Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 342 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10231
  1. #91
    Fais comme moi : prend-toi un Hotas X de chez Thrusmaster à 50 balles !

    Un truc en plastique et qui grince = meilleure immersion

  2. #92
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    L'axe Z sur le joystick vous facilite vraiment la vie ? Je me demandais si ça ne fatiguait pas de tordre le poignet à la longue.
    Non ça fatigue pas. Et avec un X52, encore moins, parce que le ressort du twist, c'est un truc qui pète assez souvent

  3. #93
    Je suis très satisfait du T16000 hotas. En plus il est souvent en promo sur amazon. Les touches par défaut sont assez bien placées. Y'a qu'à le brancher et ça marche. What else ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  4. #94
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Fais comme moi : prend-toi un Hotas X de chez Thrusmaster à 50 balles !

    Un truc en plastique et qui grince = meilleure immersion
    Y a du juste ! Après est ce que tu autant de possibilité de touches je ne suis pas persuadé. Il est plutôt bien fonctionnel le X52 quand même !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Je suis très satisfait du T16000 hotas. En plus il est souvent en promo sur amazon. Les touches par défaut sont assez bien placées. Y'a qu'à le brancher et ça marche. What else ?
    Ce qui m'embête sur celui là, pour avoir eu la version sans hotas en un temps très reculé, c'est les boutons de la bases du côté opposé à la main directrice. Utilisé avec un Hotas c'est pas super ergonomique. Faut lâcher une commande de vol à un moment.

  5. #95
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Y'a qu'à le brancher et ça marche. What else ?
    Pfff c'est pareil pour le warthog hein, tu branches et ça marche.
    3 semaines plus tard....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #96
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pfff c'est pareil pour le warthog hein, tu branches et ça marche.
    3 semaines plus tard....
    Ah non, le warthog est pris en charge de base.
    Mais le profil par défaut est une insulte aux capacité du bidule.

    Et puis perso je suis un perfectionniste.
    Si je dois passer 30h à configurer un truc aux petits oignons pour n'en profiter au final que 10h, mais à fond tout comme je veux, c'est sans regrets aucun

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  7. #97
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a du juste ! Après est ce que tu autant de possibilité de touches je ne suis pas persuadé. Il est plutôt bien fonctionnel le X52 quand même !
    C'est clair que le Hotas X manque de touches. Obligé d'avoir deux switch dessus pour tous mettre les binds indispensables en vol

    N'empêche que pour le prix il fait très bien son travail ! Mais bon, ça reste du plastique de base.

  8. #98
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Ce qui m'embête sur celui là, pour avoir eu la version sans hotas en un temps très reculé, c'est les boutons de la bases du côté opposé à la main directrice. Utilisé avec un Hotas c'est pas super ergonomique. Faut lâcher une commande de vol à un moment.
    J'ai rien mappé de sensible à cet endroit. La manette des gaz est super ergonomique (pour moi) et rattrape les faiblesses du joystick (manque de boutons/hats).
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  9. #99
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    KaheXray en a un de X56 de mémoire. Il en est content !

    ...
    Je confirme.

    Exemple de binds: https://www.mcdee.net/elite/binds/ucddpl?replay=ucddpl

    Et pour partager vos configs sous Elite: https://www.mcdee.net/elite/
    The more things change, the more they stay the same.

  10. #100
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a du juste ! Après est ce que tu autant de possibilité de touches je ne suis pas persuadé. Il est plutôt bien fonctionnel le X52 quand même !

    - - - Mise à jour - - -



    Ce qui m'embête sur celui là, pour avoir eu la version sans hotas en un temps très reculé, c'est les boutons de la bases du côté opposé à la main directrice. Utilisé avec un Hotas c'est pas super ergonomique. Faut lâcher une commande de vol à un moment.
    C'est en effet son plus gros défaut du T16000 biduletruc. Il faut lâcher le joystick ou la manette des gaz pour appuyer sur ces boutons. Heureusement, les réglages par défaut pour Elite y ont placé des commandes tout à fait dispensables en vol comme la lumière, les trains d'atterrissage, l'écoutille de la soute, les cartes stellaire et du système, le raccourci pour sélectionner la prochaine étape du voyage... Il n'y a guère que la commande pour larguer en vitesse un radiateur qui est peut servir en situation de combat.

    L'autre défaut, c'est qu'étant donné qu'il s'agit de deux périphériques indépendants, par défaut, ils sont tous les deux reconnus comme deux joysticks indépendants. Résultat, dans le menu pour assigner les touches, Joy1 à JoyN peuvent apparaitre deux fois et correspondre à deux touches différentes. C'est peut-être à ça que sert le logiciel TARGET ? Fusionner les deux en un seul périphérique pour rendre les noms des boutons moins ambigus ?

  11. #101
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    C'est en effet son plus gros défaut du T16000 biduletruc. Il faut lâcher le joystick ou la manette des gaz pour appuyer sur ces boutons. Heureusement, les réglages par défaut pour Elite y ont placé des commandes tout à fait dispensables en vol comme la lumière, les trains d'atterrissage, l'écoutille de la soute, les cartes stellaire et du système, le raccourci pour sélectionner la prochaine étape du voyage... Il n'y a guère que la commande pour larguer en vitesse un radiateur qui est peut servir en situation de combat.
    Ou alors ne pas utiliser ces boutons tout simplement qui sont destinés aux gauchers. Et si on est droitier inversement.
    Sur la version sans Hotas, j'ai toujours la main droite posée sur le stick et seule ma main gauche alterne entre le clavier, en particulier pour les gaz, et seulement 6 boutons de la base.

  12. #102
    Ah mince 'connection error' sur 'connection error':

    http://downdetector.com/status/elite-dangerous

  13. #103


    Au passage la conférence de l'astrobiologiste à laquelle j'ai pu assister à la FX2017 :



    Régalez vous, le papa Braben est même venu y assister en personne (la seule sur les 3).

  14. #104
    J'ai personnellement testé plusieurs hotas , le hotas x de thrustmaster , le T1600, le x52 ( no pro ) , je vais vous faire tordre de rire , le meilleur à mes yeux
    et bien c'est le très vieux X45 de Saitek, je l'ai réglé aux petit oignons et il réponds aux doigts et à l'œil ( Mon précieux).J'evite toutes interceptions avec lui.


  15. #105
    j'ai une petite question, ca fait un bout de temps que j'ai pas rejoué a elite dangerous et je vais peut etre m'y remettre mais j'aimerais savoir si y'avais une nouvelle radio sympa a écouter en jouant?
    y'as un an ou deux j'ecoutais https://www.radiosidewinder.com/listen-now/ radiosidewinder qui etait vraiment géniale, ils diffusaient de la bonne musique entrecoupés de flash infos dans l'univers du jeu qui nous tenaient au courant de toute la situation et y'avais aussi des pubs vraiment bien faites et parfois assez drole.
    bref la radio idéale pour jouer, mais je crois qu'ils ont eu des problemes de droits et depuis ils ne passent plus que de la techno insipide sans aucun flash d'infos ni pubs, bref c'est devenu un peu naze, y'as pas d’équivalent a la première version de radio sidewinder qui serait apparu entre temps?


    ps: bien evidemment je veux me remetre au jeu le jour ou les serveurs déconnent, j'arrive pas a me connecter
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  16. #106
    Citation Envoyé par Aarbron Voir le message
    j'ai une petite question, ca fait un bout de temps que j'ai pas rejoué a elite dangerous et je vais peut etre m'y remettre mais j'aimerais savoir si y'avais une nouvelle radio sympa a écouter en jouant?
    y'as un an ou deux j'ecoutais https://www.radiosidewinder.com/listen-now/ radiosidewinder qui etait vraiment géniale, ils diffusaient de la bonne musique entrecoupés de flash infos dans l'univers du jeu qui nous tenaient au courant de toute la situation et y'avais aussi des pubs vraiment bien faites et parfois assez drole.
    bref la radio idéale pour jouer, mais je crois qu'ils ont eu des problemes de droits et depuis ils ne passent plus que de la techno insipide sans aucun flash d'infos ni pubs, bref c'est devenu un peu naze, y'as pas d’équivalent a la première version de radio sidewinder qui serait apparu entre temps?


    ps: bien evidemment je veux me remetre au jeu le jour ou les serveurs déconnent, j'arrive pas a me connecter
    Y a http://laveradio.com/ mais je ne sais pas si ça peut te convenir.

  17. #107
    J'avais commencé à écouter Radio Skvortsov mais a cause des pub pour le S8 et pour la Bbox, j'ai lâché l'affaire, ça me cassait complètement l'immersion.

  18. #108
    merci je vais tenter, c'etait vraiment genial au debut de radio sidewinder, aucune "vraie pub" que des fausses pub pour des vaisseaux du jeu par exemple, ou pour des services sur les stations orbitale, des flash d'infos qui collaient a l'actualité et les développements de l'univers et des musiqueq qui collaient parfaitement au jeu et de qualité, zero defaut le bouzin je suis vraiment dégouté que ca ai disparu car c'etait vraiment un énorme plus au jeu.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  19. #109
    Citation Envoyé par Aarbron Voir le message
    merci je vais tenter, c'etait vraiment genial au debut de radio sidewinder, aucune "vraie pub" que des fausses pub pour des vaisseaux du jeu par exemple, ou pour des services sur les stations orbitale, des flash d'infos qui collaient a l'actualité et les développements de l'univers, zero defaut le bouzin je suis vraiment dégouté que ca ai disparu car c'etait vraiment un énorme plus au jeu.
    Laveradio a l'air bien active, ils avaient un stand à la convention de Frontier (FX2017).

  20. #110
    Sinon y'a RADIO LAPIN

    Mais ce n'est qu'un prototype à l'état d'embryon.

  21. #111
    Un peu de détail sur le down des serveurs :

    Server Issues Update: 23 Oct 2017
    16:04 BST - Initial Server Issues - caching error
    17:50 BST - Fixed original issue with errors logging in
    17:50 BST - Further diagnostics required, fix to previous issue highlighted further issues
    18:59 BST - Low level server corruption fixed. Remaining players able to get back into game.

    Note: CMDR save data is unaffected during this time.



    We will continue to keep this thread updated with any news and information as we continue work on the server connectivity issues.

    When posting a response, please include what action you were taking when the server errors occurred and any relevant information as to the errors received. For the sake of keeping reports succinct and assist in diagnosing the issue please remain on topic.

    Thanks
    https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/386616

  22. #112
    Oh ? Les serveurs sont tombés ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #113
    Yep, y'a eu un petit couac apparemment.

  24. #114
    Ils sont revenus. Dixit le message du dessus...

  25. #115
    Ah mince.

    Mais rassure-moi RADIO LAPIN est toujours en vie hein ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #116
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah mince.

    Mais rassure-moi RADIO LAPIN est toujours en vie hein ?
    Oui oui bien sûr, RADIO LAPIN ne meurt jamais !



    Merci Nazedaq, tu auras ton chèque comme promis

  27. #117
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Merci Nazedaq, tu auras ton chèque comme promis
    Merci, je suis un expert en placement discret de produits et pub déguisée
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #118
    Encore la faute de ces FOUTUS THARGOS !!!
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #119
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Encore la faute de ces FOUTUS THARGOS !!!
    Ou pas. Je sens plus une conspiration en vue de la CitizenCon 2947

  30. #120
    Ou une attaque de quelques fans de Star Citizen sur la salle des serveurs... Vous savez, ce truc là, dont on parle depuis si longtemps et qui en 3303 n'est toujours pas sorti.

    A ce rythme il sera encore sur Thargoidstarter et aura récupéré 2000 milliards de crédits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •