Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 342 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10231
  1. #4111
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Pour le pvp en Open, je te suis pas car contrairement à d'autres jeux , on te balance dans un galaxie avec des millions de secteurs et c'est déjà sacrément rare de tomber sur un autre joueur. Encore plus si on prend en compte qu'il voudra te combattre et encore encore plus rare que ce combat soit équitable. D'autant plus qu'ils ont sacrément renforcer la sécurité dans les secteurs habités. Pour tout le reste, je vote pour toi.
    Oui je suis d'accord, mais d'un autre côté, quand tu as un point chaud comme un CG, tu prends un risque non négligeable en venant en solo si t'as pas un vaisseau de warrior stuffé à fond. Alors que justement un CG ça devrait être un lieu parfait pour jouer en groupe et rencontrer du monde.
    Ben perso, avec mes vaisseaux tout naze, je prends pas le risque...

  2. #4112
    Le problème de l'open c'est que la nature du jeu c'est un gros time sink. Du coup même si techniquement tu ne croise quasiment jamais personne, quand ça t'arrive et que tu te fais agresser par un Kevin, tu rage parce que le jeu est déjà suffisamment relou comme ça pour pas se faire carotter sur ce que t'es en train de faire (comme de farm des mats pour les ingés).

    Du coup tu ne joue pas en open. Perso je le faisais et après m'être fait défoncer chez Farseer parce qu'à l'époque y'avait pas de défenses chez les ingés (...) et surtout m'être fait suicidewindé la gueule (je ne savais pas que ça existait, je ne suis pas le jeu à ce point) c'est bon quoi go Mobius et vive la vie.

    Le pire c'est que même moi l'idée d'avoir un PvP sauvage je me dis que ça rajoute du piment et tout mais dans ce jeu c'est tellement yolo random en mode ou tu ne sais jamais si l'interdiction ne va pas te faire atterrir dans une étoile que à un moment je préfère me battre dans le jeu et pas contre le jeu.

  3. #4113
    En parlant de Mobius, chaque fois que j'avais essayé de le rejoindre, le jeu me réfutait qu'il était plein.

    Ce serait cool d'avoir un Mobius spécial CPC, non ? Genre "Caneton" (ça va bien avec l'idée du petit fragile qui a peur de se faire taper dessus) ou Lapius ?
    A moins que ça existe déjà.

  4. #4114
    Ils sont combien sur Mobius ? C'est des règles spéciales ? J'ai entendu de nom mais j'ai pas chercher plus loin.

    Ah c'est Pve.

    40 000 membres quand même

  5. #4115
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    D'habitude je repassais sur ELite tous les 2 trois mois pour environ un mois de jeu, mais là y a plus moyen, c'est définitivement sans but, sans ames, aucun Pnj charismatique, bref un univers sans vie.
    J'en peux plus de tous ces sauts en hyperespace inutiles ad nauseam pour voir toujours les mêmes choses, sans histoire implicante. Les mêmes tableau de bord pour tous les vaisseaux, les mêmes fonctionnalité pour tous les vaisseaux. Toujours pas de système de pilotage auto au 34e siècle histoire d'adoucir ces voyages indigestes. T'ain même mon F18 sur DCS est plus évolué avec 13 siècles de retard.
    "Ah ouia mais tu vois on veut pas de pilotage auto sur Elite parce que c'est un jeu dans lequel tu es un PILOTE "! Ah ouai ok... "Et puis d'ailleurs les gens qui utilisent l'autodock ce sont des gros noobs donc imagine un autopilot..."
    Les gars si je veux du challenge pour piloter et atterir je vais sur DCS. Mais purée filez moi un pilotage auto comme sur EVE.
    je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble de l'ergonomie , aucun charisme, ce jeu manque de maturité au niveau de l'interface , ça c'est clair, sur l'absence de difficulté pour le docking , hum c'est pas toujours aussi facile que ça en à l'air, sur les lunes qui ont une gravité >1 en cutter chargé à bloc ça commence à devenir intéressant...

    j'ai vu cependant une lueur d'espoir en voyant le tableau dans le fond du Krait qui représente un menu "global du vaisseau" qu'on pourras voir depuis le spaceleg et principalement à destination du crew , rien que ça c'est une avancée qui montre que FD ne joue pas ses atout maîtres sans avoir préparé le terrain auparavant, le Crew qui se baladent si ya rien à voir , quel intérêt....

    (mate le dernier trailer le spaceleg est techniquement déjà possible qu qu'ils jouent avec dans leur vidéo) mais ils déploient (en backdoor) les choses à leur rythme pour qu'il y ai un minimum de contenu quand ça sortira... j'imagine (j'espère) que ce genre de screen va se démocratiser dans tous les vaisseaux... et que quand ça arrivera on comprendra mieux le "pourquoi du comment"... mais d'ici là patience...

    cependant avec un auto-pilot quel mérite y aurais t'il à se promener autour de Sagitarius A? un coup d'autopilot (autorefuel autorepair autoscan tant qu'on y est... ) et c'est fini...bim retour et on empoche les M comme un explorateur méritant qui en aura bavé à faire ses 320 jumps...quel intérêt?

    je suis bien d'accord que ça fait partie de la chose pénible point de vue gameplay (des saut...encore des saut...) mais d'un autre coté c'est l'aspect carthésien qui veux ça : plus tu veux aller loin, plus tu va faire de sauts et plus ça va être long (et chiant, accessoirement)
    c'est à dire que plus tu pédale moins fort moins t'avance plus vite c'est comme ça que ça se passe ... la map est immense il faut faire avec... imagine WOW avec une map vraiment immense avec un TP limité en distance... ben Elite c'est exactement ça...

    mais Elite n'est pas conçu pour avoir un code conventionnel "travail ->récompense immédiate" comme dans la majorité des MMO/RPG car ça se base sur du plus long terme que ça, la récompense est tout d'abord scindée entre l'expérience aquise par le joueur et d'un autre coté l'amélioration de son setup au fil du grind, mais tout ça c'est au bout d'un looong tunnel de farm... (ranking & autres ingés) over répétitif que tu débloque petit à petit. c'est un jeu ou il faut changer régulièrement d'activité si on ne veux pas s'en dégouter rapidement.
    Elite n'est clairement pas un jeu "court terme" il restitue l'investissement qu'on lui apporte mais fait appel aussi à ce qui nous fait souvent défaut, la patience.

    cela étant avec le Boost FSD il y à enfin un moyen de faire en sorte qu'un vaisseau de combat ne galère pas à faire 50 saut pour traverser la bulle... la portée moyenne des vaisseau de combats est passée de 20 à 30Al rien que ça ça change beaucoup de choses on va pouvoir chasser plus loin , nos vaisseaux PvP ne serons plus cantonnés à une zone restrictive, et ça c'est quand même assez cool.

    la solution serais peut être de raccourcir ces durées de travelling hyperespace et d'hypersaut, mais avec les interceptions thargoides que cela peux engendrer désormais, difficile de faire marche arrière sur ce système déjà ancré dans le gameplay et puis c'est déjà en auto en fait...

    pour l'intra systèmes en revanche ça pourrais être clairement un peu plus automatisé avec arrivée en orbite plus rapide, ça rendrais moins austère la navigation mais rendrais caduque les missions plus hautement rémunérées de par ce fait (la distance), donc ce ne serais pas si grave et je le vois comme "encore possible" en tout cas comme un "ordinateur de mise en orbite" (fini la loop of shame) avec la descente à faire en manuel néanmoins c'est vrai que ce serais un plus non négligeable mais aussi une forme de casualisation quelquepart...

    je pense que vers la fin d'année on devrais pouvoir trouver des fonctionnalité communautaires (le Squadron) qui redonneront (je l'espère) un objectif à tout ce farm qui peux nous sembler dénué de sens.

  6. #4116
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Ils sont combien sur Mobius ? C'est des règles spéciales ? J'ai entendu de nom mais j'ai pas chercher plus loin.

    Ah c'est Pve.

    40 000 membres quand même
    En fait ils ont été obligés de scinder les groupes par région parce que je ne connais pas la limite mais ça coinçait tellement y'avait de monde.

    Et ouais c'est LE gros groupe PvE à ma connaissance. Avec une modération assez stricte parce que c'est open à tout le monde en fait.

    Y'a déjà eu quelques histoires de petits malins qui étaient venus foutre le bordel mais globalement c'est assez safe.

    Perso je ne sais pas si j'aurai continuer à jouer s'ils n'avaient pas été là.

    Open c'est vraiment trop la loterie.

    Et Solo c'est un peu trop déprimant

  7. #4117
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    En fait ils ont été obligés de scinder les groupes par région parce que je ne connais pas la limite mais ça coinçait tellement y'avait de monde.

    Et ouais c'est LE gros groupe PvE à ma connaissance. Avec une modération assez stricte parce que c'est open à tout le monde en fait.

    Y'a déjà eu quelques histoires de petits malins qui étaient venus foutre le bordel mais globalement c'est assez safe.

    Perso je ne sais pas si j'aurai continuer à jouer s'ils n'avaient pas été là.

    Open c'est vraiment trop la loterie.

    Et Solo c'est un peu trop déprimant
    Du coup on peu pas s'attaquer d'aucune manière qu'il soit ? Enfin tu me diras, j'ai que lire les règles sur la page )

  8. #4118
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Du coup on peu pas s'attaquer d'aucune manière qu'il soit ? Enfin tu me diras, j'ai que lire les règles sur la page )
    Il existe une exception : Les CZ.

    Tout le reste est verboten. Enfin faudrait que je relise la charte, mais de mémoire c'est ça.

    Et pour les CZ je pense que l'exception est plus là de par la nature des CZ qui fait que c'est le bordel (*) plutôt que pour laisser une porte ouverte au PvP.

    (*) En gros c'est tellement le bazar que la confirmation des cibles est trop casse bonbon, donc "on autorise".

    Mais je suppute.

  9. #4119
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Du coup on peu pas s'attaquer d'aucune manière qu'il soit ? Enfin tu me diras, j'ai que lire les règles sur la page )
    Si si tu peux très bien attaquer qui tu veux, mais tu te feras bannir direct du groupe. Le jeu ne permet pas de désactiver le tir entre joueurs.

  10. #4120
    Du coup, un équivalent entre canards, ça vous tenterait pas ?

  11. #4121
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Si si tu peux très bien attaquer qui tu veux, mais tu te feras bannir direct du groupe. Le jeu ne permet pas de désactiver le tir entre joueurs.
    Ça me semblait évident mais oui, mieux vaut le préciser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Du coup, un équivalent entre canards, ça vous tenterait pas ?
    On n'est pas tous sur PC

  12. #4122
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    On n'est pas tous sur PC
    J'ai également une PS4 sinon mais je n'ai pas Elite dessus. C'est déjà assez long (pour arriver à faire quoi que ce soit), si en plus je dois dédoubler l'effort...

    Ce serait un peu plus arcade et jouable en splitscreen sur la console, je l'aurais peut-être pris, mais là c'est hors de question.
    Et même si c'était pour permettre à un poto qui n'aurait pas le jeu d'y jouer avec moi en venant à la maison, bah pour ça il faudrait que le multicrew en cross-multi soit possible entre PC et PS4.

  13. #4123
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Du coup, un équivalent entre canards, ça vous tenterait pas ?
    Pourquoi pas, ça coûte rien je pense de créer le truc et d'inviter les intéressés au fur et à mesure. ça peut permettre de se retrouver facilement pour un CG par exemple

  14. #4124
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Pourquoi pas, ça coûte rien je pense de créer le truc et d'inviter les intéressés au fur et à mesure. ça peut permettre de se retrouver facilement pour un CG par exemple
    Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut créer qu'un groupe privé (bon, ça à la limite, je m'en moque, je peux sacrifier le mien) mais surtout qu'on ne choisit pas son nom.
    Du coup faudrait créer un compte intitulé comme le groupe, et donc acheter le jeu...


    C'est quoi le minimum atteint avec les promos

  15. #4125
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Du coup, un équivalent entre canards, ça vous tenterait pas ?
    J'en suis, si ça se fait.

  16. #4126
    Ah bon ? Le nom du groupe est celui du joueur ? Non mais sérieux ça prend combien de minutes de développer la saisie du nom ? C'est débile !
    Si on fait une liste des QoL à faire sur ce sujet, on peut en remplir des pages....

  17. #4127
    En tout cas j'ai pas noté cette possibilité, j'ai essayé de dissoudre mon groupe pour en créer un nouveau, il prend automatiquement mon pseudo comme nom.
    Et c'est comme ça pour tous les groupes que j'ai rejoint, ils ont le nom du joueur.

    Coïncidence rigolote

    Du coup j'en déduis que tout est super génial chez Frontier.

  18. #4128
    Et puis merde, je rentabiliserai ça en jouant entre canards et en m'amusant au lieu de m'ennuyer tout seul dans mon vaisseau
    Vous pouvez donc chercher le groupe "Elite Lapinous" et demander à le rejoindre.

    C'est comme "Elite Dangerous", mais avec "Lapin" au lieu de "Danger".

    Voilà

  19. #4129
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Du coup, un équivalent entre canards, ça vous tenterait pas ?
    Quel intérêt si tlm est déjà chez Mobius ?

  20. #4130
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Quel intérêt si tlm est déjà chez Mobius ?
    1: Pour se rebeller contre le système

    2: Pour tester la cohésion d'une future secte

    3: Pour utiliser cette fonctionnalité au moins une fois dans sa vie

    4: Pour faire payer un droit d'accès

    5: Parce que

    7: Se référer à l'acte 6

  21. #4131
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je trouve toujours dommage dans ce jeu qu'il n'y ait pas d'outil ingame qui intègre les éléments communautaires (ne serait-ce qu'un browser qui eviterait de passer son temps à alt/tab).
    C'est LE BIG problème et Squadron est mal parti pour gommer ça en profondeur (pour le moment, à mon avis, ça se limite à un truc qui va intéresser les joueurs qui ne jouent pas en groupe, les autres étant déjà dans des groupes). FD et les groupes c'est tout une histoire et ça pose la question critique de :
    1/ c'est MON jeu, dit le studio, et vous n'aurez pas d'outil, mais par contre une équipe qui va travailler avec vous
    2/ c'est VOTRE boite de légo : amusez-vous, voilà les outils ingame de gestion de guilde, le générateur de missions etc.

    Sauf que;
    FD c'est ni ni.
    Ils gardent leur jeu sous cloche sur pas mal d'aspects mais en l'absence totale de MJ, donc, c'est "débrouille toi pour gérer ton groupe et joue à "comme si" ca ira bien". Oui..mais non.

    Elite à un potentiel de fou, un lore plus que conséquent étayé par plusieurs romans, mais ne donne pas les outils aux joueurs pour gérer les groupes qui se vident peu à peu.
    Fly Safe

  22. #4132
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Quel intérêt si tlm est déjà chez Mobius ?
    J'ai l'impression surtout que tout le monde n'est pas sur moebius vu que les inscriptions sont fermés d'après ce que j'ai compris. En tout cas même si je suis sur moebius je m'inscrirais

  23. #4133
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Quel intérêt si tlm est déjà chez Mobius ?
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    1: Pour se rebeller contre le système

    2: Pour tester la cohésion d'une future secte

    3: Pour utiliser cette fonctionnalité au moins une fois dans sa vie

    4: Pour faire payer un droit d'accès

    5: Parce que

    7: Se référer à l'acte 6
    Quel intérêt ?

    6: Parce que Mobius est plein à craquer et tout le monde n'a pas la chance d'être dedans.

    8: Exclusivement entre canards, et si besoin/envie en combo avec le mumble de la communauté, ça peut être fort sympa

    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    J'ai l'impression surtout que tout le monde n'est pas sur moebius vu que les inscriptions sont fermés d'après ce que j'ai compris. En tout cas même si je suis sur moebius je m'inscrirais
    Bah le groupe existe du coup. Tu peux envoyer ta demande de rejoignation
    "Elite Lapinous"
    (oui oui c'est réellement comme ça que je l'ai appelé)

  24. #4134
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Quel intérêt ?

    6: Parce que Mobius est plein à craquer et tout le monde n'a pas la chance d'être dedans.

    8: Exclusivement entre canards, et si besoin/envie en combo avec le mumble de la communauté, ça peut être fort sympa



    Bah le groupe existe du coup. Tu peux envoyer ta demande de rejoignation
    "Elite Lapinous"
    (oui oui c'est réellement comme ça que je l'ai appelé)
    ok, là en ce moment j'ai peu de temps malheureusement mais dès que je peux je passerai

  25. #4135
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    J'en suis, si ça se fait.
    Idem. Je retâte un peu du jeu alors pourquoi pas. Je squatte surtout du côté de Kalak (système Medicorp).
    J'ai fais la demande (CMDR Alojzy Zacharewicz).
    Profil Steam : Serpi

  26. #4136
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Idem. Je retâte un peu du jeu alors pourquoi pas. Je squatte surtout du côté de Kalak (système Medicorp).
    J'ai fais la demande (CMDR Alojzy Zacharewicz).
    Accepté et y'avait aussi un certain "Marmoneur", kikecé ?

  27. #4137

  28. #4138
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Demande effectuée
    C'est fait

  29. #4139
    Demande effectuée
    CMDR Trucatus
    Dernière modification par Ti Carcharedon ; 02/07/2018 à 22h51.

  30. #4140
    D'acc, j'accepterai ça la prochaine fois que je lancerai le jeu

    (et non, ce ne sera pas dans un mois parce que le jeu est vide )

Page 138 sur 342 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •