Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 342 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10231
  1. #4141
    Voilà c'est bon

  2. #4142
    J'aime beaucoup l'idée.
    Et comme je viens de rentrer :


    je vais passer plus de temps dans la bulle. Je vais postuler, CMDR Axenic dans le jeu.
    Je suis actuellement sur les sites des guardiens, occuper à piller sans vergogne leurs ruines.

  3. #4143
    Dites, pour le groupe en cours, je me demande si ce serait pas amusant qu'il y ait des visites guidées. Genre de temps en temps, un gars qui amène les autres sur des sites d'intérêt à visiter. Ca fait ptet des ptites sessions de 1 ou 2 h avec un but. Et pour des gens qui comme moi ne sont pas allé voir quoique ce soit, ça peut un peu changer.

  4. #4144
    Les missions de passagers servent pas mal à ça aussi.
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #4145
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Les missions de passagers servent pas mal à ça aussi.
    là c'est plus pour les zones particulières avec en plus le concept de voler en wing. Avoir un ptit troupeau de vaisseau qui arrive et qui se bouscule.

    Quand au passager, je connais que l'entassement dans ma bétaillère T7 et je les livre à medb.

  6. #4146
    ben c'est difficile en 1h ou deux d'aller voir un spot d'intérêt hors bulle (il faut compter au moins 2-3000 Al) donc ça laisse peu de temps pour admirer la vue et quasi l'intégralité en jump jump jump, je peux en revanche te conseiller quelques sites dans ces distances là qui sont vraiment à faire

    Bubble Nebula (env 5000AL de la bulle)
    Veil West Nebula (env 3000 de la bulle)
    Orion (attention on ne peux pas aller partout dans cette nébuleuse)

    sinon il y à des points d'intérêt plus petit qui sont tout aussi sympa à voir et très proche de la bulle cependant, je peux tout à fait en lister quelques uns à vous conseiller.

    allez rien que pour le nom je m'inscrit

  7. #4147
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Orion (attention on ne peux pas aller partout dans cette nébuleuse)
    C'est d'ailleurs très very mucho étrange... Je pensais que ça allait s'ouvrir petit à petit avec les Thargoids ou les Gardiens mais il faut croire que Frontier se garde sous le coude cette région (et pas mal d'autres dans la galaxie en fait) pour leur narration.
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #4148
    Bon, je matte "The expanse" en ce moment et ça m'a fait retourner vers Elite Dangerous j'ai vu qu'il y a eu une MAJ ou deux pendant ma longue pause de 2 mois, du coup niveau contenus gratuits, ça donne quoi ?

  9. #4149
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Bon, je matte "The expanse" en ce moment et ça m'a fait retourner vers Elite Dangerous j'ai vu qu'il y a eu une MAJ ou deux pendant ma longue pause de 2 mois, du coup niveau contenus gratuits, ça donne quoi ?
    Des armes guardiens taille3
    Des renfort coque gardiens
    Des renforts module gardiens
    Des booster Bouclier Gardiens
    Des booster FSD Gardiens (encore bugués sur les neutrons mais ça va viendre)
    Deux nouveau vaisseaux le Challenger (un chieftain ++) et un krait (un genre de python ++ démoulé à l'envers)

    sûrement du scénario Global qui arrive mais on en sait pas plus...

    voilà je pense que j'ai bien résumé...

  10. #4150
    Quelques nouvelles interactions avec les megaships et installations spatiales aussi je crois.
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #4151
    Merci à vous deux sympa les ajouts.

  12. #4152
    Vidéo sur la MAJ 3.1 et point d'actu sur la suite dispo ici
    A noter que je viens de mettre à jour ma page sur les techno guardians avec les ajouts et le nerf des compo nécessaires : http://galnet.fr/portfolio/technologies-guardians/

    Dites-moi si j'ai écrit des choses fausses, on est pas à l'abris avec les tards et les modifs presque invérifiables ingame quand on a débloqué les items
    Fly Safe

  13. #4153
    Citation Envoyé par aymerix Voir le message
    Vidéo sur la MAJ 3.1 et point d'actu sur la suite dispo ici
    A noter que je viens de mettre à jour ma page sur les techno guardians avec les ajouts et le nerf des compo nécessaires : http://galnet.fr/portfolio/technologies-guardians/

    Dites-moi si j'ai écrit des choses fausses, on est pas à l'abris avec les tards et les modifs presque invérifiables ingame quand on a débloqué les items
    on est jamais à l'abris d'une attaque de Thardmodifs

    le seul truc que je trouve un tantinet débile c'est le besoin de Mw des modules de renfort de coque et de module... nan mais encore les booster FSD et bouclier 100% d'accord pour que ça consomme... mais un renfort de coque et de module...

    franchement parfois ça me dépasse...(j'ai pas encore ces modules , mais ça donne pas envie...)

    d'autant qu'un renfort de coque5 fitté rang5 offrira 700+ (et consommera 0000MW)choisir entre 300 de pool de rab ou 5% anticaustique, seul un vaisseau avec beaucoup d'emport optionnel (chieftain/challenger) peux prétendre y trouver son compte... et encore la différence de pool est de l'ordre de -40% par rapport à un vaisseau en renforts classiques fitté ingé donc sur la durée peut être... mais tant que les modules gardiens n'ont pas droit aux ingés , cela ne me semble pas très intéressant, seul le renfort de module semble proposer 35 points d'intégrité supplémentaire contre presque 1MW, on crois rêver...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 03/07/2018 à 16h14.

  14. #4154
    Ba avec les ingés t'as un surplus de jus potentiel complètement délirant par rapport à l'équilibrage du jeu pré-RNGineers.

    Du coup faut bien des puits à mégawatts

  15. #4155
    ben le truc c'est justement que ça permet d'aller chercher un module plus costaud ou bien de réduire la masse et donc gagner en maniabilité en downsizing de générateur ... pour cette conso il fait camoufflage optique et lanceur de micro pailettes j'espère le renfort gardien...

  16. #4156
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ben le truc c'est justement que ça permet d'aller chercher un module plus costaud ou bien de réduire la masse et donc gagner en maniabilité en downsizing de générateur ... pour cette conso il fait camoufflage optique et lanceur de micro pailettes j'espère le renfort gardien...
    Évidemment mais bon du coup ça fait un peu con de ne plus être "obligé" de prendre la plus grosse classe de PP pour certains vaisseaux.

    C'est bien d'avoir des options hein, mais je comprend que les modules bonus demandent pas mal de jus.

  17. #4157
    Bon allez, ce soir je demande à être ajouté

    Cmdr Aoloth

    @+ !

  18. #4158
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Évidemment mais bon du coup ça fait un peu con de ne plus être "obligé" de prendre la plus grosse classe de PP pour certains vaisseaux.

    C'est bien d'avoir des options hein, mais je comprend que les modules bonus demandent pas mal de jus.
    nan mais les modules ça OK on est bien 100% d'accord sur le principe, boost = conso là dessus je conteste rien,

    mais des RENFORTS, (qui en plus apportent si peu par rapport au classiques)... au pire c'est du kevlar guardien à double couche de fibre de titane gardien avec un traitement anticorrosif... mais que ça demande du courant pour marcher... ça implique aussi que quand le générateur est off (genre désactivation par un thargo) tu ne bénéficie plus du bonus anticaustique ni de renfort de module? ou la blague s'est perdue en chemin? (je testerais ça ce soir car ça me fait marrer de voir à quel point c'est navrant...)

    mais ça y est j'ai compris après FD m'as envoyé par télépathie quantique un "Ta gueule c'est magique"

    :edit: les renforts de modules permettent de "résister" au désactivations thargoïdes semble t'il... si c'est effectivement le cas (je me méfie des descriptifs) alors la conso semble justifiée , pour le renfort de modules c'est encore à voir...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 03/07/2018 à 20h47.

  19. #4159
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    Mon message précedent a du se noyer, ou tout simplement pas d'avis ?
    Il y a Astra de chez HCS qui fonctionne avec voice attack. C'est tres complet, tout est préconfiguré, et il existe tout un tas d'autres voix (dont verity). C'est en anglais mais c'est assez facilement configurable pour que le logiciel reponde a des ordres en français.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.hcsvoicepacks.com
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #4160
    2 nouveaux jeux en préparation chez Frontier. C'était officieux, ca devient plus officiel maintenant au travers de cette ITW : https://www.gamesindustry.biz/articl...arty-publisher
    Fly Safe

  21. #4161
    Put*in chui deg, j'ai changé de box le mois dernier, et je ne peux plus me connecter aux serveurs. Semblerait que ça soit un truc du genre uPnP, faut que je regarde ça, d'autres idées ?

  22. #4162
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Put*in chui deg, j'ai changé de box le mois dernier, et je ne peux plus me connecter aux serveurs. Semblerait que ça soit un truc du genre uPnP, faut que je regarde ça, d'autres idées ?
    J'ai eu ca sur ma PS4, au final c'était un problème de du coté de chez frontier parce que j'avais eu la mauvaise idée de camper à Dave hopes juste après le patch qui augmentait drastiquement les limites des matériaux.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  23. #4163
    Invitation envoyé au groupe privée par contre je suis pas prêt de jouer. J'essaierai ce we

  24. #4164
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    J'ai eu ca sur ma PS4, au final c'était un problème de du coté de chez frontier parce que j'avais eu la mauvaise idée de camper à Dave hopes juste après le patch qui augmentait drastiquement les limites des matériaux.
    Du coup t'as fait quoi pour corriger le soucis ?

  25. #4165
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    Du coup t'as fait quoi pour corriger le soucis ?
    De mémoire j'ai vérifié la conf coté box internet pour voir si l'UPNP était activé et si je voyais des ports qui s'ouvrait (ce qui était le cas)
    coté PS4
    J'ai modifié le DNS pour ne pas utiliser celui de free mais OpenDNS à la place.
    J'ai réduit le MTU à 1400 (impact faible sur les perfs, néanmoins je pense que cela ne sert à rien.
    J'ai peut être touché d'autre truc, je ne sais plus.
    J'ai ouvert un support chez Frontier.

    au final le lendemain ca remarchait, je pense que le problème venait de frontier (très probablement) ou peut être free.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  26. #4166
    Ok bon je vais regarder du côté de l'uPnP en premier. Merci !

  27. #4167
    A noter que le jeu supporte très mal les boîtiers Cpl, au cas oú...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #4168
    Demande effectuée à Elite Lapinous
    CMDR Stingblack


    Edith : en jeu actuellement, et sans doute ce soir vers les 21 heures.

  29. #4169
    Les demandes ont été acceptées

  30. #4170

Page 139 sur 342 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •