Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 342 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10231
  1. #1831
    Le meilleur je n'irai pas jusque là, mais le plus polyvalent sans nul doute.

    Ce Chieftain sera mien, sa maniabilité a l'air au top, les sons de ce vaisseau sont justes superbes, comme tous les autres sons d'ailleurs dans le jeu (gros GG au passage à ceux qui les font), et son look déchire. Bref du bon boulot. Sinon gros plus pour l'amélioration graphique des planètes qui en avaient grand besoin. Faudra voir en détail ces "tech broker", mais ça va rajouter du contenu, donc gros plus. Plus les autres détails qu'on n'a pas vu.

    Pour l'instant, c'est donc tout bon, hâte à la beta.

  2. #1832
    J'adorais deja le FAS, et le Chieftain a l'air d'être un FAS en un peu mieux. Donc c'est parfait. Et le son est OUF !
    Je ne sais pas trop quoi penser de mon type 10 par contre. J'adore le look, la verrière, les 9 hardpoints et la portée de saut pour un gros de combat, mais le distro en 6 est vraiment trop limitant pour le bouclier ou les armes, meme en kinetique. Dommage.

  3. #1833
    Non c'est le Clipper le meilleur vaisseau du jeu :D

  4. #1834
    Mon principal problème avec le T10 c'est le faible nombre d'emplacements internes : une fois qu'on a installé de quoi combattre les thargoids (limpets de décontamination, de récupération), c'est galère de l'équiper correctement pour récupérer du matos thargoid au sol (j'en suis encore à décider si j'installe un scanner de surface ou une soute blindée)

  5. #1835
    Bon du coup je prends quoi comme remplaçant à mon Vulture ? FAS ? Chieftain ? FdL ?
    Ce Chieftain a un intérêt si on a les sous pour un FdL ?

  6. #1836
    Le chieftain il ne m'emballe pas du tout.
    Je le trouve moche.
    ça fera un bon vaisseau pour le pvp aucun doute mais à part ça je n'arrive pas à lui trouver une utilité que d'autres vaisseaux ne font pas déjà mieux.

  7. #1837
    C'est super tout ce qu'ils ont rajouté sur la partie trade, ils auraient pu pousser en QoL en rajoutant un purée de bouton "sell all cargo" !
    Nec pluribus impar, bitches !

  8. #1838
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Le chieftain il ne m'emballe pas du tout.
    Je le trouve moche.
    ça fera un bon vaisseau pour le pvp aucun doute mais à part ça je n'arrive pas à lui trouver une utilité que d'autres vaisseaux ne font pas déjà mieux.
    Les gouts et les couleurs.. heresuement pour toi y'en a plein d'autre pour trouver ton bonheur moi je le trouve chouette.
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #1839
    Le chieftain ne me convainc pas sur son rapport qualité prix.
    Pour juste un peut plus cher il y a le FDL qui trône sur sa puissance de feu, sa vitesse et sa manœuvrabilité.

    En étudiant le chieftain je me dit : mais pour quoi faire ?

  10. #1840
    On connait sa capacité d'emport ? Il doit pouvoir transporter plus que le FdL? Il va être en comparaison directe avec le python sur ce point.
    Je lui trouve une bonne tête de vaisseau Star Citizen, ça tranche avec le design des vaisseaux d'Elite.

    J'aime bien l'idée d'avoir un autre vaissau polyvalent milieu de gamme. Ca n'en fera pas un vaisseau ultime, mais c'est parfait pour varier les plaisirs !

  11. #1841
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    Le chieftain ne me convainc pas sur son rapport qualité prix.
    Pour juste un peut plus cher il y a le FDL qui trône sur sa puissance de feu, sa vitesse et sa manœuvrabilité.

    En étudiant le chieftain je me dit : mais pour quoi faire ?
    Pas sur sa manœuvrabilité non.
    Et pour le prix faudra attendre la sortie mais honnêtement maintenant à la vitesse ou on se fais du fric pourrait se dire aussi à part le sidy le conda/vette/t10/cutter à quoi bon le reste?
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #1842
    Chieftain
    4 utility
    6 Power, 6 Thrust, 5 frame, 5 life, 6 power dist, 4 sensor
    2 size 5's, 1 size 4, 2 size 2 internals
    3 size 4 military slots
    A comparer avec le FDL
    6 utility
    6 Power, 5 Thrust, 4 frame, 4 life, 6 power dist, 4 sensor
    1 size 5, 2 size 4, 1 size 2, 1 size 1internals
    0 military slots
    Niveau puissance de feu, leger avantage au FdL mais le huge est hyper mal placé la ou les armes sur le chieftain ont l'air vraiment idéalement mises.

    Perso ca me va, je vais pouvoir prendre tout mon matos ingéniérié de mon FAS et foutre ca dedans.

  13. #1843
    Il ne battra peut-être pas le FDL ou le FAS en PvP (sauf si comme eux il peut permabooster), mais il sera sûrement solide en PvE.

    Citation Envoyé par lithomostys Voir le message
    On connait sa capacité d'emport ? Il doit pouvoir transporter plus que le FdL? Il va être en comparaison directe avec le python sur ce point.
    J'imagine qu'on devrait pouvoir faire des missions relativement variées avec (plus qu'avec le FDL ça c'est sûr ). Mais le Python restera clairement au-dessus (il est OP, comme tous les vaisseaux polyvalents).

  14. #1844
    Message de service, message de service :

    pour ceux qui n'aurait pas encore sauté le pas : promo sur le Humble Bundle Store avec Elite tout court a 6.24€ et Horizons a 12.49€. soit le pack a 18€ à la grosse louche.

  15. #1845
    Apparemment pour le PVP le roi est le FdL une fois passé aux ingé pour le permaboost(durant le boost le vaisseau est ultra manœuvrable) ce qui le rend imbattable même contre le FAS.

    Pour ma part je l’essaierais durant la bêta et je l’achèterais surement une fois disponible.

    Dans un autre registre, il y en a qui ont un Orca? c'est pour savoir si c'est correct pour faire du tourisme de luxe(et surtout s'il chauffe vite ou pas c'est un gros défaut du Dolphin)?

  16. #1846
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    [...]Dans un autre registre, il y en a qui ont un Orca? c'est pour savoir si c'est correct pour faire du tourisme de luxe(et surtout s'il chauffe vite ou pas c'est un gros défaut du Dolphin)?
    Oui, moi !!!

    J'ai un Orca depuis septembre 2016 !

    Mais euh... il n'est jamais sorti de Jameson Orbital en fait... Désolé...

  17. #1847
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Bon du coup je prends quoi comme remplaçant à mon Vulture ? FAS ? Chieftain ? FdL ?
    Ce Chieftain a un intérêt si on a les sous pour un FdL ?
    Un FAS est le remplacement idéal: un peu plus blindé, deux points d'emport de taille moyenne pour les armes en plus, nettement plus rapide, seule concession, il est un peu moins manœuvrable que le Vulture. Je pense qu'il chauffera tout autant par contre, je suis constamment en surchauffe lorsque je vais récolter du carburant sur les étoiles avec ça.

  18. #1848
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    Mais euh... il n'est jamais sorti de Jameson Orbital en fait... Désolé...
    Tu lui as jamais trouvé d'utilité?

    Je réfléchis à l'acheter en partie à cause des vidéos de Ghost Giraffe.

  19. #1849
    Même question mais avec le Beluga ?

  20. #1850
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Même question mais avec le Beluga ?
    Pareil que l'Orca...

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu lui as jamais trouvé d'utilité?

    Je réfléchis à l'acheter en partie à cause des vidéos de Ghost Giraffe.
    Je sais pas, j'ai 25 vaisseaux dans le même cas à Jameson, ils sont équipés full A et n'ont jamais décollés... C'est grave Docteur ?

    C'est plus une sorte d'assurance vie combiné à ma collectionnite en fait...

    Dites, vous avez vu ça dans le stream d'hier ?


  21. #1851
    Dernièrement je me suis mis à acheter et full fit A des vaisseaux pas cher que j'utiliserais quasiment jamais(comme un Imperial Eagle/Hauler), j'ai eu de bonne surprises comme le Diamondback Explorer qui est très fun à piloter.

    Ça me fait un peu oublier qu'il me manque juste le rang pour acheter le Federal Corvette(il me manque que 3 rang pour pouvoir l'acheter mais les missions sont le contraire de fun).

  22. #1852
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message
    (...)

    Dites, vous avez vu ça dans le stream d'hier ?

    https://tof.cx/images/2018/01/19/892...2c599ef6b5.png
    Après le stream, mais oui, petite erreur ou divulgation volontaire pour nous rappeler qu'il va y avoir des choses intéressantes cette année ?

  23. #1853
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Dans un autre registre, il y en a qui ont un Orca? c'est pour savoir si c'est correct pour faire du tourisme de luxe(et surtout s'il chauffe vite ou pas c'est un gros défaut du Dolphin)?
    Pour la chauffe je sais pas, j'ai pas de scoop dessus. Par contre il est très rapide (600m/s le mien) et très maniable, rapporté à sa taille, il a un des meilleur yaw du roster (20°/s, comme un eagle).

    J'ai aussi un Beluga, fitté en yacht personnel, là, c'est la classe inter-stellaire
    EDuardo, le craft facile pour Elite Dangerous.

  24. #1854
    Salut,

    Pour ce qui est de la bêta le 25, c'est un accès anticipés ou te paye des bugs mais tu gardes ton pognon a la fin ou y'a un reset ?

  25. #1855
    Y a peu de chance que ça diffère des autres betas : base séparée issue d'un snapshot du jeu à quelques jours près, on fait ce qu'on veut, prix des ships et commodités réduits, tout ce qui se passe dans la beta reste dans la beta. Pendant ce temps-là la base live continue sa vie et le jour de la sortie de beta cette base est détruite. Rien de ce qui s'y passe ne finit dans le jeu live.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #1856
    Coucou,

    J'ai découvert Elite & Dangerous grâce à la bêta et quand la release était là, j'ai joué entre 15 et 20h avant d'arrêter brutalement car je m'ennuyais. Le seul truc qui m'amusait, c'était de décoller et d’atterrir sur une station. Un spectacle son et lumière qui m'amusait toujours, comme un vrai gamin.

    Aujourd'hui, Humble Bundle fait des promos et je pensais m'y remettre en prenant le season pass Horizon. Vous recommandez (et si oui, pourquoi) ou je suis bon pour m'ennuyer de nouveau ? Pour info, je joue majoritairement solo, ce qui explique (peut-être) l'arrivée rapide de l'ennuie...

  27. #1857
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Coucou,

    J'ai découvert Elite & Dangerous grâce à la bêta et quand la release était là, j'ai joué entre 15 et 20h avant d'arrêter brutalement car je m'ennuyais. Le seul truc qui m'amusait, c'était de décoller et d’atterrir sur une station. Un spectacle son et lumière qui m'amusait toujours, comme un vrai gamin.

    Aujourd'hui, Humble Bundle fait des promos et je pensais m'y remettre en prenant le season pass Horizon. Vous recommandez (et si oui, pourquoi) ou je suis bon pour m'ennuyer de nouveau ? Pour info, je joue majoritairement solo, ce qui explique (peut-être) l'arrivée rapide de l'ennuie...
    Ne serait-ce que pour "décoller et atterrir sur une [planète] [et faire l'andouille/glaner des matériaux/trouver des POIs/aller visiter les bases Thargoid, guardians à bord d'un SRV]. Un spectacle son et lumière qui m'amus[e] toujours, comme un vrai gamin."

    Et franchement ça rajoute quand même pas mal de gameplay. Et ça te garantit également toutes les améliorations et nouveautés qui vont venir toute cette année avec Beyond.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #1858


    Elite commerce, mieux vaut tard que jamais

  29. #1859
    Citation Envoyé par E4DDF Voir le message

    Dites, vous avez vu ça dans le stream d'hier ?

    https://tof.cx/images/2018/01/19/892...2c599ef6b5.png
    Han non j'etais passé à côté ! Ça promet


    Et felicitations Truebadour
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #1860
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Apparemment pour le PVP le roi est le FdL une fois passé aux ingé pour le permaboost(durant le boost le vaisseau est ultra manœuvrable) ce qui le rend imbattable même contre le FAS.

    Pour ma part je l’essaierais durant la bêta et je l’achèterais surement une fois disponible.

    Dans un autre registre, il y en a qui ont un Orca? c'est pour savoir si c'est correct pour faire du tourisme de luxe(et surtout s'il chauffe vite ou pas c'est un gros défaut du Dolphin)?
    Alors, que ce soit l'Orca ou le Beluga, les acheter juste pour avoir des cabines de luxe et les exploiter avec les missions de transports de VIP, c'est, comment dire, ultra pénible. Ces fameux VIP veulent aller partout, loin de préférence et change d'avis en cours de route sans arrêt, et tout ça pour pas grand chose à la sortie. Donc, en l'état (j’insiste : en l'état), les missions passagers VIP dans des cabine de luxe sont chiantes et ne sont absolument pas rentables, à moins de vouloir voir du pays.

    Donc, et à l'heure actuelle, le transport de passagers le plus rentable, si on vise le pognon bien sur, c'est tout simplement de s'équiper "full" cabines classe économique, sans oublier un "cargo rack" pour y mettre les récompenses de certaines missions. et là ça paye un max pour peu qu'on soit allié.

Page 62 sur 342 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •