Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 342 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 10231
  1. #5101
    Pour ceux qui veulent comeback... eh bien la marche reste haute.

    Donc juste une question : les ingénieurs c'est toujours des heures de farm² ?

  2. #5102
    Ça a été un peu lissé, mais oui.

  3. #5103
    Pour situer le truc, je suis un casual malgré mes presque 200h de jeu et je n'ai débloqué qu'une demi douzaine d'ingénieurs...

  4. #5104
    Le cadeau Bonux pour les possesseurs de Lifetime Expansion Pass :
    This bundle will include two festive bobbleheads and six all-new paint jobs.
    Yay

    Bon tant qu'ils nous lâchent du contenu payant (mais gratuit pour les LEP) en 2019 m'en fout, mais je m'attendais à quelque chose de plus consistant quand même... Genre un système à permis avec quelques petites nouveautés genre un type de planète atterrissable, ou je sais pas un nouvel SRV. Trucs qui seraient rendus dispo aux acheteurs de la future expansion payante après.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Pour situer le truc, je suis un casual malgré mes presque 200h de jeu et je n'ai débloqué qu'une demi douzaine d'ingénieurs...
    J'en suis là aussi. J'ai vraiment joué au fil de l'eau et des lieux où mes pérégrinations me portaient. Le seul objectif que je m'étais fixé c'est passer ami avec l'alliance pour le RP, et avoir une ristourne sur l'ASP. Quelques ingés débloqués, quelques modules traficotés mais c'es tout.

    Je me tâte à wipe ma sauvegarde pour re-découvrir le jeu et ses additions avec un pilote tout frais. Ayant commencé au tout début de la sortie, la courbe de progression du porte-feuille était beaucoup plus longue. Si ça se trouve je me retrouverais au niveau de mon perso actuel en très peu de temps.
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #5105
    Sympa le p'tit bonus pour les les possesseurs du "Lifetime Expansion Pass"

  6. #5106
    Quelqu'un aurait un fit python adapté au nouveau minage ? sachant que c'est pour test j'aimerais faire le plus de chose possible (genre explosion asteroides et tout)

  7. #5107
    Ça ne sera pas intégré aux tutos sinon ? Il y en avait un pour apprendre à miner. Enfin de mémoire...

  8. #5108
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message

    Je me tâte à wipe ma sauvegarde pour re-découvrir le jeu et ses additions avec un pilote tout frais. Ayant commencé au tout début de la sortie, la courbe de progression du porte-feuille était beaucoup plus longue. Si ça se trouve je me retrouverais au niveau de mon perso actuel en très peu de temps.
    Quel intérêt? autant vendre tout tes assets et acheter un sidewinder ou un cobra et repartir tranquillement.

  9. #5109
    Je veux bien échanger tes pépettes contre mon grind si tu veux

    J’ai débloqué un ingé - et je me tâte pour savoir si je vais avoir le courage d’aller faire ce qu’il faut pour The Dweller et bricoler mes turbolasers… pour grinder…
    Présent depuis la bêta initiale…
    Avec un peu de bol, il y aura des petites choses plus marrantes avec les scénarios prévus (je ne connais pas les détails et j’essaie de garder mon espoir sous contrôle…).

  10. #5110
    Pour ceux qui comptent le relancer avec la mise à jour (comme moi), les vidéos d'AymericHN résument pas mal les nouveautés et font un bon guide de la mise à jour : https://www.youtube.com/user/aymerixhn/videos

  11. #5111
    comment qu on fait sous steam pour lancer la mise à jour? faut attendre?

  12. #5112
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    comment qu on fait sous steam pour lancer la mise à jour? faut attendre?
    Voilà, en général les majs Steam du jeu se font dans l'après-midi, sûrement à cause qu'il faut que Frontier leur fournisse les fichiers de maj.

    Pense quand même à vérifier car Steam peut avoir la maj "en attente"(il mets à jour les jeux quand tu l'utilise pas).

  13. #5113
    Un lien vers le Launch Livestream de Frontier :



    edit: et le patch note :

    https://forums.frontier.co.uk/showth...-3-Patch-Notes
    Dernière modification par Drkermit ; 11/12/2018 à 14h30.

  14. #5114
    Et comme à chaque grosse MAJ, n'oubliez pas de sauvegarder vos "bindings" de touches clavier/souris/joystick/HOTAS qui se trouvent ici :

    C:\Users\<votre nom>\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Bindings

  15. #5115
    ^ merci pour le rappel ! - je me serais raté et aurais eu à tout reconfigurer.

  16. #5116
    Même si ce serait pas idiot de les refaire de zéro car ils ont rajouté plein de commandes(notamment avec les nouveaux scanner).

    Sur le X52Pro j'étais reparti sur celle de base pour la bêta en y remettant ensuite les raccourcis que j'avais fait(j'en avais assez peu donc c'était facile).

  17. #5117
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Même si ce serait pas idiot de les refaire de zéro car ils ont rajouté plein de commandes(notamment avec les nouveaux scanner).

    Sur le X52Pro j'étais reparti sur celle de base pour la bêta en y remettant ensuite les raccourcis que j'avais fait(j'en avais assez peu donc c'était facile).
    Je confirme, vu les ajout, il va y avoir pas mal changement dans mes bindings.

  18. #5118
    Quand je vois les bindings pour le X56, je me sens moyen de tout refaire. C'est pas l'assignation qui me gêne, c'est de retrouver dans le menu où il faut assigner qui est long.

    En revanche, y a un mode combat et un mode découverte maintenant coté Hud?

  19. #5119
    Pareil, je ne me vois pas refaire tous les bindings sur mon Warthog. Et vu tous les boutons qu'il me reste et qui sont non utilisés, c'est passé nickel sur la Beta, donc pas de soucis.

  20. #5120
    En parlant d'hotas et cie, ptite question. Sur certains, on a des molettes qui permettent de passer d'un mode à un autre (sur X52 et 56, y a 3 modes switchables par molette). Les jeux comme Elite ne capte pas ce changement? Je suppose qu'il faut passer par un éditeur de configuration du hotas.?

  21. #5121
    Oui le switch est fait par l'appli "propriétaire" (Target, Saitek/ Logitech outil de programmation de profils...).
    L'éthique est mon esthétique

  22. #5122
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Oui le switch est fait par l'appli "propriétaire" (Target, Saitek/ Logitech outil de programmation de profils...).
    Oui, à la rigueur, je laisse le profil 1 sans rien toucher, et je vais sur le profil 2 sur lequel je colle des touches de clavier à la place des retours boutons.

  23. #5123
    Yop j'ai envie de m'y remettre et peut-être faire de l'explo, du coup je voudrais savoir s'il y a toujours des trucs à découvrir dans ce jeu, car quand je vois ça https://www.edsm.net/fr/map/traffic je me dis qu'une vaste partie de la galaxie a été explorée, non ?

  24. #5124
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Yop j'ai envie de m'y remettre et peut-être faire de l'explo, du coup je voudrais savoir s'il y a toujours des trucs à découvrir dans ce jeu, car quand je vois ça https://www.edsm.net/fr/map/traffic je me dis qu'une vaste partie de la galaxie a été explorée, non ?
    Je n'ai plus les chiffres mais non. Je ne suis même pas sur qu'on ait passé la barre des 1% explorés (et je parle toutes plateformes confondues depuis la release).

    En gros effectivement sous la barre des 2kly autour de la bulle c'est quand même méchamment cartographié. Et sous la barre des 5kly tous les systèmes un peu "alléchants" sont cartographiés. Mais passé cette limite, quasiment tous les systèmes que tu rencontre (à l'exception des étoiles super-brillantes genre les classe O qui ont attiré les explorateurs depuis la nuit des temps) sont inexplorés.

    Et vu que la galaxie c'est un disque de 120kly de diamètre (avec plus de 20kly d'épaisseur au centre de mémoire), je te laisse imaginer la marge que ça laisse.

  25. #5125
    @MikeFriks

    Déjà merci pour la vidéo je connaissais pas,ensuite la galaxie est vaste t’inquiète y'a de la place pour toi.

  26. #5126
    Je n'ai pas envie de dire de bêtises mais je crois me souvenir que FD avait communiqué il y a un an ou deux parce qu'on avait passé la barre symbolique des 0.1% explorés.

    Oui, elle est putain de grande cette galaxie

  27. #5127
    0.028% aux dernières nouvelles (mars 2018).

    https://twitter.com/EliteDangerous/s...18512909078528
    EDuardo, le craft facile pour Elite Dangerous.

  28. #5128
    On pourrait faire les gilets jaunes dans Elite.
    Y'a un truc j'ai vu la pub, on peut faire un don de charité pour donner un nom à une station.
    Donc on nomme une station "Macron" puis on l'encercle avec des vaisseaux jaunes en gueulant "macron démission"

  29. #5129
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    0.028% aux dernières nouvelles (mars 2018).

    https://twitter.com/EliteDangerous/s...18512909078528


    Merci pour le correctif

  30. #5130
    Pour les intéressé voila le patch notes de la 3.3.

    Et ils ont ajouté un nouveau COVAS dans la boutique nommé LEO(par Norman Lovett qui à joué HOLLY dans Red Dwarf).
    Dernière modification par revanwolf ; 11/12/2018 à 18h07.

Page 171 sur 342 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •