Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 342 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10231
  1. #331
    Après je scannais les systèmes mais pas les planètes, j'avais pas les équipements pour, il est possible que ça augmente les récompenses...
    Mais bon en exploration je suis un newbie complet donc je ne m'en suis pas trop préoccupé.

  2. #332

  3. #333
    Sympa l'image

  4. #334
    Meeeeerde j'ai raté plein d'Ammonia worlds
    Ça rapporte ces conneries

    En fait je ne scanne que les planètes proches de l'astre central, sinon je perds trop de temps. Pour le retour par contre je vais peut-être réétudier la question.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #335
    Peut-être aussi que ça rapporte plus si tu découvres des systèmes et scannes des planètes non encore explorées ?

  6. #336
    Au passage y a une OP sur ce sujet.

    ▲ EXPLORATION
    Elite Dangerous compte 400 milliards de systèmes comprenant étoiles et planètes pour la plupart. 150 000 d'entre eux ont été créés en prenant en compte des données astronomiques réelles. Le reste est généré procéduralement à partir de modèles scientifiques. Il est virtuellement possible de visiter chacun de ces systèmes. En réalité il faudrait 150 895 années pour que tous les systèmes soient visités par les joueurs au rythme actuel des découvertes.
    L'exploration est une part importante du gameplay du jeu. Grâce à des modules à acheter dans les stations, le joueur peut scanner les astres d'un système. Les données qu'il en retire peuvent être vendues ensuite dans d'autres systèmes à condition que ceux-ci soient éloignés d'au moins 20 années-lumières du système scanné.
    En dehors de la bulle humaine (c'est à dire le regroupement des systèmes habités disposant d'une station, en gros), les joueurs peuvent scanner de nouveaux système encore inexplorés par d'autre joueurs. Et même y laisser leur nom pour la gloire, s'ils sont les premiers à les scanner. Avantage, le prix de revente des données est augmenté de 50 %. Evidemment, plus le temps passe et plus il faut voyager loin pour découvrir des systèmes encore vierges de tout passage humain.
    Le prix de revente des données dépend du type de planète ou d'étoile scannées. Ce qui pousse les explorateurs à aller toujours plus loin pour découvrir les astres les plus rares, et donc les plus chers. Résumé dans cette image :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...-les-Thargoids <= premier post

  7. #337
    Le troisième "Quotidien" de radio lapin est disponible sur la page web : Index - RADIO LAPIN.

    Au programme :
    • La grande sauterie organisée dans le système LHS 2094 pour Halloween
    • La découverte par le commandant Hazzu d'une deuxième Forêt de Barnacle (structures Thargoides)
    • Un commentaire de l'Amiral Aden Tanner au sujet du neutralisateur de champ incapacitant conçu par Aegis


    Bonne écoute

  8. #338
    Sinon pour ceux qui ont du mal y a toujours les tutos vidéos d'Americ pour l'exploration :







    A regarder

  9. #339
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Peut-être aussi que ça rapporte plus si tu découvres des systèmes et scannes des planètes non encore explorées ?
    Clairement ça rapporte beaucoup plus, mais très franchement....scanner tous les systèmes sur 370 sauts (1 trajet)...faut être complètement allumé
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #340
    Et j'en avais oublié une sur la revente des données et les rangs pour optimiser :



    Bon hein faut faire attention, parce que si on est du genre pas doué, on peut tout perdre et c'est dommage quoi, s'tu veux

  11. #341
    Oui les vidéos d'Aymeric HN sont plutôt cool, par contre c'est pas toujours à jour à cause des updates du jeu je pense ?

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Clairement ça rapporte beaucoup plus, mais très franchement....scanner tous les systèmes sur 370 sauts (1 trajet)...faut être complètement allumé
    Je l'ai fait sur mon trajet de 2500AL, c'était pas tant une contrainte du fait que je n'avais qu'à scanner avec le détecteur de découverte avancé (portée infinie) pendant que le refuel avait lieu près du soleil
    Mais oui ça devient long après !

  12. #342

  13. #343
    Au fait je dois rater un truc quelque-part dans la navigation, mon trajet complet est établi alors évidemment je dois le refaire à chaque fois que je sélectionne une autre cible (étoile à scanner par exemple), c'est un peu lourd. Par contre, dans la carte de la galaxie il est toujours marqué....y'aurait-il une touche à binder pour choisir le trajet principal/précédent après chaque cible secondaire ?

    Je ne sais pas si je suis bien clair...loule.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #344

  15. #345
    Ah oui j'ai trouvé, c'est dans le menu "Visée" - "cibler prochain système de l'itinéraire".

    Cool
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #346
    Ouaip ce bind est très pratique

  17. #347
    Comment il est plaisant ce petit vaisseau pour les livraisons ! Hop : 9 millions en 2 sauts

    Fabrique Moulinex


    Consommateurs de robots ménagers

  18. #348

  19. #349
    S'il se baladait avec plus de 2 tonnes de marchandises je veux bien récupérer son SRV

  20. #350
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Je vous jure monsieur l'agent il a pas voulu faire un constat.


    https://tof.cx/images/2017/11/01/355...692d7ba074.jpg
    Tu es chez l'Olivier Assurance® j'espère !



    De mon côté, je profite des belles missions offertes par les sous factions avec lesquelles je suis en bon termes !


  21. #351
    Bonsoir,
    Voilà EDEngineers

    https://github.com/msarilar/EDEngineer

    Il faut se mettre en bordeless fulscreen puis après c'est ctrl+F10 pour appeler l'interface.
    Il y a la liste de vos compos, les buleprint, on peut paramétrer tout un tas d'alertes....
    Très pratique.

  22. #352
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bonsoir,
    Voilà EDEngineers

    https://github.com/msarilar/EDEngineer

    Il faut se mettre en bordeless fulscreen puis après c'est ctrl+F10 pour appeler l'interface.
    Il y a la liste de vos compos, les buleprint, on peut paramétrer tout un tas d'alertes....
    Très pratique.
    Sympa comme tout Tilt, merci pour la découverte



    Rooo encore une mission finie


    Et encore 2,5M de combat bond.

    J'ai joué 5h00, 82M de gain :D Sans abus, déco, reco, juste en faisant les missions au gré du vent, transports, combats. Propre En gros ça fait un python full C en 5h00 de jeu.

  23. #353
    Pour que je fasse la même chose il faut mettre un 0 derrière, soit 50 heures de jeu

  24. #354
    Et moi 2
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #355
    Deux heures de jeu ou deux zéros à mettre derrière le 5 ?

  26. #356
    Deux zéros !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #357
    Donc 500h de jeu ah ouais ça fait beaucoup...

    Me concernant j'ai trouvé que la chasse aux primes (en mode charogne dans les zones de ressources riches, à soutenir les autorités locales) était le meilleur compromis temps / répétitivité / gains, et finalement je préfère largement ça au commerce, aux missions de transports de données, au transport de touristes...

    Le jeu exige du temps, du temps et encore du temps, alors au pire même si c'était pas le plus rentable je préfère y passer un peu plus de temps mais en m'amusant un minimum plutôt que d'avoir l'impression de simplement farmer et grinder... impression omniprésente quand j'ai temporairement participé au CG de Aegis 4.

  28. #358
    Mmmmoui je comprends. J'ai fais pas mal de combats en mode charogne aussi, ça paye bien et c'est ludique. En fait c'est un des seuls trucs ludiques dans le jeu avec un peu d'explo en SRV.
    Là je me suis mis en mode farm industriel, je veux ce Python. Mais là où ça me fait un peu peur c'est qu'une fois aux manettes de ce monstre ben...tu recommences.

    Je prendrai donc un Python et un Vulture, parce-que si en mode charogne ça passe bien en mode combat loyal je suis très mauvais, c'est une horreur.
    Je ne pense pas viser d'autres vaisseaux plus gros, enfin on verra. Ces deux joujous me semblent bien complémentaires pour s'amuser.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #359
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Sympa comme tout Tilt, merci pour la découverte



    Rooo encore une mission finie
    https://tof.cx/images/2017/11/01/14f...e0f39dec8b.jpg

    Et encore 2,5M de combat bond.

    J'ai joué 5h00, 82M de gain :D Sans abus, déco, reco, juste en faisant les missions au gré du vent, transports, combats. Propre En gros ça fait un python full C en 5h00 de jeu.
    Ce que Sensai ne vous dis pas c'est qu'il choppe des missions juteuses aussi
    Tout le truc est là : les missions.
    Le but étant d'être allié avec plein de faction dans plein de systèmes, pour avoir les missions les plus juteuses.
    Si votre truc c'est la chasse à prime, prenez des missions de chasse à prime.
    Comme ça en plus des bounty à encaisser ça vous apporte quelques millions en plus quand vous rendez la mission

    (et ce qui doit aussi aider c'est que s'il pilote sa Corwette comme son anaconda du temps des trade run d'esclaves impériaux, alors le bestiaux file comme le vent qui souffle en tempête, sans perdre une seule seconde pour se docker ou sauter d'une cible à une autre).

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  30. #360
    Cet homme dit vrai ! Bon tu reviens quand mon poulet ?

Page 12 sur 342 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •