Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 342 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10231
  1. #271
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ok merci, je suppose que le plus simple est de se choisir un coin de la bulle et de faire les missions des systèmes environnants, une sorte de pied à terre donc.
    Sinon on s'y perd très vite.
    Pro tip : Choisir un système "capitale" d'une faction powerplay.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  2. #272
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Tu peux choisir un système et faire des missions pour lui et pour les quatre-cinq systèmes environnants (tu peux filtrer les plus gros systèmes par population par exemple). Tu te fais ta propre bulle de systèmes alliés.

    Cette bulle peut s'élargir, mais perso j'aime bien changer donc j'ai en tout 5-6 "hubs à missions". L'avantage de cette méthode c'est que tu auras souvent des systèmes en boom qui seront alliés avec toi (et leurs missions sont rentables).
    Autre chose aussi : la BGS évoluant avec le temps les sous factions changent aussi dans les mini bulles où l'on évolue.

    Du coup il faut faire régulièrement des missions pour garder des opportunités dans les secteurs où on vit.

    Les sous factions peuvent se propager d'un système à l'autre (expansion), générer de la concurrence commerciale, et selon, perdre prise puis refluer (retreat) vers son système initial. En gardant à l'esprit qu'une sous faction ne peut pas être éliminée totalement.

    Politique expansionniste : lorsqu'une faction atteint 75% d'influence ou plus dans un système, elle obtiendra une "Politique expansionnist"e en état en attente si elle n'a pas de conflits en cours ou en attente. C'est une opportunité pour la faction de se développer dans d'autres systèmes. Après un compte à rebours de 5 jours, l'expansion se déclenchera. Cet état peut interrompre un essor économique s'il est actif (je ne suis pas sûr des autres états économiques).
    Toutes les activités contribuent à augmenter l'influence, pendant toute la durée de cet état. Le coût ou «impôt» de cet état est une perte de 15% d'influence dans le système où l'expansion sera partie. Cette perte sera drainé lentement à chaque tick. Vous pouvez contre balancer cet effet en faisant des missions pour votre faction ou en mettant fin à l'expansion en déclenchant un conflit. Les expansions mettront fin à l'état d'essor économique précoce, s'il y en a un actif.

    Le système dans lequel la faction se sera étendue, sera le système le plus proche avec 6 factions ou moins. La plage maximale semble être de 25-30 lys.

    Compte à rebours: 5 jours
    Min / Max longueur: 3/7 jours (moyenne de 5 jours)
    Cooldown: 2 jours
    Retraite: Si une faction est étendue dans un système, mais que son influence reste à 2,5% ou moins pendant trop longtemps, un état de retraite peut se déclencher. Si l'influence de la faction est inférieure à 2,5% lorsque l'état se termine, la faction sera forcée de quitter le système. Une faction ne peut pas être en état de retraite dans son système d'origine, ou si il y a 3 factions ou moins dans le système, sauf si il y a par exemple 5 factions et 3 d'entres elles obtiennent un état de retraite en attente en même temps. L'état de retraite fini généralement en boom économique si il y a un actif présent dans le système.

    Compte à rebours: 1 jour
    Min / Durée maximale: Inconnu / 5 jours
    Cooldown: inconnu
    Plus d'informations ici : https://elite-dangerous.fr/forum/le-...uide-de-la-bgs

  3. #273
    Dites, le trip Jessica Alba, ca vient d'où ?

  4. #274
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Dites, le trip Jessica Alba, ca vient d'où ?
    Mumble. Quand j'ai posté des gif de la miss qui ont détruit certains explorateurs plus intéressés par les courbes de la dame que par les courbes du relief

  5. #275
    C’était vicieux, même les thargo auraient mordu à l’hameçon. Tu es la vraie menace de cette galaxie

  6. #276
    Jessica Albal c'est une question d'hygiène
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #277
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C’était vicieux, même les thargo auraient mordu à l’hameçon. Tu es la vraie menace de cette galaxie
    On va en faire un Community Goal spécial, avec exclusivité des infos pour RADIO LAPIN

  8. #278
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    On va en faire un Community Goal spécial, avec exclusivité des infos pour RADIO LAPIN
    D'ailleurs une seconde forêt de barnacle à été découverte, l'info date du 28 mais j'ai pas vu de news dessus sur radio lapin

    https://forums.frontier.co.uk/showth...=1#post6081826

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  9. #279
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Jessica Albal c'est une question d'hygiène


    Je vois !

  10. #280
    Citation Envoyé par Soban Voir le message
    D'ailleurs une seconde forêt de barnacle à été découverte, l'info date du 28 mais j'ai pas vu de news dessus sur radio lapin

    https://forums.frontier.co.uk/showth...=1#post6081826
    Eh oui je suis à l'étranger, je rentre demain, et apparemment Nargil n'a pas pu enregistrer

  11. #281
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Tu as posté un lien en français mec, EN FRANCAIS.

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #282
    Dites il y avait un chan Elite sur le mumble mais il semble avoir disparu.
    Me gourre je ?

    EDIT: j'ai trouvé désolé.

  13. #283
    Citation Envoyé par Gargantuel Voir le message
    Dites il y avait un chan Elite sur le mumble mais il semble avoir disparu.
    Me gourre je ?
    Il est là :

    Papi grochon c'est Tipolochon


  14. #284
    Merci je le cherchais dans les MMORPG

  15. #285
    Mais Elite n'est pas un MEUPORG

  16. #286
    Petit passage pour les lasers chez Mr Broo

    Bon ben 5 burst lasers modifiés en grade 5, effets spéciaux payés, du coup ça fait 10 niveaux d'ingénieurs perdus, et 2 de plus pour le remettre grade 5 pour le finish (j'aime remettre tout comme il faut avant de partir ).

    En 3 petites soirées, corvette full modifiée grade 5 :D pew pew





    Encore des petits rolls de chanceux


    Et test en situation de combat réel :
    2 millions de combat bonds + la mission à 16M (pour 72 cibles en zone de combat), soirée réussie
    Dernière modification par anonyme889 ; 31/10/2017 à 00h26.

  17. #287
    J'ai relancé ED hier soir et je me suis rappelé pourquoi la dernière fois que je l'avais lancé je n'étais pas allé plus loin: mon joystick (Saitek Cyborg Evo) n'est plus reconnu sous ED, alors qu'il fonctionne bien dans le panneau de config Windows et sous XP11 ou FSW, et qu'il fonctionnait parfaitement avant sous ED.
    Après quelques recherches sur le net, je pense avoir trouvé l'explication: c'est un conflit avec la config du Steam Controller pour le mode Big Picture.

    Donc si jamais vous avez le souci, voici comment faire pour régler le souci:
    - Launch Big Picture Mode via the controller icon in the top right of the Steam client.
    - Go into Settings, using the cog icon.
    - Go into Controller setup and disable 'use default joystick'
    J'ai pas encore testé chez moi car j'ai trouvé ça tôt ce matin, je vous dirai ce soir si ça fonctionne ou non.

  18. #288
    Citation Envoyé par Soban Voir le message
    D'ailleurs une seconde forêt de barnacle à été découverte, l'info date du 28 mais j'ai pas vu de news dessus sur radio lapin

    https://forums.frontier.co.uk/showth...=1#post6081826
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Eh oui je suis à l'étranger, je rentre demain, et apparemment Nargil n'a pas pu enregistrer
    Oui désolé pas eu le temps :/
    Je pense que mercredi ce sera possible :D

  19. #289
    T'inquiète je me ferai un plaisir de faire fonctionner le micro à mon retour. J'ai hâte de profiter du support et du filtre flambants neufs que j'ai acquis


    Ne vous inquiétez pas, commandants, RADIO LAPIN revient !

  20. #290
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    T'inquiète je me ferai un plaisir de faire fonctionner le micro à mon retour. J'ai hâte de profiter du support et du filtre flambants neufs que j'ai acquis


    Ne vous inquiétez pas, commandants, RADIO LAPIN revient !
    Yeah !!!
    En plus il y à de l'actu !

  21. #291
    Et les serveurs sont repartis ! Ils étaient en PLS


  22. #292
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Et les serveurs sont repartis ! Ils étaient en PLS

    Oui et ça fait toujours bizarre lorsque ça arrive au moment de quitter la station. XD

  23. #293
    Citation Envoyé par nargil07 Voir le message
    Yeah !!!
    En plus il y à de l'actu !
    Par contre, l'actu proposée par Soban ne vient pas de Galnet News mais d'un forum, faudra faire gaffe

  24. #294
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Il est là :

    Papi grochon c'est Tipolochon
    LOL en lisant ça ce matin ça m'a fait beaucoup rire.
    Parfois le papy ronchonne mais ce n'est jamais méchant

    Sinon vous me voyez pas beaucoup mais c'est qu'il bosse le papy. 100 Millions de plus sur le compte en banque en 4 jours en me créant une nouvelle "bulle" puisque vous en parlez. Efficace et çà permet d'élargir son cercle

    En revanche je vois que j'utilise de moins en moins mon Anaconda au profit de mon Python. Le Cutter c'est quand je suis bien à fond avec quelques factions pour prendre justement les missions qui sont arrivées à un stade intéressant suite à la réputation au taquet. (Transport de VIP #Promenestonvip :d , et livraison de marchandises)
    Je me demande si je ne vais pas le revendre l'Anaconda. Garder les pièces qui sont passées chez l'ingénieur, mais vendre cette carcasse. Je ne suis pas pressé car j'ai beaucoup de crédits. Mais la question se pose. Problème de riche très certainement.

    Bravo pour les upgrades de ta Corvette @Sensai25. La mienne est au garage et il va falloir que je passe chez l'ingénieur aussi le week-end qui arrive. Pff, comme je le dis souvent, un puit sans fond cet "Elite Dangerous". Mais c'est cela qu'on aime.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  25. #295
    Hahem..

    Question conne : pourquoi une corvette ? je croyais qu'en terme de dps un anaconda était mieux ?

  26. #296
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    Hahem..

    Question conne : pourquoi une corvette ? je croyais qu'en terme de dps un anaconda était mieux ?
    Réponse adaptée : pourquoi pas.

    J'ai tous les vaisseaux alors comme dirait feu notre ami Jean Rochefort : "À ma guise"


  27. #297
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Réponse adaptée : pourquoi pas.

    J'ai tous les vaisseaux alors comme dirait feu notre ami Jean Rochefort : "À ma guise"
    Amen.

  28. #298
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    Hahem..

    Question conne : pourquoi une corvette ? je croyais qu'en terme de dps un anaconda était mieux ?
    Un Anaconda fait plus de dégâts qu'une Corvette et ses deux hardpoints huge ?

  29. #299
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Un Anaconda fait plus de dégâts qu'une Corvette et ses deux hardpoints huge ?
    Pareil, j'ai tiqué en lisant ça.
    J'suis pas possesseur d'une corvette et je suis loin d'avoir encore les fonds pour équiper full combat mon anaconda.
    Mais ça me paraît curieux.

    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Vas voir sur Hutton si j'y suis!

  30. #300
    Citation Envoyé par Coyotitos Voir le message
    Hahem..

    Question conne : pourquoi une corvette ? je croyais qu'en terme de dps un anaconda était mieux ?
    Oui c'est possible. Disons que j'ai envie de changer. Mon but est de pouvoir réagir à peu près sur n'importe quel vaisseau. Je ne manie pas super bien l'Anaconda (allez comprendre) alors que pour ma façon de jouer, un Cutter ou une Corvette me correspond mieux. Je ne suis pas une référence en combat, mais je progresse. C'est pour varier les plaisirs et pour frimer dans les stations spatiales. Je connais quelques bars où il est de bon ton d'avoir le plus gros vaisseau.

    ça impressionne les donneurs de missions

    Mais oui. Pour avoir vu E4DDF par exemple manier l'Anaconda, ça force le respect.
    Je n'ai pas encore dis que j'allais le vendre là maintenant. Je dis juste que je l'utilise plus beaucoup et que je me posais la question. Maintenant, un coup de peinture dessus et ça peut repartir !

    pour le moment je le garde dans le garage.
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •