Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 342 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10231
  1. #31
    Citation Envoyé par Kazael Voir le message
    Bonjour, je n'arrive pas du tout a me faire un avis sur ce jeu alors je vous pose la question! Sachant que j'étais un gros fan de Freelancer et que j'ai adoré la dernière béta de battlefront 2 pour le coté spatial, est-ce qu'Elite peut me convenir ou il est beaucoup trop orienté simulation pour me plaire?
    Merci!
    A mon humble avis, qui n,'engage que moi bien sur, je suis quasiment certain dans ton cas qu'Elite te conviendra. Ensuite vient la question de savoir de quels périphériques tu dispose : clavier/souris, manette, joystick, HOTAS.

    A savoir qu'Elite est jouable avec les 4, mais, bien sur, le must reste le HOTAS. Sinon je ne doute pas un seul instant que d'autres canards te donneront leur avis également.
    Dernière modification par Sellig ; 22/10/2017 à 18h05.

  2. #32
    Citation Envoyé par Kazael Voir le message
    Bonjour, je n'arrive pas du tout a me faire un avis sur ce jeu alors je vous pose la question! Sachant que j'étais un gros fan de Freelancer et que j'ai adoré la dernière béta de battlefront 2 pour le coté spatial, est-ce qu'Elite peut me convenir ou il est beaucoup trop orienté simulation pour me plaire?
    Merci!
    Si tu as aimé Freelancer, dans ce cas poses toi la questions suivante : as-tu préféré la campagne ou la partie post campagne (ou en open-sp ?)
    Elite c'est un peu un freelancer en open-sp : pas de scénario, pas de règles, tu fais ce que tu veux et tu n'es pas pris par la main

    Dans tous les cas autant freelancer était facile à prendre en main, autant dans Elite la courbe d'apprentissage est... Ardue.
    (tu devrais faire les tuto, mais ne te sens pas minable parce que tu n'arrives pas à terminer les scénario combat : ils sont ridiculement durs même pour un veteran ).

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  3. #33
    Citation Envoyé par Kazael Voir le message
    Bonjour, je n'arrive pas du tout a me faire un avis sur ce jeu alors je vous pose la question! Sachant que j'étais un gros fan de Freelancer et que j'ai adoré la dernière béta de battlefront 2 pour le coté spatial, est-ce qu'Elite peut me convenir ou il est beaucoup trop orienté simulation pour me plaire?
    Merci!
    Si tu ne cherches pas une campagne solo et un jeu où on te tient par la main. Ça peut te plaire.

    Idem pour la partie action qui requiert quand même un temps d'apprentissage pour maîtriser ce qui se passe.

    C'est un jeu gourmand en temps.

    Après vu que même ses détracteurs repassent toujours 3 ans après à chaque patch c'est que quelque part ça plaît ! Mais chut ne pas le dire trop fort

  4. #34
    Bonjour ça va depuis le temps ?
    Voilà suite à un problème de cargo hatch j'ai largué un peu de paladium au dessus de la base de Zacariah Némo.
    Du coup j'ai une amende à payer à la faction "Zacariah Némo", mais je n'ai pas l'option pour payer.
    Comment faire ?

  5. #35
    Tu peut éventuellement aller à la station Stafford Platform dans le système LHS 53, tu y trouvera un Interstellar Factors dans le menu contact qui te permettra de régler toutes tes primes (et aussi réclamer toutes celles que tu n'as éventuellement pas réclamés) il y a un malus de 25% dans un sens comme dans l'autre mais tu pourra être certain de t'acheter une virginité complète et totale.

  6. #36
    Ok merci beaucoup j'y vais de ce pas......
    Et pour savoir si je ne paye pas, l'ingé ne me laissera plus apponter dans sa base ?

  7. #37
    Bon, après un certain temps à Colonia, et déprimant de ne pas pouvoir avancer sereinement dans le CG (disons que c'est dur de fitter correctement et à partir de rien un vaisseau à Colonia pour le combat, et que je me fais tamponner les fesses avant de pouvoir ramener des primes de l'ordre de 50k ), je vais rentrer "à la maison"...

    Par contre je n'ai plus autant la niak qu'à l'aller. Je pense essayer la route des neutrons (surtout que le navigateur permet de faire un bon paquet de kLY à présent)... c'est impératif d'avoir deux unités de maintenance sur des trajets de 4kLY?
    Il n'y a pas d'autre moyen que le trajet "physique" (j'ai vu qu'on pouvait faire un suicide mais... c'est tricher!) ?
    Profil Steam : Serpi

  8. #38

  9. #39
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ok merci beaucoup j'y vais de ce pas......
    Et pour savoir si je ne paye pas, l'ingé ne me laissera plus apponter dans sa base ?
    Non.

    Amende non payée sous 7 jours = transformation en bounties pour 7 jours = si non payée legacy fine, qui est ajoutée à ton rebuy lors du prochain crash de ton vaisseau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Par contre je n'ai plus autant la niak qu'à l'aller. Je pense essayer la route des neutrons (surtout que le navigateur permet de faire un bon paquet de kLY à présent)... c'est impératif d'avoir deux unités de maintenance sur des trajets de 4kLY?
    Il n'y a pas d'autre moyen que le trajet "physique" (j'ai vu qu'on pouvait faire un suicide mais... c'est tricher!) ?
    Question con : tu y es allé en trajet "physique" non ? Donc tu as ta réponse.

    Sinon joues en Multicrew ou au CQC, là tu pourras jouer "non physiquement" mais en rien revenir sans tricher. C'est à la loyale le trajet.

  10. #40


    J'ai joué un peu avac la caméra et je suis très content de celle là.
    Par contre mon jeu plante dès que j'essaie de faire un screensho hi-res. Ca vous le fait aussi parfois ?
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  11. #41
    Wôrning, temproteur criticol.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #42
    Wôrning, taïking heat damaj !

  13. #43
    It smells the roussi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #44
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    It smells the roussi.
    Le seul gars que je connais qui fait 2 aller-retours Maia-Bulle avant de se rendre compte que quand ça met écoutille en panne c'est qu'on a un peu brûler

    Respect à toi pour ta patience !!!!!

  15. #45
    En tout j'ai fait 32+32+32+20 (là je m'en suis rendu compte la seconde fois) +20+32 sauts pour ramener 1 unité de méta machin.

    Deciat-Maia: 32 sauts
    Maia-Deciat: 32 sauts et la surprise du retour, les soutes vides.
    Deciat-Maia: 32 sauts

    Deuxième retour hyper prudent:

    Maia- quelque-part à 20 sauts....cargaison re-perdue.
    quelque-part - Maia: 20 sauts
    Maia-Deciat: 32 sauts...avec le matos, ouf.

    Devenir expert en sécurité incendie spatial ça se mérite
    Dernière modification par Nazedaq ; 22/10/2017 à 23h34.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #46
    Les ménestrels chanteront cette légende dans les tavernes des spatioports pendant des générations :D

  17. #47
    Je vais bientôt sortir un épisode spécial FAQ sur Radio Lapin, je suis sur la fin du montage.

    En mode déconne et full impro donc soyez indulgents ! (J'ai un peu foiré le placement du micro, y'a des "pop" par moments, je vais essayer de les minimiser... mais pas de panique j'ai commandé un pied et un filtre adaptés que j'espère recevoir bientôt)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Les ménestrels chanteront cette légende dans les tavernes des spatioports pendant des générations :D
    Radio Lapin s'en chargera

  18. #48
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Les ménestrels chanteront cette légende dans les tavernes des spatioports pendant des générations :D




    The more things change, the more they stay the same.

  19. #49
    Première "FAQ" publiée sur RADIO LAPIN

    Les "pop" se font surtout au début, mais y'en a quelques uns tout du long, la prochaine fois j'essaierai de me souvenir que full impro ne veut pas dire qu'il faut placer le micro comme un bonobo.
    J'ai un peu fail la troisième réponse, ça part en fausse parodie d'accent québecois, désolé...

  20. #50

  21. #51
    Arrêtez avec vos intégrations Youtube, les gens vont passer à côté de Radio Lapin

  22. #52
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Ma contribution :
    Chaussette !


  23. #53
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Arrêtez avec vos intégrations Youtube, les gens vont passer à côté de Radio Lapin
    Mais non.


    RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN - RADIO LAPIN


    Ah et n'oubliez pas --> http://nargilcorp.fr/web_radio/public/

    Le matin, Radio Lapin avec les petits pains.
    Pour les autres, Radio Lapine avec des chocolatines.
    Dernière modification par Nazedaq ; 23/10/2017 à 00h20.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #54
    Dernière modification par Taro ; 23/10/2017 à 13h02.

  25. #55
    Tiens les travaux avancent bien dans le nouveau bâtiment de FD :


    Eux ils ont les lumières à tous les étages mouarf

  26. #56
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Question con : tu y es allé en trajet "physique" non ? Donc tu as ta réponse.

    Sinon joues en Multicrew ou au CQC, là tu pourras jouer "non physiquement" mais en rien revenir sans tricher. C'est à la loyale le trajet.
    J'espérais un "service de rapatriement" qui m'aurait sauvé deux ou trois grosses soirées de Binge FSDriving mais bon, j'espérais peut être un peu trop fort.

    Très sympa Davidguigeek! C'est le rendu vanilla?
    Profil Steam : Serpi

  27. #57
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    J'espérais un "service de rapatriement" qui m'aurait sauvé deux ou trois grosses soirées de Binge FSDriving mais bon, j'espérais peut être un peu trop fort.

    Très sympa Davidguigeek! C'est le rendu vanilla?
    Bah un peu

    Mais bon ce n'est la destination qui compte c'est le voyage !


  28. #58
    Pas bête le multi-crew. Quelqu'un m'accepterait dans son vaisseau comme artilleur ? Promis, il m'arrive de ne pas tirer par mégarde sur les services de sécurité

  29. #59
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pas bête le multi-crew. Quelqu'un m'accepterait dans son vaisseau comme artilleur ? Promis, il m'arrive de ne pas tirer par mégarde sur les services de sécurité
    Pas chez moi ! Je joue en wing

  30. #60
    De toute façon toi tu m'aimes pas alors je m'en doutais


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •