Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 342 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10231
  1. #6331
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Plutôt en Rolls Royce à cause du pilotage à droite.
    ! Ok je découvre le frustration du mineur, je viens de me faire piquer 20 opales du vides par un pirate qui m'a eu avec du drone perce soute... Les boules de voir une partie de sa cargaison partir dans l'espace... Pfff, c'est décidé je passe sur le cutter ce soir, se faire voler par un pnj en crusader sans pouvoir répliquer je n'avais jamais ressenti ça

  2. #6332
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message
    ! Ok je découvre le frustration du mineur, je viens de me faire piquer 20 opales du vides par un pirate qui m'a eu avec du drone perce soute
    Comment tu as fait pour te faire attraper par un pirates? a moins que ce soit un vrai joueur sinon les NPC sont tellement lent à la détente que tu as amplement le temps de partir.

    Et avec le Cutter tu perdras juste >200T au lieu de 20.

  3. #6333
    , facile , tu tourne la tête pour parler à madame en posant ton casque 5mn et... J'aurais pas due faire ça sans couper le jeu , c'est elle qui me dit "c'est normal les petits points blancs autour de ton vaisseau" ? Rhaaaaaaaaaaaa.

  4. #6334
    Ah forcement si tu cherche aussi.

  5. #6335
    J'avoue que j'ai joué comme un boulet... En attendant le minage ça fait plaisir, après toutes ces années à missionner (et surtout pour les titres) ou commercer, se faire le double de son capitale en quelques soirées c'est le pieds . A ce rythme je vais pouvoir finir ma collection de vaisseaux et avoir le capitale pour la mise à jour de l'an prochain. Un grand merci pour votre aide.

    edit : soute à 120 opales, sur 6 sauts 8 tentatives d’interruptions des PNJs, on passe vraiment en mode gruyère dans une souricière
    Dernière modification par alphacentor ; 18/11/2019 à 09h20.

  6. #6336
    Petit conseil pour miner sans trop de soucis cherche la zone qui rachete le plus cher et cherche des système avec des anneaux de glace à coté pour éviter de faire trop de sauts avec la soute pleine, bonus si c'est au même endroit.

  7. #6337
    Je me suis fixé 10 saut maximums à partir d'une station qui rachète à 1M650, ce qui me fait sortir de la bulle. Là j'ai repéré trois systèmes, donc un qui totalise dans les anneaux de glace de deux planètes 6 spots d'opales.

    L'autre avantage de ce système c'est que les deux géantes gazeuses sont sur le troisième soleil, ça nécessite pas mal de route pour y aller mais j'ai l'impression que justement beaucoup de mineurs doivent trouver ça trop long, ce qui fait que la zone est plutôt riche.

    Hier 1h 1/2 de jeu, 120 opales, la moyenne et méthode est bonne ? Pour le moment je n'ai rien fait en amélioration ingénieur du python. Après ce ne sont que des PNJs qui tentent l'interception (en vaisseau improbables parfois, comme un adder) donc c'est juste "chiant" mais facilement évitable.

    Par contre je suis tombé une foi sur un PJ et là je dois avouer, j'ai eu peur , heureusement le type était RP on a donc... Négocié... Car je n'avais aucune chance en combat

  8. #6338
    arrêtez, sinon je crois que je vais miner en mamba moi bientôt

    je laisse un cargo sur mon compte secondaire en stationnaire près d'un gros spot... je braque les mineurs en étant pas trop gourmand 4-5 T par ci par là... et je les dépose sur mon compte secondaire... un mon moyen de lui faire rattraper le retard sur le pognon (et ainsi me faire un 2e Fleet Career quand ça sortira...OMG l'idée #genius ou pas.... )

    et RP parlant ça peut être intéressant... j'avoue, je compte pas dézinguer du mineur à tours de bras, donc ça devrais bien se passer... c'est comme faire la manche avec une tronçonneuse dans le 7e arrondissement de Paris... ça rapporte de ouf, et si les gens sont courtois yaura pas de blessé...

    quoi la police?? rhoo tout de suite....

    :edit:je sais pas ce que ça vaut les opales de contrebandes... quelqu'un sait?

  9. #6339
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    et RP parlant ça peut être intéressant... j'avoue, je compte pas dézinguer du mineur à tours de bras, donc ça devrais bien se passer... c'est comme faire la manche avec une tronçonneuse dans le 7e arrondissement de Paris... ça rapporte de ouf, et si les gens sont courtois yaura pas de blessé...

    quoi la police?? rhoo tout de suite....

    :edit:je sais pas ce que ça vaut les opales de contrebandes... quelqu'un sait?
    , tu m'as tué avec cette image ! Quand j'ai dit négocié... Le bonhome ma demandé 30 opales, j'ai dis non 10 ! Il a dit ok, j'ai largué dix drones qu'il me restait et je lui ai foncé dessus turbo plein gaz et je me suis courageusement enfui... Je m'en suis tiré comme ça, il m'a mp que la prochaine foi qu'il me croisait il me détruirait , je me suis fait un copain

  10. #6340
    Ayé, je me suis payé un Anaconda ! C'est gros.

  11. #6341
    Bravo ! et tu as de quoi l'équiper ou il est full D ?

  12. #6342
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ayé, je me suis payé un Anaconda ! C'est gros.
    Et encore c'est pas le plus gros mais c'est sûrement un des 1er que tu pilote qui à un cockpit sur l'arrière du vaisseaux au lieu d'être à l'avant(seul le Fer-de-Lance/Mamba ont un cockpit reculé sur les "petits").

  13. #6343
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bravo ! et tu as de quoi l'équiper ou il est full D ?
    Full E quand on vient de l'acheter
    J'ai un petit milliard en banque donc ça devrait le faire. Je vais commencer par le remplir de cargo pour participer au CG, et après je compte le convertir en vaisseau d'exploration.

  14. #6344
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Full E quand on vient de l'acheter
    J'ai un petit milliard en banque donc ça devrait le faire. Je vais commencer par le remplir de cargo pour participer au CG, et après je compte le convertir en vaisseau d'exploration.
    https://s.orbis.zone/51zd

    c'est ma tournée, pour une exploration longue avec tout pour se divertir l'Anaconda est parfait

  15. #6345
    Merci bien ! C'est effectivement le genre de build que j'avais en tête. Pourquoi est-ce que tu empiles autant de Shield boosters ? Ça rajoute un peu de poids mine de rien. C'est seulement pour les atterrissages un peu rudes ?

    Ceci dit c'est vrai que c'est un gros veau. J'ai encore beaucoup de mal à le manier, c'est surtout gênant en supercruise où j'ai du mal à enchaîner les sauts 'honk'n scoop' aussi rapidement qu'avec mon vieil Asp.

  16. #6346
    Tu seras content d'avoir les shieds boosters quand après une longue exploration tu tombe sur toutes la vermines de la galaxie qui veulent tous t'exploser ton vaisseaux avec toutes tes données d'exploration.

    C'est aussi une bonne sécurité pour éviter de faire boum en atterrissant de manière trop bourrinne.

  17. #6347
    C'est vrai que je serrais un peu les fesses en rentrant de Beagle Point après 6 mois d'exploration. J'ai tout revendu à Explorer's Anchorage sans attendre de rentrer dans la bulle. Je jouais dans le groupe Fleetcom donc pas de risque du côté des joueurs, mais y'a vraiment des PNJ dangereux pour les explorateurs avec une soute vide ?

  18. #6348
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    mais y'a vraiment des PNJ dangereux pour les explorateurs avec une soute vide ?
    J'ai vu des discussions qui en parle mais aucune idée s'ils avaient un cargo ou avait pris une mission ou était avec une faction de powerplay.

    Mais c’était sur la 2.1 ou l'IA était vraiment relou(elle l'est toujours mais un poil mieux qu'à l'époque).

  19. #6349
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Merci bien ! C'est effectivement le genre de build que j'avais en tête. Pourquoi est-ce que tu empiles autant de Shield boosters ? Ça rajoute un peu de poids mine de rien. C'est seulement pour les atterrissages un peu rudes ?

    Ceci dit c'est vrai que c'est un gros veau. J'ai encore beaucoup de mal à le manier, c'est surtout gênant en supercruise où j'ai du mal à enchaîner les sauts 'honk'n scoop' aussi rapidement qu'avec mon vieil Asp.
    alors ouep les Shield Booster c'est si jamais tu est tenté par une forte gravité, ça tiens pas mal mais ça absorbera qu'un seul impact(gare aux rebonds), sinon tu les répare seulement quand tu rentre dans la bulle histoire d'avoir une petite protection quand même (toujours utile)

    c'est certes pas indispensable et certains te conseillerons une config beaucoup plus optimisée explo sans souci, on peux carburer à 70-75Al facile avec ce ship... mais perso je me souviens comment j'ai galéré au début et ce que ça m'as couté donc un peu de précaution ça ne fait pas de mal... et ça détend les muscles fessiers tu peux tenter en E sur les survolteurs ça gratte un petit peu de masse , mais 1000Mj c'est un peu le "cap" qui va bien en cas de crash...

    NB: le moindre container en soute fait d'un joueur une proie pour les PNJ pirates, (même une simple tonne de biowaste...) si cargo vide aucun danger coté PNJ...

    attention à ne pas trop downnsizer les propulseurs sinon ça restera un gros veau , un petit peu pour grapiller de la masse ... en gros ya un équilibre à trouver entre les MW qui te sont nécessaires pour le ship et la chauffe du générateur en corrélation avec les propulseurs et leur chauffe également selon la maniabilité désirée. plus on downsize plus on sera chaud ...

  20. #6350
    Vous me donnez envie de repartir en exploration lointaine, sur un prévisionnel de 3 mois j'ai passé un an dans l'espace profond (très fort la prédiction), je me disais sur la route, tiens je vais voir ça, oh et ça finalement, et ça et... C'est l'un des meilleur souvenirs que j'ai sur élite. L'angoisse d'être loin de tout, l'idée de se dire qu'on va éviter de planter ses SRV et... La folie quand tu pètes des plombs à faire des sauts, de sauts et de sauts encore. J'avais mit le bobble head femme pour me tenir compagnie

    C'était avant les mises à jours du powerplay, ça doit avoir beaucoup changé l'exploration lointaines ? On peut vraiment avoir des raccourcies de voyage en utilisant les étoiles neutrons ?

    Manques encore ton build PVP et targo du cutter dans ta tournée Canarmageddon (pour une foi que je trouve un type qui a des cutters je vais pas te lâcher )

  21. #6351
    pour la chasse au choux farcis, voilà une recette de base à assaisonner à sa guise...

    https://s.orbis.zone/528z

    pour le PVP je part sur cette base , à armer / équilibrer selon les circonstances car l'armement, c'est assez personnel comme concept (pis je vais pas te donner ma botte secrète )

    https://s.orbis.zone/529b

    après le fitting ça s'apprend, ça se peaufine selon le besoin, là ce que je te donne c'est des fit "génériques" qui font bien le taff avec un bon équilibre.

    je t'invite à aller voir un tuto que j'ai rédigé moi même myself en personne sur le forum EDFR
    https://elite-dangerous.fr/forum/les...-ses-vaisseaux

    et allez tiens KDO le fit d'un petit Mamba agressif qui me trotte dans la tête depuis un moment

    https://s.orbis.zone/52c2

    et puisqu'on y est un petit vulture des familles car comme le dit le copain Boby "le plasma c'est bon mangez en!!!!"

    https://s.orbis.zone/52c4
    Dernière modification par Canarmageddon ; 20/11/2019 à 17h04.

  22. #6352
    Citation Envoyé par alphacentor Voir le message

    C'était avant les mises à jours du powerplay, ça doit avoir beaucoup changé l'exploration lointaines ? On peut vraiment avoir des raccourcies de voyage en utilisant les étoiles neutrons ?
    Oui ! L'autoroute à neutrons c'est super cool. Et y'a toujours la petite goutte de sueur qui perle au moment où on est tout près et que la moindre erreur peut nous coûter le vaisseau !

    Y'a des tutos très bien foutus, mais dans les grandes lignes :
    - faut cocher 'use jet cone boost' dans la carte de la galaxie avant de calculer son itinéraire. Il est aussi vivement conseillé de filtrer la carte pour virer les naines blanches et cocher 'apply filter to route' (les naines sont des horreurs à fuire à tout prix)
    - quand tu arrives sur une étoile à neutrons, tu te rapproches gentiment et tu incurves ta trajectoire pour rentrer dans le cône en t'éloignant de l'étoile. Faut jamais le faire en se rapprochant de l'étoile, ça revient à signer son arrêt de mort
    - le vaisseau se fait secouer, les alarmes hurlent, jusqu'au signal 'fsd supercharged'
    - tu peux sauter 4 fois plus loin pour ton prochain saut (pour une conso de carburant équivalente à un saut normal)
    - le FSD est endommagé à chaque surcharge (environ 1%) donc il faut utiliser une AFMU régulièrement, et prévoir ce qu'il faut pour synthétiser les recharges. Ne pas descendre en dessous de 80% sinon le FSD commence à avoir des ratés.

    Ce site est bien foutu pour maximiser le nombre d'étoiles à neutrons sur un trajet (il s'autorise des détours plus importants que le jeu pour aller chercher les neutrons, ce qui au final fait moins de sauts) : https://www.spansh.co.uk. Faut juste faire gaffe qu'il ne gère pas le carburant, donc garder un oeil sur la jauge et faire des détours par des étoiles de la séquence principale de temps en temps.

  23. #6353
    oh tu va avoir des problèmes toi

    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    (les naines sont des horreurs à fuire à tout prix)


    petit rappel pour les neutrons

  24. #6354


    Merci pour ton tuto sur le fitting, il est super intéressant.

  25. #6355
    Quand on surcharge le FSD avec une neutron, le planificateur va automatiquement choisir l'étoile du parcours correspondant à l'augmentation de la portée du saut ou il faut passer par la galaxy map pour choisir manuellement ?
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #6356
    Je suis dans la brume les Canards

    C'est quoi ce Cobra MKIV ?


    Un gag ? Une vidéo Rôleplay ? Une modification du Cobra MKIV ?
    J'ai pas reconnu ce vaisseau en fait

    Qué qué ce truc ?

  27. #6357
    C'est pas une corvette ça ?
    Le cobra MKIV existe bien, mais il ressemble au MKIII, et c'est une exclu aux joueurs ayant acheté Horizons avant février 2016 ou disposant du Lifetime Expansion Pass.

    Tool new album Fear Inoculum

  28. #6358
    Oui je savais ça MrSkiz, c'est pourquoi ça m'intrigue
    Le youtubeur à donc voulu faire une vidéo gag RP


    D'ailleurs je regrette toujours qu'il ne soit pas en vente libre dans le jeu. Car oui c'est un vaisseau trés quelconque, mais perso il me plait bien, je l'aurai utilisé pour mes transfert, quelques livraisons ou boites noires, et quelques missions de recherche au sol.

    Le Cobra étant sans conteste le plus beau vaisseau du jeu... Et il n'y a pas de contestation possible

  29. #6359
    @Nnexxus mais de rien

    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Le Cobra étant sans conteste le plus beau vaisseau du jeu... Et il n'y a pas de contestation possible
    Hérétique au bucher!!!


    "les pauvres ont un sens tout particulier du mauvais goûts c'est affligeant venez marie charlotte remontons dans notre Orca et rentrons à la maison loin de tous ces muffles"



    Spoiler Alert!
    images d'archives classé secret défense de la compagnie Cyber Junky Corp


    Dernière modification par Canarmageddon ; 21/11/2019 à 16h50.

  30. #6360
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Quand on surcharge le FSD avec une neutron, le planificateur va automatiquement choisir l'étoile du parcours correspondant à l'augmentation de la portée du saut ou il faut passer par la galaxy map pour choisir manuellement ?
    Si tu as coché la case 'use jet cone boost' quand tu as calculé ton trajet, c'est le planificateur qui va te demander de surcharger pour atteindre l'étoile suivante (qu'il a déjà choisie comme lointaine). Mais j'ai pu constater quelques sous-efficacités, par exemple demander de surcharger alors que ce n'était pas strictement nécessaire parce que c'était le dernier saut de l'itinéraire et que l'étoile était à portée d'un saut classique.

    Si tu utilises le site web pour calculer ton trajet, faut passer régulièrement par la carte in-game pour replanifier le point de passage suivant. Il existe un plugin pour EDMC (edmc-autopath) qui aide bien, en mettant automatiquement le nom du prochain système dans le presse-papier. Il suffit d'accéder à la carte, de coller le nom et de calculer l'itinéraire, plus besoin de faire alt-tab.

Page 212 sur 342 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •