Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 342 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10231
  1. #4411
    Ouais les missions dans ce jeu t’as l’impression que plus ça demande du temps et de l’energie, et moins ça paye.

    Mention spéciale aux "on a besoin de 100 trucs un peu rares qui valent cher et on vous paiera trois kopecks pour les récupérer"

  2. #4412
    des mission insencées il y en à et pas qu'un peux, des missions attrape couillon il y en à aussi genre va livrer les données commerciales de alpha centauri et je te file 1M au lieu des 100k max habituels pour ce genre de mission... vous la sentez venir? comment ça vous connaissez pas hutton orbital ? Station distance: 6783689 Ls ....vous verrez c'est beau...

    et pendant ce temps de l'autre coté du miroir, en mission de wing on trouve des livraison A->B qui font du bien à la noobitude faire de 20 à 40M pour faire 4 allez retour en cutter 700T (soit 15 minutes douche comprise) et au passage faire 3 heureux en partageant la quête... tout est une question de réputation

  3. #4413
    Bon, craquage du soir :
    • Revente du Viper Mk4 : mon ancien ancien vaisseau de chasseur de primes (je l'avais gardé pour les combats YOLO dont j'étais convaincu de sortir perdant)
    • Revente du Krait : ça a été rigolo 5 minutes d'imiter Chewie dans mon micro en jouant avec Bravador (d'ailleurs ça aurait plus drôle si on avait été en Multicrew pour la blague), mais au final il ne me servira pas vraiment


    Ce qui m'a laissé avec :
    • Hauler : taxi low-cost pour les voyages un peu longs
    • Python : transport de marchandises lors de missions lucratives
    • Fer-de-Lance : mon ancien vaisseau de chasseur de primes (j'ai pas osé cliquer sur "Vendre", c'est sentimental, mais je finirai bien par me résoudre à m'en défaire)
    • Federal Corvette : mon actuel vaisseau de chasseur de primes fortuné


    Et j'ai investi dans :
    • Imperial Cutter : j'ai pour but de l'orienter transport de marchandises, et faire les mêmes missions qu'avec mon Python mais en multipliant les pallettes dans la soute


    Ce sera pour me refaire une santé financière, puis ensuite acheter un Anaconda qui, sous les conseils de Canarmaggedon, me servira à préparer les modules ingénieurisés pour ma Corvette.

  4. #4414
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon, craquage du soir :
    • Revente du Viper Mk4 : mon ancien ancien vaisseau de chasseur de primes (je l'avais gardé pour les combats YOLO dont j'étais convaincu de sortir perdant)
    • Revente du Krait : ça a été rigolo 5 minutes d'imiter Chewie dans mon micro en jouant avec Bravador (d'ailleurs ça aurait plus drôle si on avait été en Multicrew pour la blague), mais au final il ne me servira pas vraiment


    Ce qui m'a laissé avec :
    • Hauler : taxi low-cost pour les voyages un peu longs
    • Python : transport de marchandises lors de missions lucratives
    • Fer-de-Lance : mon ancien vaisseau de chasseur de primes (j'ai pas osé cliquer sur "Vendre", c'est sentimental, mais je finirai bien par me résoudre à m'en défaire)
    • Federal Corvette : mon actuel vaisseau de chasseur de primes fortuné


    Et j'ai investi dans :
    • Imperial Cutter : j'ai pour but de l'orienter transport de marchandises, et faire les mêmes missions qu'avec mon Python mais en multipliant les pallettes dans la soute


    Ce sera pour me refaire une santé financière, puis ensuite acheter un Anaconda qui, sous les conseils de Canarmaggedon, me servira à préparer les modules ingénieurisés pour ma Corvette.
    ca sent la mission de transport qui paye en coop... Je donne un ptit coup de polish sur mon cutter.

  5. #4415
    Si vous en faites la prochaine fois, je prendrais un T9 rapido pour apporter +700t supplémentaires.

  6. #4416
    bin y a du monde qui a besoin de sous, entre autre des gens pas super équipé et qui serait pas contre un peu de sous pour s'acheter un premier mid ship sympa?

    pas contre une session ou on choppe quelques transports wing bien rémunérés via le rang elite pour enrichir la collectivité.

  7. #4417
    Pour info, j'ai pas encore fini de fitter mon Cutter (manque de sousous) et je n'ai aucun rang Elite, surtout pas en Commerce... Le seul où j'en suis proche c'est Combat (il me reste deux rangs je crois).

    Mais je veux bien essayer de faire quelques allers et retours en Wing, par contre mon Cutter a une portée de saut ridicule...

  8. #4418
    pourquoi pas ce soir si j'ai de la dispo. J'ai le rang elite en trader, ça devrait aider.

  9. #4419
    Si ce soir, je suis disponible. Je veux bien faire des missions de commerce en wing.je vous le confirme à partir de 21h.

  10. #4420
    Quand y'a du pognon a se faire je dis toujours présent. Je verrais si je suis dans le coin en soirée, j'ai un pauvre T6 qui me sert juste de tromblon a éviter de changer de config l'asp pour ce genre de choses.

  11. #4421
    S’il y a trop de monde, il va falloir faire une dispersion juste et équitable des joueurs entre ceux qui ont plein de pognon et ceux qui n'en ont pas, afin de satisfaire aux exigences du dernier 49.3 de Braben, qui interdit plus de 4 joueurs en Wing.

    Je propose tous les Cutter et autres T9 dans une team, et les Hauler dans l'autre. C'est équitable, je pense. On devrait aussi ajouter une Corvette qui tire sur la team Hauler à la sortie des stations. Histoire qu'ils ne soient pas trop favorisés.
    On vote à main levée (uniquement ceux qui ont du pognon par contre, faut pas déconner).
    Dernière modification par Bravador ; 18/07/2018 à 14h31.

  12. #4422
    30 millions ça suffit pour dire qu'on est un peu moins prolo ou c'est seulement a partir du premier milliard d'eurobrouzoufs ?

  13. #4423
    Faut avoir les bourses cotées. Avec une ou deux dents en Painite si possible.

  14. #4424
    J'ai de la Stella en soute pour le salon de la geriatrie sur Ebor, mais guère mieux.

  15. #4425
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    S’il y a trop de monde, il va falloir faire une dispersion juste et équitable des joueurs entre ceux qui ont plein de pognon et ceux qui n'en ont pas, afin de satisfaire aux exigences du dernier 49.3 de Braben, qui interdit plus de 4 joueurs en Wing.

    Je propose tous les Cutter et autres T9 dans une team, et les Hauler dans l'autre. C'est équitable, je pense. On devrait aussi ajouter une Corvette qui tire sur la team Hauler à la sortie des stations. Histoire qu'ils ne soient pas trop favorisés.
    On vote à main levée (uniquement ceux qui ont du pognon par contre, faut pas déconner).
    Moi je verrais plutôt de faire sortir la team hauler de la base au moment où la team cutter rentre.

    En revanche, je préviens, je suis un vrai routier portugo Italo roumain et je pilote comme un bourrin quand je livre. C'est mode pizzaolo et je grille les limitations de vitesse et les feux rouges pour grappiller 2 secondes sur le temps de livraison.

  16. #4426
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    30 millions ça suffit pour dire qu'on est un peu moins prolo ou c'est seulement a partir du premier milliard d'eurobrouzoufs ?
    Ba avec 30 miyons t'es un peu moins prolo ouais. Tu peux te payer un Vulture ou un AspX qui sont deux engins magnifiques selon si tu préfère pioupiou ou Euro Truck Simulator.

    Après qu'on s'entende bien : "un peu moins prolo"

    Je sais pas si je calerai la richesse au milliard, mais disons une fois que t'as de quoi te payer un Big3 et de le fitter. Donc dans les 500 miyons ouais t'es riche

  17. #4427
    J'ai fini de stuff un T9, on se rejoint chez Taro (qui paye l'apéro ) ou c'est lui qui va quelque part? Vu que son Cutter ne saute pas, j’approuve la première option si possible. Dans le doute je fais le voyage jusque là-bas pour monter la rep vite-fait, faites le savoir sinon.

  18. #4428
    Je me suis senti riche à partir de 1 milliard..... De quoi avoir un anaconda et une petite flotte de medium pour varier

  19. #4429
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Moi je verrais plutôt de faire sortir la team hauler de la base au moment où la team cutter rentre... c'est mode pizzaolo.
    Fixed!

  20. #4430
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    J'ai fini de stuff un T9, on se rejoint chez Taro (qui paye l'apéro ) ou c'est lui qui va quelque part? Vu que son Cutter ne saute pas, j’approuve la première option si possible. Dans le doute je fais le voyage jusque là-bas pour monter la rep vite-fait, faites le savoir sinon.
    Bon, après le boulot, après la cuisine, après les travaux, après le ménage et le rangement... Ma soirée commence

    Je vais pas tarder à me connecter et faire un peu de transport pour me faire des sous.
    Sur CHI ERIDANI et systèmes proches concernés par les missions, donc.
    Donc, qui veut venir vient, et on se met en escadrille si c'est faisable.

    Cela répond à ta question Bravador, me concernant c'est dans mon bercail actuel ou rien ça nous arrange au moins tous les deux

    MAIS !
    Oui il y a un "mais"... Il faut d'abord que je rapatrie le Cutter à bon port.
    Mais ça va, j'ai réussi à lui trouver un FSD et un Fuel Scoop suffisamment corrects.

    Peut-être à tout à l'heure dans l'espace

  21. #4431
    On sera deux sur Chi Eridani du coup, ceux qui ont besoin de pognon, faites y un tour si possible.

  22. #4432
    Et n'hésitez pas à y rester, c'est là que je chasse les primes et y'a toutes les commodités qu'il faut.

  23. #4433
    J'y ai fait un tour hier, et je sais pas si c'est le fait de pas avoir les réputations mais, les missions que j'avais étaient pas folichonnes, j'preferais mon ptit coin. vers le QG de lee yong rui ou je sais plus comment qu'il s'appelle, bon en 6 saut de 20ly on arrive à chi erridani.


    Là je vais devoir me chercher un bon ptit coin pour miner pour débloquer l'ingé des renforts.

  24. #4434
    Petit "selfie" avec Blork et Bravador durant notre session de chasse "thérapeutique" (pour nous passer les nerfs après un échec malencontreux de mission de transport en wing) :



    Joli souvenir

  25. #4435
    Team Leprechaun!
    J'ai le Gunship qui vrille avec le fov

    Voilà les liens:
    http://edcodex.info/?m=tools&entry=150
    https://inara.cz

  26. #4436
    Ah j'avoue j'ai pas bidouillé le FOV, j'ai laissé par défaut de mémoire...

    Super ! Merci pour les liens !

  27. #4437
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Petit "selfie" avec Blork et Bravador durant notre session de chasse "thérapeutique" (pour nous passer les nerfs après un échec malencontreux de mission de transport en wing) :

    http://tof.cx/images/2018/07/19/629c...d37465d.md.png

    Joli souvenir
    Notez la technique pour être bien visible et ne pas se faire rentrer dedans par les autres... Bon, je me suis quand même fait smashé par la corvette à un moment.

    Désolé Darth pour la mission qui a foiré. Le krait, franchement, c'est un régal. Grande verrière pour suivre au combat, reste assez puissant dans l'ensemble (manque juste un emport d'arme supplémentaire à la rigueur). Une baie chasseur pour un peu aller se détendre en moustique. Non, franchement, vraiment plaisant.

  28. #4438
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    manque juste un emport d'arme supplémentaire à la rigueur
    lol 100 balles et un mars aussi tant qu'on y est

    Il est déjà assez fumé comme ça le Krait.

    Après oui je confirme j'adore farmer en RES avec. Je pense que tout bien considéré je préfère quand même mon FdL (cette maniabilité ). Mais le Krait c'est le pied aussi

  29. #4439
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Notez la technique pour être bien visible et ne pas se faire rentrer dedans par les autres... Bon, je me suis quand même fait smashé par la corvette à un moment.

    Désolé Darth pour la mission qui a foiré. Le krait, franchement, c'est un régal. Grande verrière pour suivre au combat, reste assez puissant dans l'ensemble (manque juste un emport d'arme supplémentaire à la rigueur). Une baie chasseur pour un peu aller se détendre en moustique. Non, franchement, vraiment plaisant.
    Pas grave, on se sera bien pris la tête pour rien mais passer une soirée a raconter de la merde pendant qu'on se fait chier en supercruise ça compense largement.

  30. #4440
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    lol 100 balles et un mars aussi tant qu'on y est

    Il est déjà assez fumé comme ça le Krait.

    Après oui je confirme j'adore farmer en RES avec. Je pense que tout bien considéré je préfère quand même mon FdL (cette maniabilité ). Mais le Krait c'est le pied aussi
    J'ai pas encore testé de Fer de lance, mais le krait, c'est pas trop mal, surtout que je suis en train de lui faire un ptit coup d'ingénieur dirty drive. (que level 1 pour l'instant)

    Et au pire, je passe dans un chasseur pour une ptite maniabilité rigolote Hier, bon ptit kiff quand on finit un gars avec les Beam du Taipan.

Page 148 sur 342 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •