Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 342 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10231
  1. #151
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Le decal de sorcière ROFL
    Tu seras dans le Witch Space avec goût.

  2. #152
    D'ailleurs, au niveau de leur business-model, les extras représentent l'essentiel des revenus réguliers ?
    Parce qu'une fois le jeu acheté (avec ou sans "Horizons"), ben il n'y a plus aucune obligation d'achat (ce qui est très appréciable) mais on continue à avoir un coût en termes d'utilisation serveur.

    Ou alors est-ce que ce sont leurs autres jeux (Planet Coaster ?) qui supportent le coût ?

  3. #153
    Je pense que ça doit être l'ensemble, extras d'ED + Planet Coaster qui lui-même a quelques extras.
    Bon sinon j'ai encore craqué pour les decals et le bobblehead que j'ai trouvé trop craquant.

  4. #154
    Je pense que l'avalanche (il y en a de plus en plus) de produits "cosmétiques" répond à ta question.

    Frontier parlait d'un changement de business model, et on a vu l'intégration de la preview de toutes les skins et autres directement ingame, un lien direct vers la boutique et la baisse de tarif au niveau du micropaiement pour la quasi totalité des items.

    A mon avis, chaque IP se supporte d'elle même.

  5. #155
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Je pense que ça doit être l'ensemble, extras d'ED + Planet Coaster qui lui-même a quelques extras.
    Tu oublies sortie PS4 cette année.

    Full year report au London StockExchange.

    https://www.investegate.co.uk/fronti...070700010082Q/

    Le rapport pour les investisseurs avec des jolies couleurs :
    https://frontier-drupal.s3-eu-west-1...FullReport.pdf

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    Je pense que l'avalanche (il y en a de plus en plus) de produits "cosmétiques" répond à ta question.

    Frontier parlait d'un changement de business model, et on a vu l'intégration de la preview de toutes les skins et autres directement ingame, un lien direct vers la boutique et la baisse de tarif au niveau du micropaiement pour la quasi totalité des items.

    A mon avis, chaque IP se supporte d'elle même.
    Tu oublies la sortie du DLC payant en 2018 en plus de Beyond. Annoncé par Dale sur le topic des Lifetime Pass.

  6. #156
    Le DLC sera payant uniquement pour ceux qui n'ont pas Horizon non ?

  7. #157
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Le DLC sera payant uniquement pour ceux qui n'ont pas Horizon non ?
    1. Elite : jeu de base payant (2014-2015), version 1.X
    2. Horizons : saison 2 (2016-2018) payant, version 2.X inclut les 4 maj annoncées à la FX2017 de Q1 2018 à Q4 2018 appelé Beyond
    3. Autre DLC payant évoqué par Zac pour les possesseurs du Lifetime Pass courant 2018. Il sera payant pour ceux qui n'ont que le jeu de base et horizons seul. Version 3.x



    C'est simple

    Source :
    In addition to all the content talked about at Frontier Expo, we also have some pretty cool things in the works which will be available to purchase. We're not ready to talk about them just yet so we can't give you any details but rest assured that the lifetime expansion pass owners will be looked after and will be getting their hands on premium content as part of their lifetime expansion pass before the end of 2018 and the Beyond series of updates.

    I hope that helps,


    Zac
    https://forums.frontier.co.uk/showth...=1#post6020972
    Dernière modification par anonyme889 ; 24/10/2017 à 15h58. Motif: Correction Beyond et pas bétons tssss :)

  8. #158
    Pourquoi plusieurs ingénieurs différents apportent les mêmes améliorations ?
    Pour le réacteur FSD par exemple j'en ai 3 de dispo, y'a un intérêt de choisir l'un plutôt que l'autre ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #159
    Pas les mêmes rangs max... (Sauf exception d'amateurs de drosophiles).
    Et surtout pas le même chemin de progression pour les parrainages suivants.

  10. #160
    Ah ok, j'ai amélioré 2 fois chez Felicity et il me faudra changer d'ingé pour aller plus loin donc ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #161
    Ah ben voilà, et en plus il voudrait qu'on le Félicite.

  12. #162
    Invite ingénieur suivant au rang 3,3 (en gros rang 3 et un craft de rang 4).

    Voir https://inara.cz/galaxy-engineers/ pour le détails et les prérequis. Et les chemins d'invitation.

  13. #163
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ok, j'ai amélioré 2 fois chez Felicity et il me faudra changer d'ingé pour aller plus loin donc ?
    Houlà non c'est pas comme ça que ça marche.

    Les ingénieurs qui améliorent le FSD ont accès à toutes les recettes dispos. La différence c'est le rang des modifications.

    Par exemple : Felicity Farseer a accès aux FSD rang 5, elle peut attribuer les meilleurs bonus (rang 5), toutes recettes comprises.

    Si tu veux aller plus loin (en distance de saut j'imagine), il te faut la recette "increased FSD range".

  14. #164
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Invite ingénieur suivant au rang 3,3 (en gros rang 3 et un craft de rang 4).

    Voir https://inara.cz/galaxy-engineers/ pour le détails et les prérequis. Et les chemins d'invitation.
    Ah pas mal ça, je n'avais aucun repère à la loterie des ingés.

    Par contre ils améliorent tous au rang 5 sur la portée de saut ou je ne pige pas tout bien comme il faut ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #165
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah pas mal ça, je n'avais aucun repère à la loterie des ingés.

    Par contre ils améliorent tous au rang 5 sur la portée de saut ou je ne pige pas tout bien comme il faut ?
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Pas les mêmes rangs max... (Sauf exception d'amateurs de drosophiles).
    .
    http://www.futura-sciences.com/sante...ophiles-50607/

  16. #166
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah pas mal ça, je n'avais aucun repère à la loterie des ingés.

    Par contre ils améliorent tous au rang 5 sur la portée de saut ou je ne pige pas tout bien comme il faut ?
    Non, chaque ingé a des modules dédiés. Le FSD c'est Felicity et une autre dont le nom m'échappe, et personne d'autre.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #167
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Non, chaque ingé a des modules dédiés. Le FSD c'est Felicity et une autre dont le nom m'échappe, et personne d'autre.
    Tout faux.

    Cf. https://inara.cz/galaxy-engineers/

    Elvira : FSD G5 https://inara.cz/galaxy-engineer/2/
    Felicity : FSD G5 https://inara.cz/galaxy-engineer/1/
    Bris : FSD G3 https://inara.cz/galaxy-engineer/14/


    Bref comme d'habitude

    Suffit de lire tout est écrit par des gens compétents.

  18. #168
    Je m'y attendais ouais. Mais comme d'hab, il aura compris l'idée, mieux qu'avec ton truc du dessus en tout cas j'espère. Dans lequel tu plonges corps et âme, soit dit en passant.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #169
    Ils sont plus nombreux que ça, mais Farseer et Martuuk sont les seules qui valent le coup effectivement, et au-delà parce qu'elles permettent d'améliorer d'autres modules intéressants (thrusters, bouclier, senseurs, power plant...).

    Les ingés c'est pas que pour les bourrins qui grindent

  20. #170
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Ils sont plus nombreux que ça, mais Farseer et Martuuk sont les seules qui valent le coup effectivement, et au-delà parce qu'elles permettent d'améliorer d'autres modules intéressants (thrusters, bouclier, senseurs, power plant...).

    Les ingés c'est pas que pour les bourrins qui grindent
    Bah surtout quand on ne lit pas les conseils ou instructions pour trouver des composants on peut chercher sans trouver. Alors que finalement c'est simple, les recettes ont été revues, les pièces nécessitant du cargo enlevées, et le taux de drop des composants multiplié par trois.

    Et 3 G1, 3 G2, 3 G3, 3 G4 suffisent pour être au grade max et ça se fait vite avec les plans simples en composants.

  21. #171
    Je vous lis, mais j'y comprends rien

  22. #172
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je vous lis, mais j'y comprends rien
    J'ai compris qu'à ma question de départ la réponse est tout simplement oui.
    Plusieurs ingés (ici 2) peuvent atteindre le rang 5 sur la portée de saut du FSD.

    Et si c'est pas ça je m'en vais écouter RADIO LAPIN.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #173
    Faut sûrement avoir 3'000 heures de jeu pour tout piger, ce qui expliquerait tout

  24. #174
    Par ailleurs dans The Beyond les ingénieurs seront encore plus faciles :

    > Quarter 1: Update
    >
    Engineering

    In future any crafted upgrade at an Engineer will always be better than what you currently have.


    Et c'est la partie gratuite des patchs de 2018, pour ceux qui ont Horizons.

  25. #175
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Faut sûrement avoir 3'000 heures de jeu pour tout piger, ce qui expliquerait tout
    Faut juste expérimenter en jeu
    Ou alors regarder une vidéo tuto, au moins c'est visuel.

  26. #176
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Faut juste expérimenter en jeu
    Ou alors regarder une vidéo tuto, au moins c'est visuel.
    Et y en a des biens

    Mieux vaut les regarder de la plus récente à la plus anciennes, vu les changements réguliers.





  27. #177
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    écouter RADIO LAPIN.
    Moi je veux bien mais la quotidienne s'est arrêté vendredi !

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  28. #178
    Elles sont bien foutues ces vidéos, je les ai toutes vues effectivement.
    Seulement ça, c'est exactement la mode du moment qui m'énerve. Quand tu cherches une seule info tu es obligé de te taper une vidéo entière (ici 3 de 20mn chacune)...du coup je trouve le forum bien plus indiqué pour ce genre de questions.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #179
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Faut sûrement avoir 3'000 heures de jeu pour tout piger, ce qui expliquerait tout
    Non, une petite consultation de la page dédiée sur Inara.cz permet d'y voir clair : chemin de progression, modules améliorés, ingrédients nécessaires... Et comme dit, les recettes sont désormais plus simples à trouver, plus besoin de rechercher pendant des heures des composants pour gagner le droit de tirer au sort entre -25 et +10 m/s sur tes moteurs.

    En tous cas, c'est vachement bien ces ingés. Mon Clipper va maintenant à 510 m/s en boost avec le clean drive tuning grade 5 à fond ou presque : c'est aussi rapide qu'un foutu chasseur embarqué dans mon Anaconda ; il mérite enfin son nom, Escape Velocity ! Je devrais voir pour le dirty drive si ça ne le fait pas trop chauffer...

  30. #180
    Citation Envoyé par Soban Voir le message
    Moi je veux bien mais la quotidienne s'est arrêté vendredi !
    Bah, y'a pas vraiment eu de news in-game depuis...

    Y'a eu une FAQ si tu veux c'est plus de la déconne mais ça peut faire remplissage en attendant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •