Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 342 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10231
  1. #7171
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ca me donne presque envie de me refaire une ptite session minage.

    D'ailleurs, j'ai un T10 qui sert à rien, je me demande si je ne peux pas le transformer en mineur lourd
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    painite c'est laser classique c'est ça ?
    T9/T10 ça commence à faire gros pour manœuvrer à l'intérieur des astéroïdes fracturés.

    En pratique, un Python permet de s’équiper complètement pour du minage.

  2. #7172
    Le minage, au Conda ! La baston des pirates, au Conda ! Le commerce transport de bien commerce, au Conda ! L'explo, au Conda !


    Tain ben ça fait des années (?) que j'ai pas posté ici, et pourtant j'ai pas mieux là... Et sinon, les space legs, c'est toujours au menu ou c'est devenu un gros mot ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #7173
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Tain ben ça fait des années (?) que j'ai pas posté ici, et pourtant j'ai pas mieux là... Et sinon, les space legs, c'est toujours au menu ou c'est devenu un gros mot ?
    2021.

  4. #7174
    En attendant de pouvoir m'offrir le "Conda", j'ai fait un run minage de 2h hier soir avec mon Asp ... j'ai attaqué une zone d'Alexandrite pour repartir avec 50 opales du vide, 19 alexandrites et 14 diamants (je commence à savoir reconnaître les astéroïdes potentiellement "core").
    Du coup j'ai fait l'effort d'un voyage de 160 AL pour aller vendre mes opales dans le système NU. Le total de la cargaison m'a rapporté environ 100 millions ... j'avais vraiment la trouille de me faire intercepter

    Après avoir longtemps hésité entre le Python et le Transport Type 9, j'ai remisé mon Asp au hangar et je repars avec un Python flambant neuf, tout équipé pour miner de quoi m'offrir l'Anaconda
    Mais pour le moment, ma prochaine mission sera de rejoindre Farseer pour commencer le tuning de mon FSD. Un long voyage m'attend vu la distance pour la rejoindre.

    Sinon j'ai vu que les missions de transport de passager peuvent rapporter de jolis petits pactoles (environ 25-30M) ... ça vaut le coup d'investir dans un Orca ou Beluga ?

  5. #7175
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sinon j'ai vu que les missions de transport de passager peuvent rapporter de jolis petits pactoles (environ 25-30M) ... ça vaut le coup d'investir dans un Orca ou Beluga ?
    Le Beluga est une plaie pour entrer dans les stations à ce qu'il parait, par contre l'Orca est assez fun(j'adore mon Black Star) et c'est un des vaisseaux les plus rapides du jeu(629m/s en boost) donc quasi personne peut te rattraper quand tu te fais intercepter.

    Par contre son bruit de boost est assez spécial et peut pour certaines personnes "taper sur le système".

    Le transport de passagers peut être barbant(surtout quand ils dont des demandes à la noix).
    Dernière modification par revanwolf ; 06/08/2020 à 11h35.

  6. #7176
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sinon j'ai vu que les missions de transport de passager peuvent rapporter de jolis petits pactoles (environ 25-30M) ... ça vaut le coup d'investir dans un Orca ou Beluga ?
    Non, prends un Python.

    Par contre, un Beluga pour l'exploration grand luxe, c'est génial.

  7. #7177
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Par contre son bruit de boost est assez spécial et peut pour certaines personnes "taper sur le système".
    Moi, c'est le contraire, j'adore le bruit de ce vaisseau.

  8. #7178
    De retour ... alors le Python c'est finalement très bien pour miner, les sessions me prennent 2h environ et je ramène entre 120 et 140 millions par session. Il est plutôt rapide pour s'évader et assez maniable pour le core mining (pour tourner autour de l'astéroïde et tout).
    Du coup est-ce vraiment intéressant de prendre un anaconda ?

    Et pour la suite ? je monte mes réputs ... je débloque les ingés. Et après ? vous faites quoi quand vous jouez ?

  9. #7179
    Bon ben pour répondre un truc, même si ça fait 15 ans que j'ai déposé le joystick, et le clavier souris surtout.

    Conda, ça se discute, tout se discute, en gros c'est un python en mieux, enfin en plus gros (moins maniable mais tu peux mettre plus de trucs dedans, module / cargo). Comme le python, c'est un vaisseau multi-rôle et ils sont finalement très bons dans ce jeu. Ce seront pas les meilleurs dans un rôle précis mais ils font tout suffisamment bien.

    Ceci dit, tu as le temps, et le python c'est le pied aussi.

    Et la suite bah... c'est, soi-disant, un sandbox donc ce que ton coeur te chante. Perso j'ai couru après le pognon un bon paquet de temps (pour acheter des vésso et les équiper, et acheter d'autres véssos et... les équiper), joué en wing (multi avec des canards ou des gars rencontrés in game) et c'était bien sympatoche, et... ma foi je sais pas trop où le jeu en est en ce moment.


    Les ingés c'est bien comme objectif je pense, ça booste bien les stats en tout genre et ça va te tenir un petit moment ! Sinon, t'as l'explo. Et là c'est potentiellement un puits sans fond, si jamais tu accroches (c'était spécial).

    T'as aussi tout le volet thargoid, je crois qu'il y a des quêtes à faire, avec du lore, des trucs à chercher sur des planètes, des ruines à visiter, des enigmes (??) euh... je l'avais pas fait, j'avais suivi de loin : je saurais pas bien dire. Mais ça avait l'air sympa.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #7180
    Attention quand même avec l'Anaconda qui empêche de se poser sur certaines stations spatiales à cause de sa grande taille.

  11. #7181
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et après ? vous faites quoi quand vous jouez ?
    Version courte, "je glande".

    Bon là je décroche un peu depuis un an ou deux (j’étais là très tôt, dès la GPP sur Xbox en fait), mais en gros, des fois l’envie me prend de farmer en RES, ou de partir trouver des ELW à 5k LY, ou de faire le chauffeur de bus dans mon Conda blindé, ou de farmer des matériaux en prévision d’ingénierie future (nouveaux vaisseaux, sautes d’humeur, etc), ou de faire le con en SRV sur une planète quelconque, ou que sais-je encore. Bref, y’a pas vraiment de "but" dans Elite. Même "je veux un Big3", AMHA c’est pas une super façon d’aborder le jeu.

    Perso mon premier "gros" vaisseau (FdL) j’ai pu me le payer après être revenu de SagA* (à une époque où un AspX ça sautait à 36LY), genre "ah ouais tiens j’ai 80 millions sur le compte maintenant" (il coûte pas hyper cher à équiper le FdL selon ce que tu met dedans), et mon premier Big3 (le Conda ofc) c’était "hmmm, 200 millions, en farmant un peu je devrais pouvoir atteindre les 300 millions nécessaires pour l’équiper décemment" (chiffres non-contractuels). Là où j’ai été con c’est pour les deux autres Big3. Ça m’a coûté cher en donations et ça a pris une plombe, mais bon Gutamaya FTW et puis le mini Star Destroyer il avait l’air cool pour farmer du PNJ (il déboîte évidement, c’est parfait pour farmer en RES en mode brainless).

    Bref, en particulier en début de game (enfin tant que t’as pas un "gros" vaisseau), c’est pas forment idiot de se fixer comme objectif "je veux un Python" (ou tout autre vaisseau qui a l’air sympa), mais une fois passé ce stade, je dirai "balek le pognon, faut juste se faire plaiz". Je sais que c’est compliqué à entendre dans notre société productiviste où tout doit être "rentable", et dans un contexte où tous les jeux fournissent des objectifs, une "fin", etc. Mais c’est le genre de jeu que c’est.

    J’veux dire, oui c’est un GaaS conçu pour maximiser la rétention yadda yadda, mais il est suffisamment plaisant à piloter et à regarder pour qu’on puisse y passer du temps en mode "détente", juste parce que c’est fun de faire du tir au pigeons ou de trouver de jolies planètes (ou tout autre activité qui attire le joueur et soit un minimum sympatoche dans le jeu).

    Voilà voilà.

  12. #7182
    Ben pour le pourquoi de ma question, j'ai environ 80 heures de jeu déjà, que j'ai pas vu passées.
    J'aime beaucoup la sensation de pilotage des vaisseaux, même si ça se résume surtout à atterrir/décoller et faire des sauts FSD
    Pour le minage c'est le côté chasse au trésor qui me plait, tomber sur un astéroïde rempli d'opales ou de diamants, et le gameplay de placement des charges est vraiment bien foutu.

    Mais j'ai l'impression d'être alllé un peu vite et d'avoir raté des trucs. J'ai pas fait une seule mission de chasseur de prime ou d'interception ou de piratage par exemple, parce qu'on m'a dit que les combats n'étaient pas rentables.
    Là je me met à farmer la réputation pour débloquer les vaisseaux impériaux. D'ailleurs les titres de l'empire (baron,etc ...) s'obtiennent avec la réputation ou par d'autres moyens ?

    Et sinon c'est quoi le problème avec les pads de station planétaire ? Ca fait 2 fois que je me fait défoncer mon vaisseau alors que je suis sur le point de me poser ... 2 secondes avant il n'y a personne et d'un seul coup "état de la coque critique .. éjection" et pouf ! 4 millions... vous avez été tué par Cmd_MéKouyensky.

  13. #7183
    Ben... simple hypothèse, mais au sortir de canicule, le mec qui apprécie faire du ski avec ses couilles, il doit être vénère.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #7184
    wé mais pourquoi il passe ses nerfs sur moi ?

  15. #7185
    Car c'est sa joie, c'est un PK (Player Killer ou Tueur de joueur en français) et ils adorent tuer des personnes lambda en mode Ouvert.

    Welcome to Elite Dangerous! où tous le monde souhaite ta mort.

  16. #7186
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ben pour le pourquoi de ma question, j'ai environ 80 heures de jeu déjà, que j'ai pas vu passées.
    J'aime beaucoup la sensation de pilotage des vaisseaux, même si ça se résume surtout à atterrir/décoller et faire des sauts FSD
    Pour le minage c'est le côté chasse au trésor qui me plait, tomber sur un astéroïde rempli d'opales ou de diamants, et le gameplay de placement des charges est vraiment bien foutu.

    Mais j'ai l'impression d'être alllé un peu vite et d'avoir raté des trucs. J'ai pas fait une seule mission de chasseur de prime ou d'interception ou de piratage par exemple, parce qu'on m'a dit que les combats n'étaient pas rentables.
    Là je me met à farmer la réputation pour débloquer les vaisseaux impériaux. D'ailleurs les titres de l'empire (baron,etc ...) s'obtiennent avec la réputation ou par d'autres moyens ?
    C’est un peu toute la difficulté dans le fait d’aborder Elite comme un "jeu" plus que comme un "simulateur".

    J’veux dire, c’est pas faux, le combat ça paye mal. Mais c’est fun.

    D’une manière générale, dans ce jeu, plus un truc est fun, et moins il rapporte (en gros).

    C’est pour ça que passé un certain palier, faut pas se focaliser sur la progression AMHA. Faut juste essayer de faire ce qui nous plaît (même si ça peut impliquer des phases de farm, genre pour avoir des matériaux pour les ingés).

  17. #7187

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  18. #7188
    J'avoue j'ai un peu peur de la regarder.
    Tool new album Fear Inoculum

  19. #7189
    Alors là je suis bluffé , maintenant je reste méfiant. A voir ce qu'il vont en faire mais en tout cas c'est magnifique

  20. #7190
    On va finir par pouvoir installer nos propres colonies

    En attendant je me suis offert un Krait MkII et je commence les missions de baston. Jusque là c'est plutôt facile ... les pirates sont pas trop violents et se laissent abattre. Bon ce sont les premiers niveaux alors je vais pas trop la ramener non plus

  21. #7191
    Bon j'ai regardé. Ouaip, joli coup de polish sur les planètes, même si j'ai pas noté de variation de biome, mais bon, pre-alpha touça...

    C'est un peu léger côté ajout de gameplay mais donc y aura un pan de collecte de données sur la flore à la Subnautica, et ça ça me branche à fond si ça vire pas à l'artificiel d'un NMS.

    Vivement les prochains dev diaries qu'on en sache encore plus.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #7192
    Haha c'est qu'ils vont finir par le faire !

    Cool, bon je regrette que ça semble "hyper limité" façon rover 2.0 (où le piéton sera le rover quoi -- et a priori pas d'EVA, pas de FPS dans les stations, pas d'intérieurs de vaisseaux), maiiiiis quand même, ça avance, et ça donne envie de tester, le coup des premiers pas.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #7193
    Mouais, c'est juste les planètes actuelles avec un shader pour les atmosphères. Toujours aussi vide avec un point d'intérêt tous les 100 km ou il y aura 3 plantes qui vont se battre en duel...

    Dans 10 ans on aura peut être quelque chose de nouveau.

  24. #7194
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Mouais, c'est juste les planètes actuelles
    Achètes-toi des yeux.

    http://62.210.207.124/image/q5B57a

    http://62.210.207.124/image/q5Bcti

  25. #7195
    Ils ont enfin mis ceux qu'ils avaient supprimé de la dernière maj d'Horizon sur les planètes glacières, comme les Fleet Carriers et on voit le résultat final.

  26. #7196
    D'ailleurs félicitation de sortir un trailer le jour-même de la sortie de FS2020, après le précédant trailer mis en ligne en avance ils les cumulent les boulettes.

  27. #7197
    C'est bien ce que je dis, les planètes actuel avec un shader pour l'atmosphère.

  28. #7198
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est bien ce que je dis, les planètes actuel avec un shader pour l'atmosphère.
    Achètes toi des lunettes !

  29. #7199
    Expliquez moi la différence alors ?

  30. #7200
    Citation Envoyé par Minouche Voir le message
    Achètes toi des lunettes !
    Il a raison. Franchement y'a quoi comme différences autrement ? Un peu plus de détails sur les reliefs ?
    Si c'est ça la mise à jour tant attendue, ça sera sans moi. Après ça reste du pre-pre-pre alpha, il faut voir ce que ça donnera une fois fini, mais ils feraient mieux de rien montrer plutôt que montrer ça à mon avis.

Page 240 sur 342 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •