Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 342 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10231
  1. #3001
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    ça évite l'optique, "je grind 3 semaines jusqu'à la corvette, puis une fois que je l'ai je joue 10 heures et je joue plus jamais à Elite."
    Nah. Une fois que t’as une corvette t’as envie que d’une chose : de jouer avec

  2. #3002
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Maintenant, fini le farm et... euh, ah bah, non en fait... faut farmer les crédits pour acheter la Corvette
    Au moins tu est plus limité à un type de contenu pour avoir des crédits, un poil de chasse à la prime dans les RES, un transport de passagers au milieu de nulle part(paye bien mais c'est long), etc.

    Ça permet de casser la monotonie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    C'est de la merde. La dernière fois que j'en ai fait une, j'ai tourné autour des coordonnées pendant une heure et il n'y avait rien.
    Les 3/4 de ceux que j'ai eu dernièrement était sur des camps au niveau de sécurité "+++"(donc intérêt faible pour ma part), ensuite c'est les vaisseaux écrasé que je préfère même si ça rapporte pas des masses.

  3. #3003
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Nah. Une fois que t’as une corvette t’as envie que d’une chose : de jouer avec
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Au moins tu est plus limité à un type de contenu pour avoir des crédits, un poil de chasse à la prime dans les RES, un transport de passagers au milieu de nulle part(paye bien mais c'est long), etc.
    Ça permet de casser la monotonie.
    En attendant j'ai pris un Python (lundi soir), fitté un peu comme j'ai pu vu que je suis dans un coin assez paumé, mais je l'ai déjà rentabilisé c'est bon.
    J'arrive à faire jusqu'à 4-5 millions par voyage de Sothis Mining (Sothis) vers New Dawn Station (Ceos) avec quelques missions de transport d'Or/Argent/Palladium et des missions de transport de données.

    Ça va me permettre de mettre un peu de côté pour pouvoir fitter la Corvette un minimum et en profiter directement à l'achat.
    J'en suis à 200 millions là, je vais continuer à mettre de côté.

  4. #3004
    Et n’oublie pas le rebuy

    Sur la Vette et le Cutter, ça pique

  5. #3005
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Et n’oublie pas le rebuy

    Sur la Vette et le Cutter, ça pique
    C'est pas la règle de base sur ce jeu?

    Même si je l'ais déjà fait quand j'avais acheté mon ASPX mais l'IA était bugué à l'époque(le fameux "Do a Barrel Roll" en boucle) donc le risque était faible.

  6. #3006
    Vous inquiétez pas, je la sortirai pas si j'ai pas les fonds pour le rebuy

  7. #3007
    Mon cutter de moldave là c’est 20M l’assurance... mais en même temps il est tellement solide !

  8. #3008
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas la règle de base sur ce jeu?

    Même si je l'ais déjà fait quand j'avais acheté mon ASPX mais l'IA était bugué à l'époque(le fameux "Do a Barrel Roll" en boucle) donc le risque était faible.
    Évidemment. Je rappelle juste que 5% de 500 millions ça fait beaucoup

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Mon cutter de moldave là c’est 20M l’assurance... mais en même temps il est tellement solide !
    Pas si solide que ça si t’as pas 20 millions en banque

  9. #3009
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Évidemment. Je rappelle juste que 5% de 500 millions ça fait beaucoup
    Oui et non, c'est juste un paramètre à prendre en compte, cela fait maintenant quelque temps que je m'efforce de ne jamais acheter de nouveau vaisseau/modules si je descend en dessous des 80M, cela me permet de continuer a commercer et faire du PP.

    Le corvette est surement très bien, je n'ai pas encore sauté le pas pour ma part et combat toujours en ani, j'ai encore le Thruster du cutter à passer en A, ensuite on verra si je met au garage l'anaconda le temps de lui retrouver une utilité.

    Sinon, toujours pas de canard sur PS4 ici bas?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  10. #3010
    Sinon les coupaings, j'ai une question.

    Étant dans un système paumé, j'avais du mal à trouver des soutes pour mon Python.
    J'ai donc parcouru un peu plus de 300 AL avec mon Hauler de voyage pour aller voir quelques stations filtrées via EDDB.

    J'ai bien compris, comme signalé, que EDDB ne peut garantir la disponibilité des modules.
    Mais, juste pour en avoir le cœur net, dans la station où je suis actuellement je vois ça :



    Est-ce que les trois petits ronds sur "Compartiments de soute" me garantissent bien que, pour le moment du moins, la station n'a pas mieux que du classe 3 à proposer ?
    Ou est-ce que c'est parce que je n'ai pas mieux que du 3 en emplacements optionnels sur le Hauler, auquel cas je dois d'abord demander le rapatriement du Python avant de pouvoir vérifier s'ils ont mieux à proposer ?

    Je ne suis peut-être pas très clair... et c'est probablement une question de noob, désolé !

  11. #3011
    Tu ne vois que ce que ton hauler peut équiper.
    Tu ne peux donc pas savoir si les soutes 4,5,6,7 et 8 sont disponible à la vente.
    EDIT:
    ca devrait être plus économique d'acheter un ASP-X ou autre vaisseau qui équipe du module 6, d'acheter ce que tu eux et de le stocker.
    Puis de revendre l'ASP-X (ou mieux, le garder, l'ASP-X est top!) et de repartir à Sothis en hauler.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  12. #3012
    Hé merde, bon eh bien il ne me reste qu'à demander le rapatriement du Python pour vérifier.
    Et si les soutes dépassent pas la classe 3, espérer que d'autres stations/systèmes proches me seront plus favorables !

    Merci pour ta réponse

  13. #3013
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Sinon les coupaings, j'ai une question.

    Étant dans un système paumé, j'avais du mal à trouver des soutes pour mon Python.
    J'ai donc parcouru un peu plus de 300 AL avec mon Hauler de voyage pour aller voir quelques stations filtrées via EDDB.

    J'ai bien compris, comme signalé, que EDDB ne peut garantir la disponibilité des modules.
    Mais, juste pour en avoir le cœur net, dans la station où je suis actuellement je vois ça :

    https://tof.cx/images/2018/03/28/fa9...2317680.md.png

    Est-ce que les trois petits ronds sur "Compartiments de soute" me garantissent bien que, pour le moment du moins, la station n'a pas mieux que du classe 3 à proposer ?
    Ou est-ce que c'est parce que je n'ai pas mieux que du 3 en emplacements optionnels sur le Hauler, auquel cas je dois d'abord demander le rapatriement du Python avant de pouvoir vérifier s'ils ont mieux à proposer ?

    Je ne suis peut-être pas très clair... et c'est probablement une question de noob, désolé !
    pas forcément, je crois que ça montre ce qu'il y a de dispo mais que c'est limité par l'emplacement. En gros emplacement à 3 points, tu verras toutes les dispos jusqu'à 3 points. Tu prends le même vaisseau et tu regardes avec un emplacement à 4 points, et là, la station te montre aussi des emplacements qui vont jusqu'à 4 points.

    A confirmer, mais il me semble avoir remarqué ça.

    Edit ... ah bin blabla déjà expliqué avant.

  14. #3014
    Ben du coup sur le Hauler y'a pas mieux que de la classe 3 en emplacements optionnels. Du coup je ne peux pas en avoir le cœur net.
    Je vais rapatrier le Python, je vous dirai ce qu'il en est !

  15. #3015
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ben du coup sur le Hauler y'a pas mieux que de la classe 3 en emplacements optionnels. Du coup je ne peux pas en avoir le cœur net.
    Je vais rapatrier le Python, je vous dirai ce qu'il en est !
    as tu lu mon "edit" ?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  16. #3016
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    as tu lu mon "edit" ?
    Je viens de le voir à l'instant... Trop tard, j'ai lancé le rapatriement du Python ! M'enfin ce n'est pas bien grave, et merci pour la petite technique, j'y penserai la prochaine fois

  17. #3017
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pour ceux qui cherchent à débloquer l'ingénieur Ram Tah qui demande cinquante (50) classified scan databank :
    _munissez vous d'une boite de xanax
    _Allez dans la galaxy map
    _n'affichez que les système dans l’état "épidémie"
    _montez le trigger de population minimum à 50-75% environ (pour ne garder que les systemes les plus peulplés)
    _allez dans un de ces système, et cherchez une balise de convoi (ce n'est pas un USS, mais un vrai POI permanent) vous devriez logiquement tomber sur un convoi de réfugies composé d'une 15saine de vaisseau dont 6 ou 7 Type 9.
    _scannez les, déconnectez vous, reconnectez vous, recommencez jusqu'à avoir les 50 putain data nécessaire.
    _envoyez une lettre à Frontier dans laquelle vous donnez votre définition du mot "fun"
    Je tenais à te remercier, grace à toi, j'ai enfin les 18 données qui me manquait (en 2 ans je n'en avais obtenu que 32...)

  18. #3018
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Oui et non, c'est juste un paramètre à prendre en compte, cela fait maintenant quelque temps que je m'efforce de ne jamais acheter de nouveau vaisseau/modules si je descend en dessous des 80M, cela me permet de continuer a commercer et faire du PP.
    Ouais je fais pareil. Mais la première fois que j'ai eu mon Annie, j'ai beau savoir compter voir 20 millions de rebuy ça pique un peu les yeux

    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Le corvette est surement très bien, je n'ai pas encore sauté le pas pour ma part et combat toujours en ani, j'ai encore le Thruster du cutter à passer en A, ensuite on verra si je met au garage l'anaconda le temps de lui retrouver une utilité.
    La corvette est un monstre (en PvE tout du moins). Et le cigare DeLacy est le meilleur transport de passager du jeu.

    Oui oui meilleur que les dildos volants.

    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Sinon, toujours pas de canard sur PS4 ici bas?
    Bouseux here

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ben du coup sur le Hauler y'a pas mieux que de la classe 3 en emplacements optionnels. Du coup je ne peux pas en avoir le cœur net.
    Je vais rapatrier le Python, je vous dirai ce qu'il en est !
    Je suis à peu près sur que si tu clique tu as accès à des filtres qui te permettent de voir ce que tu ne peux pas installer.

    A ce niveau là ça te montre ce que tu peux installer slash ce que la station a mais si tu vas voir la liste des grades etc dispos (comme pour acheter quoi) alors tu dois pouvoir tout afficher. Enfin de mémoire.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Sinon, toujours pas de canard sur PS4 ici bas?
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Bouseux here
    Tiens c'est vrai, maintenant que j'y pense, j'ai bien The Witcher III à la fois sur PC et sur PS4
    Pourquoi pas Elite Dangerous ?

    Après, vu que le jeu est déjà du pur farm en lui-même, est-ce bien raisonnable d'avoir deux exemplaires du jeu ?
    On pourrait faire du multijoueur cross-plateforme, ce serait envisageable, ça me ferait une machine et un compte de rab pour faire jouer un invité, mais sinon...

  20. #3020
    Pour trouver de l'équipement, je vous conseille plutôt d'aller sur Inara.cz (pour l'instant j'ai eu aucune erreur), par compte il faut s'inscrire sur le site pour avoir accès à cette fonction (outfiting, si vous cherchez sur le site) et en plus on peut filtrer pour n'avoir que les station avec remise.

  21. #3021
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Oui oui meilleur que les dildos volants.
    Sauf que l'Orca, c'est comme le FDL, tu ne te rends pas compte de la taille de machin tellement il est maniable et rapide.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon les CG de cette semaine m'ont rapporté un petit pactole, top 25% pour les deux soit 45M de bonus. Ca reste un bon moyen de se faire des credits tout en croisant d'autres joueurs.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  22. #3022
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Sauf que l'Orca, c'est comme le FDL, tu ne te rends pas compte de la taille de machin tellement il est maniable et rapide.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon les CG de cette semaine m'ont rapporté un petit pactole, top 25% pour les deux soit 45M de bonus. Ca reste un bon moyen de se faire des credits tout en croisant d'autres joueurs.
    C'est une machine à Drifter et comme tu le dis très rapide.



    Ça fait bizarre de voir un vaisseau aussi grand aller aussi vite que la plupart des chasseurs léger, mais au moins tu crains aucun pirate("Catch me if you can!" ).

  23. #3023
    Victoire ! La station vend des soutes de classe 6 !

  24. #3024
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pourquoi pas Elite Dangerous ?
    Perso si je pouvais partager le profil je l'aurai aussi sur paycay. Mais bon, farmer deux fois, non merci

  25. #3025
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Sauf que l'Orca, c'est comme le FDL, tu ne te rends pas compte de la taille de machin tellement il est maniable et rapide.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon les CG de cette semaine m'ont rapporté un petit pactole, top 25% pour les deux soit 45M de bonus. Ca reste un bon moyen de se faire des credits tout en croisant d'autres joueurs.
    Moi j'ai fais 22 Millions, j'avoisinne les 70 millions maintenant. Le python est encore loin

    Je crois que je vais voler en Federal Dropship encore longtemps.

  26. #3026
    ha c'est pas centralisé les données ? dur !

  27. #3027
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi j'ai fais 22 Millions, j'avoisinne les 70 millions maintenant. Le python est encore loin

    Je crois que je vais voler en Federal Dropship encore longtemps.
    Pas si loin que ça. Tout dépend bien sûr de l'équipement, mais en allant dans un spatioport Li Yong Rui avec le -15% qui va bien, tu pourrais déjà te le payer et commencer à l'équiper.

  28. #3028
    Hello les canards,

    J'ai de plus en plus envie de me lancer dans Elite.
    Mais j'ai du mal a imaginer les premières heures de ce jeu.
    ça de passe comment, on est large avec un vaisseau de base n'importe ou ?
    Le but c'est quoi ? Y a de l'histoire ou c'est juste du bac a sable ?

    LE jeu tourne bien ? j'ai cru comprendre qu'a la sortie qu’étais pas jojo.

    Et c'est jouable sur une console type Xbox One X ou il faut 150 mod sur PC pour que ce soit agréable ?

    Question bonus, on dois encore faire un compte chez frontier pour jouer sur console ?

  29. #3029
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi j'ai fais 22 Millions, j'avoisinne les 70 millions maintenant. Le python est encore loin

    Je crois que je vais voler en Federal Dropship encore longtemps.
    Au prochain CG bounty, tu vas dans une H-RES avec ton dropship et tu groupes avec un bourrin de FDL/Ani/Crevette tu lui colles au fesse et tu l'aide, ta vas vite te faire des crédit.
    Ce we, avec un chieftain, on a du se fait 10M en 1H30 sans vraiment forcer.
    Avec ca et encore 30 minutes, je suis entré dans le top-10 sans forcer.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  30. #3030
    Petit Update Steam, 3.6 MB

    Issue concerning Trade Data

    Hello commanders,

    After deploying the 3.0.4 update yesterday, we’ve discovered a bug which causes Trade Data that the player has accrued, not to appear. Commanders will still be able to accrue Trade Data, but the information won’t show up ingame (displaying the message ‘No Markets Available’)

    We will be releasing the fix on PC tomorrow at 10:30 AM (BST), and consoles early next week. Unfortunately, we’ll need a little bit more time for PlayStation 4 and Xbox One and we understand that this is not ideal but will update you as soon as we have more information.

    Thank you for your patience.
    https://forums.frontier.co.uk/showth...ing-Trade-Data

Page 101 sur 342 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •