Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 342 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10231
  1. #3991
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et Coriolis semblent avoir pris de mauvais chiffres pour les stats du Krait, même si selon le livestream il est assez proche du Python(mais un poil meilleur que celui-ci car il pèse 30T de moins).
    A piloter il me semble sensiblement plus maniable qu'un Python, mais moins qu'un FdL.

    Et c'est clairement une version plus combattante du Python, ce qui en fait un concurrent très sérieux au FdL.

    D'ailleurs plus ça va et plus je me dis que le FdL va falloir qu'il reçoive un buff vu le prix qu'il coûte, et ce malgré toutes ses qualités.

    Je sais pas un meilleur distro ou un buff de la recharge des bi-weave classe 5 (qui est beaucoup plus proche des classe 4 que des classe 6 ).

    Ou bien une amélioration du profil thermique je sais pas mais là le Krait pour farmouiller gentiment il lui roule dessus sévère.

    Le SLF + la meilleure recharge des boubou + le meilleur distro ça compense assez largement la meilleure maniabilité et les meilleurs boubous à mon sens.

  2. #3992
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Et c'est clairement une version plus combattante du Python, ce qui en fait un concurrent très sérieux au FdL.
    Je dirais même que le Krait=Python au tout début du jeu(avant son nerf) et avec des options(SLF).

  3. #3993
    C'est clair que sur le papier il à l'air très attirant ce nouveau vaisseau.
    Je pense le prendre pour remplacer mon python comme vaisseau multi usages armé, en gardant ce dernier nu pour en faire un vaisseau de minage pour l'update Q4.

    ça me ferait la flotte suivante:
    - Krait en multi usages/bounty PVE
    - DBX pour l'explo, sauf à trouver mieux dans les nouveaux vaisseaux
    - Conda pour le transport de passagers/CG voir pour l'explo (mais en SC il est beurk)
    - Courrier pour grinder les rangs
    - Python pour le minage

    Il faut que je vende mon Vulture qui ne me sert plus à rien, et que j'aime pas utiliser à cause de la portée de saut ridicule.
    J'ai aussi un Cobra qui prend la poussière et un Clipper dont je ne vois plus trop l'utilité non plus...

  4. #3994
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je dirais même que le Krait=Python au tout début du jeu(avant son nerf) et avec des options(SLF).
    Uép.

  5. #3995
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    - DBX pour l'explo, sauf à trouver mieux dans les nouveaux vaisseaux
    Vu l'apparition du boost FSD guardian, je pense que l'ASPX va définitivement supplanter le DBX car le DBX a trop peu d'internal.

    Le Krait a l'air pas mal.
    Cela fait quelque temps que je pense me montern un FGS, mais en voyant ce que vous dites du krait, il m'a l'air mieux dans le genre Combattant moyen avec chasseur embarqué. Il dépasse totalement le FGS ou le FGS a encore des avantages?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  6. #3996
    Je me demande si je ne peux pas recycler mon Clipper en vaisseau de combat PVE, ça tient la route comme idée ou bien il faut mieux oublier ?

  7. #3997
    Le FGS coûte moins cher que le Krait(mais demande un rang fédération), ensuite c'est une question de goût j'aime bien le "Daka"(avoir que des multi-cannons pour noyer l'ennemi sous les balles).

    Et le FSD Guardian est toujours buggé(si tu utilise un FSD Boost en sus ça veut pas car tu dépasse la conso max).
    Dernière modification par revanwolf ; 29/06/2018 à 11h14.

  8. #3998
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je me demande si je ne peux pas recycler mon Clipper en vaisseau de combat PVE, ça tient la route comme idée ou bien il faut mieux oublier ?
    Malheureusement on peut l'oublier, le mien ne me sert à rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le FGS coûte moins cher que le Krait(mais demande un rang fédération), ensuite c'est une question de goût j'aime bien le "Daka"(avoir que des multi-cannons pour noyer l'ennemi sous les balles).
    J'avoue que le cout je m'en fout :-) et j'ai déjà le rang.
    C'est vrai que j'aime bien les small pour mettre des effets spéciaux, mais la vitesse du Krait me tente bien!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  9. #3999
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    J'avoue que le cout je m'en fout :-) et j'ai déjà le rang.
    C'est vrai que j'aime bien les small pour mettre des effets spéciaux, mais la vitesse du Krait me tente bien!


    Puisque de toute façon tu paye pas le parcage des vaisseaux.

  10. #4000
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je me demande si je ne peux pas recycler mon Clipper en vaisseau de combat PVE, ça tient la route comme idée ou bien il faut mieux oublier ?
    Perso j'ai ça :
    - Un AspX qui sert à l'explo si besoin et surtout se balader vite entre quelques points clés
    - un python multirole couteau suisse. Je pense m'en servir pour de la petite explo, un peu de baston, de la balade sur les planètes, ou un micro transporteur avec de quoi se défendre
    - un chieftain pour le lol. Plus pour de la baston, mais ptet le changer pour un challenger...?
    - un anaconda que je vais monter pour du multi role orienté un peu bastion.
    - un cutter juste pour le transport
    - un clipper pour le minage (j'aime bien le coté vaisseaux super propres stylisés que j'utilise pour des trucs bien pourris)
    - un T7 full transport de personnes que j'ai posé à coté de medb pour farmer à 35 millions en automatique
    - un eagle et un cobra que j'ai gardé parce que ça coûte rien

    Je vais prendre le kraith pour un faire un combattant mid size.

    Après, j'ai un python, un anaconda, un kraith à ingénieuriser...

    Une fois tout ça fait, je verrai pour la suite.

  11. #4001
    Moi j’ai ça:

    Pas réussi à ingénieuriser le neurone.



    J’ai installé ED, je me suis connecté, j’ai souris en voyant la tête de mon pilote, j’ai vu mon Vulture, je l’ai trouvé moche, j’ai quitté.
    RDV dans deux ans…

    (ah oui : j’ai regardé le mission board aussi…)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #4002
    Ouaip pareil, pas la motiv pour relancer Elite.
    Pourtant je l'aimais bien ce jeu mais ça manque de variété, c'est l'espace bordel, ça devrait nous en mettre plein les mirettes. J'ai de l'espoir pour l'évolution du minage et de l'explo mais ça me parait tellement loin.
    En attendant, je sillonne les USA à bord de mon camion. Tant qu'a faire du truck simulator, au moins je vois du paysage...

  13. #4003
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/06/29/730...460c370792.gif
    Puisque de toute façon tu paye pas le parcage des vaisseaux.
    il y a la case ingé qui prend du temps et des ressources, mais oui, j'en ai une petite dizaine maintenant!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  14. #4004
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Malheureusement on peut l'oublier, le mien ne me sert à rien.
    Ah bon ? J'ai lu pourtant qu'il était pas mauvais pour le bounty hunting PVE, un genre d'intermédiaire entre le Vulture et le FAS.
    Après je pourrais aussi me prendre un FAS pour le combat... Le FdL ne me tente pas, il est trop cher.

    Du coup le Clipper pour le minage peut-être, et je bazarde mon Python.

  15. #4005
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Ah bon ? J'ai lu pourtant qu'il était pas mauvais pour le bounty hunting PVE, un genre d'intermédiaire entre le Vulture et le FAS.
    Après je pourrais aussi me prendre un FAS pour le combat... Le FdL ne me tente pas, il est trop cher.

    Du coup le Clipper pour le minage peut-être, et je bazarde mon Python.
    Je trouve que l’intérêt du Clipper est son prix,
    Mais une fois qu'on n'est plus vraiment limité par les crédits, on trouve facilement mieux que le Clipper :-)
    Mais rien ne t’empêche d'en faire quelque chose, il a ses qualités, notamment sa vitesse.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  16. #4006
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Je trouve que l’intérêt du Clipper est son prix,
    Mais une fois qu'on n'est plus vraiment limité par les crédits, on trouve facilement mieux que le Clipper :-)
    Mais rien ne t’empêche d'en faire quelque chose, il a ses qualités, notamment sa vitesse.
    Notamment ? Non c'est plutôt " Juste " sa vitesse . Les armes sont mal positionnée, il bouge mal et et il a un gros cul. C'était bien à la sortie du jeu, plus en 2018..

    Et putain, ils ont pas envie de sortir un fix pour leur missions toute broken. J'ai déjà perdu 250 millions là. Casse les couilles Frontier.

  17. #4007
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    Et putain, ils ont pas envie de sortir un fix pour leur missions toute broken. J'ai déjà perdu 250 millions là. Casse les couilles Frontier.
    ironie on
    En même temps tu participes à la beta test de la 3.1. Cela ne m'étonne pas que ce soit buggé!
    Perso, je ne vais pas allumer élite avant mercredi prochain, c'est pour moi l'occasion de reprendre d'autre jeux le temps que cela se tasse ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  18. #4008
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    ironie on
    En même temps tu participes à la beta test de la 3.1. Cela ne m'étonne pas que ce soit buggé!
    Perso, je ne vais pas allumer élite avant mercredi prochain, c'est pour moi l'occasion de reprendre d'autre jeux le temps que cela se tasse ;-)
    J'ai chauffer mes potes pendant une semaine pour reprendre la piraterie, je me vois mal sortir " Bon les mecs, désolé c'est qu'une beta.. A dans une semaine "
    Visiblement ça touche principalement les missions d'escouades ..

  19. #4009
    Je pense que j'ai ma réponse à ma question "Krait ou FGS", vu sur le fofo officiel:
    Meet "Krait Expectations"
    Role: COMBAT ONLY (PVE)
    Jump range 23.71 ly
    Speed 337 m/s Boost 463 m/s

    Ca saute raisonnablement bien, ca va vite, je devrait faire un build similaire(surement boost FSD guardian en bonus, et un scoop plus petit)
    Il remplacera mon Anaconda PVE (au moins temporairement)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  20. #4010
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Ah bon ? J'ai lu pourtant qu'il était pas mauvais pour le bounty hunting PVE, un genre d'intermédiaire entre le Vulture et le FAS.
    Après je pourrais aussi me prendre un FAS pour le combat... Le FdL ne me tente pas, il est trop cher.

    Du coup le Clipper pour le minage peut-être, et je bazarde mon Python.
    ben le FDL trop cher? , si tu as un python, sache que le FDL est moins onéreux...et à 6emports utilitaires + un point d'emport taille4 (je continue?)... bref des performances de premier ordre, à tous les niveaux (exepté la coque) donc qu'il soit plus cher que Gunship FAS est un peu logique en soit
    (le python , lui est trop cher désormais au vue des prestations qu'il peux fournir...)

    donc le FDL, qu'il ne te tente pas c'est une chose mais non il n'est pas "trop cher"...

    le clipper à pour lui son design sympa , vitesse ouffissime (= à celle de l'orca), hélàs il à ses emport d'armes "mal placés" mais il fait un exellent intercepteur ou transport moyen hautement sécurisé (anti intercepteur) le bouclier est une chie sans nom un taille 7 aussi petit qu'un taille4 ailleurs on nage en plein cauchemard... mais si la vitesse est votre motivation , je vous recommande l'orca... qui (je trouve ) est bien plus classe et maniable (mais aussi plus cher) pour un ultra rapide & cheap on est dans le mille avec le clipper qui fait le boulot.

  21. #4011
    J'ai posé la question sur Reddit, du coup je vais bazarder mon Clipper qui me sert à rien.
    En vaisseau de combat, on m'a conseillé FAS ou Chieftain. Le FdL j'ai les sous pour l'acheter, sans doute pas pour le fitter correctement, mais surtout il me tente pas vraiment, je sais pas trop pourquoi, le look sans doute.

    Je vais garder mon Python et prendre un Krait en plus, comme ils partagent les modules, ça serait dommage de vendre la coque du Python. Je vais le tester sur différents usages, notamment combat et explo. La cabine à l'air ouf Et si jamais il me plait à fond, je vendrai le Python qui ne semble pas faire beaucoup mieux que le Krait, sauf pour le cargo.
    Et j'aurais aussi l'Anaconda pour tout ce qui est transport de gros volumes pour les CG ou si j'ai besoin de thunes rapidement.

  22. #4012
    J'ai essayé le Krait dans un RES et mes impressions sont assez mitigé avec deux défauts: il chauffe très vite(même si je pense que le fautif est les 3 Burst L en version de base) et il est assez lourd(un poil moins que le Python mais on sent bien le poids aussi).

    J'ai pas essayé avec les SLF mais ce vaisseau est conçu pour fonctionner en multicrew.

    Après le vaisseau est joli avec un intérieur bien fait bien que Frontier à oublié que leur vaisseaux ont pas de gravité artificielle(il y a une machine à café à l'arrière avec une tasse accroché sur le coté).
    Dernière modification par revanwolf ; 29/06/2018 à 20h59.

  23. #4013
    Je testerai bien le Krait, hein !!

  24. #4014
    Je pense que je vais m'en acheter un et l'équiper, comme je disais plus en amont, pour de la chasse aux primes PvE en multicrew.
    Ce qui fera un vaisseau moins coûteux que la Corvette (si je doute de nos chances de s'en sortir) et plus simple à gérer dans les systèmes pas très peuplés (pas besoin de se limiter aux pads L).

  25. #4015
    Bon pour avoir un peu comparé le Krait coup sur coup avec le FdL, autant objectivement le Krait a ses qualités, autant putain la maniabilité du FdL

    Bref chuis content j’ai maintenant deux super vaisseaux "moyens" pour farmouiller en RES

    Non parce que la Courgette elle tabasse mais bon, c’est un peu plus mollasson et puis t’as pas ce côté dogfight corps à corps toussa.

  26. #4016
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Non parce que la Courgette elle tabasse mais bon [...] t’as pas ce côté [...] corps à corps toussa.
    Nani ?!

    Il te suffit de foncer dans les petits vaisseaux pour les voir exploser

  27. #4017
    Bon j'ai fait du ménage dans mes vaisseaux, j'ai récupéré des sous, avec 200m je peux envisager le FDL du coup... Mais j'hésite toujours avec le Chieftain.
    Vous auriez des builds à partager pour ces 2 là ?

    Si j'ai bien compris, le FDL exploite ses boucliers alors que le Chief c'est plus du hull tank comme le FAS. Pas sûr que ça me plaise...

  28. #4018
    Prends-toi le Fer-de-Lance, il est quand même super maniable, c'est un vrai régal à piloter pour faire du piou-piou dans la joie et la bonne humeur

  29. #4019
    Attention originalité/20 mais j'adore le FDL,c'est certainement d’après mon expérience un des vaisseaux les plus marquant du jeu.
    Et par rapport a ce qu'il offre je trouve son prix raisonnable.

  30. #4020
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Prends-toi le Fer-de-Lance, il est quand même super maniable, c'est un vrai régal à piloter pour faire du piou-piou dans la joie et la bonne humeur
    C'est acheté, reste à le passer aux ingés un petit coup pour améliorer tout ça

Page 134 sur 342 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •