Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 342 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 10231
  1. #4171
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    J'ai eu ca sur ma PS4, au final c'était un problème de du coté de chez frontier parce que j'avais eu la mauvaise idée de camper à Dave hopes juste après le patch qui augmentait drastiquement les limites des matériaux.
    Yup, c'était un bug sur le lieu, ça le faisait dès que tu t'approchais de la planète, à l'époque la seule solution est de lancer le jeu sans horizon mais c'est impossible sur PS4(car il existe qu'en version Horizon).

    Il y a pas une maintenance des serveurs le mercredi matin?

    Et en parlant de sauvegarde unifié entre PC/X1/PS4 ce sera jamais possible sur PS4 car Sony refuse, ils ont déjà refusé pour Fortnite alors que les joueurs X1/PC et Switch peuvent s'entre-tuer gaiement entre eux.

    Par contre le support peut transférer un compte d'une plateforme à une autre(sauf les produits acheté sur la boutique).

  2. #4172
    Ils ont modifié la limite des matériaux ? Ca fait un bail que j'ai pas lancé, c'était 500 pour tout je crois.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #4173
    Il y a une limite pour chaque matériau maintenant, de 100 à 300 si je ne me trompe pas, selon la rareté.

    Tu peux te blinder correctement, ça permet de rendre la synthèse viable et d'éviter les aller-retour débiles pour les ingé.

  4. #4174
    Ah putain bien ça, très bien... c'était vraiment un truc que je trouvais incompréhensiblement con, avant, de devoir tout ramener à 15/20...

    Yabon
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #4175
    Pouet les gens, j'ai pas du lancer elite depuis 2 ans au moins. J'ai faillit a la sortie de Horizon mais le tarif était bien trop elevé. La vu les soldes se repose la question, y'a du neuf dans le jeu ?
    Je me faisais un peu chier tout seul dans mon vaisseau de pauvre a l'époque donc si y'a du renouveau ça m’intéresserait.

  6. #4176
    C'est difficile comme question. Il y a du contenu en plus. Mais si les noms changent, s tu te faisais chier avant, ça sera pareil maintenant.

    Moi je m'éclate. En douceur, je touche à tout. En ce moment, je fouille les anciennes ruines en SRV. Il y a 7 nouveaux vaisseaux depuis 2 ans. 3 end game, 4 midgame. Pour tous les gouts.
    Le Krait est vraiment le faucon millénium version Elite.

    Mais, comme il se disait déjà sur ce forum il y a 2 ans, Elite, c'est un trip dans ta tête.

    La bonne nouvelle, c'est que le gain de crédits à été largement revu à la hausse, tu pourras plus rapidement changer de vaisseau.

  7. #4177
    Si l'argent coule un peu plus c'est déjà un très gros changement, je me souviens avoir ramé comme jamais pour me payer a peine mieux que le sidewinder de base en chassant du bounty.

  8. #4178
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Si l'argent coule un peu plus c'est déjà un très gros changement, je me souviens avoir ramé comme jamais pour me payer a peine mieux que le sidewinder de base en chassant du bounty.
    Ouais enfin l'argent coule un peu plus quand tu as un Anaconda fitté pour faire du transport de passager. Pour le reste ça paye toujours autant de la merde.

    Bon j'exagère il est possible de se monter un T7 pour faire à peu près les mêmes profits mais c'est pareil. Faut du capital.

    Après techniquement y'a la road to riches, mais bon. Faire un jeu en suivant un guide ...

  9. #4179
    De souvenir (vu que le jeu se reinstall seulement), j'avais un pauvre cobra donc je vais pas aller loin.
    Y'a un groupe cpc du coup et des gens sur mumble en journée pour me rafraichir un peu ? c'est long 2 ans :D

  10. #4180
    "vous connaissez le meilleur moyen de faire des crédits?" - "ben achète...blablabla" c'est paradoxal mais c'est la plupart du temps vrai, il faut accéder à un certain niveau d'outils de farming IG pour faire des gros sous

    toutefois il y à plein de missions qui ne demandent pas spécialement de gros vaisseau et qui rapportent (scan planétaires) les missions skimmers qui se font en srv sont aussi bien rentable mais pénibles d'un autre coté car on prend des amendes et primes, ce dont on à pas forcément envie au départ.

    Et en missions faisable avec un Cobra (orienté exploration), tu peux aussi faire les scan sur les bases gardiens, à 1M l'obélisque , je commencerais par là, on en apprend beaucoup sur le LORE en plus...

    Prérequis (des synthèse de carburant SRV (plein) et quelques réparations)
    va dans le système ou se trouve RAM TAH (même si pas débloqué) , tu va dans le gros statioport local (une coriolis ou Orbis je sais plus) tu a voir pop un message comme quoi RAM tah à besoin de données sur les gardiens, ensuite tu prend ton cobra avec SRV et un peu de soute(16-32)
    tu va là https://ruins.canonn.technology/ tu choisis une ruine de ton choix (tu t'y rend naturellement) et tu scanne les pylones avec les bonnes vieilleries en soute comme indiqué (trouvable un peu partout dans la base) pour débloquer tous les journaux gardiens, le Canon à rendu ça tellement plus digeste (grand merci à eux!).

    *Tips1* collectionner 2 vieilleries de chaque ça te permet d'avoir toutes les combinaisons pour tous les pylones , prépare toi à faire des allez retour entre ton vaisseau et les pylones, c'est un peu une course d'orientation...

    *Tips2* c'est de bien noter le numéro et le type de la donnée que tu as découvert (genre "N*18 language"), ça te permet de faire un genre de grille de Bingo pour cocher celles que tu choppe et savoir facilement celles qui te manquent pour finaliser la mission (cela dit pas d'inquiétude , si tu en à marre tu peux aussi rendre la mission prématurément et récupérer les M des scan réalisé, tu n'aura juste pas droit au "bonus" d'avoir tout complété.

    au final tu as moyen de faire une bonne centaine de millions, c'est un peu long et rébarbatif sur la fin mais c'est à la fois lucratif et intéressant au vue de ce qu'on apprend... de plus tu fera des données gardiens qui , plus tard te permettrons de débloquer des modules gardiens chez les Tech Broker et ça aide vraiment bien.

    pour info je suis en train de développer mon compte secondaire, j'ai commencé par faire 20M choppé un ASP-E parti en explo depuis 6 mois (le moyen "posé" mais long de faire du pognon) , de retour j'espère avoir la centaine de Millions largement (et des compo naturels tout le tour du ventre) et je me re-lancerais dans cette folle mission scientifique (pour les M en plus mais surtout les data gardien justement)

    les moyens de faire de l'argent ne manquent pas dans Elite, il faut juste être capable de supporter un gameplay assez répétitif et parfois quelque peu ennuyeux. et le plus important, changer régulièrement de moyen sous peine de lassitude.

  11. #4181
    Merci pour ces tips, je vais juste devoir passer ça au traducteur klingon français pour esperer appliquer les conseils.

    J'ai pas du tout suivi l'actu elite depuis nov 2015 donc comme le Koursk, je nage au fond.

  12. #4182
    pour moi, je reste sur le T7 passager à une 20aine de millions et aller retour medb je sais plus qu'elle autre systeme. 35 mn où je suis pas devant le pc, et 10 de pilotage chargement de passager. 45 mn pour un bénef avant mise à jour de 35 à 40 millions une fois que la réput est au max dans les factions du coin.
    J'ai même acheté le T7 et je le laisse là bas rien que pour ça.

  13. #4183
    Bon bah c'était un viper mk3, meme pas un cobra. J'ai tiré dans la station et je me suis foutu dans le soleil en moins de 5mn de jeu. C'est hard de recommencer.

  14. #4184
    C'est pour ça que les tutoriels existe.

  15. #4185
    Ouep, je vais poser ma chiotte a reacteur dans un coin et refaire les tutos, je pane pu rien.

  16. #4186
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Bon bah c'était un viper mk3, meme pas un cobra. J'ai tiré dans la station et je me suis foutu dans le soleil en moins de 5mn de jeu. C'est hard de recommencer.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #4187
    Dans les moyens de se faire de l'argent rapidement en cobra, tu as aussi la road to rich (trouvable sur le web et EDD4F avait posté le lien ici il n'y a pas trop longtemps).

    C'est une liste de systèmes avec des planètes intéressantes à scanner proches de la bulle (et classées dans le bon ordre pour minimiser les trajets). Ca permet de faire un peu de tourisme/exploration tout en remplissant le compte en banque sans être obligé de voler à l'aveuglette en faisant la moitié de la galaxie.

  18. #4188
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    Dans les moyens de se faire de l'argent rapidement en cobra, tu as aussi la road to rich (trouvable sur le web et EDD4F avait posté le lien ici il n'y a pas trop longtemps).

    C'est une liste de systèmes avec des planètes intéressantes à scanner proches de la bulle (et classées dans le bon ordre pour minimiser les trajets). Ca permet de faire un peu de tourisme/exploration tout en remplissant le compte en banque sans être obligé de voler à l'aveuglette en faisant la moitié de la galaxie.
    +1, c'est à mon avis un excellent moyen de se faire de l'argent tôt car avec un Adder ou un Hauler (ou même un Cobra en effet), on a vite assez de portée de sauts pour que ça ne soit pas trop pénible. Après ça reste répétitif et monotone, comme tout ce qui rapporte de l'argent dans ED

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    "vous connaissez le meilleur moyen de faire des crédits?" - "ben achète...blablabla" c'est paradoxal mais c'est la plupart du temps vrai, il faut accéder à un certain niveau d'outils de farming IG pour faire des gros sous

    toutefois il y à plein de missions qui ne demandent pas spécialement de gros vaisseau et qui rapportent (scan planétaires) les missions skimmers qui se font en srv sont aussi bien rentable mais pénibles d'un autre coté car on prend des amendes et primes, ce dont on à pas forcément envie au départ.

    Et en missions faisable avec un Cobra (orienté exploration), tu peux aussi faire les scan sur les bases gardiens, à 1M l'obélisque , je commencerais par là, on en apprend beaucoup sur le LORE en plus...

    Prérequis (des synthèse de carburant SRV (plein) et quelques réparations)
    va dans le système ou se trouve RAM TAH (même si pas débloqué) , tu va dans le gros statioport local (une coriolis ou Orbis je sais plus) tu a voir pop un message comme quoi RAM tah à besoin de données sur les gardiens, ensuite tu prend ton cobra avec SRV et un peu de soute(16-32)
    tu va là https://ruins.canonn.technology/ tu choisis une ruine de ton choix (tu t'y rend naturellement) et tu scanne les pylones avec les bonnes vieilleries en soute comme indiqué (trouvable un peu partout dans la base) pour débloquer tous les journaux gardiens, le Canon à rendu ça tellement plus digeste (grand merci à eux!).

    *Tips1* collectionner 2 vieilleries de chaque ça te permet d'avoir toutes les combinaisons pour tous les pylones , prépare toi à faire des allez retour entre ton vaisseau et les pylones, c'est un peu une course d'orientation...

    *Tips2* c'est de bien noter le numéro et le type de la donnée que tu as découvert (genre "N*18 language"), ça te permet de faire un genre de grille de Bingo pour cocher celles que tu choppe et savoir facilement celles qui te manquent pour finaliser la mission (cela dit pas d'inquiétude , si tu en à marre tu peux aussi rendre la mission prématurément et récupérer les M des scan réalisé, tu n'aura juste pas droit au "bonus" d'avoir tout complété.

    au final tu as moyen de faire une bonne centaine de millions, c'est un peu long et rébarbatif sur la fin mais c'est à la fois lucratif et intéressant au vue de ce qu'on apprend... de plus tu fera des données gardiens qui , plus tard te permettrons de débloquer des modules gardiens chez les Tech Broker et ça aide vraiment bien.

    pour info je suis en train de développer mon compte secondaire, j'ai commencé par faire 20M choppé un ASP-E parti en explo depuis 6 mois (le moyen "posé" mais long de faire du pognon) , de retour j'espère avoir la centaine de Millions largement (et des compo naturels tout le tour du ventre) et je me re-lancerais dans cette folle mission scientifique (pour les M en plus mais surtout les data gardien justement)

    les moyens de faire de l'argent ne manquent pas dans Elite, il faut juste être capable de supporter un gameplay assez répétitif et parfois quelque peu ennuyeux. et le plus important, changer régulièrement de moyen sous peine de lassitude.
    Merci pour l'info sur cette mission de scan, je n'avais pas vu ce truc là et ça m'intéresse pas mal pour à la fois gagner un bon pactole et découvrir les sites + la possibilité de débloquer le stuff gardiens. Je pense que je vais me lancer dans le truc avec mon Krait (ou je rachete un ASP, je sais pas trop)

    EDIT: je viens de voir que le pactole a été nerfé, c'est plus 200m pour la mission complète mais autour de 100m. ça reste bien pour débuter, mais pour un joueur avec de gros vaisseaux, ça n'a aucun intérêt vu le temps à passer.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 05/07/2018 à 13h45.

  19. #4189
    En rebouffant les tutos j'arrive peu a peu a m'y remettre, mais j'ai du mal a planifier un trajet, soit mon vaisseau a une portée ridicule soit je fais mal un truc mais meme un systeme qui parait a coté sur la carte de la galaxie me sort une erreur.
    Pi alors niveau vaisseau et matos c'est pire je comprend plus les nomenclatures 1c 2b et autre connerie.

  20. #4190
    pour les gardiens il y à aussi le site de Nicou, qui est bien foutu ça explique bien mieux que je ne saurais le faire , si ça peux faire office de traducteur kligon

    http://remlok-industries.fr/1219/les...-site-antique/

    en gros sur la majorité des modules internes
    E= origine le plus bas en consomation
    D= le plus léger du marché
    C= rapport qualité prix performance (compromis)
    B= intégrité la plus costaud (mais lourd)
    A= performance la plus élevée

    pour la portée, achète un FSD en A (ou le meilleur que tu pourras) et allège ton vaisseau de tout ce qui ne t'est pas indispensable
    Dernière modification par Canarmageddon ; 05/07/2018 à 13h58.

  21. #4191
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    pour les gardiens il y à aussi le site de Nicou, qui est bien foutu ça explique bien mieux que je ne saurais le faire , si ça peux faire office de traducteur kligon

    http://remlok-industries.fr/1219/les...-site-antique/

  22. #4192
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    En rebouffant les tutos j'arrive peu a peu a m'y remettre, mais j'ai du mal a planifier un trajet, soit mon vaisseau a une portée ridicule soit je fais mal un truc mais meme un systeme qui parait a coté sur la carte de la galaxie me sort une erreur.
    Pi alors niveau vaisseau et matos c'est pire je comprend plus les nomenclatures 1c 2b et autre connerie.
    gaffe à ce que la case qui limite à 10ly max les sauts ne soit pas coché dans les filtres de la map galaxie

  23. #4193
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    E= origine le plus bas en consomation
    D= le plus léger du marché
    C= rapport qualité prix performance (compromis)
    B= intégrité la plus costaud (mais lourd)
    A= performance la plus élevée
    Je me permettrais de commenter cela plutôt ainsi :

    E = Aucun intérêt, sauf si vraiment pas la thune. Mais vraiment.

    D = Très intéressant en cas de besoin de "légèreté" (en particulier pour les modules qu'on ne peut pas downclasser), car sensiblement moins lourd que les autres modules (gain variable selon le module, mais parfois 2 fois plus léger facile).

    C = Potentiellement intéressant en cours de "levelling" car bon rapport qualité/prix. Et puis les bi-weave sont des C donc pas le choix. Sinon c'est un juste un A en moins bien.

    B = Potentiellement intéressant pour certains builds (genre PvP?) car le plus résistant (même si plus lourd que les autres modules en contrepartie). Et puis il n'est pas loin de la perfo d'un A pour genre 3x moins cher. Mais il pèse lourd.

    A = Dans le cas général, ce qu'il y a de mieux. Par contre coûte très cher. Dans les 10x plus cher qu'un C pour un gain genre 20% en perfo.
    Dernière modification par HBK ; 05/07/2018 à 14h44.

  24. #4194
    Merci pour le reminder
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    gaffe à ce que la case qui limite à 10ly max les sauts ne soit pas coché dans les filtres de la map galaxie
    Bah j'ai rien de coché et j'arrive a rien a part sauter sur l'étoile vraiment a coté alors que le viper doit avoir une portée largement suffisante pour aller plus loin. Ca me gonfle de pas comprendre ce que je chie.
    Je viens de découvrir que ma portée de saut est de 7.5 al. C'est de la merde et j'ai piné un truc ou c'est normal ?
    Dernière modification par Darth ; 05/07/2018 à 14h49.

  25. #4195
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Merci pour le reminder


    Bah j'ai rien de coché et j'arrive a rien a part sauter sur l'étoile vraiment a coté alors que le viper doit avoir une portée largement suffisante pour aller plus loin. Ca me gonfle de pas comprendre ce que je chie
    la portée du saut max est rappelée dans l'écran de droite dans le cockpit dans un des onglets. Ensuite, faut du fuel, penser que chargé on saute moins loin. Si la map veut pas calculer un saut en dessous de la capacité max, y a ptet un filtre actif qui fout le dawa ?

  26. #4196
    J'ai un fsd en 2a, la soute est vide et pourtant j'ai une distance de saut moins grande qu'un sidewinder stock, c'est quand même balo. Je peux même pas retourner la ou j'ai abandonné mon cobra je suis piné entre deux étoiles sans capacité de saut suffisante. A se demander comment j'ai atterri la y'a deux ans.

  27. #4197
    Changelog du patch 3.1.1 qui corrige entre autre le guardian fsd booster et change l'emplacement des modules internes du Chieftain, Challenger et Krait MkII(le générateur était placé en plein milieu ce qui en faisait une cible facile).

    Par contre pas de correction du bug du 0% de générateur sur les NPC(en gros à 0% ou 100% c'est pareil pour eux).

  28. #4198
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai un fsd en 2a, la soute est vide et pourtant j'ai une distance de saut moins grande qu'un sidewinder stock, c'est quand même balo. Je peux même pas retourner la ou j'ai abandonné mon cobra je suis piné entre deux étoiles sans capacité de saut suffisante. A se demander comment j'ai atterri la y'a deux ans.


    Le voilà ton problème, c'est du 2A, alors qu'un Viper peut équiper du 3X. En gros t'as équipé ta Mustang d'un moteur de Twingo.

  29. #4199
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'ai un fsd en 2a, la soute est vide et pourtant j'ai une distance de saut moins grande qu'un sidewinder stock, c'est quand même balo. Je peux même pas retourner la ou j'ai abandonné mon cobra je suis piné entre deux étoiles sans capacité de saut suffisante. A se demander comment j'ai atterri la y'a deux ans.
    un FSD 2A sur un Viper? C'est normal que la porté soit pourri alors car il utilise normalement du Classe 3, le chiffre indiquant la taille du module(donc tu l'as sous-dimensionné).

  30. #4200
    Oooooooookay. J'ai pu qu'a croiser les doigts pour trouver mieux a la quincaillerie du coin. Merci les gars

Page 140 sur 342 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •