Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 342 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 10231
  1. #6541
    Bonjour, je replonge dans ED mais avec un RIFT S. Quelques conseils niveau réglage graphique ou autre pour avoir un joli truc ? Merci.

  2. #6542
    Ca depend surtout de ta config. Tu as des pré-reglages bas/medium/high pour la VR dans les paramètres graphiques. Test déjà ça a proximité d une station, sur une planète, etc et ajuste ensuite.

  3. #6543
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Ta gueeeeuule!Viens ici sale enc*lé!!

    Spoiler Alert!

    Salaaaaud !
    ...vas-y !!

  4. #6544
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    "PHILLIIIPE !! je sais ou tu te cache !! viens ici que j'te bute enc*lé!!!"
    , j'avais oublié cette vidéo !!!!!

    ah c'est certain, mes meilleurs moments sur des jeux ça a toujours été en équipe avec d'autres humains. Je crois que mon top 3 ça serait
    1) Des délires dans le hall de guild wars premier du nom
    2) Des soirée craquages sur Eve online et des fuckin* aventures stressantes ou j'avais peur de perdre mon vaisseau
    3) Des journées entières passé dans des donjon HL de age of conan

    Mais... C'était avant le drame, j'étais encore étudiant à l'époque, on arrivait à se synchronisé avec pas mal d'amis

    Dites c'est une blague les festivités 5émes anniversaire ou alors j'ai mal compris, récompense du CG pour l'occasion, un paint job pour un cobra ??? Frontier en faite c'est la tante qui vous offre un pullover moche et pas à votre taille à noël c'est ça ???

  5. #6545
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    Dites c'est une blague les festivités 5émes anniversaire ou alors j'ai mal compris, récompense du CG pour l'occasion, un paint job pour un cobra ??? Frontier en faite c'est la tante qui vous offre un pullover moche et pas à votre taille à noël c'est ça ???
    Si c'est le pull moche de CPC ça fait quand même, chais plus, genre 60 ou 70 balles le morceau non ? (oui ils abusent complètement)

  6. #6546
    c'est juste une phase différente,par rapport à ta vie d'étudiant, le boulot te contraint sur tes possibilités de jeu mais pour autant on est nombreux à avoir ces contraintes et pourtant à continuer de geeker le soir sur des jeux qui nous passionnent, perso j'ai pas trop de place sur le disque dur (VR oblige, comme Graou j'ai aquis un Rift S récemment)

    mais dès que je vais pouvoir je vais retrouver ma Flotte de vaisseau chéris d'amour et je renverrais du pâté sur Elite (je pense farmer le compte secondaire en VR , tout le ranking est à faire et du brouzouf aussi... pour disposer d'un second Fleet Career )

    ya des carottes qui font avancer/ reculer les ânes (dépendamment du coté ou tu place la carotte, ainsi que des affinités âne-carotte... ) et ya des carottes qui n'ont juste pas bon goût...c'est sûrement de la carotte recyclée pourtant au prix du kilo ça fait mal quoi...

  7. #6547
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ainsi que des affinités âne-carotte...
    Je pense qu'à ce sujet je me range dans la catégorie "Le farm ça va bien 5min mais faut pas déconner"

  8. #6548
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je pense qu'à ce sujet je me range dans la catégorie "Le farm ça va bien 5min mais faut pas déconner"
    du point de vue du développeur tout salaire mérite travail… IG j'entend… ^^

    j'a retrouvé un Screenshot de quand on faisais du cannyoning avec les coupaings ça vous donne une idée de l'ambiance du délire, on à fait maintes fois le plein... de chasseurs...


    Spoiler Alert!


    on à aussi les concours de saut en hauteur en scarab sur les geyseirs de Malina, mais je retrouve pas le screen...

    bref, mon screen préféré le Tétard qui enfanta l'univers, à moins que ce soit Bubble et la galaxie en fond, je sais plus...

    Spoiler Alert!


    et mon petit mamba sentinelle dont je vous ai parlé précédemment. (++ bonus) pinaise yavais besoin de faire le tris dans les Screenshot...

    Spoiler Alert!

    et en prime cadeau bonus promotions extraordinaire de black friday du mardis gras des Christmas #lemecquiàfumétoutelapelouse

    c'était à sa création soyez indulgents ya mon clavier razer sur la pelouse et les passages de câbles sont mieux fini désormais.


    PS: amuse toi et au fil du temps tu va accumuler des ressources; si tu est pressé alors il te faudra farmer ; mais si tu prend le temps de t'amuser alors tu aura le full ingé plus tard certes mais sans farmer...juste en jouant le buisnessman qu'on incarne dans Elite Dangerous.
    Dernière modification par Canarmageddon ; 12/12/2019 à 23h33.

  9. #6549
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je pense qu'à ce sujet je me range dans la catégorie "Le farm ça va bien 5min mais faut pas déconner"
    Pareil pour moi. Ce qui est bien avec Élite c'est qu'il y a quelques 'exploit' tolérés qui permettent de grandement réduire le farm. En plus certains sont marrants à faire. Par exemple pour les matériaux on peut aller à la base abandonnée de Dav's Hope pour ramasser des matériaux rares en rover, éparpillés dans la base. Si on veut optimiser ça devient quasiment un Mario Kart : on fait le circuit optimal dans la base à pleine blinde, récupérateur ouvert, en choppant le max de matériaux en ralentissant le moins possible. Puis delog-relog et on refait un tour en essayant de grappiller une seconde :-)

    Bon y'a aussi du farm pénible, hélas.

  10. #6550
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Pareil pour moi. Ce qui est bien avec Élite c'est qu'il y a quelques 'exploit' tolérés qui permettent de grandement réduire le farm. En plus certains sont marrants à faire. Par exemple pour les matériaux on peut aller à la base abandonnée de Dav's Hope pour ramasser des matériaux rares en rover, éparpillés dans la base. Si on veut optimiser ça devient quasiment un Mario Kart : on fait le circuit optimal dans la base à pleine blinde, récupérateur ouvert, en choppant le max de matériaux en ralentissant le moins possible. Puis delog-relog et on refait un tour en essayant de grappiller une seconde :-)

    Bon y'a aussi du farm pénible, hélas.
    toi aussi tu fait des chronos,on est nombreux je pense... c'est cool 5 minutes mais perso j'ai réussi à m'en dégouter en une centaine de rotations... pourtant je changeais de sens régulièrement, je faisais des variantes acrobatiques avec backflip et tout... ya un super tremplin pour casser du scarab mais en fait c'est le scarab en général qui finit par gaver sévère... autant avec les gardiens ya un vrai enjeu et un gameplay de fight, et du coup ça en deviens marrant, mais faire des tours pour les compos ça lasse quand même assez vite.

  11. #6551
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    c'est juste une phase différente,par rapport à ta vie d'étudiant, le boulot te contraint sur tes possibilités de jeu mais pour autant on est nombreux à avoir ces contraintes et pourtant à continuer de geeker le soir sur des jeux qui nous passionnent
    Oh moi je le vie très bien, c'est surtout que ma façon de jouer a mutée, je dois planifier mes sessions parce que il y a :
    - madame
    - Ce foutu netflix
    - les potes non joueurs
    - mes autres passions
    - le travail

    et... mais je rigole hein ! Le mec qui se plaint d'avoir une vie IRL , j'ai commis l’impardonnable, cette saloperie application téléphone Eve Echoe m'a donné envie de réinstaller Eve online PC "juste pour voir" et p***** je suis retombé dans ma drogue d'origine j'ai envie de m'y remettre , bon alors voyons voir, qu'est ce que je peu rayer de ma première liste , le travail ? Non faut se nourrir... Euuuuh.... Manquerait plus qu'on ait un enfant , a quel age on peut commencer à les mettre au minage sur EVE et Elite ?

    Pour recentrer après cette grosse dérive, franchement le farm par le minage sur Elite je trouve ça beaucoup moins chiant que tout ce que j'ai pu faire sur d'autres jeux ou comme autres activités. Les allés-retours marchands, j'en pouvais plus, le farm des missions, j'en pouvais plus... Faire cette activité à prolongé mon envie d'Elite, surtout que c'est financièrement + gratifiant de voir ces milliards s'accumuler. Bon on en reparle dans quelques semaines quand j'en aurais marre ou qu'ils auront nerf

  12. #6552
    Je farm les CG moi

  13. #6553
    Bonjour à tous,
    Je reprends doucement à Elite après une année de pause. Et jer suis un peu perdu.
    je recherche un fit minage sous cutter ou ASP.
    Pouvez vous me donner votre avis ou vos builds.
    Merci

  14. #6554
    Citation Envoyé par zazvolley Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je reprends doucement à Elite après une année de pause. Et jer suis un peu perdu.
    je recherche un fit minage sous cutter ou ASP.
    Pouvez vous me donner votre avis ou vos builds.
    Merci
    Attend Cutter ou ASP? car on est clairement pas dans la même gamme coté budget... dis nous de combien tu dispose et on se fera une joie de t'éclairer sur un fit minage dans ton budget

    ya le python ou encore l'anaconda qui font le taff aussi, selon tes moyens...

    j'en ai même vu qui minent en Clipper , et ça me choque pas , c'est même une bonne idée (pour l'avoir pratiquée)

  15. #6555
    pour le minage, j'aime bien le krait mk2, il a une grande verrière.

    L'asp est assez grand pour faire du minage sans faire trop d'aller retour?

  16. #6556
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    pour le minage, j'aime bien le krait mk2, il a une grande verrière.

    L'asp est assez grand pour faire du minage sans faire trop d'aller retour?
    ben au début quand t'as pas trop le budget, tu peux très bien faire des opales avec un ASP, ça passe... mais clairement c'est pas le mieux, un Python ou un Krait seront en effet bien plus rentables dans cette optique (et aussi vachement plus safe)

    perso je suis team quantité... , c'est pour ça que je ne jure que par les Kilotonnes et jamais je ne désavouerais mon matériaux préféré dans ce jeu, après je comprend ceux qui aiment l'exitation de savoir si ton asté est bon ou pas... si le magot est là ou au prochain... j'ai aussi fait facilement 1500T d'opales, (en tout hein faut pas déconner....) et en painite je crois que j'ai arrêté de compter aux alentours de 10000T ...



    LA PAINITE!!!

  17. #6557
    J'ai pas de problème de budget.
    j'ai tous les vaisseaux. C'est juste pour réapprendre les réflexes.
    je suis les conseils de aymeric sur youtube.
    Je n' arrive pas à trouver des bons filons.

  18. #6558
    Citation Envoyé par zazvolley Voir le message
    Je n' arrive pas à trouver des bons filons.
    Pour trouver des spots intéressant en fonction de ta position, cet outil est pas mal
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  19. #6559
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Pour trouver des spots intéressant en fonction de ta position, cet outil est pas mal
    Merci beaucoup..

  20. #6560
    bon eh bien si le pognon n'est pas un souci , voici une base de fit cutter qui (après modif selon tes préférences) devrais te permettre de miner peinard...

    https://s.orbis.zone/5cji
    512T de cargo saute à 33Al chargé, 6 collecteurs pour 2 lazers + possibilité de chopper des matériaux plus rentables au passage, car si je vois un asté avec de l'opale , je vais naturellement trouver une place en soute... et donc il faut avoir le matos...

    derien que les nébuleuses te chatouillent

  21. #6561
    Merci pour les chatouilles. trop sympa..

  22. #6562
    Je repose ma question ici parce que sur le topic des casques vr, zont l'air de s'en foutre d'avoir du bon son

    Hello, sinon niveau casque gamer qui tient en place avec un rift S vous avez une idée ? A part des intras 7.1 (çà existe ?), mon xyper x cloud 2 galère pas mal avec le rift S. Merci.

  23. #6563
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Je repose ma question ici parce que sur le topic des casques vr, zont l'air de s'en foutre d'avoir du bon son

    Hello, sinon niveau casque gamer qui tient en place avec un rift S vous avez une idée ? A part des intras 7.1 (çà existe ?), mon xyper x cloud 2 galère pas mal avec le rift S. Merci.
    Manifestement les HyperX Cloud, Cloud Alpha et Cloud II sont imbattables en rapport qualité de son/prix.
    Du coup, tu risques de devoir y mettre un peu plus de sousous, ou y perdre un peu en qualité audio.
    T'as d'autres critères ?

    C'est quoi qui coince au juste avec ton Cloud II, vis-à-vis du casque ? Trop serré, trop lâche ? A quel niveau ?

    J'ai pas eu 150 casques, mais je suis plutôt friand des casques du type circum-aural avec à la fois un excellent confort et une bonne qualité d'écoute (un casque lambda, je tiens pas 20 minutes sans l'enlever sous peine de devenir fou).
    J'ai eu un ATH AD-500 chez Audio-Technica, une tuerie, il a tenu 5-6 ans mais malheureusement un défaut de balance a fait son apparition après. Rectifiable en soft, mais j'ai changé quand même, pour un modèle proche (budget, confort et qualité de son dans la même proportion) avec un K702 chez AKG.
    Ce sont des casques amples, assez lâches, ça doit pouvoir se porter sans problème par-dessus le casque VR je suppose, mais je n'ai jamais essayé. Les casques VR, de mon expérience perso, ça coûte la peau du cul et les pixels sont trop gros. J'ai pas adhéré.

    J'attends un HyperX Cloud II pour les communications/parties sur le laptop occasionnellement en déplacement, mais pour le coup, t'en as déjà un.

    J'ai eu un Steelseries à plus petit budget, micro-casque pour le même usage que ce que je prévois avec le Cloud II ; très déçu, qualité audio correcte mais sans plus, qualité du son du micro vraiment pas top, et très fragile : le micro a beau se rétracter "dans l'oreillette" du casque, c'est du plastique ultra fragile, ça s'est partiellement pété à l'extrémité du micro, alors que j'en ai pris grand soin, comme tout mon matos. Mec maniaque et relou inside. Juste impossible que ce soit un bourrinage de ma part, c'est juste du matos de merde.

    En casque qui s'appuie sur les oreilles, j'en ai un, c'est pour le taf (je voulais un truc plus discret, moins "casque studio", pour pas donner l'impression de venir que pour écouter de la musique ; et ça évite aussi que les autres entendent ma musique, parce qu'avec un circum-aural on n'y coupe pas). Je suis content de mon choix parce qu'il est super confortable, quand même il se maintient solidement sur les zézères : c'est un Major III chez Marshall, en version Bluetooth. Indispensable pour un openspace : ça évite le classique du collègue qui attrape ton câble dans l'accoudoir de sa chaise, s'éloigne et dézingue tout. Vu qu'en France on a une méthode généralement très simple, celle du "Ah mince, désolé". Mais un "désolé" ne te rembourse pas ton matos...
    Bref, surcoût élevé pour passer en BT, mais c'est super agréable de plus se soucier du fil, et pouvoir se déplacer pépouze avec. A mon avis ça doit être très adapté à la VR, pour le coup.

    Hésite pas si t'as des questions

  24. #6564
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Manifestement les HyperX Cloud, Cloud Alpha et Cloud II sont imbattables en rapport qualité de son/prix.
    Du coup, tu risques de devoir y mettre un peu plus de sousous, ou y perdre un peu en qualité audio.
    T'as d'autres critères ?

    C'est quoi qui coince au juste avec ton Cloud II, vis-à-vis du casque ? Trop serré, trop lâche ? A quel niveau ?

    J'ai pas eu 150 casques, mais je suis plutôt friand des casques du type circum-aural avec à la fois un excellent confort et une bonne qualité d'écoute (un casque lambda, je tiens pas 20 minutes sans l'enlever sous peine de devenir fou).
    J'ai eu un ATH AD-500 chez Audio-Technica, une tuerie, il a tenu 5-6 ans mais malheureusement un défaut de balance a fait son apparition après. Rectifiable en soft, mais j'ai changé quand même, pour un modèle proche (budget, confort et qualité de son dans la même proportion) avec un K702 chez AKG.
    Ce sont des casques amples, assez lâches, ça doit pouvoir se porter sans problème par-dessus le casque VR je suppose, mais je n'ai jamais essayé. Les casques VR, de mon expérience perso, ça coûte la peau du cul et les pixels sont trop gros. J'ai pas adhéré.

    J'attends un HyperX Cloud II pour les communications/parties sur le laptop occasionnellement en déplacement, mais pour le coup, t'en as déjà un.

    J'ai eu un Steelseries à plus petit budget, micro-casque pour le même usage que ce que je prévois avec le Cloud II ; très déçu, qualité audio correcte mais sans plus, qualité du son du micro vraiment pas top, et très fragile : le micro a beau se rétracter "dans l'oreillette" du casque, c'est du plastique ultra fragile, ça s'est partiellement pété à l'extrémité du micro, alors que j'en ai pris grand soin, comme tout mon matos. Mec maniaque et relou inside. Juste impossible que ce soit un bourrinage de ma part, c'est juste du matos de merde.

    En casque qui s'appuie sur les oreilles, j'en ai un, c'est pour le taf (je voulais un truc plus discret, moins "casque studio", pour pas donner l'impression de venir que pour écouter de la musique ; et ça évite aussi que les autres entendent ma musique, parce qu'avec un circum-aural on n'y coupe pas). Je suis content de mon choix parce qu'il est super confortable, quand même il se maintient solidement sur les zézères : c'est un Major III chez Marshall, en version Bluetooth. Indispensable pour un openspace : ça évite le classique du collègue qui attrape ton câble dans l'accoudoir de sa chaise, s'éloigne et dézingue tout. Vu qu'en France on a une méthode généralement très simple, celle du "Ah mince, désolé". Mais un "désolé" ne te rembourse pas ton matos...
    Bref, surcoût élevé pour passer en BT, mais c'est super agréable de plus se soucier du fil, et pouvoir se déplacer pépouze avec. A mon avis ça doit être très adapté à la VR, pour le coup.

    Hésite pas si t'as des questions
    Je te remercie, mais le problème c'est surtout la taille des casques avec la mise en place d'un casque VR en plus. Ouais j'aime la difficulté ^^ Sur 3 casques que j'ai, c'est la misère niveau tenue et mise en place. Du coup je me demandais si un constructeur c'était intéressé à la chose mais j'ai l'impression que non. Tout est épais sur le rift S et sur les casques gamerz aussi donc c'est pas simple.

    Tu devrais retenter de tester la VR car la rentrée dans une station en VR çà fait quelque chose quand même... Et cette immersion...

    Merci en tout cas de ta réponse complète niveau casque.

  25. #6565
    Du coup le Marshall Major III ne pourrait pas faire l'affaire niveau encombrement ?

  26. #6566
    A tritre perso en VR et en général je suis passé depuis un peu plus d'un an sur le Plantronics RIG 800 LX
    Ici un test de la version HD qui est identique quasiment en tout point.

  27. #6567
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Du coup le Marshall Major III ne pourrait pas faire l'affaire niveau encombrement ?
    Sais pas du tout faudrait tester.

    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    A tritre perso en VR et en général je suis passé depuis un peu plus d'un an sur le Plantronics RIG 800 LX
    Ici un test de la version HD qui est identique quasiment en tout point.
    Merci et du coup avec le casque vr çà passe vraiment ??

  28. #6568
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    A tritre perso en VR et en général je suis passé depuis un peu plus d'un an sur le Plantronics RIG 800 LX
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Merci et du coup avec le casque vr çà passe vraiment ??
    Cela me semble balèze en termes de gabarit. Mais à voir hein, j'ai du mal à visualiser comment vous portez vos équipements
    Vous fixez d'abord le casque VR, puis faites passer le casque audio par-dessus ? Inversement ?

  29. #6569
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Cela me semble balèze en termes de gabarit. Mais à voir hein, j'ai du mal à visualiser comment vous portez vos équipements
    Vous fixez d'abord le casque VR, puis faites passer le casque audio par-dessus ? Inversement ?
    C'est ça le casque VR puis le Casque audio par dessus.

  30. #6570
    Boah du coup, un casque ample, ça doit être plutôt adapté je suppose.

Page 219 sur 342 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •