Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 342 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 10231
  1. #1171
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Pour moi c'est du niveau des lettres maternelle en couleur, mais j'ai vu que ça marchait pas mal (enfin sur twitch/youtube en tout cas), donc c'est probablement pas un mauvais coup de leur part !

    Au delà, un truc dont je me méfie un peu, c'est le coût en framerate. J'avais acheté les planètes bobbleheads et il m'avait semblé que le PC n'appréciait pas vraiment, quand je les mettais toutes.
    Ah mais ce n'est surement pas un mauvais coup de leur part, et ça fonctionne surement très bien, mais là je ne suis absolument pas client.

    En ce qui concerne les bobbleheads, aucun problème de framerate de mon coté, que ce soit en 4k ou en VR.

  2. #1172
    Dites pour les pilotes qui n'ont pas les moyen de passer à la VR y'a un canard qui vend un track IR
    Je possède le même (avec en plus la casquette adapté) et perso j'adore. Seul défaut en cas de soleil vu que le capteur utilise les infrarouges, il risque de perdre la boule à moins de fermer les volets.

  3. #1173
    Très bon prix !
    Pour les volets pas de soucis, un vrai geek ne les ouvre jamais !

  4. #1174
    Est-ce qu'on peut démarré dans le jeu maintenant sans être largué par les autres ou peux t-on prendre du plaisir même pour un débutant ?

    et sinon le jeu de base sans Horizon est amplement suffisant pour tester le jeu ?

  5. #1175
    C'est pas vraiment un jeu avec une forte compétition entre joueurs donc oui tu peux démarrer maintenant sans souci.
    Et oui y'a plein de choses à faire et plein de fun même pour un débutant.

    Horizon n'est pas indispensable pour débuter.

  6. #1176
    Citation Envoyé par Kavoddrar Voir le message
    Est-ce qu'on peut démarré dans le jeu maintenant sans être largué par les autres ou peux t-on prendre du plaisir même pour un débutant ?

    et sinon le jeu de base sans Horizon est amplement suffisant pour tester le jeu ?
    Je pense que c'est même plus facile qu'aux tous débuts du jeu. Pas mal de choses ont été revues et améliorées, même sans la prochaine année de patchs d'améliorations. Il est notamment nettement plus facile de se faire des tonnes d'argent et donc d'avoir des vaisseaux plus gros et facilitant la vie. Enfin, les petits vaisseaux du début permettent quand même de bien s'amuser hein. Le jeu reste relativement complexe, mais c'est dans sa nature et cela ne changera probablement pas beaucoup. Si tu te laisses tenter, il FAUT commencer par faire les tutoriaux, ils expliquent normalement assez bien comment piloter et les manœuvres de base indispensables à connaitre.

  7. #1177
    Moi je me fais mon shoot annuel d'Elite, je me suis monté un petit Vulture de combat mais j'ai du mal à voir les nouveautés de l'année écoulée (si ce n'est le tourisme et les équipages), y a pas moyen d'aller taper du Thargoid quelque part? Sinon la dernière fois j'avais abandonné le voyage sur la route de Jacques qui semble maintenant s'appeler Colonia, il y a des nouvelles raisons d'aller là bas à part les community goals?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #1178
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Je vous fait part d'une petite découverte sur ma route vers Colonia.
    Ça fait vraiment plaisir ce genre de surprise surtout que j'étais plutôt en mode voyage rapide.



    Une fois à Colonia quelqu'un sait si il est possible d'acheter du matos pour Anaconda ?
    Je n'avais pas très bien anticipé mon déplacement, j'aurais pu mettre en stock des équipements vers Sol histoire de pouvoir faire des missions sur place....

    Je vais maintenant aller derrière sagitarrius puis j'improviserais.

    PS : Vers Colonia avec mon anaconda j'ai trouvé pour l'instant seulement 3 stations où me poser, il y a des missions mais j'ai l'impreqqion que la zone est encore bien vide.
    Apriori y'a pas ma de nébuleuse, je me renseigne???

    Edit : je viens de trouver une station pas dégueux, une vrai belle surprise avec pas mal de matos
    Spoiler Alert!
    Uns station dans un asteroide : Robardin Rock
    Dernière modification par noryac ; 12/12/2017 à 00h33.

  9. #1179
    Sur la route vers Colonia, tu as juste 4 ou 5 avant postes bien utiles pour réparer. Leur localisation est trouvable ici: https://forums.frontier.co.uk/showth...tion-Route-Map

    Comme j'étais franchement à la bourre pour ramener un touriste, je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder si elles avaient des missions, mais c'est bien possible. Cependant je pense que leur prinicipal intéret est vraiment de pouvoir réparer/réapprovisionner sur la route.
    Pour ce qui est de la taille de la bulle et des activités à colonia, je dois laisser à d'autres le soin de répondre, j'étais vraiment trop à la bourre pour y passer, mais tu devrais pouvoir trouver les infos sur eddb: https://eddb.io/ (et visiblement, il y a tout ce dont tu as besoin pour les anacondas)

  10. #1180

    Même au large d'une planète d'amoniac au coeur de la galaxie, Médicorp est là pour vous. o7

  11. #1181
    OK merci pour les avis, par contre si je prends sur le site de Frontier ça sera une clé Steam ?

  12. #1182
    Sur ta page de compte, tu peux obtenir une clé steam et une clé pour le store oculus si mes souvenirs sont bon.

  13. #1183

  14. #1184

  15. #1185
    Classe la vidéo...

    Par contre, à un moment on voit les zones circulaires de la station, partiellement détruites - il me semble que normalement, la structure devrait se déformer dans une telle situation, non? les cercles c'est censé être des zones où la gravité apparente est fournie par la rotation de la station et la force centrifuge; donc quand le cercle est brisé, la même force centrifuge devrait entraîner la dislocation de ce qui reste...

    Mais sinon, c'est chouette.

  16. #1186
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Classe la vidéo...

    Par contre, à un moment on voit les zones circulaires de la station, partiellement détruites - il me semble que normalement, la structure devrait se déformer dans une telle situation, non? les cercles c'est censé être des zones où la gravité apparente est fournie par la rotation de la station et la force centrifuge; donc quand le cercle est brisé, la même force centrifuge devrait entraîner la dislocation de ce qui reste...

    Mais sinon, c'est chouette.
    Et du coup il y a des missions de sauvetages une fois docké, c'est pas mal foutu.

    Je suis curieux de voir ce que ça donne sur une station coriolis ou un outpost...

  17. #1187
    Fait chié, et moi qui suis à colonia.

  18. #1188
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Fait chié, et moi qui suis à colonia.
    Planqué ...

  19. #1189
    J'ai été voir c'est sympa

    Les stations concernées sont listées dans le Galnet. Sur l'UI elles ont un symbole différent :

  20. #1190

  21. #1191


    J'essaie d'accomplir une mission de récupération de matériaux dans la station, mais ils n'ont pas l'air de pop
    Par contre niveau ambiance rien à redire.

  22. #1192
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Fait chié, et moi qui suis à colonia.
    Pareil

  23. #1193
    Faut que j'essaie d'aller voir ça ce soir, c'est énorme

  24. #1194
    J'aime bien les vidéos commander chronicles, reste à espéré que le rythme d'avancé du plot thargoids s'accélère un peu et que ces vidéos soit plus récurente
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #1195
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    J'aime bien les vidéos commander chronicles, reste à espéré que le rythme d'avancé du plot thargoids s'accélère un peu et que ces vidéos soit plus récurente
    Ah, y en a d'autres ? C'est du contenu officiel ?
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #1196
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ah, y en a d'autres ? C'est du contenu officiel ?
    Oui ils avaient dit qu'il y en aurait une à chaque fois que la 2.4 évoluerait.

  27. #1197
    Citation Envoyé par Virgile Voir le message
    Oui ils avaient dit qu'il y en aurait une à chaque fois que la 2.4 évoluerait.
    Ah oui, j'avais pas percuté que "Retaliation" faisait partie de cette série.
    Tool new album Fear Inoculum

  28. #1198

  29. #1199
    Faut qu'ils se calment chez Frontier, ils sauront pas quoi nous filer à Noël.

    6 coeurs et 96 thargons, non merci

  30. #1200
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    Faut qu'ils se calment chez Frontier, ils sauront pas quoi nous filer à Noël.

    6 coeurs et 96 thargons, non merci
    Capital ship Thargoids

Page 40 sur 342 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •