protection de la base, il n'a pas bougé le petit doigt alors que j'étais déjà persona non grata (autant dire que j'ai serré les fesses...)

    Si tu veux faire un peu de thune, le T6 est vite rentabilisé. Avec 100T de soute et des trajets avec un benef de 2000cr min par tonne, tu tourneras à 200 000 cr par loop.
    Pour ma part c'est ce que j'ai fais. Cobra => T6 => Vulture. Le T6 ne m'a pas servi trop longtemps mais c'était un bon investissement.

    Concernant mon FdL, ca y est je l'ai, et je l'ai fitté.
    J'ai essayé les Shield bank cell sans heatsink, et bin ca chauffe et j'ai pas vraiment vu d'effet sur mon boubou (j'en ai claqué qu'une seule).
    A combien un vaisseau peut monter en température sans risquer l'explosion ?
    Si je dois mettre des heat sink, je vais perdre mes booster shield, du coup qu'est ce qui est mieux : voguer avec un gros boubou sans moyen de lui redonner du peps, ou voguer avec un boubou plus petit mais boostable en cas de pépin ?
    A vos stylos !

  9. #2529
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Si je dois mettre des heat sink, je vais perdre mes booster shield, du coup qu'est ce qui est mieux : voguer avec un gros boubou sans moyen de lui redonner du peps, ou voguer avec un boubou plus petit mais boostable en cas de pépin ?
    A vos stylos !
    Ça dépend si tu farm ou pas.

    Pour du farm oublie tout ce qui ne peux pas se recharger par la synthèse (comme les SCB...)

    Sinon je dirai que ça dépend du style de jeu. Perso je ne suis vraiment pas fan des SCB post-nerf. Faut avoir du heat-sink pour pas cramer le vaisseau et ça veut dire que pour en utiliser un faut une macro (en gros). Je trouve ça naze dans le concept. Mais bon.

    Après je sais plus pour la température c'est 250% la limite je crois ? Tu peux monter très haut avant d'insta-kill en fait. Par contre passé les 150% tes modules prennent très cher très vite, donc faut vraiment pas y rester longtemps (la limite de défaillance est autour des 80% de mémoire).

    Perso fut un temps j'avais un FdL qui surchauffait régulièrement et tu peux passer pas mal de temps entre 100 et 120% de température en fait, les dégâts sont très légers/lents tant que tu te contente de chatouiller les 110%, 120% grand max.

  10. #2530
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ça dépend si tu farm ou pas.

    Pour du farm oublie tout ce qui ne peux pas se recharger par la synthèse (comme les SCB...)

    Sinon je dirai que ça dépend du style de jeu. Perso je ne suis vraiment pas fan des SCB post-nerf. Faut avoir du heat-sink pour pas cramer le vaisseau et ça veut dire que pour en utiliser un faut une macro (en gros). Je trouve ça naze dans le concept. Mais bon.

    Après je sais plus pour la température c'est 250% la limite je crois ? Tu peux monter très haut avant d'insta-kill en fait. Par contre passé les 150% tes modules prennent très cher très vite, donc faut vraiment pas y rester longtemps (la limite de défaillance est autour des 80% de mémoire).

    Perso fut un temps j'avais un FdL qui surchauffait régulièrement et tu peux passer pas mal de temps entre 100 et 120% de température en fait, les dégâts sont très légers/lents tant que tu te contente de chatouiller les 110%, 120% grand max.
    Ca c'est bon a savoir.
    Du coup je vais tenter de garder le SCB pour les cas de force majeure, vu que je suis monté a 120%.
    On verra ce que ca donne.
    Mon but avec ce vaisseau, farmer les bounty en zone d'extract riche ou dangereuse.

    Pour le moment j'ai mis un MC 4A et 4 pulse laser 2F. Essentiellement pour rester sous les 100% d'energie mais j'ai pas encore bien compris comment gérer les priorités de modules, et pas sur d'avoir vraiment de modules à mettre en priorité basse.
    J'imagine que je peux être plus efficace, si quelqu'un veut faire un tour sur mon fit pour me filer un coup de main:
    https://eddp.co/u/XoYzNLn1

    Et pour le full plasma, c'est sans moi. Je ne me sens pas de viser correctement avec ces trucs tirent toutes les 3 secondes et qui n'ont plus d'energie au bout de 2 tirs.

  11. #2531
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message

    Pour le moment j'ai mis un MC 4A et 4 pulse laser 2F. Essentiellement pour rester sous les 100% d'energie mais j'ai pas encore bien compris comment gérer les priorités de modules, et pas sur d'avoir vraiment de modules à mettre en priorité basse.
    Concrètement, l'idée c'est de désactiver les modules qui ne peuvent pas être utilisés en même temps qu'un autre. Typiquement, ton FSD ne peut pas être utilisé quand tes armes sont sorties, donc il fait un bon candidat pour être en priorité faible. Idem pour la porte de soute qu'on utilise rarement sur un vaisseau de combat.
    Si ta conso n’excède jamais les 100%, il est quand même bon de mettre des priorités sur les systèmes vitaux au cas ou ton power plant prendrait un coup dans le nez et que ta capacité d'énergie diminue drastiquement. Histoire que tes armes se désactives avant ton O2 ou tes moteurs.

    EDIT : sur la base de ton fit actuel, voici une proposition de priorité
    Comme tu ne dépasses les 100% déployé, j'ai mis le FSD en priorité 2 (pour pouvoir se barrer) et les armes en 3. Les shields booster en 2 mais le shield gen en 1 car il vaut mieux perdre un peu de capa shield que toute tes shield. C'est simplement un premier jet, je pense que les vétérans pourront te proposer mieux
    Dernière modification par Lyanoward ; 13/03/2018 à 12h12.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  12. #2532
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ca c'est bon a savoir.
    Du coup je vais tenter de garder le SCB pour les cas de force majeure, vu que je suis monté a 120%.
    On verra ce que ca donne.
    Mon but avec ce vaisseau, farmer les bounty en zone d'extract riche ou dangereuse.

    Pour le moment j'ai mis un MC 4A et 4 pulse laser 2F. Essentiellement pour rester sous les 100% d'energie mais j'ai pas encore bien compris comment gérer les priorités de modules, et pas sur d'avoir vraiment de modules à mettre en priorité basse.
    J'imagine que je peux être plus efficace, si quelqu'un veut faire un tour sur mon fit pour me filer un coup de main:
    https://eddp.co/u/XoYzNLn1

    Et pour le full plasma, c'est sans moi. Je ne me sens pas de viser correctement avec ces trucs tirent toutes les 3 secondes et qui n'ont plus d'energie au bout de 2 tirs.
    De base cargo hatch et fsd t'en a pas besoin quand tu combat, ça fait déjà deux modules que tu peux deprioriser quand t'es armes sont sorties.

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  13. #2533
    Citation Envoyé par Soban Voir le message
    Dfsd t'en a pas besoin quand tu combat
    Ça dépend, ça t'arrive jamais d'avoir un vaisseau de la sécurité locale qui se jette sur ton laser ?
    Dans ces situations, faut être prêt à partir. VITE.

  14. #2534
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as pas du regarder les dernières pages de ce topic puisque'à l'heure actuelle c'est possible en 4h(vive la récompense "réputation").
    Je parlais de la possibilité de stacker les mission de data transfert entre ces 2 systemes.

  15. #2535
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Elle est trop bieng la space cow arrête
    L2P
    Le gros problème du T9 est qu'il est totalement injouable en Open, N'importe qui peut le détruire, même un vaisseau axé PVE!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  16. #2536
    Mettre le FSD en prio basse c'est un truc de n00b.

    En gros faut se prévoir assez de jus pour tout alimenter (sauf ce qui sert vraiment à rien et qu'on ne peut pas virer comme le cargo hatch, ou les trucs qu'on a "au cas où" mais que ne servent pas en combat, genre je sais pas le dock de SRV, etc).

    Et faut calculer le strict vital à 50% de PP. Quand ta PP est critique tu tombe à 50% de puissance IIRC donc faut avoir à minima des thursters et du FSD, et idéalement du life support, le distro, voire des scanners et du boubou si envisageable.

    A l'arrache complet, genre : https://coriolis.edcd.io/outfit/fer_...wV0A%3D&bn=PVE

    J'ai mis du biweave parce que pour farm c'est 100x mieux.

    Sachant que là j'ai mis des prio pour 40% de PP parce que en fait les règles de PP c'est la misère

    En gros si elle est un peu endommagée tu tombe à 40%, mais si elle passe à 0% après 5 secondes à 20% elle repasse à 50%. Me demandez pas pourquoi c'est un bazar pareil. FD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Le gros problème du T9 est qu'il est totalement injouable en Open, N'importe qui peut le détruire, même un vaisseau axé PVE!
    Mobius FTW

    Sinon je veux bien voir comment un Eagle PvE tombe mon T9 avant qu'il saute

  17. #2537
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Sinon je veux bien voir comment un Eagle PvE tombe mon T9 avant qu'il saute



  18. #2538
    ?

    500 de boubou et 1500 d'armor, pour 15s de charge. Je veux bien qu'un vaisseau de guerre ait le temps de me défoncer mais un petit engin il peut monter les rails qu'il veut en 15s chuis OOS

    Edit: De toute façon cette discussion a peu de sens vu qu'il suffit d'un sidey shieldless pour insta-gib n'importe quel vaisseau du jeu

    Oui oui même votre Cutter à 8 gigajoules.

  19. #2539
    Je disais ça pour la blague, j'en sais foutrement rien

    Sinon ils ont up les canons gauss ou quoi ? Avant c'était la misère pour viser avec, j'ai l'impression qu'il se charge plus vite, et qu'il a plus de munos.

  20. #2540
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Mobius FTW
    Sinon je veux bien voir comment un Eagle PvE tombe mon T9 avant qu'il saute
    Le problème de Mobius sur PS4 est que c'est désert, je suis donc repassé en Open.
    N'importe quel vaisseau PVE j'exagère surement, mais mon Ani PVE ou mon FDL PVE doivent pouvoir défoncer un T9.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #2541
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Le problème de Mobius sur PS4 est que c'est désert, je suis donc repassé en Open.
    N'importe quel vaisseau PVE j'exagère surement, mais mon Ani PVE ou mon FDL PVE doivent pouvoir défoncer un T9.
    Évidemment. Mais c'est vrai de quasiment tous les engins du jeu en fait.

    Ma Vette PvE elle peut blaster quasiment tous les vaisseaux de commerce, même engineerés comme il faut. Y'a guère que le Cutter qui peut s'enfuir (et même là contre mon FdL sa principale force c'est de ne pas pouvoir être mass lock pour gtfo).

    'fin bref, de toute façon si on veut parler de griefing rien ne vaut un bon vieux suicidewinder

    Edit : Et tkt y'a pas beaucoup plus de monde sur bobox

    Mais bon se faire refaire le fion à intervalles réguliers c'est bon j'ai fait le service j'ai déjà donné

  22. #2542
    Heu ... je comprend pas un mot sur deux ...

  23. #2543
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    'fin bref, de toute façon si on veut parler de griefing rien ne vaut un bon vieux suicidewinder
    En même temps si tu dépasse les 100m/s en Open durant l'approche tu cherches aussi à te faire descendre.

  24. #2544
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En même temps si tu dépasse les 100m/s en Open durant l'approche tu cherches aussi à te faire descendre.
    Même sous les 100m/s vu qu'il meurt c'est toi qui l'a tué.

    Et dites moi qui ici sort d'une station sous les 100m/s. JE VEUX DES NOMS

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Heu ... je comprend pas un mot sur deux ...
    Vette = Federal Corvette

    PvE = Joueur contre environnement

    Engineerés = Passé chez les ingénieurs

    Cutter = Imperial Cutter

    FdL = Fer-de-Lance

    Mass lock = Mécanique de jeu qui fait qu'un vaisseau plus gros augmente le temps de charge du FSD pour les vaisseaux plus petits

    gtfo = Dégager très très vite

    griefing = Casser les bonbons d'autres joueurs

    suicidewinder = Tu ne veux pas savoir ce que c'est, trust me.

    tkt = T'inquiète

    bobox = Xbox (en l’occurrence Xbox One X)

    service = Service Militaire, ce truc long et dur que ces dames n'ont pas

    De rien

  25. #2545
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Même sous les 100m/s vu qu'il meurt c'est toi qui l'a tué.
    Nope, vu que c'est lui qui fais un excès de vitesse pas toi.

    rappelle avec cette vidéo de Rinzler qui à déjà été cité un paquet de fois et qui est toujours d'actualité dans ce cas(le coup du suicidewinder commence à 11 minutes 05 secondes).



    Et parfois je sors et même rentre dans la station sous les 100m/s même si j'accélère dès que je commence à m'éloigner.

  26. #2546
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et parfois je sors et même rentre dans la station sous les 100m/s même si j'accélère dès que je commence à m'éloigner.
    Tant que t'es sous les 4km environ tu es dans la zone de speeding. Le risque est donc toujours présent.

    Et j'ai vraiment un gros doute sur le coup de la basse vitesse. Après je sais qu'ils ont modifié des trucs avec la 3.0 mais je suis à peu près sur qu'au moins à une époque collision+boom = kill, quelle que soit la vitesse.

    En tout cas perso quand je m'en suis pris un dans la gueule ce n'était pas en sortant du mailslot, mais à 2~3km de la sortie.

    Edit : Bref, tant que ce genre de tambouille ne sera pas patchée (ce qu'ils ne feront jamais), je limite mes visites en open. Se faire insta-gib parce qu'on est sorti de la station à 101m/s, je laisse ça à ceux qui sont obsédés par la taille de leur e-Peen.

  27. #2547
    Hello les canards de l'espace, j'ai une question de noob (rank explorateur, 20M crédit)

    Vous pensez que mon petit ASPX fitté comme ceci est suffisant pour aller faire un tour à Colonia ? Ou tout autre voyage à plus de 5000AL ?

    Sinon je pensais me prendre un petit T6 pour faire du commerce, du transport passager et des missions pour up mes réput histoire de changer un peu de l'explo.

  28. #2548
    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    Hello les canards de l'espace, j'ai une question de noob (rank explorateur, 20M crédit)

    Vous pensez que mon petit ASPX fitté comme ceci est suffisant pour aller faire un tour à Colonia ? Ou tout autre voyage à plus de 5000AL ?

    Sinon je pensais me prendre un petit T6 pour faire du commerce, du transport passager et des missions pour up mes réput histoire de changer un peu de l'explo.
    Colonia c'est la porte à côté. A moins de vouloir prendre la neutron highway y'a même pas besoin d'AFMU (ou alors faut vraiment pas être doué ou VRAIMENT pas avoir de bol).

    Côté jump range de ce que je vois c'est mollasson mais suffisant. Faut juste avoir conscience qu'il y a un trou entre les bras où ça va zigzaguer un peu.

  29. #2549
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Colonia c'est la porte à côté. A moins de vouloir prendre la neutron highway y'a même pas besoin d'AFMU (ou alors faut vraiment pas être doué ou VRAIMENT pas avoir de bol).
    Sachant qu'il y a aussi des stations planétaire sur le chemin vers Colonia au cas ou tu fais une boulette.

    Et oublie pas que son vaisseau est sans modifs ingénieur même s'il peut grappiller un peu sur le distributeur de puissance.

  30. #2550
    Citation Envoyé par Kharon Voir le message
    Vous pensez que mon petit ASPX fitté comme ceci est suffisant pour aller faire un tour à Colonia ? Ou tout autre voyage à plus de 5000AL ?
    Tu as tout ce qu'il faut pour prendre l'autoroute à neutron.
    Pourquoi 2 SRV? c'est solide ces machins là, en plus t en aura pas besoin.
    Pourquoi un distributeur 3A? un 4D est légèrement plus léger et équivalent, de plus un 3D suffira pour booster.
    Pour le scoop, c'est un bon compromis en fonction de ton budget.

    T as pas de quoi passer à l'ingé au moins le FSD?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

Page 85 sur 342 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •