Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 342 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10231
  1. #301
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Un Anaconda fait plus de dégâts qu'une Corvette et ses deux hardpoints huge ?
    En dps brut oui.

    Exemple avec multicanons, puis beam.

    Federal Corvette:
    Grade 4 gimballed multicannon: 23.3/s dps
    Grade 4 gimballed multicannon: 23.3/s dps
    Grade 3 gimballed multicannon: 18.9/s dps
    Grade 2 gimballed multicannon: 12.6/s dps
    Grade 2 gimballed multicannon: 12.6/s dps
    Grade 1 gimballed multicannon: 6.8/s dps
    Grade 1 gimballed multicannon: 6.8/s dps

    TOTAL: 104.3/s dps

    Imperial Cutter:
    Grade 4 gimballed multicannon: 23.3s dps
    Grade 3 gimballed multicannon: 18.9/s dps
    Grade 3 gimballed multicannon: 18.9/s dps
    Grade 2 gimballed multicannon: 12.6/s dps
    Grade 2 gimballed multicannon: 12.6/s dps
    Grade 2 gimballed multicannon: 12.6/s dps
    Grade 2 gimballed multicannon: 12.6/s dps

    TOTAL: 111.5/s dps

    Anaconda:
    Grade 4 gimballed multicannon: 23.3/s dps
    Grade 3 gimballed multicannon: 18.9/s dps
    Grade 3 gimballed multicannon: 18.9/s dps
    Grade 3 gimballed multicannon: 18.9/s dps
    Grade 2 gimballed multicannon: 12.6/s dps
    Grade 2 gimballed multicannon: 12.6/s dps
    Grade 1 gimballed multicannon: 6.8/s dps
    Grade 1 gimballed multicannon: 6.8/s dps

    TOTAL: 118.8/s dps

    -------------------------------------------------------------

    Gimballed Beam Lasers:

    Federal Corvette total dps: 126.1
    Imperial Cutter total dps: 123.3
    Anaconda total dps: 134

    7,7 (small)
    12,5 (medium)
    20,3 (large)
    32,7 (huge)
    Mais c'est sans compter sur le facteur mobilité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Soban Voir le message
    Pareil, j'ai tiqué en lisant ça.
    J'suis pas possesseur d'une corvette et je suis loin d'avoir encore les fonds pour équiper full combat mon anaconda.
    Mais ça me paraît curieux.
    Coriolis est ton ami. Il calcule une valeur dps théorique. Pour faire le kikou met des rails guns ou des packhounds. Mais c'est théorique. Après faut que ça soit agréable à jouer et sans avoir à se compliquer la vie plus que de raison.

    https://coriolis.edcd.io

  2. #302
    Il n'y a pas le facteur taille à prendre en compte aussi ? Il me semblait qu'il y avait un bonus malus aux dégâts selon la taille de l'arme et le vaisseau visé...

  3. #303
    DPS : Dégâts théoriques max par seconde
    EPS : énergie consommée en pip WEP par seconde
    TTD : Time To Drain : temps nécessaire pour vider un condensateur WEP chargé à bloc. Affecté par la valeur de ton Power Distributor qui recharge par seconde, prends en compte les modifications ingénieurs (Charge Enhanced Grade 5 vivement conseillé, fictivement tu peux le mettre à Best/Extrême sur Coriolis).

    Ça se trouve dans la barre du haut de Coriolis.
    Dernière modification par anonyme889 ; 31/10/2017 à 19h49. Motif: Typo

  4. #304
    Vous avez certainement raison et je n'en doute à aucun moment.
    J'ai tellement utilisé l'Anaconda qu'en fait j'ai bien envie de changer. Après, mon expérience avec la Corvette fera peut-être en sorte que je repasse au Conda pour le combat, c'est fort possible. Mais changer c'est bien parfois. Mais mon fond de commerce n'est pas le combat justement. J'ai estimé qu'il me fallait 4 mois IRL pour atteindre le rang "Elite" en combat par rapport à mon rythme du moment. (44% Vétéran en ce moment).

    Alors, me dis-je, pourquoi ne pas changer et varier les plaisirs? Je vais peut-être déchanter, mais j'aurai essayé.

    Et puis ça fait marcher le petit commerce des ingénieurs car j'adore ce pan de "Gameplay". (progresser, c'est mon coté "farm")
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  5. #305
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Il n'y a pas le facteur taille à prendre en compte aussi ? Il me semblait qu'il y avait un bonus malus aux dégâts selon la taille de l'arme et le vaisseau visé...
    Un peu lecture : https://forums.frontier.co.uk/showth...11;-Shield-DPS

    Attention y a beaucoup de graphiques. Mais tu as dans les notes :
    [Notes]

    1. We have verified with different size ships and different shield/weapon combinations, and confirmed that smaller weapons or hardpoints will NOT have penalty against any ship’s shields. The class of weapons will affect the Hull damage, but not Shields. The number in the charts here can be universally applied.
    Et le sujet avec les valeurs officielles FDEV : https://forums.frontier.co.uk/showth...r-Every-Weapon
    Beaucoup de lecture dans celui là.
    Dernière modification par anonyme889 ; 31/10/2017 à 19h47.

  6. #306
    Enfin après quelques recherches supplémentaires j'ai trouvé une discussion avec Mark Allen. Le facteur qui induit un meilleur DPS des grosses armes versus la coque c'est d'un côté le Piercing des armes (dépendant de la taille) vs le Hull hardness (mais il omet des variables pour simplifier la démo) :

    . To pick some numbers for the C1/C3 fixed beams vs stock sidewinder/anaconda hulls (note that I'm ignoring a few static modifiers for simplicity, like armour reduction).

    Sidey (hardness 20)
    C1 beam (base dps ~10, piercing 18) - total DPS = 9
    C3 beam (base dps~25, piercing 50) - total DPS = 25
    - C3 beam is 2.8 times as effective as C1.

    Anaconda (hardness 65)
    C1 beam (base dps ~10, piercing 18) - total DPS = 2.8
    C3 beam (base dps~25, piercing 50) - total DPS = 19
    - C3 beam is 6.8 times as effective as C1.
    https://forums.frontier.co.uk/showth...=1#post2857043

    Après ça devient vite compliqué avec les renforts, les ingénieurs, etc.

    Mais tu peux lire toutes ses réponses sur le sujet que je viens de poster c'est instructif

  7. #307
    En tous les cas, merci encore pour les précisions. De la lecture, de la lecture.....
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  8. #308
    Bon ben va aussi falloir revoir le modèle de la galaxie, qui est faux

    https://www.ras.org.uk/news-and-pres...rmation-theory

    A giant planet, which should not exist according to planet formation theory, has been discovered around a distant star. The new research, led by astronomers at the University of Warwick, is presented in a paper recently accepted for publication in the journal Monthly Notices of the Royal Astronomical Society.

    The existence of the 'monster' planet, 'NGTS-1b', challenges theories of planet formation which state that a planet of this size could not be formed around such a small star. According to these theories, small stars can readily form rocky planets but do not gather enough material together to form Jupiter-sized planets.


    J'attends de voir la pirouette à la TRAPPIST-1.

  9. #309
    Je suis sur qu'on doit déjà trouver quelques anomalies comme ça dans le jeu, après tout, Starforge n'est pas parfait. Et puis, c'est UN exemplaire découvert, pas forcément une tendance significative statistiquement.

  10. #310
    Si la Starforge se conforme strictement aux théories jusqu'ici valides, je pense pas.

    Il y a bien quelques bugs qui donnent des trucs "impossibles", j'en ai moi-même trouvé un ou deux. Cependant, après avoir un peu touché à l'explo, je trouve que la Starforge reste très "rigide" dans la génération des systèmes solaires, bien plus qu'un Space Engine.

  11. #311
    "Plus que" deux rangs...



    Et pourtant J'en ai farmé des conneries sur Black Desert pour mon voilier d'Epheria...
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  12. #312
    Cette "Starforge", c'est quoi exactement, le moteur de génération de la galaxie d'ED ?

  13. #313
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    "Plus que" deux rangs...



    Et pourtant J'en ai farmé des conneries sur Black Desert pour mon voilier d'Epheria...
    "Plus qu'à un rang du Cutter".
    Ce qui est particulièrement stupide dans ce système de Ranking et qui n'a pas changé depuis 2015, c'est que ce sont les missions les moins intéressantes et les plus répétitives (AKA les livraisons de données / livraisons de marchandises)qui te font progresser le plus vite vers le rang suivant.

  14. #314
    Cette "Starforge", c'est quoi exactement, le moteur de génération de la galaxie d'ED ?
    en gros c'est ça.

    Frontier ajustant à la main les possibles découverte, voir le cas Trappist 1; le système existait déjà (mais pas sous ce nom) la forge étant tombé + ou - juste lors de la génération du système.

  15. #315
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    en gros c'est ça.

    Frontier ajustant à la main les possibles découverte, voir le cas Trappist 1; le système existait déjà (mais pas sous ce nom) la forge étant tombé + ou - juste lors de la génération du système.
    Mais c'est génial

  16. #316
    Radio Lapin vous confirme la présence de cette seconde Forêt de Barnacle dans le secteur des Pléiades, comme l'atteste cette photographie envoyée à nos bureaux par le CMDT Lacrimosa :



    Les commandants souhaitant s'y rendre peuvent utiliser les coordonnées suivantes :
    Pleiades Sector PN-T b3-0 - Planet A5
    Coordinates:
    Lat: -4.4946
    Long: 145.6557
    ~ "Radio Lapin, l'info... pour le meilleur et pour l'Empire..." ~

  17. #317
    Citation Envoyé par Radio Lapin Voir le message
    Radio Lapin vous confirme la présence de cette seconde Forêt de Barnacle dans le secteur des Pléiades, comme l'atteste cette photographie envoyée à nos bureaux par le CMDT Lacrimosa :

    http://tof.cx/images/2017/11/01/7996...71b165a.md.jpg

    Les commandants souhaitant s'y rendre peuvent utiliser les coordonnées suivantes :
    Pleiades Sector PN-T b3-0 - Planet A5
    Coordinates:
    Lat: -4.4946
    Long: 145.6557
    Un vrai journaliste cite sa source, à minima...

    L'info vient de là merci au CMDR Hazzu.

    Source :
    https://forums.frontier.co.uk/showth...=1#post6081826

    PS : merci pour le scoop qui date du 28/10 :D

  18. #318
    Un vrai lapin ne révèle jamais ses coins à champignons
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #319
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Un vrai lapin ne révèle jamais ses coins à champignons
    Surtout quand c'est de l'info "remâchée", non sourcée et qu'on fait de la "pub" sur le dos de mecs qui eux jouent réellement et trouvent le contenu :D T'es mignon !

    - - - Mise à jour - - -

    PS : c'est autorisé le multicompte sur CPC ? J'ai pas l'impression.

  20. #320

    T'es obligé d'être toujours si désagréable ?
    La source a été partagée en page précédente, donc on ne va peut-être pas la répéter à chaque page. C'est juste pour mettre ça en forme de "news" pour Radio Lapin, donc range ton flingue.

  21. #321
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    PS : c'est autorisé le multicompte sur CPC ? J'ai pas l'impression.
    Y'en a des centaines...donc bon.

    Ah et sinon rappelez-moi de ne plus jamais faire de tourisme vers le centre de la galaxie....c'est d'un chiant !
    Dernière modification par Nazedaq ; 01/11/2017 à 16h59.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #322
    Tain Sensai, sérieusement, mange un clown, fait quelque chose hein, tu agresse tout le monde, c'est une horreur.
    Tu ne sais pas faire remarquer les choses plus calmement ? C'est vraiment pénible à force !

  23. #323
    C'est la journée du Tip off ?

    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  24. #324
    Ah ouais, ça c'est de la boite de réception

  25. #325
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Chacun sa croix !


    Moi je suis harcelé par les missions de combat en zone de guerre.





    Plus 5 millions de combat bonds sur les 2 heures pour finir ces missions. Un petit 42 millions c'est rentable cette "corwette".

    En plus le panorama de la zone est pas mal du tout !


  26. #326
    J'ai accepté une mission ENFIN dispo pour moi, 10 millions de crédits pour promener un type à 11.000 AL...et en fait c'est moins rentable que je ne le pensais, ça fait 4h que je saute et j'en suis même pas à la moitié. Il me faudra 2/3 jours à mon rythme, c'est à dire une séance de temps en temps. J'aurais mieux fait d'accumuler plusieurs missions à 1 million, j'aurais gagné plus de crédits...sauf si les données d'explo payent de manière conséquente.
    A votre avis, 11 000 AL aller et 11 000 AL retour en scannant simplement chaque système (scanner avancé), ça paye combien ? A la louche, une grosse grosse louche m'ira très bien.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #327
    Houlà cette distance rapporte pas mal je pense. J'ai fait du ~2500 AL aller puis retour une fois, je crois que ça m'a rapporté une petite dizaine de millions.
    Mais mieux vaudrait avoir la confirmation des experts

  28. #328
    Dizaine de millions ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #329
    Il me semble, c'était en plusieurs pages, de à peine 100'000 CR à ~2'000'000 la page en fonction...
    A ce moment là j'avais même pas 20'000'000 en réserve donc j'étais content.

    Après c'est vrai que c'est pas très rigolo de faire des sauts enchaînés de façon monotone...

  30. #330
    C'est carrément nul disons-le, je me sens un peu comme un autiste.

    Mais si une expédition comme ça peut me payer la moitié d'un Python (ou presque) je veux bien porter la camisole pendant quelques jours.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •