Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 342 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 10231
  1. #4621
    Essaye et tu verra.
    Un enfant de douze ans peut y arriver !

  2. #4622
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Essaye et tu verra.
    Un enfant de douze ans peut y arriver !
    Alors ce n'est pas sûr que j'y arrive.

  3. #4623
    Fais juste gaffe à pas arriver trop vite. Si tu as l'habitude de faire l'approche des stations orbitales, c'est un peu pareil mais en un peu plus chiant.
    Quand je fais une approche de station au sol j'essaie d'arriver moins vite que pour une station classique, et faut bien gérer l'angle d'approche.

  4. #4624
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    D'accord. Et donc tout ce qu'il faut faire c'est aller droit sur la planète à la No Man's Sky et on va direct sur sa surface ?
    Non, le grand tout droit à la No Man's Sky ne fonctionne pas.

    C'est pas non plus la caresse en courbe de Kerbal Space Program, mais on va dire un peu entre les deux.

    En gros la technique c'est de s'approcher de l'objet astral jusqu'à être en "vol orbital", et ensuite tu descends gentiment en diagonale vers la surface. A un moment au cours de la descente, va se déclencher une phase de "glide", durant laquelle tu verras, au milieu de ton écran, une série de degrés, portés sur une sorte d'échelle. Faut incliner ton vaisseau de manière à rester dans la zone bleue. Zone bleue qui matérialise le "bon angle" de descente. Bref, distance, vitesse & inclinaison.

    C'est plus compliqué à décrire qu'à faire in game
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #4625
    Quand tu arrives à 6/7Km de la cible, ne pas oublier de se mettre à 75% de "power", sinon "overshoot". Il est plus pratique de se "binder" une touche pour ce 75%, plus simple. Ne pas arriver à angle droit, ni trop à plat. Et comme dit au-dessus, en fait c'est plus simple à faire qu'à décrire

  6. #4626
    AH y'a le 75% de power engine ici aussi ? Ca fait longtemps, j'ai un peu oublié les détails
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  7. #4627
    Le 75% c'est avant l'orbital, comme pour les stations. Mais bon, rien ne vaut la pratique

  8. #4628

  9. #4629
    CMDR Stingblack en jeu

  10. #4630
    Ctrl + Alt + Space ne me fait pas changer de caméra. Il y a une subtilité de plus à faire ?

  11. #4631
    Vérifier tes binds dans les options, ils ont peut-être sauté.

    Je crois même que de base ils sont pas attribués.

  12. #4632
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Vérifier tes binds dans les options, ils ont peut-être sauté.

    Je crois même que de base ils sont pas attribués.
    Ah oui d'accord. Merci.

  13. #4633
    Le bind c'est dans caméra libre.

    Pour la descente planétaire, il y a une petite subtilité. Il faut faire attention à la gravité de l'astre. Un astre avec une faible gravité aura tendance à te faire dépasser la limite de vitesse orbitale plus facilement quand tu prépares ta descente. A contrario, avec une planète à forte gravité tu peux être plus laxiste sur la pédale de l'accélérateur.

    Pour voir les planètes où tu peux te poser, elles ont un petit sourcil bleu sur leur icône dans l'écran de carte du système et dans le panneau de navigation.

  14. #4634
    mon conseil pour le landing lunaire à gravité faible/moyenne dans Elite, c'est:

    - rester > 7s en supercruise gaz à fond
    - ensuite une fois vers 8-7s se mettre 75% de gazs
    - puis arrivé vers 4-5 MM on passe à ~50-60% pour arriver calmos en approche
    - puis on vise aux alentours de 45° pour la descente, je m'arrange toujours pour que la distance de mon objectif soit égal à ~ 2x mon altitude; c'est géométrique, ça permet d'approcher un angle d'attaque entre 30-45° sans se faire chier à faire de la trigonométrie.
    -et ensuite vers 2500km/s on passe en glide, on maintiens ce ratio et tout se passe bien

    ça me pop généralement à moins de 10km de ma cible voire quand je suis pressé et que j'ai assuré directement à moins de 7.5km soit la distance max de demande d'appontage directement en sortant du glide

    pour les fortes gravitées > 3G je recommande la prudence, prévoir des angles d'approche plus plats et des vitesses plus modestes maitrisées (en bonne connaissance du vaisseau) , jusqu'au glide ça à moyen de passer assez simplement, mais une fois sorti, ça peux vite dégénérer il faut parfois présenter les propulseurs au sol et doser sa descente directement en contrant la gravité avec une poussée finement dosée afin d'éviter d'accélérer vers le bas de façon exponentielle et de se désintégrer au sol, quelques passages très courts en flight assist off peuvent aussi permettre une descente pas accoups si le dosage des gazs ne permet pas une descente en douceur.

    La vidéo d'Aymerix, célèbre crash testeur de vaisseaux à LAKON permet de se rendre compte de comment y parvenir.


    PS : ça m'avais fait mal de te voir maltraiter l'ASP blanc du Doc quand même sur ta première vidéo sur la gravité ...j'ose même pas imaginer l'état des tomates...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 20/08/2018 à 11h08.

  15. #4635

  16. #4636
    Salut,
    Steam a lancé hier une nouvelle version de Steam Play. En gros, pour les joueurs sous Linux, sa va leur permettre de jouer au jeux Windows sous Linux. Ils utilisent une version modifier de Wine sur-vitaminé spécialement pour les jeux vidéo Windows, Proton.

    Je suis sur Linux, mais je n'ai pas encore testé Elite Dangerous. Quand je le ferais je viendrais vous dire si sa marche ou pas.

    Pour en savoir plus : https://steamcommunity.com/games/221...55855739350561

    Edit : Je n'ai pas trouvé de vidéo de ED, mais en voici une de The Witcher 3 sur Linux via Proton : https://www.youtube.com/watch?v=JSNbuZX66zs
    Dernière modification par Daxime ; 23/08/2018 à 00h58.
    Longue vie à l'Alliance ! À mort l'Empire

  17. #4637
    Ingénieurs sur Colonia, Armes tech de taille 1, Missilles et torpilles C3 , missions de wing en surface, Crusader : le chieftain avec chasseurs, 3 chasseurs embarqués Guardians, etc. Le contenu du Chapitre 3 à lire ici : http://remlok-industries.fr/6418/premiers-details-chapitre-3-beyond/ grâce à Nicou

    Le Chapitre 3 de BEYOND (3.2) sera disponible sur toutes les plateformes gratuitement pour les possesseurs d'Horizons.

    EDIT : trailer des nouveaux chasseurs Guardians

    Dernière modification par aymerix ; 23/08/2018 à 13h19.
    Fly Safe

  18. #4638
    Je suis tout triste, pour le moment, ED ne se lance pas Mais bon, Valve et d'autre dev font de leur mieux pour gérer un max de jeu, donc je reste optimiste. Je reviendrais dans la galaxie bientôt

    D'ailleur, la 2e grosse MAJ de 2018 à déjà eu lieu ?
    Longue vie à l'Alliance ! À mort l'Empire

  19. #4639
    Citation Envoyé par Daxime Voir le message
    Je suis tout triste, pour le moment, ED ne se lance pas Mais bon, Valve et d'autre dev font de leur mieux pour gérer un max de jeu, donc je reste optimiste. Je reviendrais dans la galaxie bientôt

    D'ailleur, la 2e grosse MAJ de 2018 à déjà eu lieu ?
    Semaine prochaine.

  20. #4640
    C'est même pas la grosse maj, c'est la deuxième maj de contenu avant la fameuse maj.

  21. #4641
    Ba y’a trois "grosses" màj de prévues. C’est juste que celle de la semaine prochaine est moins spectaculaire.

    Édit : Enfin y’en a quatre en comptant la 3.0 (la toute première de la saison quoi).

  22. #4642
    2 grosses MAJ (3.0 et 3.3) 2 plus petites (3.1 et 3.2) comme présenté à la Frontier expo l'an dernier.
    La plus importante de toutes est celle du Q4 (3.3) à venir cette fin d'année normalement.

    Fly Safe

  23. #4643
    yep tout à fait, 4 Maj en tout , deux majeures et de "content update" Q1(3.0), Q2 (3.1), Q3 (3.2) 28/08/3304 , et en fin d'année Q4 dont le gros morceau est le squadron

    sur les "content update" on vois arriver du contenu gardien et thargo, ainsi que des ship alliance, alors que sur les grosse MAJ il s'agit de refonte plus en profondeur des fonctionnalités (3.0 on à eu les ingé v2, missions de wing,etc)

    mon petit doigt me dit que s'ils se sont débrouillés pour faire un event avec le Gnosis juste après la 3.2 c'est pas innocemment, ça va dévoiler un nouveau pan du Lore (c'est mon avis) je me tâte encore à y aller armé jusqu'au dents avec mon main compte ou bien en bon noob avec le compte secondaire

    Spoiler Alert!
    il se peut que ce soit seulement un premier contact avec ce qu'il reste des gardiens (peut être seulement leur IA à en juger par rapport au log des obélisques) mais vu le niveau de technicité des nouveaux chasseurs gardiens , je pense qu'au niveau du Lore les puissances sont au courant depuis bien longtemps de cette "entité gardien", et qu'au vue de la situation avec les thargoides , elle ai manifesté la volonté de refaire surface et de nous aider , c'est peut être même ce que Salomée à essayé de nous dire avant sa tragique disparition (que les puissances fricottaient avec des aliens)

    rien n'est moins sûr , mais c'est une piste

    :edit: grilled
    Dernière modification par Canarmageddon ; 24/08/2018 à 18h12.

  24. #4644
    Moi je veux du space legs en multi dans les vaisseaux. Et un verrouillage des portes. Comme ça on pourra se battre entre potes pour aller aux chiottes dans ma Corvette

    A moins que les Courgettes aient plusieurs WC, c'est du gros vaisseau après tout

  25. #4645
    Je parlais de la MAJ Q4. merci pour l'info

    Il n'y a pas d'autre joueur Linux qui passe par là ?
    Longue vie à l'Alliance ! À mort l'Empire

  26. #4646
    Canonn expose la procédure pour ceux qui voudraient rentrer AVANT que le Gnosis partir de Cone Secteur (1 mois) :
    1/ Revendre ses données d'exploration
    2/ commettre un crime (en tirant sur Gnosis par exemple) et se faire détruire en étant recherché
    3/ Payer l'assurance du vaisseau + l'amende. Vous apparaîtrez alors dans le vaisseau pénitentiaire à California Nebula. (vous récupérez votre vaisseau et ses modules éventuellement craftés)

    Ou alors, vous attendez un mois le départ du Gnosis.

    https://imgur.com/Q21ybMM
    Fly Safe

  27. #4647
    Citation Envoyé par Daxime Voir le message
    Je parlais de la MAJ Q4. merci pour l'info

    Il n'y a pas d'autre joueur Linux qui passe par là ?
    Je joue sous linux et proton ne changera rien à l'erreur de crc qui empêche le jeu de tourner.
    Essaye et tu verra que ça marche pas.

  28. #4648
    C'est quoi le CRC ?

    Sinon, je ne vois pas pourquoi Proton ne pourrait pas lancer ED, vu que Wine Staging 3.5 + DXVK fait tourner ED :
    Longue vie à l'Alliance ! À mort l'Empire

  29. #4649
    En tout cas ... 3 fighter pour la MAJ de contenu, c'est assez impressionnant ¯\_(ツ)_/¯
    ca me rappel les 2 maj de contenu précédente.

  30. #4650
    Citation Envoyé par Daxime Voir le message
    C'est quoi le CRC ?
    Contrôle de Redondance Cyclique ?

    Dans le cadre d’Elite je ne vois pas à quoi ça correspondrait.

    Ptet un petit nom de matériau ...

Page 155 sur 342 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •