Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 342 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 10231
  1. #1861
    Ca peut être sympa de temps à autre, si on ne stacke pas les missions. L'avantage c'est que tu reviens à ton point de départ, donc une fois allié tu gagnes pas mal. Le désavantage c'est que tu ne développes pas ta réputation auprès de nouvelles factions

    Mais oui ils sont chiants à demander des trucs, mais je leur dis non.

  2. #1862

  3. #1863

  4. #1864
    Merci pour la réponse claire.

    Et pour le lien : le site est magnifique.

    Y a t'il un autre en français ??
    Dernière modification par zazvolley ; 20/01/2018 à 17h17.

  5. #1865
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/01/20/74b7...6548630736.png

    Elite commerce, mieux vaut tard que jamais
    Félicitations Truebadour !

  6. #1866
    C'est devenu une formalité non ? Félicitations en tout cas. Tu as aussi bien entamé le dernier rang combat, bonne chasse !

  7. #1867
    c'est pas compliqué en soi... c'est le temps qu'il faut pour y arriver.

  8. #1868
    Je me suis mis à la recherche des matériaux pour Palin, je me suis donc rendu à un site Thargo pour chasser le Scavenger. Ces derniers ont la fâcheuse tendance à se cacher dans le sol quand je les attaque. C'est un bug ou une feature des Thargs?

  9. #1869
    D'où le sens de ma remarque. Les premiers à avoir obtenu ce rang sur ce forum ont enchainé les centaines (milliers?) d'A/R entre deux stations pour échanger de l'or contre des esclaves impériaux. Avec les missions de transport de passagers, on engrange les millions à une telle vitesse que ça ne rime plus à rien. Tout comme le rang Elite explo. Certains sont devenu Elite sans même avoir visité Colonia avec les récompenses des passagers.

    Est ce grave / important ? C'est à mon avis mieux qu'au tout début, les phases de farms ont été considérablement raccourcies. En revanche, elles se sont multipliées avec l'arrivée des ingénieurs !

  10. #1870
    Je viens de trouver ce magnifique système dans une nebula et c'est la première fois que je tombe sur un trou noir (là pour le coup j'étais gâté y'en a trois!).
    Et j'aimerai bien m'en approcher mais j'ose pas . C'est quoi la distance minimale de sécurité pour un trou noir ? Et on peu s'en approcher hors supercruise ?


  11. #1871
    Pour le moment il n'y a aucun risque à se rapprocher d'un trou noir(tu te fera pas engloutir corps et bien), tu est repoussé quand tu t'en approche.

  12. #1872
    Comme mon voisin du dessus. Zéro risque. Les effets de distorsion de l'image sont bien fait, ça vaut la peine de s'approcher !

  13. #1873
    Les gros trous noirs peuvent être dangereux quand même (chauffe, etc...).

    Merci pour les gentils mots pour mon deuxième passage Elite
    Et oui, c'est pas dur, c'est juste longuet (quasiment tout a été fait par des missions, j'ai fait que 300 millions en commerce "pur").

  14. #1874
    Pour le plaisir des yeux
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #1875
    Ce screen déchire.

  16. #1876
    Bizarre, je n'ai plus d'amendes, et je suis recherché un peu partout.
    On peut savoir qui nous recherche et pourquoi ?
    Comprend pas tout là ....

    * Je fais trés peu de combat , et du coup je viens de m'offrir un Fer De Lance tout beau tout neuf.
    Une idée pour le fitter façon "vaisseau robuste pour débutant" ? Dans le genre chasse à prime tranquillou/secured ?
    No armes fixes.

    Merci
    Dernière modification par Eek a mousse ; 23/01/2018 à 15h13.

  17. #1877
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Bizarre, je n'ai plus d'amendes, et je suis recherché un peu partout.
    On peut savoir qui nous recherche et pourquoi ?
    Comprend pas tout là ....

    * Je fais trés peu de combat , et du coup je viens de m'offrir un Fer De Lance tout beau tout neuf.
    Une idée pour le fitter façon "vaisseau robuste pour débutant" ? Dans le genre chasse à prime tranquillou/secured ?
    No armes fixes.

    Merci
    Sur le moment, tu peux voir qui a placé une prime sur ta tête, mais une fois que c'est expiré, pas vraiment. En général, j'en retrouve toujours quelques unes quand je vais voir un agent qui permet de récupérer des vieilles primes et des anciennes amendes.

    Sinon, ton screen Mjoln ?!?

  18. #1878
    Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve le nouveau système des ingénieurs bien foutu. Pas vous ?
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  19. #1879
    Coin les canards !

    Ce matin avant d'aller bosser je me disais que j'allais vite fait faire 3-4 missions de passagers pour recolter des "terminaux modulaires" pour débloquer un ingé.
    Jusqu'ici tout va bien.
    Sauf que ma dernière livraison avait lieu sur une planete.
    Qui m'avait l'air grosse.

    En regardant : 21g.........

    Donc j'ai lâchement débarqué mes passagers à leur point de départ en les envoyant bouler, me disant que 21g c'est un coup à aplatir mon cutter en foirant l'atterrissage.

    Un canard a déjà fait atterrir un fer à repasser style cutter sur un puits de gravité pareil ?

  20. #1880
    Citation Envoyé par Davidguigeek Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve le nouveau système des ingénieurs bien foutu. Pas vous ?
    De ce que j'ai compris ça remplace juste la peste par le choléra(tu remplace le RNG par du bon vieux grind digne d'un F2P Coréen) donc pas certain que ce soit mieux foutu.

    Sachant qu'il sera apparemment plus possible de dépasser les limites(ou du moins plus possible d'obtenir les fameux "god-roll"), et aussi qu'il faudra à chaque module se retaper les 5 rangs(donc les rangs ingénieurs servirait à rien?).

    Après j'ai peut-être mal compris le nouveau fonctionnement et qu'au final se soit bien.
    Dernière modification par revanwolf ; 24/01/2018 à 10h38.

  21. #1881
    Le truc avec les god rolls c'est qu'ils sont extrêmement rares. J'étais tombé sur une interview d'un mec qui faisait que du PvP sur Elite et le mec a du faire 13000 rolls sur ses Dirty grade 5 pour son Fer De Lance pour avoir un god roll. TREIZE MILLE.

    Alors oui, pour une modif tranquilou bilou ca va être plus long. Encore qu'avec le cap de stockage de matériaux largement augmenté et les traders de matériaux, ca va pas être compliqué non plus.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #1882
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    En regardant : 21g.........

    Donc j'ai lâchement débarqué mes passagers à leur point de départ en les envoyant bouler, me disant que 21g c'est un coup à aplatir mon cutter en foirant l'atterrissage.

    Un canard a déjà fait atterrir un fer à repasser style cutter sur un puits de gravité pareil ?
    Tu est sur que c'est 21G et nom pas 2.1G? à ma connaissance la planète qui à la plus haute gravité qu'il soit possible d’atterrir fait 9.7G(bien qu'en non aterrisable tu as des planètes à 200G).

    Et pour cela il faut avoir le plus gros moteur possible(donc du 8A pour le Cutter) et de descendre comme le font les lanceurs Falcon(avec le nez pointé en l'air), E4DDF en avait parlé je crois(et sûrement d'autres aussi).

    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Alors oui, pour une modif tranquilou bilou ca va être plus long. Encore qu'avec le cap de stockage de matériaux largement augmenté et les traders de matériaux, ça va pas être compliqué non plus.
    Sauf que tu peut avoir un truc correct au 1er essai(exemple un Portée FSD G5 qui te donne 45% j'y crache pas dessus) mais s'il faut se coltiner les 5 étapes à chaque nouveau vaisseau là c'est bien moins intéressant.

    Sans parler à quel point c'est chiant de trouver certains matériaux, au point qu'aller se faire dévitaliser une dent est plus fun.

    Dans un autre registre les missions long courrier de passagers payait trop donc ils ont été désactivé.
    Dernière modification par revanwolf ; 24/01/2018 à 12h09.

  23. #1883
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Alors oui, pour une modif tranquilou bilou ca va être plus long
    Le roll grade 5 sur le FSD dont tu te fiches un peu des résultats parce qu'il sert juste à gratter des LY sur ton vaisseau de commerce, ben c'est fini ! Un peu dommage mais tant pis. Si le nouveau système peut m'empêcher de farmer des matériaux de rang 5 pour 10 rolls qui partent à la poubelle c'est aussi bien

    Ça sent la session de SRV pour se refaire une réserve, rien de bien méchant. On en profitera pour retourner se poser sur les planètes qu'on trouvait belles avant.

  24. #1884
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sans parler à quel point c'est chiant de trouver certains matériaux, au point qu'aller se faire dévitaliser une dent est plus fun.
    Moi c'est tout ce système de matos a ramener qui me gonfle.
    Si je veux acheter du matos pour ma voiture, ou la faire "gonfler" on ne me demande pas de ramener les matières premières, on me demande de la thune.
    Je voudrais la même chose dans le jeu, payer pour du matos ok, passer mon temps a ramasser des trucs non merci.
    Ce système me rebute au plus haut point.

  25. #1885
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Moi c'est tout ce système de matos a ramener qui me gonfle.
    Si je veux acheter du matos pour ma voiture, ou la faire "gonfler" on ne me demande pas de ramener les matières premières, on me demande de la thune.
    Je voudrais la même chose dans le jeu, payer pour du matos ok, passer mon temps a ramasser des trucs non merci.
    Ce système me rebute au plus haut point.
    Mes deux centimes : rendre possible l'amélioration de modules par des crédits n'aurait pas vraiment de sens, vu que tout le monde irait grinder les crédits grâce au dernier truc meta pour se "payer" (littéralement) des god rolls. Dès le début le système des ingénieurs a été conçu pour sortir les joueurs de leur zone de confort et les forcer à faire autre chose que de farmer des crédits.

    Perso, j'ai jamais fait autant d'activités différentes que depuis que les ingénieurs sont sortis. Au début la collecte des matériaux c'était la fête du grind, on savait pas où les matériaux droppaient (certains taux de drop étaient pourris), on les choppait un par un, les recettes étaient ultra exigeantes (qui se souvient du polonium pour les FSD ?), et il fallait des marchandises. Ils ont largement facilité l'accès aux matériaux, même si je veux bien admettre que certains soient galères à trouver, ou qu'un joueur qui débute sur les ingénieurs soit un peu perdu et ne sache pas où chercher (protip : faire des missions et scanner les USS pour en trouver des biens).

    Après je dis pas qu'un système où tu payes pour des matériaux est forcément idiot, j'imagine juste que la logique des développeurs est la suivante : upgrader son vaisseau avec de l'argent ça existe déjà (upgrader les modules en A), pour avoir plus faut se sortir les doigts. En gros "the best that money can't buy".

  26. #1886
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    * Je fais trés peu de combat , et du coup je viens de m'offrir un Fer De Lance tout beau tout neuf.
    Une idée pour le fitter façon "vaisseau robuste pour débutant" ? Dans le genre chasse à prime tranquillou/secured ?
    No armes fixes.
    Merci
    voila le FDL que j'utilise:
    https://coriolis.edcd.io/outfit/fer_...MA28QgIwV0A%3D
    Par dessus, je suis passé par la case ingé avec du niveau 3 ou plus sur toutes les pièces.
    mes booster sont notamment modifié avec @all rez.
    shield en +rez termal
    un multicanon corrosif high capacity, le reste en rapid fire.
    KWS en fast scan.
    le reste aussi est ingé, le tout en très classique.
    Cela marche très bien en high rez.

    Si tu ne veux vraiment pas de fix, mets du gimballed sur le beam laser.
    Avec ce FDL, si on est vigilant et si on fuit lorsque cela tourne mal, il n'y a pas de raison de mourir car le bouclier est très résistant.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  27. #1887
    Merci Lucco

    J'en ai pour un moment avant de le monter en A. Ça laisse le temps au nouveau patch Ingé de débarquer.

    Perso , je trouve que la "Simplification & Confort" du nouveau système Ingé est pas mal. C'est un peu le bordel les Ingés pour un débutant ou un joueur qui cherche a pas mettre du farm et de la loterie dans tout les pans de jeu . Ou qui ne maitrise pas encore tout sur la recherche des éléments, etc..

    Cela dit, je conçois tout à fait qu'il y ai tout en haut du programme une possibilité de matériel +++ pour quelques rares joueurs qui iront au mérite ( ou au taf ).
    Doit y avoir un équilibre entre confort et plaisir de jeu, et "Farmeur Chinois".
    Dans un premier temps, je pense que le système Ingé doit s'impliquer avec souplesse pour du ED PVE. ( d'où la révision Ingé )
    Et éventuellement pouvoir arracher quelques chose de supérieur pour le jeu PVP. ( Roll aléatoire / RNG+ / Farming)
    On verra ce que cela donne aprés patch, et de toute façon le système Ingés est toujours modifiable dans le temps de développement.

    On pourrait par exemple imaginer pour chaque vaisseau une "Série Spéciale", ( modules, châssis, équipements,.. ), déblocable à haut rang sur des Aventures personnalisées du joueur .( le coté narratif /rpg qui manque encore à ED ), un peu dans l'idée des armures de SET dans les MMOrpg.
    Et/ou cumulée avec certaines statistiques du joueur. ( fiche perso )
    Il y aura forcement un complément aux Ingés plus tard.

  28. #1888
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Merci Lucco
    J'en ai pour un moment avant de le monter en A. Ça laisse le temps au nouveau patch Ingé de débarquer.
    Si tu n'as pas les 200Mcr pour l'équiper au max, je te conseillerais de voler sans la coque militaire, cela ne coûte plus que 80Mcr, je devrais vérifier car je ne suis même plus sur de l'avoir acheté sur le mien ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  29. #1889
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    voila le FDL que j'utilise:
    https://coriolis.edcd.io/outfit/fer_...MA28QgIwV0A%3D
    Par dessus, je suis passé par la case ingé avec du niveau 3 ou plus sur toutes les pièces.
    mes booster sont notamment modifié avec @all rez.
    shield en +rez termal
    un multicanon corrosif high capacity, le reste en rapid fire.
    KWS en fast scan.
    le reste aussi est ingé, le tout en très classique.
    Cela marche très bien en high rez.

    Si tu ne veux vraiment pas de fix, mets du gimballed sur le beam laser.
    Avec ce FDL, si on est vigilant et si on fuit lorsque cela tourne mal, il n'y a pas de raison de mourir car le bouclier est très résistant.
    T'as un souci d'énergie sur ton build, même en désactivant les trucs non essentiels, c'est réglé via les modifs ingés ?
    Sinon pas de point defense ?
    Et pourquoi avoir prévu des collecteurs ?

  30. #1890
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Mes deux centimes : rendre possible l'amélioration de modules par des crédits n'aurait pas vraiment de sens, vu que tout le monde irait grinder les crédits grâce au dernier truc meta pour se "payer" (littéralement) des god rolls. Dès le début le système des ingénieurs a été conçu pour sortir les joueurs de leur zone de confort et les forcer à faire autre chose que de farmer des crédits.

    Perso, j'ai jamais fait autant d'activités différentes que depuis que les ingénieurs sont sortis. Au début la collecte des matériaux c'était la fête du grind, on savait pas où les matériaux droppaient (certains taux de drop étaient pourris), on les choppait un par un, les recettes étaient ultra exigeantes (qui se souvient du polonium pour les FSD ?), et il fallait des marchandises. Ils ont largement facilité l'accès aux matériaux, même si je veux bien admettre que certains soient galères à trouver, ou qu'un joueur qui débute sur les ingénieurs soit un peu perdu et ne sache pas où chercher (protip : faire des missions et scanner les USS pour en trouver des biens).

    Après je dis pas qu'un système où tu payes pour des matériaux est forcément idiot, j'imagine juste que la logique des développeurs est la suivante : upgrader son vaisseau avec de l'argent ça existe déjà (upgrader les modules en A), pour avoir plus faut se sortir les doigts. En gros "the best that money can't buy".
    Je suis d'accord avec tout ça, mais ça ne me plait pas/ne m'amuse pas.
    Puisqu'il faut des matériaux, j'aimerais au moins pouvoir les acheter a quelqu'un, joueur ou PNJ et pouvoir faire autre chose de mon temps de jeu.
    Attention, je ne demande pas a ce que système saute mais qu'on laisse le choix, quitte a avoir une pénalité comme ne pas avoir de super roll ( d’ailleurs ça aussi ça me gonfle, la NRG du garagiste).

    Si cela reste en état je ferais comme actuellement, c'est a dire me passer complétement des ingés, mais une autre possibilité me ferait plaisir.

Page 63 sur 342 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •