Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 342 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 10231
  1. #4321
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    En gros pour avoir le droit de faire un grade +1 il faut avoir passé un certain seuil (que le jeu ne montre pas ) dans le grade courant.

    Donc pas besoin de maxer les grades inférieurs (en tout cas à priori) si tout ce qu'on veut c'est passer au grade suivant.

    Je dis "à priori" parce que je ne sais pas s'il a été testé le fait de passer au grade suivant en partant d'un grade inférieur max ou pas.

    Je veux dire c'est probablement équivalent mais vu que la progression dans les grades est "aléatoire" ça ne m'étonnerait pas non plus que ton premier roll par exemple G5 soit meilleur si tu part d'un G4 max plutôt que d'un G4 "à moitié". Mais bon j'en sais rien faudrait le tester (certains fous furieux l'ont surement déjà fait )
    en fait c'est super simple les niveaux d'ingé c'est des intervalles successifs donc quand tu passe de 3 à 4 tu change d'intervale ça t'offre une main stat plus élevée avec un supplément malus "poids" ou "conso" ou "chauffe" selon dans quelle intervale tu est, c'est tout...

    sur certains modules on est pas obligé d'aller jusqu'au bout du 5e rang ingé selon certains équilibre que l'on cherche (si les terme "vélocité de projectile" vous dit quelque chose ça peux vous parler...mes deux paliers sont 1600(plasma+multi) et 1750m/s(plasma+cannon)

    un bouclier sera super bien équilibré en résistance au rang 4...faire juste un seul roll sur le 5 ajoute du poids , renforce un peu plus mais allez au bout du rang 5 oblige équilibrer ensuite au survolteur anticinétique (par exemple) ce qui dans une config avec peu de survolteur fait perdre un slot sur lequel on pourrais mettre un résistance augmentées +17%

    en résistance bouclier 30 c'est super court 40 c'est léger, 50 c'est bien 60 c'est mieux...(si vous vous demandez si -20 c'est bien, dites vous que c'est juste un bouclier d'appontage servant d'anticollision avec la station tandis qu'en combat il servira si peu...

    c'est dommage de reset une game comme ça sur un coup de tête, t'aurais pu faire profiter de tes M à un ou des gens en galère si t'avais un python yavais genre facile 150M d'actifs minimum...du gaspillage...

    PS:j'arrive dans 30min sur la zone de chasse dangeureuse de chi eridani si le trafic galactique le permet
    Dernière modification par Canarmageddon ; 12/07/2018 à 17h48.

  2. #4322
    Bon bah journée bien sympa, le chan mumble a du surchauffer vu le monde. Du wing de qualité et des portes rayées !

  3. #4323
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    sur certains modules on est pas obligé d'aller jusqu'au bout du 5e rang ingé selon certains équilibre que l'on cherche
    Ba effectivement faire un dernier roll pour gagner le demi pourcent qui manque je peux comprendre qu'on le zappe.

    Par contre je pense que tu t'exprime mal ou alors j'ai loupé un épisode. Oui effectivement pour certains mods le G5 n'est pas forcément optimal au vu du malus qu'il entraine et du gain pas forcément pertinent. Les armes longue portée par exemple autant le G1 fait péter le falloff et c'est trop bieng, autant passer de 4km de portée à 6 alors que t'as déjà du mal à toucher ce qui est au delà de 3km, voilà quoi, autant ne pas rajouter du poids "pour rien".

    Mais une fois dans un grade autant aller au bout. Le malus n'augmentera pas et le bonus au max c'est toujours du mieux de gratté.

  4. #4324
    Citation Envoyé par KaheXray Voir le message
    http://arkku.com/elite/hud_editor/

    C:\Users\TON NOM\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Graphics\GraphicsConfigurationOv erride.xml

    Ouaip j'ai du créer le fichier dans le dossier mais même comme ça le jeu ne semble pas en tenir compte .


    edit : je mettais pas les bonnes valeurs, c'est bon . Du coup ça donne ceci http://arkku.com/elite/hud_editor/#t..._1_1_0_0_1_0_0.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 12/07/2018 à 17h25.

  5. #4325
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Bon bah journée bien sympa, le chan mumble a du surchauffer vu le monde. Du wing de qualité et des portes rayées !
    C'est la porte qui a agressé mon T10! J'ai porté plainte contre la station et demandé le remboursement de mes amendes.

  6. #4326
    aggro à 6km en zone de bounty c'est précieux mais ça n'as rien à voir avec la vélocité balistique qui sert surtout à grouper les curseur de prédiction.

    :edit: viendez vous verrez...
    1 petit M en - de 10 minutes, qui need vienne et suive...
    :edit²: 2M toujours personne? (à 10 je rentre, les synthèses ça va bien... mais ça reviens cher en temps de jeu à force)

    @HBK croisi bien que chaque mot est choisis avec soin, après 4000h à barouder sur ce jeu je pense que je sais quand même à peu près ce que je raconte
    , c'est juste que le théoricraft dans ce jeu à une grande part d'importance et tous les termes que j'emploie ne sont pas forcément compris par tous , j'en ai conscience. mais le but c'est d'aider des canards qui le veulent... à entrer justement dans ce théorycraft et profiter des possibilité du jeu... et n'hésitez pas à demander si vous ne comprenez pas ce que j'entend par "tel ou tel exemple" et si je le peux j'essayerais de détailler par un autre exemple plus concret.

    5M toujours personne? tan pis (pour vous...)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 12/07/2018 à 19h32.

  7. #4327
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    aggro à 6km en zone de bounty c'est précieux mais ça n'as rien à voir avec la vélocité balistique qui sert surtout à grouper les curseur de prédiction.

    :edit: viendez vous verrez...
    1 petit M en - de 10 minutes, qui need vienne et suive...
    :edit²: 2M toujours personne?
    moi... mais avec un
    Hauler , a part servir de chèvre, je vois pas a quoi je pourrais te servir


  8. #4328
    ton nom de CMDR et je t'invite en wing Ti carcharedon tu fait partie du groupe Elite Lapinous? ou bien sinon on peux aller en Open remarque (ou un autre proupe privé)

    avec un quoi? ah un hauler, ben pas grave met juste du lazer tu tire sur ce que je tire et après tu te planque le temps que je descende la troupe, j'ai mon chasseur qui peux aussi te couvrir en cas de besoin.

    sinon invite CMDR D4NT3

  9. #4329
    Y'en a qui se sont rendus dans mon système ou pas du coup ? ( CHI ERIDANI )

  10. #4330
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Y'en a qui se sont rendus dans mon système ou pas du coup ? ( CHI ERIDANI )
    ben j'y suis comme promis depuis 18h, la corvette de chasse à pas refroidis...

    :elite lapinous j'aurais dû me douter que ça sentais le lapin

    :edit: demande faite à Blork80 et meuhoua , je sais pas qui est qui... vous voulez
    Dernière modification par Canarmageddon ; 12/07/2018 à 19h48.

  11. #4331
    J'arrive ! Je mets en place Hotas et micro.

  12. #4332
    Je t'attends sur le Mumble

  13. #4333
    ben j'ai plus accès, depuis le temps
    et j'ai perdu le mode d'emplois mais si t'y est t'as peut être moyen de me rebriefer stp
    j'suis dessus mais mon certificat je l'ai plus depuis un bail...
    je t'ai entendu sur le chan du haut mais comme tu l'as deviné j'ai 0 accès...

  14. #4334
    C'est quoi ton pseudo sur Elite ?

  15. #4335

  16. #4336
    Invitation envoyée

    C'est con, on peut browser la liste des membres du groupe, mais seulement les bloquer depuis le menu. Pas les ajouter.
    Il faut aller écrire le pseudo dans la recherche du menu "ajouter un ami"...

    La UI chez Frontier

  17. #4337
    Petite séance de chasse à la prime avec Canarmageddon, une jolie somme à la fin :



    Et les boucliers somme toute modestes de ma Corvette ne sont pas tombés une seule fois !

    Soyez pas timides les petits canetons, en début de jeu, c'est un excellent moyen de vous faire quelques millions pour vous payer un vaisseau sympa et aller faire quelques activités lucratives.

  18. #4338
    bon là sans peine avec un doublé de corvette on leur à roulé dessus peinard , ça à pas mal pop anac et FDL et des fers à repasser... le gros de nos 5M en fait on à joué quoi 1h30 environs? c'est pas "fou" comme gain mais pour quelqu'un qui débute ça peux prendre plusieurs semaines à prendre ces 5M...
    en plus comme t'as scanné pas mal on à du rab de primes, ce qui est toujours appréciable

  19. #4339
    Pour nous rendre justice on va plutôt dire 1h15 (le temps d'arriver à se rejoindre, etc), dont la première moitié facile en communiquant uniquement au tchat écrit.
    Mais, malgré tout, effectivement 5M c'est pas la folie, mais si on avait fait 1h au taquet en communication audio tout du long on aurait pu taper un peu plus.

    Cela étant, comme tu le dis, ça reste un gain très important pour quiconque débute, en 1h ça donne de quoi s'acheter et s'équiper un petit vaisseau polyvalent.

  20. #4340
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    bon là sans peine avec un doublé de corvette on leur à roulé dessus peinard , ça à pas mal pop anac et FDL et des fers à repasser... le gros de nos 5M en fait on à joué quoi 1h30 environs? c'est pas "fou" comme gain mais pour quelqu'un qui débute ça peux prendre plusieurs semaines à prendre ces 5M...
    en plus comme t'as scanné pas mal on à du rab de primes, ce qui est toujours appréciable
    Franchement, venant de recommencer à zero y'a 3/4 jours, je trouve que l'économie ingame est bien plus fluide et équilibré que quand j'avais débuté y'a 2 ans (où si on voulait palper fallait principalement faire des runs de transport dans les système en bordure avec des missions à 4 à 8 miyons).
    Alors c’est peut être pour beaucoup que je refais pas plein d’erreurs et que je sais aller vers ce que je veux, mais j'ai déjà fait une belle progression en quelques jours (Sidewinder > Adder > Keelback > ASP Explo) malgré quelques grosses déconvenues (j'ai enchainé un streak de lose sur de la chasse au tipiak qui m'a valu de retomber de 4M à 0 crédit à force de me faire ganker mais vite remonté ensuite) et sans viser l'optimisation à base de "le truc à faire en ce moment".

    Après je trouve toujours les missions de passager pénible à l'usage même si elles payent bien (principalement parce que l'interface du jeu aide pas, ça serait sympa de pouvoir prévisualiser sur la galaxy map toutes les destinations par exemple quand on consulte la quete).
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #4341
    Pour les missions faudrait surtout pouvoir trier par destination. Quand tu veux stacker les missions de livraisons (passagers, cargo, courrier, etc) c’est relou de noter à la main les systèmes/stations.

  22. #4342
    Yup, ça ça reste toujours un peu relou, principalement quand tu te retrouves à chercher des missions pour système sans "petit nom".

    Sinon deux petites questions pratique :
    - ils ont toujours pas mis de moyen d'ajuster le fuseau horaire de l'horloge ? (parce pour ce que ca changerait c’est un peu con quand même de se retrouver avec 2 horloges (celle du jeu et celle du chat).
    - y'a un moyen en freecam de ne pas ouvrir les écrans de contrôle quand on tourne la tête ? (parce que j'ai des bouton pour du coup je préférerais une vue claire quand je zieute depuis la bulle de mon ASP).
    Dernière modification par Meuhoua ; 13/07/2018 à 08h02.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #4343
    Pour l'horloge je ne sais pas. Pour les panneaux c'est possible. Je joue en VR et j'ai désactivé l'ouverture auto. Par contre je ne sais plus où ça se passe. C'est pas dans le menu Function du panneau de droite ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #4344
    AH ! J'ai trouvé, bien evidement, ce n'ets pas dans le sous menu dédié au "Headlook" mais dans celui intitulé "Mode Switches".
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #4345
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Pour les missions faudrait surtout pouvoir trier par destination. Quand tu veux stacker les missions de livraisons (passagers, cargo, courrier, etc) c’est relou de noter à la main les systèmes/stations.
    c'est ce qui manque. Le tri par destination.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    AH ! J'ai trouvé, bien evidement, ce n'ets pas dans le sous menu dédié au "Headlook" mais dans celui intitulé "Mode Switches".
    wouala. J'ai désactivé le panel du haut et du bas. Je songe à désactivé ceux des cotés, mais je les trouve moins envahissant.

  26. #4346
    Présent jusqu'a 16h sur elite et le mumble pour ceux qui ont pas fini leur partie y'a 20 mn.

  27. #4347
    @meuhoua, si tu aime l'ASP et que tu en bave un peu coté combat mire le Krait, franchement c'est un ASP avec de l'armement lourd, on y perd un chouilla en visibilité sur les cotés mais la verrière est vraiment top et coté portée c'est largement correct.

    par contre c'est la gamme au dessus niveau tarif et équipements.
    Dernière modification par Canarmageddon ; 13/07/2018 à 12h30.

  28. #4348
    Pour une invite sur le groupe CPC mon pseudo est le même que sur le fofo .

  29. #4349
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    @meuhoua, si tu aime l'ASP et que tu en bave un peu coté combat mire le Krait, franchement c'est un ASP avec de l'armement lourd, on y perd un chouilla en visibilité sur les cotés mais la verrière est vraiment top et coté portée c'est largement correct.

    par contre c'est la gamme au dessus niveau tarif et équipements.
    C'est sûr que c'est pas tout à fait le même prix un Krait, surtout correctement équipé. 7m l'ASP et 46m le Krait si mes souvenirs sont pas trop périmés, sans compter les modules de classe 7 à y foutre. C'est plus la gamme au dessus, c'est du prolo à PDG en sautant tous les intermédiaires. Un Clipper ou un Dropship peut être avant ça? C'est con qu'il n'y ait pas de vaisseaux à tout faire, hors factions, dans cette gamme de prix. Prochaine MAJ peut-être?
    Dernière modification par Bravador ; 13/07/2018 à 19h24.

  30. #4350
    Si t'a un ASP, avec une amélioration ingé FSD et/ou le boost fsd guardien, t'a plus qu'a faire la route des riches d'explo comme link avant, c'est du 15/20M par page d'explo.
    Donc en l'espace de 2/5H tu te payes ton krait les doigts dans le nez.

    J'ai fini de fit le mien anti-thargoid d'ailleurs ! \o/
    https://inara.cz/cmdr-fleet/4807/575323/

Page 145 sur 342 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •